Reviews for Useless fear
Aikawa chapter 1 . 11/6/2016
Salut

L'impression générale que me donne ton histoire c'est un sentiment de gâchis total et de souffrance inutile. Et puis je ne comprend pas trop les réactions de Bastien, c'est assez confus et je n'ai pas tout compris à leur passé...
InfiniteScorpioI chapter 1 . 12/3/2015
J'ai les larmes aux yeix, et oui, je suis uen vraie fille !
Merci merci, leurs sentiments sont assez complexes mais super bien traités, ton histoire se lit toute seule !
Merci !
Inuko.
Yuoi chapter 1 . 10/30/2015
Oh bordel de fuck ! Ce ce que j'apele une hisoire bien écrite ! Merci poir ce petit moment de bonheur
Petite Licorne chapter 1 . 6/15/2015
Une belle histoire très touchante, avec cette douleur, ces regrets à fleur de peau que portent Bastien et Maël... J'ai vraiment aimé. Merci pour ce partage.
Dryptis chapter 1 . 8/23/2014
Bonsoir ! Je ne savais ps vraiment à quoi m'attendre en lisant le résumé de ton histoire. Je suis restée dubitative en lisant les premières lignes. Mais je n'ai pas pu m'arrêter, je me suis retrouvée embarquée dans l'univers de tes personnages, dont j'adore la psychologie et la profondeur. C'est une fiction magnifiquement bien écrite, ton style est agréable, tu as su, à mon avis, écrire bien et juste, pour donner à tes mots une intensité parfaite, sans en faire trop. Merci pour ce bon moment !
Luka chapter 1 . 4/22/2014
J'ai lu tes deux textes en deux jours et je suis officiellement dingue de ton écriture , de ton imagination , des sentiments que tu arrives à faire paraître à travers le texte. C'est sublime. Vivement le prochain :3.
Zeau chapter 1 . 3/19/2014
Merci pour cette petite histoire :) C'est compliqué l'amour -_- ! Alala mais bon Au final ils se sont trouvé ! Longue vie a eux deux xD !
Et merci a toi ! Bonne continuation :)

Zeau
Honte chapter 1 . 3/10/2014
Rooooooouuuuuu trop mignon ;3

La limite en l'amour et la haine
Loaded.Pistols chapter 1 . 1/23/2014
Un petit mot pour une belle fiction que j'ai adoré lire, j'espère que tu continueras à écrire.
E. R. Walder chapter 1 . 5/19/2013
J'ai adoré. Ils sont adorables ! Mais ce que j'ai le plus aimé c'est tout ce qu'il y a dans la tête de Bastien, c'est si réel, ça évolue logiquement et toi tu arrive à garder des surprises. J'ai aimé découvrir leur histoire, comprendre leur amour, pourquoi ils ont chacun réagit ainsi. Enfin, c'est un bel OS, bravo pour son écriture !
kty chapter 1 . 4/27/2013
époustouflant ! J'ai eu une boule dans la gorge, les larmes aux yeux, la colère prête à exploser... Bref, tout un cocktail de sentiments forts finalement engloutis dans la sensualité, la chaleur brulante de l'amour.
Et tu décris avec tellement de précision le carcan dans lequel se trouve Bastien et qui a fait de lui l'être finalement torturé et intolérant qu'il est. Il est écoeurant de haine, de frustration.
Et Maël, c'est une merveille qu'on a envie de protéger. Toute une souffrance et des erreurs pour oublier, pour exister, pour vivre...
Magnifique ! Ton talent, la profondeur de ton analyse avec en prime de très beaux lemons...
As-tu d'autres écrits ? Dis-moi et j'irai les découvrir.
Bizzz
give.me.a.reason1 chapter 1 . 4/25/2013
J'ai beaucoup aimé! Et puis le sujet de la prostitution est plutôt rare.
Ema chapter 1 . 3/5/2013
Hey!
Tu publies sur Many aussi non? Parce que j'ai déjà lu cette histoire, ça j'en suis sure. Par contre reviewer je sais plus (mea culpa :p)
Je m'en souviens surtout car elle est vraie, crue, et que dans sa vulgarité Bastien est touchant.
"Un petit coup sur l'accélérateur. Voilà comment j'avance dans la vie. Par à coups. Par tâtonnements."
Et puis; oui c'est un peu ça la vie. ça avance doucement, mais surement.
xo,
Ema
(Ou Emarciss, c'est mon pseudo sur FF & Many)
RomanounchkaDiamanRouge chapter 1 . 1/12/2013
La claque.
Peut-être parce que ce sont des sujets qui en ce moments sont très porches de moi, au niveau de la déconsidération, du rapport de force dans l'affectif, des préjuger à faire éclater, mais qui ne sont pas seulement des préjugés non plus, parfois des faits... Je me suis prise une grande claque. Et ça fait du bien, ça réveille.
Je viens depuis le blog de V819N5, qui l'a répertorié dans un coin "One shot, Just sex". C'était le seul one-shot que je n'avais pas lu sur l'article, après pourtant des mois depuis sa publication. Et je m'attendais à un lemon. J'ai eu beaucoup mieux que ça.
D'accord, ça fini sur un lemon. Et ça fini bien. Ma la vrai souffrance m'a touchée au dela du possible. C'est pas facile de voir un ami devenir quelque chose de différent. Et le problème se pose des deux côtés.
Merci, merci, merci trois fois merci ce qui fait quatre !
Romanounchka.
Mockka chapter 1 . 10/30/2012
Woa ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu une aussi bonne fiction ! J'aime beaucoup, le style, les personnages, leur psychologie, ta façon de décrire les scènes chaudes, leurs pensées... Vraiment, une très belle fiction ! :)

Le seul point noir serait peut-être le travestissement de Maël, je n'aime pas vraiment ça... Mais en même temps, ça colle vraiment bien au personnage, alors... C'est très bien comme ça ! :)
30 | Page 1 2 Next »