Reviews for Comptes de fées
Lu chapter 1 . 12/20/2011
C'est vraiment trop mignon, Ianthé est adorable et Bastien est...un peu comme moi mais en pire. lol

J'aime aussi beaucoup ton concept du royaume des fées.

Bonne continuation dans tes écrits! )
leulade chapter 1 . 11/10/2011
Bonjour !

Je suis tombée sur ce site ce matin et la première histoire que j'ai lu est la tienne. Quelle chance ! Un vrai moment de l'humour, de la tendresse et des personnages vraiment très attachants. J'ai adoré Bastien. J'ai adoré ton récit.

Dieu des fics ( au cas où tu existes), fasse que j'en trouve plein d'autres aussi excellentes et surtout qui me procurent d'aussi bons moments de lectures sur ce site ! (Sur le coup je me suis inscrite!)

Bon, je cours voir ce que tu écris d'autres...
Melusine-chan chapter 1 . 10/29/2011
C'est super!

J'adore les contes de fées et là je suis servie! D

Un grand merci à toi pour cette histoire!
Va te coucher chapter 1 . 10/12/2011
C'est définitif, j'adore définitivement tes OS, après avoir lu "Une bonne raison", il était tout simplement inévitable que je lise ton autre one-shot, et une nouvelle fois, j'ai complètement adoré! Mais à la fin, il n'y avait qu'une seule chose à laquelle je pouvais penser, et c'était: "Maintenant que Bastien est une (un?) fée, il a des cheveux roses?" :p
WhiteCoco chapter 1 . 10/8/2011
T'es une grande malade ! Expert comptable ! Je suis écroulée de rire !

C'est dingue, j'aurai jamais cru qu'un expert comptable ai autant d'intérêt, c'est des gens chiants, et comme le dit si bien leur profession, cons comme des tables (dixit une comptable). Mais là, tu revalorise la profession , je sais pas si tu es toi même comptable, mais là ..., ça te fait limite renouer avec la comptabilité et la fiscalité ! Vive les bilans en fait, surtout lorsque, comme dans le cas de Bastien, l'amour est au détour d'un tableau des voeux !

A
Alice Saturne chapter 1 . 9/3/2011
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont très attachants, avec chacun leurs défauts, le scénario est original, le texte est bien écrit, avec des moments drôles.

Juste la toute toute fin est un peu guimauve à mon goût, un peu trop classique ; mais ça va, ça ne m'a pas empêché d'adorer le reste.
La ville d'Italie chapter 1 . 8/20/2011
C'était gé-ni-al! Une histoire parfaite sur tout les plans sauf (et oui il en faut bien) c'est qu'une histoire aussi bien mérite un lemon. Domage et félicitation 3
Sila chapter 1 . 7/17/2011
Mignon et original :)

Je ne suis pas douée pour les discours donc je me contenterais de ces deux mots.

Je te souhaite plein d'autres bonnes histoires :)
ootoo chapter 1 . 6/8/2011
J'ai adoré. Tout.

Rien à redire.

Vivement une nouvelle fic !
Zyukage chapter 1 . 5/30/2011
Hello!

C'est très orginal!

J'adore,c'est trop chou!

Y a t-il une suite?...

Bonne continuation
Songes chapter 1 . 5/19/2011
C'est l'une des histoires les plus originales que j'aie lu! C'est tout mignon et vraiment bien écrit, bravo! Je te souhaite une bonne continuation.

S.
Miss Lullaby chapter 1 . 5/10/2011
J'ai complètement ADORÉ! C'est sans le moindre doute la meilleur histoire OS que j'ai jamais lis! Vraiment, je suis sans voix! Mille fois bravo!
Nat chapter 1 . 5/9/2011
J'ADORE !
coquelicoccinnelle chapter 1 . 5/8/2011
Bonjour,

J'ai trouvé ton histoire par hasard et j'en suis heureuse. Tu as une nouvelle fan à ton actif. Je passerais plus souvent pour lire de nouvelles aventures ! En espérant que tu ne t'arrêteras pas là. O_o

Alors que dire de ton histoire... Elle est fantastique ! J'ai aimé du début à la fin ! Les personnages sont attachants, surtout Ianthé avec son côté enfantin qui parle tout le temps. L'histoire est bien trouvé, c'est innovant. Je n'ai jamais lu qu'une fée ne savait pas compté et qu'elle devait kidnappée quelqu'un pour ça :) C'est bien trouvé et ton histoire reste logique.

J'adore, j'adore, j'adore

Continue à écrire, on sera là pour te lire ! Enfin personnellement, moi, je te lirais. _
KaibutsuOujo chapter 1 . 5/6/2011
Vraiment une belle histoire, trop courte à mon goût mais une suite aurait été superflu...enfin, tout dépendant de la suite. Bref, j'ai vraiment adoré Très original
32 | « Prev Page 1 2 3 Next »