Reviews for Les Bulles
Sylvara chapter 3 . 6/8/2014
Bravo!
La Morphine chapter 3 . 9/11/2012
Heya !

Ca fait un bout que tu n'as pas update aussi j'ignore si je peux espérer une suite, mais je laisse quand même une peyite rewiew au cas où.

J'ai vachement aimé. Déjà parce que c'est super bien écrit. Je suis pas une fan de la première personne habituellement mais là j'ai lu d'une traite. Rien à redire sur le style, très agréable et avec cette dose d'humour dont je raffole, Aldréanne est un personnage bien sympa à suivre. Bref coup de coeur.

L'univers également m'a pas mal attirée. Beaucoup de concepts me plaisent. Celui des Bulles déjà, vraiment original, avec un côté post-apo très sympa dans un roman de fantasy. Ca donne vraiment envie de savoir ce qui s'est passé deux ans auparavant. J'aime aussi beaucoup le système de magie et les Flux. Tous ces éléments sont très bien intégrés dans la trame. On avance en grapillant des infos sans que ça casse le rythme.

Je serais vraiment très intéressée par la suite, j'espère avoir l'occasion de la lire un jour.
Teneombre chapter 3 . 7/6/2011
Un nouveau chapitre prometteur, bien écrit et, je dois l'avouer, un peu inquiétant. Continue comme cela et courage pour le blocage.

Catly

Teneombre
Teneombre chapter 2 . 6/18/2011
Un texte très bien écrit et fluide. Deux chapitres prometteurs. J'espère que tu ne t'arrêteras pas au chapitre 4 A très bientôt j'espère

Catly

Teneombre
Flywey chapter 2 . 6/14/2011
Noon, tu ne gaves pas x3 J'adore les histoires de nécromancien ! Et les Flux, ma foi, je m'y suis habituée :p

Mais quel est donc ce passage plein de suspense et de "je sens qu'elle cache un truc mais elle donne pas assez d'indice pour qu'on comprenne scrogneugneu" en italique au début ?

Outreterre ? World of Warcraft ? Hihi pardon.

Yarrick ? gavant ? Tu plaisantes, il est adorable XD Plein d'humour et de répartie. Puis c'est un chat bleu quoi...c'est quand même la classe. Sauf quand il se lèche les... Enfin c'est un félin quoi.

Donc les mages ont plusieurs vies, c'est bien ça que tu appelles les Phases ? Ca m'intrigue un peu, ça fonctionne comment ? Une mort accidentelle provoque une nouvelle Phase ? Ou il faut des conditions précises ? (Ou tu l'as pas encore déterminé et je te gave avec mes questions ? 3)

Malek hein ? Hihi. J'aime bien comme prénom :p

J'aime bien le passage avec la petite demoiselle. Le fait qu'Aldréanne l'aide en lui mentant la fait paraitre moins froide et insensible. Enfin, on sait bien qu'elle ne l'est pas, notre petite mage, elle fait juste semblant :p

Quelle est donc cette vieille connaissance qu'elle s'apprête à revoir ? Je ne te cache pas que j'attends la suite

Voilà, j'ai enfin trouvé deux minutes pour caser ma review qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.

Bon courage pour la suite (que tu as intérêt à écrire, sinon...)

Bisous, mamzelle :)
Flywey chapter 1 . 6/10/2011
J'avais promis de reviewer cette semaine ? Eh bien je le fais !

Contente hein ? Non, non, ne me remercie pas, c'est inutile *fait voler ses cheveux avec classe façon vieille pub de shampoing éculée*

Bon bref, passons zau vif du sujet.

De la baston...du sang... hop mon attention est captée. Finement joué, mamzelle Tu apprécies les demoiselles mages toi non ? Il me semble que ce n'est pas le premier de tes textes où l'une d'entre elle apparait.

Me voilà obligée de me familiariser avec les termes de ton petit univers. Sentinelle, Flux, Phase... tout est savemment huilé et orchestré et titille la curiosité, même si évidemment je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris pour l'instant. J'attends que tu développes plus pour me faire une idée.

Il semble y avoir des "classes" dans la magie, la Foudre étant le plus puissant.

Je suis évidemment très intriguée par cette histoire de Bulle : est-ce que c'est une chose vivante ? dotée d'une conscience ? Pourquoi est-ce que ça attaque ? à quoi ça leur sert ? Obéissent-elles à quelqu'un ?

Aldréanne va sans doute avoir bcp à faire, j'espère que tu pourras réussi à dépasser le chapitre qui te pose problème :)

Et ton style qui est toujours aussi agréable et léger, même dans les situations les plus dramatiques J'adore.

J'ai déjà lu la suite, donc je ne ferai pas ma groupie en hurlant " je veux la suite !" tout en me flagellant à coups d'ossements sacrés et en implorant tous mes dieux obscurs.

Je me contenterai simplement de te dire posément : "Je ne peux pour l'instant reviewer le chapitre suivant, mon travail requérant mon attention immédiate et totale, mais je réparerai ce préjudice dès que possible"

*attrape un flux rose et un flux vert à petits pois oranges, le tisse en une superbe formule d'au revoir et disparait*