Reviews for Dans une cage, ou ailleurs
Guest chapter 47 . 8/27/2018
J'aime
Guest chapter 32 . 8/10/2018
J'aime
Maeva Cerise chapter 3 . 8/19/2017
Il y a quand même une certaine condescendance. Je n'ai pu résister à un autre chapitre mais je vais dormir xD
Maeva Cerise chapter 2 . 8/19/2017
Ou la les choses ont un peu dérapé, j'aime le cote presque cynique de montrer les choses. je lirai la suite plus tard je vais me coucher.
Maeva Cerise chapter 1 . 8/19/2017
Je suis curieuse alors je tente!
CALAGO chapter 29 . 12/12/2016
J'aime beaucoup votre fiction, il y a ce petit quelque chose, qui fait quand on en veut plus... Je vous ai envoyé un MP :D
amazonepotter chapter 29 . 8/25/2014
salut j'espère que tu liras mon mot même si tu as arrêté de publier. je voulais te dire que j'apprécie vraiment ce que tu écris. je lisais tes fics hpdm mais comme j'en ai marre du hpdm j'ai voulu lire du neuf et j'avoue que j'ai pas du tout été déçue. tu mets beaucoup de réalisme et je m'y croyais presque. par contre je voulais savoir pourquoi tu as décidé de ne pas publier la suite? j'aimerais avoir la suite mais je sais pas vraiment comment m'y prendr tu as dit qu'il fallait aller sur book édition mais je ne connais pas. je te passe mon adresse mail car j'aimerais que tu me dise comment avoir la suite de ton histoire: aissata point compper arobaz gmail point com
merci d'avance
Lady B chapter 29 . 8/18/2014
Salut
J'ai vraiment envie de savoir la suite de ton histoire ! Je ne sais pas ce qu'est un MP mais je veux bien une dédicace avec le livre, comment faire pour avoir les deux?
E-mail :
Lady B chapter 11 . 8/13/2014
J'aime vraiment comment tu écris. Je n'arrive pas à décrocher de ton histoire alors que je dois aller me coucher
Tu écris aussi bien que n'importe quels auteurs de roman. C'est fantastique :)
Lady B chapter 5 . 8/13/2014
J'adore tes personnages et ton histoire est super bien écrite !
E. R. Walder chapter 29 . 7/25/2014
Une vraie merveille cette histoire ! Je ne m'en lasse pas du début et je deviens de plus en plus impatiente d'enfin pouvoir me permettre de m'offrir la suite (j'ai honte, c'est la première fois que je commente aussi loin dans les chapitres alors que j'ai lu au moins trois ou quatre fois cette histoire...) ! Enfin, pour ces 29 premiers chapitres... Ouha ! J'ai le cœur qui bat pour Benjamin et ses doutes, ses peurs et son amour. Son petit bonheur un peu faux aussi... J'aime ta façon de décrire tout ça, d'émouvoir et de faire aimer au fil de l'histoire.

J'espère qu'il va le rejoindre. J'espère aussi qu'il ne va pas le faire, je ne le trouve pas assez solide, encore, pour faire face aux conséquences.

Bonne continuation !
Guest chapter 29 . 1/11/2014
... ma réaction en lisant la fin ..cette fin que j attendais et que je ne lisais peut être jamais ...
cette histoire m'à complètement passionné pendant 4 jours! j ai même lu en cours tellement l'impatience de connaître la suite était forte.
james et benjamin une histoire tellement bouleversante, leurs doutes, la remise en question, leurs amours tout est parfait . donc voilà merci à pilgrim67 d avoir écrit cette histoire et j espère pouvoir lire la suite un jour .
nana osaki 32 chapter 1 . 8/5/2013
hahaha ca me rapel un acteuer qui a jouer un seduisant vampire dans une grande saga lol j'ai vraiment cru que vous alliez meme donner son vraie prenom ainsi que celui du journalist lol mais c'est bien jouer ce nom ROBERTSON former de son vraie prenom dans la vrai vie l'histoire risque d'en interesser bcp une histoire qui melange bien reel et fiction
celine-mallen chapter 29 . 3/29/2013
Hey,
Après la lecture de ton livre que j'ai littéralement dévoré en faisant deux nuits blanches, je voulais te donner mon avis puisque c'est l'avantage sur fanfiction et fictionpress, l'échange entre les auteurs et les lecteurs et j'aime beaucoup échanger avec toi mes impressions, ça me permet de mettre des mots sur les sensations ressenties lors de la lecture.
Ce qui m'a le plus surpris dans ton livre c'est l'idée du scénario intégré au roman, un livre dans le livre, voir le mot FIN à la page 520 m'a totalement étonnée, mais de manière positive, je suis contente d'être toujours aussi curieuse et surprise par les rebondissements que tu imagines même après avoir lu au moins 6-7 de tes écrits.

Concernant les personnages je dois dire que je n'ai pas de préférence entre James et Ben. James m'attendris et en même temps me donner envie de lui mettre des claques. Le voir essayer de se conformer aux demandes de son public et de ses producteurs/agents en ayant différentes fiancées alors qu'il est amoureux de Ben ne me rend mélancolique car je me dis qu'il ne fait qu'essayer de se conformer aux stéréotypes que l'on exige de lui et finalement la vie de célébrité c'est comme la vie normale, elle n'a pas que des bons côtés, c'est même plus contraignant, une « cage ». En même temps, il m'a énervé car il joue au chat et à la souris avec Ben, on ne sait pas vraiment s'il n'a pas joué avec les émotions de Ben plus qu'il ne le dit et je trouve qu'il se complet un peu trop dans un rôle de souffre-douleur alors qu'il est autant coupable que victime, il a quand même accepté le rôle mais c'est vrai qu'après il est tombé dans la spirale et ses tentatives de suicide, tout cela devient un cercle vicieux.
Par contre si il y a bien un truc que j'adore chez lui c'est son accent et son mélange d'anglais et de français, j'adorais lire ses répliques.

Quand à Ben, c'est plus compliqué de se détacher de ce personnage car c'est lui le narrateur... Ce que j'aime le plus chez lui, c'est son côté papa poule, papa protecteur et aimant avec ses filles, tous les passages où il évoque ses filles sont vraiment attendrissants. Après c'est compliqué à expliquer ce que j'ai ressentie pour ce personnage. Mais, par exemple, une chose qui me touche est le fait qu'il essaye tellement de séparer totalement sa vie professionnel de sa vie familiale que même si je pressentais tout au long de l'histoire qu'il allait tomber dans la tourmente people-médiatique j'espérais que non mais finalement si, il tombe dans ce cyclone qui va tout détruire ou presque dans sa vie. Il va quitter cette vie étouffante qu'il ressent avec sa femme, c'est aussi une cage, mais est-ce mieux dehors ? C'est un personnage tellement complexe, tout comme James d'ailleurs, que je n'arrive pas exprimer ce que j'ai ressentie pour ce personnage mais en tout cas c'était des émotions fortes.

S'il y a bien un personnage que je ne peux pas voir du début à la fin, c'est Mortimer, il m'exaspérait au début du tournage de l'émission en Écosse, il me dégoutait au moment du tournage du documentaire à Londres, il me répugnait totalement à la fin.
Ce que j'aime également dans ton style d'écriture c'est que tu nous permet de nous faire une opinion même sur les personnages secondaires comme Lucie, Mia mais aussi sur ses amis ou ses « collaborateurs » comme Étienne qui représente bien l'arrivisme qui peut y avoir dans les médias comme dans tous les secteurs d'activités. Ils ne font pas figuration, ils apportent vraiment quelque chose, c'est très agréable.

Ce fut un vrai plaisir de découvrir, pour la première fois pour moi, une de tes histoires par le biais d'un livre, ça m'a permit de découvrir tes écrits d'une autre façon et je ne doute pas de découvrir et lire « Close Up » de la même façon si tu le publies (pourrais tu alors me prévenir ? *toute timide*)
Comme tu l'auras compris, « Dans une cage, ou ailleurs » est vraiment une lecture coup de cœur pour moi qui ne m'a pas du tout laissé insensible, c'est d'ailleurs, je pense, une de mes histoires préférées parmi tes écrits.
A bientôt, biz
Céline
E. R. Walder chapter 12 . 12/2/2012
Je poste une review avant d'avoir fini ce chapitre, mais la premier phrase est une torture ! Déjà après leur nuit au chateau tu avait fait ça ! C'EST HORRIBLE D8
(mais j'aime, ça accentue l'attente, l'envie de lire la suite)
J'y retourne
571 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »