Reviews for HOT CHILI - saison I à IV
Melusine-chan chapter 110 . 2/18/2015
C'est trop mignon que Dean court inconsciemment vers chez Red.
J'ai adoré leur moment câlin jusqu'à qu'il soit brisé par les remarques perverses de Red... Qui m'ont fait mourir de rire.

Je trouve ça bien qu'ils soient réconciliés. Dommage que les non-dits restent légion.

Regan m'inquiète. Je le vois bien devenir le prochain grand méchant. C'est qui sa taupe chez AMIE ? Parce que ça ne peut qu'être ça, il a une taupe et un proche de Rudy j'imagine... :/

Le weekend chez les squales ou plutôt les Leblanc me fait triper. Avec un peu d'entraînement Rudy pourrait devenir vraiment dangereux. Ritchi me fait rire aussi. J'aime quand Rudy est adepte du bashing.
Melusine-chan chapter 109 . 2/17/2015
OMG le canard quoi ! XD

Ça me rend chèvre cette situation conflictuelle entre le père et le fils et le père et l'amant. Communication ! Enfin je sais bien que je ne suis pas au bout de mes peines... *soupir*

En fait j'en suis à me dire qu'il faudrait que Rudy apprennent pour la relation de son père maintenant qu'il est déjà faché. Ce serait très douloureux mais j'applique ici la théorie "pansement à très vite arracher". :p
Melusine-chan chapter 108 . 2/14/2015
*couple m'inquiète.
Ça devient dramatique tout ça... Enfin tu m'avais prévenue.

Tim et Mir ne vont pas durer visiblement... Dommage.

Heidi est à Milan avec Will ? Ça va donner si ils se croisent avec Rey.

(Je suis en déplacement. Trop pas pratique de poster des reviews avec un iPhone. J'ai fait une fausse manip et le début a été posté en anonyme... :/)
Guest chapter 108 . 2/14/2015
Rudy qui pense vraiment à hériter de l'entreprise, ça craint !
Et puis cette nouvelle conversation surprise... Sérieusement ce cou
Melusine-chan chapter 107 . 2/13/2015
Quel rapprochement entre Mir et Tim ! Mais ce couple de mafieux fait peur...
J'ai l'impression qu'ils devraient se méfier du mystérieux couple qui les a vu, les jumeaux ?

Rudy en mode grumpy... Il s'est passé quoi encore ? En tout cas il commence à réaliser les manipulations de son père dans l'affaire Sloan, il devient de plus en plus adulte !

J'ai presque de la peine pour Regan.

La situation d'AMIE craint, va falloir qu'ils se bougent.
Tuturne chapter 73 . 2/12/2015
Et voilà Red qui, malgré ses sentiments pour Dean, n'hésite pas à le remettre à sa place (enfin, là, c'est ses couilles qu'il a remises à leur place) quand l'autre se prend trop pour le maître suprême de l'univers. J'aime beaucoup comment on jongle entre les raz de marée émotionnels (en général, quand Dean opère un rapprochement honteusement sensuel) et les moments de froide lucidité où Red s'affirme en tant que l'égal de Dean. Mine de rien, y en a pas beaucoup qui se souviennent qu'ils ne sont en rien des êtres inférieurs. Grâce à ces deux aspects, leur relation est (ou sera) complète, pas trop bancale en tout cas (et pourtant avec Dean qui est un véritable psychopathe, elle aurait de quoi être bancale).
Tuturne chapter 72 . 2/12/2015
Je me souviens d'une autre soirée au ranch... mais on en reparlera en temps voulus...

Rudy est le seul à garder ses bonnes manières et à féliciter Jay en apprenant la grossesse de Pantiz. Enfin, pas tout à fait le seul. Dean aussi a dit "félicitation" à Rebecca quand il l'a su. Je trouve que ça diffuse un vent de normalité agréable sur l'heureux événements. Puisque normalement, on n'en fait pas tout un plat et qu'on reçoit effectivement des félicitations. Les personnages de Hot Chili ont tendance à se croire dans une série télé, j'ai l'impression. Enfin, c'est pas tout à fait faux non plus !
Tuturne chapter 71 . 2/12/2015
Ce que j'aime bien chez Rudy (et que je retrouve chez Red aussi), c'est que même s'il est grave in love de Rey, quand ce dernier les lui brise, il se gêne pas pour le rembarrer. Pas de mode victime. Et s'il avait encaissé la colère de Rey quand celui-ci a découvert qu'il n'irait pas à Pin's, probablement que ça aurait fini en drame. Mais là, tout en ne se laissant pas faire, il se rend compte que Rey est peiné et adopte une réaction somme toute pleine de maturité. Ou alors, à voir comme il a esquivé la crise comme un vrai Ninja, il est aussi fort probablement que Rudy soit un vil manipulateur totalement conscient de la psychologie de celui qu'il a en face de lui et capable de tourner n'importe quelle situation à son avantage sans que quiconque n'y voit autre chose que du feu. À ce jeu là, il surpasse son père scandaleusement haut la main. D'ailleurs, il remet ça quand Dean essaie de l'engueuler après avoir surpris Rey dans son lit et là encore, Rudy s'en tire comme un chef et parvient même à s'incruster dans les coulisses du Sev'n. Like a boss.
Melusine-chan chapter 106 . 2/11/2015
Putain ils sont vraiment maso nos 2R... C'est moi où à chaque fois que leur relation roule ils parviennent à s'auto-saboter avec des conneries ?
Rey est un bel imbécile s'il croit vraiment que Redy ne l'aime pas.
C'est cool que Dora ait été mise au courant, ça lui évitera de se faire des idées. Et puis je l'adore, ça doit être fun d'être son ami.
C'est pas mal que Vince aussi soit d'avis d'annuler les fiançailles, ça fera un problème en moins parce qu'avec la succession ça fait déjà beaucoup. En plus quelque chose me dit qu'il ne va pas lâcher le morceau là...
C'est quand même une belle brochette d'ordures ces gens de la haute. Étouffer ainsi l'affaire... Dégueulasse !
Vince qui dit que Dean n'est pas légalement son fils ça aussi c'est dur. D'un autre côté certains indices en début de fic montrent qu'il n'a pas vraiment été déshérité... Je suis assez d'accord avec Rudy quand il dit que Vince est passéiste et Dean trop avant-gardiste. Peut-être que Vince va le leur faire à l'envers nommer Dean héritier en fait ? Ce serait un beau retournement de situation même si je me doute que ça rendrait quelque peu fou Dean...
Sinon je dérive mais Rudy a clairement dit qu'il était gay. Moi je le pensait juste Reysexuel parce que sinon il est assez frigide alors les autres...
Dean et Red aussi vont devoir arranger leurs affaires. Je mise sur une belle réconciliation sur l'oreiller. D'ailleurs faudrait pas qu'ils tardent trop à annoncer leur histoire à Rudy, plus ils tardent plus ça craint.
Bref, ces derniers chapitres m'ont tellement tenue en haleine que je n'ai pas pu aller me coucher et il est 4h du mat' passée... Pas bien. Je vais donc de ce pas me coucher avant d'être tentée de lire la suite.
PS : avant d'oublier j'ai repéré un truc étrange. Pourquoi Dan parlait à Red dans les coulisses après le défilé ? À moins que ce soit une erreur et que tu voulais parler de Jonhatan ? J'ai pourtant bien pensé lire "Dan"...
Melusine-chan chapter 105 . 2/11/2015
Wow... C'est chaud.
Entre le viol d'Heidi (dont la famille se fiche et boit tout ce que dit le violeur) et l'affaire avec Rey ça ne sent vraiment pas bon cette histoire. Sérieux ça me déprime.
Enfin je reste confiante, si Dean s'en charge il y a une chance pour que ça s'arrange. C'est notre ange gardien national après tout. Faut juste que son fils s'ouvre et lui raconte tout... Pas gagné connaissant l'animal.
Celle qui m'inquiète aussi c'est Sonia. Elle voulait parler de Vince à son fils et elle s'imagine que Dean revient dans le giron familial. J'ai peur que ses fausses idées une fois révélées à Rudy alimentent sa colère et sa paranoïa. C'est Rudy quoi et il a déjà démontré qui lui était facile de s'emporter et dramatiser jusqu'à rendre les choses invivables. Bref, je suis inquiète.
Melusine-chan chapter 104 . 2/11/2015
Red et Dean sont trop mignons à être jaloux et se chercher. Maman Leblanc va se douter de quelque chose par contre.

Heidi a eu des couilles avec ses dédicaces, c'est génial.

Pauvre petit Rudy qui n'arrive pas à choper son amoureux. Faut vraiment qu'il apprenne à être moins possessif ce petit...

Oh mon dieu ! Mais que fait Rudy ? Faut qu'il se bouge là, elle se fait clairement violer !
Melusine-chan chapter 103 . 2/10/2015
J'aime beaucoup Heidi et ce moment durant le shooting. Elle est vraiment rêveuse mais elle a quelque chose s'attachant. On dirait que Will a craqué aussi.

Par contre son fiancé est dégueulasse. Elle n'en a visiblement pas vraiment conscience mais il l'a agressé sexuellement visiblement. Sans parler de son côté brute... C'est vraiment pas évident.
Melusine-chan chapter 102 . 2/10/2015
J'ai galéré pour poster ma précédente review alors voilà ce que je voulais dire :
C'est fourbe leur plan pour les forcer à avouer mais notre couple a bien résisté. J'étais morte de rire pendant toute la scène, jouissif !
Je me demande qui est l'invité mystère. Quelqu'un que connaît Red visiblement.
J'aime le côté artistique de ta fic, la pochette de Dean et les fringues de Will me font baver.

Concernant ce chapitre :
Ils ont trop poussé leur farce, sérieux. En plus avec cette histoire on ignore ce qu'il a eu en cadeau.
Par contre je trouve génial que Mío soit du même jour que Red. J'ai trouvé les réactions de tout ce petit groupe pas très adultes... En tout cas j'ai bien rigolé.
Penny et Emiko qui veulent épouser Dean... Tremble Red ! :)
Melusine-chan chapter 101 . 2/10/2015
C'est fourbe leur plan pour les forcer à avouer mais notre couple a bien résisté. J'étais morte de rire pendant toute la scène, c'est jouissif ! :)
Je me demande qui est l'invité mystère, quelqu'un que Red connaît visiblement...
Melusine-chan chapter 100 . 2/10/2015
Des lapins... Le placard, sérieusement ?'

Je trouve Red super mature dans sa position avec son beau-père. Son frère aîné est un trou du cul, c'est dommage. Heureusement que les jumeaux remontent le niveau !

Les plans machiavéliques de Rudy, le retour. J'adore la discussion entre le père et le fils, ils sont graves ces deux... Red m'a bien fait rire aussi en débarquant comme ça. Mais j'ai quand même peur que Rudy pète un câble lorsqu'il réalisera qu'on s'est moqué de lui. En plus quoi ? La Beat famille va le savoir avant lui ? Ça craint...

Je suis ravie de voir ces chapitres centrés sur notre couple Red/Dean, ça fait du bien ! :)
2,072 | « Prev Page 1 .. 4 11 12 13 14 15 16 17 24 .. Last Next »