Reviews for HOT CHILI - saison I à IV
Hat chapter 184 . 2/20/2017
Super, j'attend la suite avec impatience !
Guest chapter 184 . 2/17/2017
Hum...Alors comment s'y prendre... Si ce n'est conclure par un bravissimo !
Peut être aurait ce était plus simple de commenter plus régulièrement, mais tu a réussi a l'emporter indubitablement dans ton univers et je n'ai pas eu la force d'en sortir.
J'ai découvert hot chili sur wattpad et je n'ai pas eu le courage d'attendre la publication des chapitres sur cette plateforme d'où ma présence ici.
Avant de détailler plus mon avis et d'essayer de te raconter comment m'a fait vibrer ton histoire et tes personnages, je tient a t'expliquer que je suis bluffée, subjuguée, impressionnée, par l'univers complet et complexe que tu as créée. Je me voyais dans les rues de Noir a danser jusqu'au bout de la nuit, dans la tranquillité des quartier de Saunes, dans la sainte ville de Balmer. On a l'impression que cet état est tangible, avec son propre système judiciaire, son fonctionnement, ses grandes têtes, ses nombreuses entreprises, ses secrets et ses conflits. Ce qui m'impressionne, c'est que cela fait vrai. J'aimerais que ce monde avec ses défauts existe afin de pouvoir m'y balader, me rendre a un concert des Beat et aduler les panneaux publicitaires de Dean.
C'est grand, c'est complexe, c'est sur plusieurs niveaux, c'est différentes intrigues qui sont finement liée.
J'ai encore deux trois choses a rajouter sur ce qui m'a bluffe avant de passer au mode fangirlisme.
J'ai été impressionnée par tes intrigues, tu m'as mène par le bout du nez, je me suis laisser prendre par les intrigues leblanc , sans jamais voir ou tu voulais en venir, mais toujours en ayant finalement l'impression que c'était logique. C'est la réflexion derrière l'écrit qui me sidére.
J'ai été fascine par les dialogues toujours bien mène, et la tchatche des personnages, leurs bagouts, et les laïus de Dean, je ne suis pas très douée pour écrire les dialogues et les casses mais je me suis mares a lire les tiens, j'ai parfois eu mal au coeur avec leurs émotion a fleur de peau, envie de mettre des baffes a Dean, prendre dans mes bras Andy, cajoler Rudy, rouler une pelle a Rey.
Voilà ce qui m'a scotché dans cette série.
Maintenant passons aux personnages, parce que je les adore tous, sans exception, même les méchants. Tu nous montre leurs faiblesses, leurs forces, leur courage, leur couardise, ils sont vrais, bien sur ils sont veaux, très beaux, je ne parle pas seulement de leur physique, je parle de leur essence. Et on ne peut s'empêcher de les aimer. Ce que j'ai adore dans cette série, c'est qu'a aucun moment je n'ai été en colère contre tes personnages, parce qu'à passer par différent point de vue, ce qui pour moi et un tour de force de passer de différents point de vue avec autant de facilite, on les comprends tous.
J'ai pas envie de quitter l'univers hot chili, jusqu'au prochain épisode donc je me fait un kiff je repasse chaque personnage au crible, ou chaque "crew" même si je risque d'en oublier.
Commençons par les plus importants, le trio infernale.
Dean :
Fort, beau, puissant, j'adore son côté pacha et berseck qui exige et obtient surtout qu'au final il a souvent raison et j'adore ses failles, ses litiges avec sa famille qui le blesse bien plus qu'il ne l'admettre jamais. C'est un personnage qu'on n'a simplement envie de prendre tout contre soi, de le laisser se reposer sur son épaule et de lui susurrer, "vas y lâche toi, ça suffit maintenant, je suis la, regarde, je t'aime, j'ai confiance en toi, enlevé ton masque, tu n'as pas besoin d'être fort, je suis la." Il l'a trouvé d'un cote avec Andy, mais ne peux pas, pas encore, je pense qu'il est terrifie et blesse et se cache donc derrière de la colère et de la haine, il a beau le nier le rejet de sa famille lui a fait du mal, je pense qu'il y gagnerai beaucoup a pardonner. Il est trop fière pour son bien. Et il est plus difficile d'accorder le pardon que de le demander. Je crois que c'est un des personnages les plus complexe de l'histoire, du moins de mon point de vue, enfin comme beaucoup de Leblanc remarque.
Andy : Oui parce que j'ai l'impression de le connaitre et Andy est plus intime que Red. Un bel oiseau, un beau phénix, je ne vais pas m'attarder dessus, du moins je en pense pas, il est décrit a la perfection. On a envie de le rencontrer que ce soit dans ses phases divas, bitch, dragon, amoureux, fragile, brisé. Un personnage a multiface que je n'ai pu qu'aimer.
Rudy : ou caramel-vanille ! Un mot pas plus a-do-rable. Remarque si il en faut plus, tendre, mignon, casse burne, fragile et fort, courageux, sexe, coquin et ingénieux, j'ai été surprise par ce personnage qui lors de sa rencontre dans les premiers épisodes m'apparaissait clinique. Je redoute de plus en plus qu'il perde sa part de candeur qui fait tout son charme.
Deuxième groupe ls amis de Nior.
Les basketteurs : une bonne bande de fou a qui j'ai eu envie d'arracher les oreilles quand ils s'en prenaient a mon caramel vanille (Rey va me taper sur les doigts)
Bill et Marine : le couple d'amis taquin sur qui ont peu comptes ! Je les adore et même si ils sont moins présents depuis que Rudy est a Darney j'adore les retrouver et ça m'éclate le cote de Rudy a toujours vouloir narguer Bill !
Now , la famille Leblanc :
Une bonne dose d'emmerdes et une famille carrément destructrice a qui ont a juste envie de leur dire " Mais merde ! Pour une fois joue cartes sur table et arrêter de vous détester vous vous faites plus de mal que de bien ! Vous gagnerez tellement a être unie !"
Très bien décrite je trouve, je trouve que la dualité et la problématique des affaires dans la famille est tres bien amener. J'aimerais qu'il puisse parfois mettre le business de cote et penser a être une famille avant tout, mais je crois que c'est trop leur demander.
L'équipe de Nil : Rien a ajouter ! Elle dechiiiiiire ! Il gère la fougère ! (Et ils m'intrigue, je me tâte encore pour aller lire leur vie, mais je sais pas si j'arrive fais a me trouver dans ce monde sans ressentir le manque de mes chouchous)
La beat one family : pfffff... Incorrigible et adorable... Par contre ! Qu'est ce que je suis frustrée ! C'est horrible de décrire des chansons qui ont l'air tellement bien et de ne pas pouvoir les écouter ! D'ailleurs il faut que j'aille lire les traductions. Ça me donnerait presque envie de composer (ce que je ne sais absolument pas faire ) pour pouvoir les écouter et les chanter
Amie et la gfm : un beau projet, une bande unie, avec une organisation bien définie. J'adore Mir et Junior, d'ailleurs leur ménage a trois ? Ils s'en sont ou ?Ce serait troooop bien ! J'aurais bien aimé passer du temps avec ces deux zebulons au B2UR.
J'adore Blain et Saïd ils sont trop choux. Je pense que c'est génial pour Blain d'être a Balmer, j'adore ce personnage vampirique ! Son grand père va être surpris !
Et Lou-Annh est fun ! Et sombre ! Et chiante ! Et elle est plutôt pas mal sur scène !
Hum qui d'autres ?
Rey ! Rey ! Rey !
J'ai essayer de me retenir mais c'est peine perdu.
Reyyyy ! Rudy va piquer une crise parce que son mec me fait vibrer ! J'adore Rey et T-Eyes et vé qui m'éclate c'est son alliance avec Dean ! Ils vont être catastrophique ! J'adoooooore Rey ! Voilà un avis de fangirl pas du tout objectif ! Je me revendique Fan de Rey.
Mickael et le globe : curieux et très intriguant, je pense que tu finiras par me retrouver sur JNPUM.
En fait il y a vachement de personnages dans cet histoire, je vais conclure sur trois qui m'ont bien amuse.
Law : parce que j'aime son cote timide et d'un autre monde et son cote holy sucker !
Ed : juste parce que Dean jaloux est trop sexe, et que son neveu va devenir un poulain des beat ! Et parce que c'est un des rares a tenir tête a Dean en dehors des affaires.
Will-Caramel : ça lui apprendra ! Par contre mon entourage le déteste depuis que j'ai pris sa manie caramélisée et rebaptise mes proches a coup de Caramel.
Je vais m'arrêter la pour ce commentaire a rallonge, qui ne peut tout de même pas rendre compte de l'État dans lequel je me suis mis, ça fait un mois que je vis a travers Hot chili, j'en vient meme a rêver d'eux pour te dire ! Et quand j'ai pas ma dose je déprime, d'ailleursbje vais peut-être relire, histoire de pas déprimer en attendant le 185. Parce qu'il y aura un 185, hein ?
Je signe camille-sxm si tu souhaites me répondre sur wattpad. Et t'annonce que je t'attends de pieds ferme pour le prochain épisode.
Chiliconcarne chapter 178 . 1/1/2017
Bonne année
Meuf t'es où ? Tu m'inquiètes mdr
Porte toi bien ! 'o'
Vaesen chapter 184 . 12/8/2016
Hello !

Je suis sous le charme de ta fiction (je dirais même que c'est un euphémisme). Chacun de tes chapitres a été un véritable délice à lire ; quand je commençais, j'étais incapable de m'arrêter et j'étais lancée pour des heures de lecture, tant pis si la nuit devenait courte et tant pis si je ne suivais pas les cours - Hot Chili était franchement plus intéressant. Une fois accrochée, le temps passait à la vitesse grand V. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait le saut en regardant le cadran, moi qui croyais n'avoir lu qu'une demi-heure... une heure, voire deux était déjà passée. Ton univers et tes personnages m'ont simplement happé.

Sourire comme une conne, rire à gorge déployée, pleurer comme une Madeleine et serrer des dents de colère ou d'indignation, je suis passé par toute une ribambelle de sentiment en lisant Hot Chili. Les émotions sont vives et on les partage facilement avec les personnages. C'est tout bonnement poignant, les chansons étant souvent la cerise sur le gâteau, en particulier SAY IT IN A SONG ou THE ONES OF MY JOYS AND SORROWS. Ce qu'il y a de magique, c'est qu'elles reflètent à merveille les personnages et leurs émotions et, surtout, le contexte dans lequel ils sont chantés. D'un autre côté, j'adore comment tu te joues des différents points de vue et comment cela influence notre perception des personnages. J'admets qu'au départ, certains me déplaisaient, si bien que je ne pouvais pas les sentir. Puis, en apprenant à les connaître d'un autre point de vue, j'en suis venue à les adorer - quoi qu'il y en a que j'étriperais bien. Une autre prouesse, je trouve, c'est la facilité avec laquelle on reconnaît les différents personnages parce qu'il faut avouer qu'il y en a beaucoup. Moi qui ai une mémoire atroce des noms, j'arrivais à me retrouver sans grande difficulté. Leurs personnalités marquent tellement les noms qu'il m'a été difficile de les oublier.

Parlant de personnalité, je suis bluffée. Ils ont tous ce caractère complexe, profond, qui leur donne une touche de réaliste. On ne peut pas les cantonner à une qualité ou à un défaut. C'est un amalgame fascinant. Et cette personnalité évolue au cours de l'histoire au même titre que les différentes relations entre les personnages. Ça se fait lentement, loin de la brusquerie, et c'est probablement ce qui rend le tout si concret. J'avais l'impression de partager leur quotidien, tout simplement. Mais ce qui m'a frappé, c'est comment tu reprends ce qu'ils ont fait ou dit dans les chapitres précédents. Le tout semble étroitement lié comme si tout était imbriqué et ça me fascine. Autant dire que je pourrais parler des heures de Hot Chili sans m'ennuyer ; il y a tellement de passages forts, intrigants et intéressants, que je ne saurais où donner de la tête. Sans parler des sujets importants telle l'homophobie que tu abordes. Mon unique bémol concerne les vêtements ; puisque je suis une ignare en mode, je t'assure qu'il y a des fois où j'ai été incapable de m'imaginer correctement leur tenue, les termes me dépassant complètement. Bref. Je trépigne d'impatience pour la suite et, je l'avoue, j'espère secrètement que cette fiction ne se termine jamais, même si je sais qu'il y a des spins off ou des fictions partageant cet univers. J'aurai beaucoup de mal à me détacher de Dean/Red et de Rudy/Rey. Cependant, j'admets que j'ai hâte d'en découvrir plus sur Blacky et Blondy. Ils ont d'or et déjà piqué mon intérêt. Nill et son équipe aussi d'ailleurs - mais avant de me remettre à lire tes fictions, je vais entendre que la fin de session soit terminée ; sinon, au diable l'étude et bonjour la lecture.

Vaesen

P.S. : Je rêverais d'avoir Hot Chili version papier dans ma bibliothèque... Si un jour il venait à être publié, je n'y manquerais pas ;)
Lunah chapter 184 . 11/20/2016
Salut, j'ai lu ta - je me permet de te tutoyer, j'espère que ça ne te dérange pas - fiction et très honnêtement je n'ai qu'un mot à dire : E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E ! L'histoire est très passionnante et on s'attache rapidement à certains personnages. Il n'y a qu'un seul hic ! J'ai vu que la dernière publication datait du 12 juillet. Ce serait tellement super que tu puisses donner un signe de vie, même si ce n'est pas pour poster un nouveau chapitre mais juste pour avoir l'espoir que tu vas bien - inspiration y compris - et que donc, tu pourras bientôt mettre une suite. Je me suis vraiment passionnée pour cette fiction alors j'espère vraiment qu'elle sera bientôt poursuivie.
En tout cas bravo pour ton talent et j'espère à bientôt.

Lunah
Savane chapter 111 . 11/14/2016
Hey ! Une théorie légèrement tirée par les cheveux m'obsède depuis quelques minutes alors il faut que j'extériorise sinon je risque de ne pas dormir à force d'y penser.
La question à dix mille dollars : pourquoi Vince tient mordicus à ce que Rudy hérite ?
Réponse (selon moi et mon imagination) : parce que c'est son fils ! (Oui il faut les trois points d'exclamation pour souligner le côté choquant de la situation)
Explications : déjà Rudy a les yeux verts comme Vince alors que Dean a les yeux bleus. Depuis le début de la série tout le monde pense qu'ils sont frères parce que c'est l'impression qu'ils renvoient et cette ambiguïté est vraiment soulignée tout le temps (coïncidence ? je ne pense pas ). Ensuite Sonia, elle a un truc contre Vince qu'elle veut dire à Rudy et pour l'instant je ne sais pas ce que c'est mais...on va dire que j'ai une intuition tenace. Elle veut peut être le mettre en garde contre Vince justement parce qu'elle sait plus que les autres de quoi il est capable. Par contre du coup mystère et boule de gomme sur comment a été conçu cet enfant : viol ? puis affaire étouffée par Vince (en supposant qu'il n'y ait qu'eux deux au courant) comme pour Heidi ; cocufiage ? je tiens à souligner que Sonia n'a pas été la plus fidèle des épouses mais rien ne nous dit qu'elle ne trompait pas Dean avant (même si avec son père c'est un peu glauque faut pas oublier que Dean était un ado elle voulait peut-être de la maturité, sachant en plus qu'ils se ressemblent tant physiquement que mentalement). Petite transition pour dire que si ça se trouve Rudy ne ressemble pas à Dean qui ressemble à Vince mais ressemble à Vince tout court (ressemblance souvent soulignée par Dean d'ailleurs quand Rudy s'énerve et accentuée par les yeux verts). Ce qui relie aussi à cette histoire de pont générationnel V-D-R (je me permets de mettre seulement les initiales désolée), on peut faire sauter Dean ça ne changer rien au lien Vince-Rudy (Père-Fils) et légitime encore plus l'héritage. L'insistance qu'a mis Vince pour empêcher Sonia d'avorter : il pensait que c'était son fils. Sonia qui déteste Rudy certes parce qu'elle a du arrêter sa carrière de mannequin et parce qu'elle a été considérée comme une mère porteuse (mais de mon point de vue elle n'a pas vraiment voulue changer cette situation même après leur fuite). Elle ne l'aimait pas car il représentait aussi le fruit d'un adultère?/viol? et qu'elle en avait honte. Son déni de grossesse sacrément coriace vient peut-être aussi de là car elle savait qu'il y avait une possibilité de grossesse mais elle le redoutait plus que tout. Aussi la sorte de rivalité entre Sonia et Natasha, est-ce que c'est vraiment et uniquement à propos de Dean ? (Natasha a peut être eu des doutes à un moment donne mais pas plus). Enfin, ce secret dont on ne sait rien mis à part que Vince est le seul (vraiment ?) à connaître. Et son obstination à priori inexplicable sur l'héritage de alors que d'autres (à commencer par Dan sont plus qualifiés) mais Rudy a le "feu sacré Leblanc". Il continuera la pérennité.

Bon, je vais m'arrêter là sinon ça va devenir incompréhensible si ça ne l'est pas déjà :). J'avoue qu'il y a quelques petits trucs qui vont contre cette théorie (mais tu dois bien brouiller les pistes). J'avais cru comprendre que le couple Sonia-Dean était réel et solide avant la naissance de Rudy mais ça c'est la version de Dean elle est peut être biaisée par ses sentiments. Aussi je serais un peu deg que la relation D-R soit une relation fraternelle et non filiale car elle est tellement mais tellement chou *.* 3

PS: ton histoire est juste géniale ! Tant au niveau de l'écriture, de l'intrigue que des personnages (principaux comme secondaires). C'est prenant et obsédant. Bref je kiff grave (pour parler comme Rudy).

Voilà ce sera tout pour moi après ce grand pavé qui j'espère a quand même un minimum de sens.
La bise, Savane-
Lul 22 chapter 15 . 11/10/2016
PUTAIN JE T'AIME !
(hum, si si, promis, tout va bien chez moi ')
Franchement ton histoire est génialissime (jusque là en tout cas ;P), ultra-longue, et en plus boyXboy, que demander de plus ?

Tu t'excuses à plusieurs reprises de la longueur de tes chapitres, mais ne t'excuses pas ! C'est génial des chapitres à rallonge (surtout quand tu te dis "je vais travailler à la fin du chapitre" ), en plus ils sont bien découpés et tout donc il n'y a pas d'effet "pavé" comme chez certains auteurs.

Ah et le bonus c'est de pouvoir te lire ici, parce que j'ai découvert cette histoire sur wattpad, et quelle surprise géniale de voir qu'elle vient en fait d'ici, c'est à dire un vrai site de lecture (oui parce que wattpad, c'est bien sympa, mais fictionpress est quand même mille fois mieux foutu et agréable pour lire !), où j'espère que tu continueras à poster d'ailleurs.

Du coup je me suis plongée avec délice dans cette saga, et je ne suis pas près d'arrêter, entre les personnages trop classes et pas creux, les idées et projets dingues et la manipulation bien dosée, ni trop ni trop peu, tout pour accrocher quoi !
loudye chapter 184 . 10/28/2016
Salut, j'ai commence a te lire sur wattpad et j'ai atteri sur ce site car je ne pouvais pas attendre que tu postes la suite du recit. Donc, c'est une histoire vraiment captivante; les perrsonnages sonts attachants et vraiment j'adore surtout la personnalite de Dean et Jay. J'aime bien voir les lyrics.
Mais il y a certain trucs qui me derangent :
- cette expression, c'est quoi ce bin's est trop utilisee a mon avis ; de meme que voir la paille dans l'oeil de l'aute...
- il y a trop de description, franchement des fois je saute ces parties la car je trouve que ca alourdit le texte et ne contribue pas a faire advancer l'histoire. Et malgre tout, je n'arrive pas a visualiser Red.
- le changement de comportement de Dean est trop brusque, j'ai l'impression que ce n'est plus le meme personnage. Comment quelqu'un d'aussi fort psychologiquement s'est laisse maltraiter.
- As tu deja une idee de la conclusion?
Lisandy chapter 30 . 9/24/2016
Salut !

J'ai décidé de reprendre toute ta fiction depuis la début. Je la lisais il y a quelques années, maintenant (peut-être, il y a un an de ça mais je ne sais plus quand je me suis arrêtée). Je n'avais pas de compte avant. Je commentais sous le pseudonyme de Katherina (si mes souvenirs sont exacts, mais Hot Chili était LA fiction que je suivais avec enthousiasme tout le temps !). Puis j'ai manqué de temps et je n'ai plus du tout réussi à suivre qu'il y avait déjà énormément de chapitres. Je me souviens que je m'étais arrêtée aux alentours de l'enlèvement de Rudy avant de perdre le fil. Il y a 184 chapitres maintenant, ça me fait franchement très étrange d'en voir autant ! Donc, félicitations; Tu fais un travail exceptionnel sur cette fiction (qui est même tellement plus que ça). Je suis admirative ! Il va probablement me falloir plusieurs mois pour tout rattraper, mais c'est tellement bien de tout relire. De me souvenir de certains passages, d'en redécouvrir d'autres parce que je les avais oubliés. De retrouver Dean, Rudy, Red et Rey ainsi que toute la Beat'One family. C'est en reprenant ma lecture il y a quelques semaines que j'ai réalisé qu'ils m'avaient vraiment manqué, car toute cette histoire m'avait accompagné pendant tellement longtemps ! Je venais d'entrer à la fac, quand je m'étais mise à la lire cette histoire, si je me souviens bien... Ça fait un bout de temps ! C'est donc avec vraiment beaucoup de plaisir que j'ai repris depuis le début.

La saison 1 je m'en rappelais parce qu'elle m'avait marqué. C'était le début et on y découvre les personnages, on s'attache à eux. On est confronté aux secrets de Red qui sera révélé bien plus tard et qui, même si je me souviens parfaitement de ce qui lui est arrivé, prouvent que ce sont des épisodes marquants qui ont fait qui il est. Le début entre Dean et Red, sous tension, que j'adore (même si je sais comment ça va se finir :P). C'est quand même sympa de les revoir au tout début ! Oh et Rey et Rudy :) Je les aime toujours autant !

J'aime vraiment l'ambiance de cette histoire, tout ce qui entoure tes personnages... Ça n'aura pas changé ! :) Je lis peu à peu, mais effectivement j'ai vraiment l'impression d'être spectatrice d'une série que j'adore ! Cet univers est juste génial :)

Je vais me mettre aussitôt à la saison 2, qui d'après mes souvenirs, est tout aussi extra ! :)

Merci beaucoup pour cette grandiose histoire :D
Hcate chapter 184 . 9/17/2016
Salut, je ne sais pas comment tu fais mais même après plus de 180 chapitre on ne s'en lasse toujours pas, c'est juste trop fort.
Vivement la suite. Je dois avouer que j'espère que tu vas faire une confrontation entre Red et sa belle mère ce serait super fun
Oidche chapter 184 . 8/24/2016
Pfiou, je suis A JOUR ! :D
C'est la fête ! ;)
Je ne suis pas fan de festival (trop de monde pour ma santé mentale), mais si c'était pour voir Red Kellin sur scène, pour un pareil concert, je crois que j'irais quand même :D
Même à l'écrit, c'était GEANT ;)
A bientôt !

P.S. : gymnase - gymnaste
Nanne chapter 184 . 8/22/2016
Quel chapitre! Je n'ai plus qu'une envie : assister moi aussi à ce Rock'n'Rumble :D
Les Beat'ONE étaient vraiment géniaux! et la fin... youhou, quelle super idée ce duo!

Je suis contente de voir que Lou-Ahn a réussi à vaincre sa peur du public :)

et je suis ravie que Mir et Tim aient passé une super soirée ensemble ; c'est chouette de voir Mir se lâcher enfin ; reste plus qu'à espérer que ce n'est pas 1 pas en avant pour 3 pas en arrière ; qu'il ait du mal à sortir du placard dvt sa famille je comprends, mais dvt ses amis de la GFM c'est triste qu'il n'ose pas être lui-même alors qu'il sait qu'ils ne le jugeront pas.

Rey et Rudy vont vraiment être dégoûtés d'avoir loupé ce super festival! mais bon, passer la St-Valentin en amoureux dans un lieu paradisiaque c'est pas mal non plus ;) surtt que je suppose que Rudy n'est pas encore prêt à remettre les pieds à Nior. Et au fait, Blacky est-il venu avec eux aux Seychelles en étant accompagné? ;)

vivement la suite,
bonne continuation,
Nanne
Jules-Quasi-Sans-Tete chapter 184 . 8/22/2016
Bonsoir!
Il y avait longtemps que je n'avais pas posté une review!
Ca ne m'empêche pas de lire et de toujours autant apprécier cette histoire!
J'adore plus que littéralement, et ces deux derniers chapitres m'ont transportés! Je suis fan des concerts de Beat'ONE, sincèrement! Je trouve que tu as cette façon d'écrire qui plongent directement dans l'action, et là j'y étais, j'étais dans le public! J'avais tellement envie de l'entendre vraiment haha
Du coup je me demande quelles sont tes sources d'inspiration? Tu as des groupes ou chanteurs qui ressemblent au style des Beat'ONE (enfin plutôt les Beat'ONE qui leurs ressemblent)? J'aimerai connaître les sons qui t'emballent et te font penser au groupe en plein concert, je m'y plongerait encore plus :)
En tout cas, continues, je reste fascinée par ce que tu écris et le monde que tu as créé! Je serai bien incapable d'en faire autant! Bravo ;)
Bonne soirée, et à bientôt j'espère pour un prochain chapitre
Oidche chapter 183 . 8/13/2016
On ne t'avait quand même pas aidée, à te "vandamiser" _ En relisant, tu t'en es quand même sortie comme une chef ! :D
PG est géniale, tout de même. Comment casser du "grand" à 10 ans. My, elle me rappelle "moi" au même âge XD
Ils sont quand même trop mignon Dean et Red ensemble (mais non, je n'oublie pas que Dean peut être aussi un vrai crétin, la preuve j'ai eu envie de le taper dans les épisodes précédents XD. Mais... il est à 3/4 pardonné ;) )
Je suis morte de rire pour ton clin d'oeil :D La tigresse en moi t'en remercie ;)
Oidche chapter 180 . 8/12/2016
Sérieux, je suis presque à jour ! :D *marathon Hot Chili entamé :D*
J'ai souri en voyant "Mihàly". Epice ou comment titiller mes Muses et me foutre le bourdon nostalgie ;)
A bientôt !
2,072 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »