Reviews for HOT CHILI - saison I à IV
Ashbi chapter 1 . 2/25/2016
Cette review va sûrement être répétitive de celles que tu as déjà reçue mais je me dois de la faire pour que tu saches à quel point : Je te soutiens ! J'aime... Non... J'adore... Et encore je trouve le mot pas assez représentatif de mes sentiments quand je lis et relis cette merveille. Alors qu'elle joie, qu'elle joie j'ai ressentie quand j'ai remarquée que tu avais poster un nouveau... Chapitre ? Épisode ? :3 Enfin, je suis super super contente et merci beaucoup pour ton travail. Au risque de me répéter : j'idolâtre ce que tu fais !
Bonne continuation ! ️
Ikandye chapter 61 . 2/19/2016
Coucou, et une nouvelle lectrice, une ! J'avoue avoir été trèèèèès réticente à lire ton histoire. Bon il faut dire que la première fois que j'avais tenté le premier chapitre je n'étais pas dans de bonnes conditions et je recherchais un genre à lire en particulier, avec conditions et tout, sinon je lisais pas. (Oui, tu peux délicatement placer le mot "conne" pour me qualifier je ne t'en voudrais pas)

Je voulais terminer de lire les chapitres déjà écrits pour commenter mais je ne peux pas attendre, j'ai besoin de savoir quelque chose.
Avant tout, laisse moi te dire que BON SANG, ta fiction est géniale ! Je regrette de ne pas l'avoir lue avant et je suis bien contente de n'en être qu'au chapitre 61 ! Comme ça le temps que je lise les autres, d'autres chapitres sortiront et il y aura pas d'attentes, héhé.

Je développerais dans une autre review, alors je dirais simplement que l'un des points forts de ta fiction, c'est que les couples ne sont pas les personnages sujets de cette fiction. Tu as construit tout une vie, aucun personnage n'a été mis à l'écart, les vies s'emmêlent et se démêlent, bon sang j'aimerais avoir ton talent, ta plume est parfaite !

Je développerais sur les personnages plus tard également mais laisse moi te dire que Andy est mon personnage préféré pour l'instant. J'adore les tarés. Et le fait qu'il ait des troubles mentaux c'est comme un bonus. (Oui, prends moi pour une folle !) J'adore son caractère, c'est typiquement le genre de personne que je veux dans mon entourage. Impulsif, drôle, arrogant. (j'avoue que je suis plus réticente pour ce qui est de cacher ses secrets à ses plus proches amis..)

Je voulais te demander si tu avais une voix d'un chanteur qui pourrait être celle de Red ? Moi quand je lis ses paroles, je ne peux pas m'empêcher de penser que la voix du chanteur de Thousand Foot Krutch serait parfaite pour lui, à moins que je ne me trompe complètement :) (mais je pense aussi que leurs paroles pourraient être parfois écrites par notre rouquin préféré!)
C'est tout en écoutant Phenomenon que j'écris ça, oui !

Bisous, je file lire la suite !
Lilith chapter 180 . 2/17/2016
Salut !
A quelle fréquence postes tu tes chapitres ?
Guest chapter 180 . 2/17/2016
héhé, encore un super chapitre! :D

alors déjà j'adore le trio Tony/Sen/Ulrich! je les avais déjà bcp aimés ds IARM, et ça fait plaisir de les voir enfin ds HC ; par contre là j'ai un peu de mal avec Megan, ce serait bien qu'elle mûrisse un peu cette petiote!
en tt cas les interactions entre les 2 groupes étaient géniales et je sens que le Rock'n'Rumble va vraiment être épique! ça donne envie d'y être!

C'est tjrs adorable de voir dean, rudy et rey ensemble ; surtt qd les 2 plus jeunes se moquent du plus vieux! ;)
et c'était sympa également de revoir Uma (qui m'a bien fait rire avec son interprétation astrologique :) )
Par contre ça ne s'arrange pas pr Marshall :( va-t-il vraiment mourir sans avoir repris conscience avt?

l'émission de radio avec Lawson était super ; le pauvre, ça ne doit vraiment pas être facile de contrôler un minimum son émission qd on a les Beat'one pour invités! et la blague qu'ils font à Rudy, ahahah, trop génial! :D
Mais par contre ça a coupé Rudy ds ce qu'il s'apprêtait à faire, à savoir trouver une solution pour que Blacky ne tienne pas la chandelle pour la st-valentin ; mais quelle était cette idée? avec des interrogations comme celles-là je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire, du genre Rudy qui demande à son oncle Lucas de tenir compagny à Mikael! mon dieu le cauchemar! ;) enfin, j'imagine que j'aurai la réponse au prochain chapitre :)

et d'ailleurs le prochain chapitre promet d'être épique, entre la surprise de Rey à Rudy, et Dean qui va se pointer à Nior! youhou je sens que la St-Valentin va être très hot!

j'ai hâte de lire la suite!
bonne continuation!
Nanne

PS : la dernière réplique de Dean est parfaite! ce mec sait comment amadouer son homme :)
Calimero59 chapter 180 . 2/2/2016
Mon mot est "wouah" aprés la lecture de ce chapitre...

Je suis complètement accro "Hot Chili" et j'assume...

Dean, avec sa dernière phrase, ne pense-t-il pas qu'il a balancé sa relation avec Andy au grand public !?
Là j'ai trop de lire la suite pour avoir les réactions de chacun : public, l'empire Leblanc, ...

Par contre le groupe Nitro vont avoir affaire avec Dean, d’embêter Andy... Il ne va laisser pas ça, je pense...

En tout cas, trop trop génial les moments les Beat'one et Pantiz... J'adore leurs délires...

Bisous... Merci encore pour cette suite... Et vivement la prochain saison !
Guest chapter 180 . 1/30/2016
Il est 21h06...

Après une journée de fou je viens de finir ce chapitre que j'ai commencé ce matin à 7h30...

Pour finir comme ça ?!

La suite...

Un peu de compréhension, d'humanité, de compassion pour nous qui sommes accro...

A

Jadakiss
jadakiss chapter 180 . 1/29/2016
ah enfin de retour...

pour rajouter a mon plaisir j'ai attendu un journée avant de le lire...

et un commentaire...

je vous dis mes impression dès que possible...

Jadakiss
Nihall chapter 180 . 1/29/2016
En attendent la suite je vais relire Hot chili du debut pour la 7 eme fois je te suis clairement une vendu Épice c'est presque triste. A plus de nouveauv
Nihall chapter 180 . 1/29/2016
Non,non non tu ne coupe pas maintenant sa ce fait pas !
je vais pas pouvoir attendre aussi longtemps pour la prochaine saison pas après ça! Non mais ecce que Dean réalisé qu'il a plus ou moins balancé sa relation avec Andy au monde entier la ? Ou je me fait des films...Mais en même temps il est de notoriété publique que le mannequin Dean et désigné par la star Red kellin comme son âmes sœur. Et qu'il est le père de authentique carmel vanilla alias l’Héritier donc on peut pas se tromper de Dean qui plus est blond au yeux bleu. Donc annoncé qu'il message pour Red kellin avec un tel contenu, alors que la presse poepol a tant extrapolé sur le possible couple de Dean Leblanc et de Red kellin, même après le démenti de celui si lors d'une émission.
C'est un peut comme un aveux la... (c'est comme sa que j'imagine que n’importe qu'elle fan pas trop stupide réagir a la déclaration de Dean.) en tout cas mois si je connaissais pas les dessous de l’affaire ces comme sa que je réagirai.
Enfin on verra bien la rection du publique a prochain chapitre...
Ta pas idées a quelle point sa me frustre j'attend sa depuis si longtemps! Que Dean annonce a grand publique d'une manière ou d'un autre qu'il est avec Andy. Je vois d'ici la réaction des Leblanc parce-que sa risque de faire polémique dans la presse. Les Leblanc père fils gay officiellement cette fois en plus Torcy peut pas laisser passer se Scoop c'est énormément de fric a la clés.

En dehors de sa Les Nitro et peut être même Yuri ils se sont attiré de très gros ennui vis a vis de Dean on ne toucha pas Andy impunément. Ils v'on souffrir et ils l'on pas volé non mais sa va pas dire une chose pareille! De banalisé de tel acte de violence physique et psychique et mental qu'est un viol.
Tony a vraiment merdé sur ce coups la a vouloir défendre ta belle tu te mets dans le même merde q'elle ! Mais en même temps se qu'elle va se prendre Megane par Ulrich et Sen et peut être même par la prod.
Sa va crée encore de plus grande tension dans leur groupe qui sature déjà si sa continu ils ne ferons pas long feux. Les même membre d'un groupe qui ne peuvent pas se voir en général meurt sous la pression dans le monde de show bisness.
déjà que le monde du spectacle et dure en luis même, popularité éphémère,effet de mode dualité,compétition, piège et coup bas sont de la partit qui plus est. Certain groupe plus que soudé finisse par se perdre dans tout sa alors un groupe pas soudé... Sa a plus que très peut de chance de survie. Donc d'une certaine manière j'ai l'impression que Nitro va sa cassé la gueule tout seul après sa.
Enfin bon on verra bien...

Je me demande bien quelle est la surprise de Rey pour Rudy et j'ai hâte que Dean aille voir Andy sa promet.

Bon je pense que tu la compris je crève d'envie d'avoir la suite Epice
A plus tard
epice chapter 1 . 1/28/2016
TEST
Samazabini chapter 180 . 1/28/2016
Ouuuuhhhhh la fin était tellement mimi ! Adorable ! J'ai trop hate de lire le prochain !
T'es toujours la meilleure Epice ;)
Sama.
Bloody Dawn chapter 180 . 1/28/2016
Toujours aussi phénoménale ma chère Epice _ Hot Chili est ma drogue et tu es ma dealeuse. L'ambiance au Rock Feast est géniale et la fin du chapitre est juste majestueuse ! Du pur Dean Leblanc quoi ;) J'ai hâte de lire le prochain chapitre pour voir ce qu'il va faire comme surprise à Andy, hhhh
Chinuru chapter 180 . 1/28/2016
Pouuuuuah epice ce chapitre ! Je n'en finissais plus de l'attendre avec tous ces extraits que tu nous publiait sur Facebook ; et le VOILA!
Un très bon chapitre d'ailleurs, qui m'a frustrée autant que satisfaite ! J'ai particulièrement apprécié l'état d'esprit d'Andy dans ce chapitre. Voir réellement où il en est dans l'équilibre qu'il est en train de créer entre son sombre passé et son présent plus gai. Je trouvais jusqu'à présent qu'il passait un peu trop facilement au-dessus de tout ça, malgré les multiples rappels qui lui venaient constamment à l'esprit... Je n'arrivai pas vraiment à me projeter dans sa tête et à suivre réellement sa "logique" de raisonnement... Mais je trouve que la description de sa psychologie dans ce chapitre était vraiment bien menée et je me suis complètement retrouvée propulsée dans sa tête c'était génial !
Et puis Dean qui fait les pieds à Red dans ce coup de l'arroseur arrosé c'était juste toppissime !
Je me demande comment tu vas réussir à faire rebondir Red sur cette petite tirade de fin... Moi qui suis toujours du genre à m'imaginer 1 000 scénarios différents pour essayer de trouver où tu vas amener tes personnages me voilà bien bête parce que je ne sais pas absolument pas ce que tu vas bien pouvoir nous pondre cette fois !
Même si c'est un remerciement un peu égoïste, un gros merci pour amener régulièrement cette grosse dose de bonne humeur et de bonheur que m'apporte les chapitres de cette fictions ! Continue ton bon et dur travail ! epice FIGHT ! :D
vh132 chapter 180 . 1/28/2016
Je suis désolée pour toi par rapport au piratage :( ! Il y a vraiment des gens qui existent pour emmerder :( !

Pour revenir a la fic, ton chapitre est super comme toujours (j'ai l'impression de me répété lol )!
Andy ne mâche pas ses mots j'adore :) ! Le fait qu'il est parlé de son passé avec Soan devant le public je penses que c'est une bonne chose :) !

Et bien sûr tu coupes pile ou mauvais moment lol !

See you for the next saison.
La fille chapter 180 . 1/28/2016
Merci pour ce chapitre j'ai hâte de lire la suite avec Dan, mon perso préféré

A plus
2,072 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 15 .. Last Next »