Reviews for HOT CHILI - saison I à IV
Chibititi chapter 179 . 1/14/2016
Bonne année 2016 et tous mes vœux, les meilleurs !
Lire 179 chapitres en l'espace de quelques jours (sachant que je jonglais entre les cours et le job), c'est ce que j'ai fait aussitôt lancée. C'est dire combien toutes tes intrigues et personnages m'ont fascinée, vraiment ! () C'est agréable et enrichissant de te lire. Tant de culture, d'ouverture d'esprit, tu manies le sarcasme et le cynisme comme personne. Tu allies sujets sensibles et légèreté avec la même aisance. Juste "Waouh !".
Il y a eu tromperie sur la marchandise, c'est moi qui vous le dis ! ;) Je ne m'attendais pas à ça lorsque j'ai commencé à lire Hot Chili ! Je savais que ça serait du même niveau que les "Heritiers d'Énéra" (par le biais duquel j'ai découvert tes écrits, soit dit en passant) mais encore une fois "waouh", tu m'as juste soufflée ! () Tout ça pour dire que tu peux me compter parmi tes fans inconditionnels maintenant ! J'attends avec impatience les suites des "Héritiers d'Enera" et de "Hot Chili", quel que soit le temps que ça te prendra. Oui, je suis on ne peut plus consciente que ça demande beaucoup de temps tout ça. () Donc, bon courage et bonne continuation. Au plaisir de te lire ultérieurement.
Nanne chapter 179 . 12/26/2015
Ahah, encore une fin à suspense! tu sais comment appâter! ;)

bon, comme j'ai lu ce chapitre par petits bouts je ne me souviens pas de tt alors ma review sera brève, désolée :

- c'est tjrs un plaisir de voir Rudy et Rey ensemble ; hâte de voir quelle surprise Rey a préparé! :)
- je pense que le dîner à venir avec Dan et Dean va être intéressant ; j'espère qu'ils réussiront à renouer le dialogue ; même si je ne m'attends pas à une méga entente entre eux (du moins pas maintenant) ; mais avec Rudy qui sera de la partie ya des chances pour que le dîner ne se passe pas trop mal ; suis-je trop optimiste? ;)
- la conversation entre Nath et Dan était très intéressante
-j'adore Shelly ; totalement délurée cette fille!
- curieuse de savoir qui est ce personnage étrange qui agresse Andy sans le connaître, et également curieuse de savoir prquoi les Beat'One ont à nouveau la cote...

Bon courage pour la suite, qui promet d'être intéressante (comme tjrs!)
bonnes fêtes,
Nanne
Nihall chapter 179 . 12/25/2015
Joyeux noël a toi AndyxDean et cie Rudy et la team caramels
Nihall chapter 179 . 11/28/2015
Et bien et bien peut on s'avoir qui est cette pouf et ce qu'elle veux a Andy?

sinon bonjour sa faisait un bail...
Je fait cette review pour un petit coucou, car je ne sais pas trop quoi dire voila voila
a la prochaine -
Pam chapter 179 . 11/26/2015
Merci pour ce nouveau chapitre.
J'ai du mal a imaginé ce que sa donne des cheveux gris argent sur le Rudy dans ma tête !

Ha ! ces cliffhangers ! comme dirais mon fils en regardant chica vampiro "c'est énervant le suspense ! je veux savoir tout de suite. mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette."

Est ce que on saura qu'a la fin pour les tableaux fait par Dean de Red pour technopolis ?

Est ce que Dean va arrivé au bar pendant que Red fait un striptease et va pété un plomb ?

J'ai vu sur ton blog que tu prévois une side story sur Lawson Read et Jeremiah Nc Nelly vont-ils se rencontrer dans hot chili ?

J'espere que l'histoire se finira pas trop mal pour Dan ! je me fais de la peine celui si! Autant pour Jonathan je m'en fou!

En te souhaitant un bonne continuation
Anne Aunyme chapter 121 . 11/24/2015
Hello
Hmm ... comment te dire... je pense pouvoir dire que je lis cette histoire depuis le tout début, donc cela fait pas mal d'année ! C'est une histoire particulière à mon cœur, que j'ai commencé, comme tout le monde je pense, comme toutes les autres histoires, pour découvrir au fur et à mesure sa complexité et son côté plus série que roman.
Aprés comme dans toute série il y a des passages qui plaisent plus ou moins et surtout des moments dans une vie ou l'on veut regarder un épisode et à d'autre moins. Je t'avoue avoir décroché plusieurs fois (booouuuh la méchante) et avoir donc relu toute l'histoire depuis le début, ainsi que plusieurs fois mes épisodes préférés, et je ne suis toujours pas arrivé a etre à jour avec tout ça !
Je ne sais pas comment tu fais, tu as une imagination, et un phrasé débordant. Et le fait de laisser des miettes d'indices loin en avant ...
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais sache que pour moi tu as une plume et une vraie. Merci de me faire voyager dans ton imagination et de faire travailler la mienne.
Je pourrais continuer à te couvrir de compliments encore et encore mais j'ai peur que tu fasses une overdose ou que tu ne passes plus les portes après !
Continue de nous faire rêver et de nous permettre de nous évader, bonne route à toi.

Petite proposition si tu as le temps et l'envie, des tranches de vie guillerettes et sans (grosses) prise de tête à publié à côté seraient je pense grandement appréciées.

Une lectrice qui était là au début et qui sera là à la fin ... (si il y a)
gla chapter 179 . 11/23/2015
des mois que j'attends ce chapitre! je vais souffrir en attendant le suivant
u kkilling me§§§§§
by the way, c'est une histoire magnifique; j'admire ton imagination! REALLY
Oribelle chapter 179 . 11/22/2015
Daaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Il n'a vraiment pas froid aux yeux de se placer entre le marteau et l'enclume. Définitivement, j'adore ce personnage. J'espère qu'il trouvera son petit bonheur d'ici la fin de cette saga.
pam chapter 178 . 11/17/2015
J'ai découvert ta fiction il y a un mois maintenant, et cela fait un mois que je ne lis que ça ! J'ai commencer et n'ai pas pu m'arrêter. C'est super addictif, on a toujours envie d'en savoir plus. Les crossover donne envie de lire tes autres fictions. Merci pour ces agréables moments passés avec tous ce personnages. En te souhaitant une bonne continuation.
Nanne chapter 178 . 11/13/2015
ahah, une nouvelle fois tu nous laisses avec un sacré suspense! que va-t-il donc se passer lors de cette soirée? hâte de le découvrir :)

bon, red a enfin crevé l'abcès avec dean en lui disant ce qu'il lui reproche ; maintenant, reste à savoir comment dean va réagir ; visite surprise à Nior? (on peut tjrs rêver ;) )

j'aime bcp Rina ; malgré le nombre déjà important de personnages qui peuplent cette histoire tu réussis tjrs à en introduire de nouveaux qui st tt aussi intéressants, chapeau!

Lukas a bien réussi son coup face à Mikael ; il vient de gagner une bataille, mais je doute qu'il gagne la guerre :) c'est tjrs un plaisir d'en savoir plus sur ces personnages de JNEPUM, même si ce ne sont que des détails. Alors comme ça Lukas et Blacky ont eu une "relation"? ça ne m'étonne pas, mais je suis rassurée de savoir que Mikael préfère Bratzy ; j'espère que c'est avec lui qu'il finira (je suis sûre qu'aurum finira par l'apprécier lui aussi! :) ). Et j'ai adoré la réaction de Rudy face à la déclaration d'aurum ; cela devrait permettre à Mikael d'être plus à l'aise avec rudy maintenant.

Tjrs aussi bien, tjrs hâte de lire la suite :)
bonne continuation,
Nanne
Maeva Cerise chapter 119 . 11/9/2015
Mon dieu... J'espère que Rudy ne se brisera pas.
QUoi que tu en dises, Jonathan me sort par les narines (cette vision est dégoutante...) et James aussi au passage.
Vince et Dan... -_- ben...hum
RUdy...je suis sur que si Dean ..lui donne les armes, il sera redoutable et pourra rabattre le caquet de ses détracteurs.
Maeva Cerise chapter 118 . 11/8/2015
CH118: J'ai adoré ce chapitre. Rudy.. est un démon sous une apparence d'ange... et là j'ai envie d'ajouter succube à ses talents. Ourée il est chaud. COmme il a... géré Rey 3
J'ai eu peur aussi quand Rey n'était pas là au réveil, même si je lui ai laissé le bénéfice du doute.
Ahhh ahhhhh comment Rudy a sorti ses pitits crocs! trop chous. C'est toujours poignant de voir comment Rey et Rudy s'aiment...
J'aime Red.
Rey m'a ébloui, il a des capacités de déductions extras. Franchement il faut que ces deux là s'allient pour mettre à mal Torcy, j'ai peur que celui-ci vole toutes les parts... de Technopolis. Oh mon dieu! Cet enfoiré va réussi a prendre main dans le sac Rudy et Rey... en mode Love. purée les gars tenez vous!
câlinns
Maeva Cerise chapter 117 . 11/8/2015
Dean est ... jouissif.. Vraiment... Et démoniaque c'est terrifiant.
Je fini ma review:
Donc :J'ai adoré les séquences coupes de presse et je trouve Torcy extrêmement perfide.
Je trouve effectivement que Dean et Rudy ont tendance à prendre ce que donne Red et à oublier que... et bien il n'est pas obligé de el faire. il ne devrait pas se sentir comme un outsider... Entre les cachotteries de fuls (ben s'il se confie beaucoup à Red donc c'est cool) et les... mystères/silences/omissions du père .
J'aime l'idée que Rudy soit un héritier de Dean Leblanc! Rudy va être redoutable sous les conseils de son père et va apprendre à se faire des crocs aussi aiguisés que mortels.
J'ai un peu peur poru Rey... c'est vrai.. que Rudy réagit parfois de manière buté et obstiné et Rey a ses torts aussi, mais Rey subit beaucoup face aux décisions du fils et aux menaces du père.. arg...
Voilà! et faut que je dorme pu*** de croootte de CHEVAL!
Maeva Cerise chapter 117 . 11/8/2015
Dean... est jouissif... oh mon dieu...
Maeva Cerise chapter 116 . 11/8/2015
A mort TORCY! (... bon mettons plutôt "à bas" )
Je veux pas que BEAT ONE explose a cause de ... a cause de ce... arg
2,072 | « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 9 16 .. Last Next »