Reviews for Coups de théâtre à l'Aéroport
La ville d'Italie chapter 5 . 5/5/2012
Morte de rire. C'était un très bon chapitre, drôle, même si il l'était un peu moins que les précédents, je trouve même ça bizarre vue qu'on à THE trio en scène pendant presque toute la duré du spectacle. Mais ils sont quand même bon. Y a plusieurs réplique qui mon tuer surtout:

Audébut quand Pierre dit "Qui s'est que vous voulez doublez?". Putain j'étais morte. Horrible comment j'étais éclaté. Où tu vas chercher des trucs pareil? Ce Pierre je commence à l'aimer de plus en plus.

Quoi que Auguste en tiens une couche lui aussi. Le "marquis de la Broche-Tertiaire" XD. Elle était trop bonne. Avec un nom pareil c'est déjà un miracle qu'il s'en souvienne lui même de son nom.

Y a aussi quand Pierre dit qu'il trouvait Louis beau garçon. Sa y ait mon esprit tordu de yaoiste est en train d'imaginer des choses que la morale interdit ". Je suis désolé mais je crois que tes personnages font des choses hautement plus grave dans le commisairiat.

Mais le meilleurs des passages c'est "Alors tu passes à table?

Y a quoi au menu?" CX Alors là, j'adore. C'est trop bon comme réplique. Et Don juan qui en rajoute "C'est vrai que j'ai faim" XD Quel bande de cons.

Je me demande quel à été le choix d'Edouard? Sa tante ou sa femme? J'ai vraiment hate de le savoir. Et les deux femmes qui se battent. XD Vas-y Jaqueline, fous lui une branlé à l'autre chanteuse de bas étages et de fond sous sol.

J'aime pas Carreau. D'abord parce qu'il est pas gentil avec Lucie alors que moi je l'aime bien. Et puis il ne se souviens même pas d'avoir engager Pierre. Le pauvre. )

Qu'est-ce qui se passe entre Louis et Carreau? J'ai hate de le savoir. J'en brule d'impacience.

Bref, ton chapitre est un peu moins drôle que les autres mais il est chargé d'intrigue et j'ai vraiment hate d'avoir la suite. Merci de faire autant d'effort pour écrire si bien et bon courage pour ton écriture. CX
La ville d'Italie chapter 4 . 4/20/2012
C'était fantastique. J'étais morte de rire. Dommage qu'il y ait pas eu Louis et Auguste, ça aurait été encore plus drôle.

Le chef à une drôle de répartit. Il veut tuer se pauvre Pierre? ** Bon d'accord, c'est un abruti fini, mais... Quoi que fini? Il en à pas encore finit avec la stupidité. Je dirais plutôt que c'est un abruti de concours. Pour citer un microbe psycopathe que nous connaissons si bien, je dirais "il est telement stupide qu'il a élevé ça au rang d'art". C'est pour te dire comment elle m'a marquer celle là. XD

J'adore la dispute entre Gladysse et Jaqueline. La vielle v/s la... la quoi? La mauvaise chanteuse? L'enmerdeuse? La manipulatrice? Tu lui vraiment fait un sale portrait à celle là, dis donc. XP

Si le policier ne veux pas lui en coller une à Gladysse, moi je suis prète à le faire. Y pas de problème, je suis volontaire ). Et cet abruti d'Edouard. De tous ça pourrais bien être lui le plus con. Peut-être même pire que Pierre, c'est pour dire. Quoi qu'il en tienne tous une bonne couche.

Mais en y pensant, on sait toujours pas comment ils se sont retrouvé là eux, non?

Bref, je conclus en te disant: Ma chère, ton boulot, c'est de la bombe!
La ville d'Italie chapter 2 . 10/23/2011
J'adore, j'adore, j'adore et j'adore! Y a pas à dire c'est vraiment trop drôle. Et le duo Louis et Auguste: trop bon. Sérieux y sont hyper marant. J'adore le passage avec

"Auguste : Vous croyez qu'il est vivant ?

Louis : Vous avez déjà entendu des morts parler ?" XD

Trop bien, c'st vraiment génial. Les personnages sont toujours aussi délirant et j'adore Pierre aussi. Il est vraiment stupide. Mais mon personnage préféré ça reste Louis. Je le trouvais déjà génial dans l'acte 1 mais il est beaucoup plus présent dans l'acte 2, et c'est pas pour me déplaire ). Il échire tout

Oh vvement l'acte 3. J'ai tro hate! Tu me préviens encore s'il te plait hein? D'ailleur merci de m'avoir prévenue.

Encore bravo ce chapitre est trop génial!3
La ville d'Italie chapter 1 . 8/10/2011
Une suite, une suite, Italie veut une suite! C'était trop drôle surtou le passage ''je le sais, ils me courent après depuis ce matin'' c'est trop drôle! 3 J'ai adoré. Les persos sont trop bien imaginer et le contexte en lui même est vraiment simpa. Bref j'ai adoré. XD