Reviews for Les Lunes - Tome 1 : Rois
nassu chapter 28 . 12/20/2018
bonjour,
je viens enfin de terminer votre fiction et enfin que dire de plus,vivement la suite!
voilas mes impressions:pas mal de faute d'orthographe ,certains saut de page incompréhensible sur quelque bout des histoire,et enfin saut de le temps parfois énigmatique silver passe de assassin a roi bref...sinon bonne ambiance,intrigue et romance comme en les aimes entre les personnage et mon personnage que j'ai aimer et clyde bien que on les vu très peu
Imaniis chapter 27 . 11/24/2015
J'ai beaucoup aimé ton récit.
Silver est attachant,exaspérant avec une personnalité tellement complexe. et il y a tellement de questions autour de son passé qui sont en attente. (Un peu déçue quand même qu'il n'ait pas révélé son véritable prénom à Ley).
au final on ne sait pas si c'est de l'amour ou de la passion qu'il y a entre eux. Après tout s'il et a embrassé le barman un jour après sa relation avec Ley (et je pensais nooooon vous allez tellement bien ensemble Ley et toi!).
Mes perso préférés: Ley (j'aime sa constance),Kaylan (toujours positif),Naoi (un roc) et Ren.
J'espère qu'il y aura une suite.
Guest chapter 28 . 8/1/2015
j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience.
Makiko chapter 12 . 1/16/2015
Toujours aussi sympathique à lire !
L'histoire à pris un autre tournant, qui n'est pas pour me déplaire je dois dire !
C'est toujours aussi palpitant et passionnant à lire ! :)
J'ai beaucoup rigolé avec Raoul aussi, sacré personnage !
Bonne continuation pour le suite & à dans quelques chapitres ! :)
Makiko chapter 7 . 1/16/2015
Salut !
Je suis pas du genre à poster des review tout les chapitres & même si celui-ci est plus "calme" que les précédents je tenais a vous dire que j'adore ce que vous faites pour le moment ! Tout est si bien écrit, un véritable plaisir à lire.. Sans parler des personnages qui sont tous aussi .. Intrigants les uns que les autres :)
Le scénario est lui même très prenant et je dois avouer que même sans être une grande fan de loup garous, on se laisse très vite captiver par l'histoire et les personnages.
J’espère que la suite sera aussi agréable à lire que ce début !
Je vous laisserais certainement une autre review d'ici quelques chapitres ! :)
A bientôt !
M.
Kalian Ril'Oblyn chapter 28 . 1/26/2014
Déjà, merci à vous deux pour ce tome et tous les efforts fournis, qui nous ont permis de lire cette histoire.
Je dois dire que le fin m'a particulièrement déçue, mais j'ai vraiment adoré l'histoire, les personnages et l'univers. Par contre je suis dans l'incapacité de dire quel est mon personnage préféré. J'ai tout autant adoré Silver que Ley, leur personnalité est assez développée mais il reste quand même des points flous, surtout concernant leur relation, où leurs passés. Certes il a été brossé rapidement mais je pense qu'il fallut insister dessus. Plus particulièrement celui de Silver qui n'a aucun souvenir de son pays natal, cela veut-il dire qu'il y est naît mais que peu de temps après sa famille a été tuée, ou qu'il a "volontairement" enfoui ses souvenirs, et comment s'est-il enfui? Comment a-t-il survécu durant ces années? Comment en est-il arrivé à être un assassin?(ça fait beaucoup de comment xD). Ca pourrait donner plus de profondeur au personnage. Même s'ils sont tous extrêmement attachants. On ne sait d'ailleurs toujours pas qui était réellement Ellen qui a connu Ley depuis plus longtemps que les autres et ce qu'il s'est passé durant cette période Ley/Ellen/autre meute (d'après ce que j'ai compris). Il aurait pu être aussi intéressant de développé aussi les personnage secondaires (la meute) comment s'est-elle formée, et eut-être dépeindre rapidement leurs passés commen pour Sven et Kevin.
J'aime aussi beaucoup la façon dont vous écrivez, c'est fluide, bien que les dialogues ce font assez rares, ce qui en soit n'est pas particulièrement dérangeant, à bien y réfléchir. Les fautes sont rares ce qui rend la lecture plaisante.
J'espère sincèrement que les tome 2 et 3 reprendront les mêmes personnages bien que si l'histoire se passe dans un univers totalement différent, j'en doute (T-T). A mon avis il serait vraiment très intéressant de faire une suite avec ses personnages principaux pour pouvoir les développer davantage. Surtout leur relation qui reste en suspension, on ne sait pas ce qu'il ressente l'un envers l'autre, est-ce juste une attraction, de l'affection ou de l'amour?
Voilà je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire, je crois.
J'espère que ça vous aidera (_)
Ah oui, je n'ai pas de scènes préférées, enfin j'adore quand Ley et Silver sont ensemble donc disons que ses scènes sont mes préférées, quoique j'aime bien les autres aussi (._.)
Merci encore pour cette fabuleuse aventure qui se termine avec un pointe de pas fini quand même. J'attends avec hâte la suite!
Bon courage! :D
Grynelle chapter 28 . 12/30/2013
Salut ! Merci pour cette histoire que j'ai juste adorée ! Je n'ai qu'une seule hâte c'est que la suite arrive
Le passage que j'ai particulièrement apprécié c'est le moment où silver veut tuer son commandant et que ley l'en empeche ( avec quelques légères frayeurs pour les personnes présentes aux alentours x) )
En faite, les passages où silver s'énerve sont toujours très divertissants. Je pense que l'un ne vas pas sans l'autre donc je ne préfère ni l'un ni l'autre ( dsl je suis incapable de les séparer :p )
encore merci et bonne chance pour vos exams et autres études
Anlenya chapter 28 . 8/30/2013
Salut!
J'ai vraiment aimé cette histoire...
Les personnages sont juste magnifiques et c'est très bien racconté.
Si c'est le tome 1 j'attend le 2 avec impatience parce que ça ne peux pas se finir comme ça!
Zeau chapter 28 . 8/22/2013
Merci ! J'ai adoré cette histoire j' en suis vraiment devenu fan j' ai tout lu d' une traite x) Perso j' adore silver :D mais aussi ley hein J' ai hate de lire la suite ! Merci encore et bonne continuation
Yuoi chapter 28 . 7/28/2013
Et ben j'espere qui y aura une uite car c vraiment casse couille de s'attacher à une histoire et qu'on passe tout son temps à la lire pour finalement finir avec ce genre de fin merdique . Desolé c'est juste que je me suis beaucoup trop attaché aux personages et m'attendait a une fin assez ... Euh happy end . Mais bon tant pis . J'attnd avec impatiance le tome 2 . Merci :) et bon courage
Yuoi chapter 27 . 7/28/2013
Hein mais c qwa cette fin debile ?!
Yuoi chapter 21 . 7/28/2013
Ils commenecent reelement a s'attacher l'un et de l'autre
Yuoi chapter 18 . 7/28/2013
Le pauvreeee !
Yuoi chapter 17 . 7/28/2013
Je suis sur le cul !
Yuoi chapter 13 . 7/27/2013
Oh putain!
107 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »