Reviews for Le maitre des ronces
Prinne chapter 35 . 6/18
Vraiment super . J'aime beaucoup ta manière d'écrire, même si il y quelques fautes d'orthographe . J'ai mis à peine trois jours pour lire les 35 chapitres. Mes parents sont fou de me voir collée à ma tablette XD. Je crois que je vais attendre un ou deux jours pour lire le miracle des ronces, ou pas .
Surtout ne t'arrête pas d'écrire
Melisandore chapter 35 . 6/6
J'adore cette fiction. C'est la troisième fois que je la lis et je compte pas m'arrêter là. J'adore ce que tu fais!
Poucelina chapter 35 . 5/26
Encore une fois, je me suis régalée à découvrir un autre de vos écrits, bien qu'il y ait beaucoup de fautes d'inattention qui auraient pu je pense être évitées, il n'en reste que les personnages y sont intéressants (Kieran, Rohan, Aodhen, Gareth...) et attachants (Rohan, Fainne, leur maman et tous les O'neill en faite), que l'intrigue en est prenante.

Merci pour le bon moment que j'ai passé à vous lire.

J'ai maintenant hâte de découvrir ce que vous nous réservez au jeune Riley dans "Le miracle des ronces", mais pour cela il me faudra patienter qu'il soit complet. :)

Continuez-ainsi !
Ariannah Heawock chapter 35 . 5/3
Tu te moquerais de moi si je te disais que ta fin a fait battre mon coeur ? (enfin, plus fort que d'habitude pasque je pense que si il ne battait pas je serais morte... Mais bref)
Tu as un talent fou pour l'écriture, et compte sur moi pour acheter les Chroniques de Ren
Sur ce, je te souhaite une longue et bonne continuation, et tu me reverras certainement dans d'autres reviews sur d'autres histoires fabuleuses que ton esprit aura pondu :)
Ariannah Heawock chapter 34 . 5/3
Je tenais à te dire, avant de lire le prochain chapitre (qui sera peut être le dernier si mon instinc est le bon), que la scène du début, avec le loup de Gareth qui se repose sur les liens de la meute était... Magnifique. J'ai quasiment retenu ma respiration pendant la lecture de ce passage.
Je pense que c'est l'un de mes chapitres préférés.
Bravo ! :)
Cicidy chapter 35 . 5/2
Woaw c'était trop cool !
J'ai adoré !
J'ai lu les 35chapitres d'affilé alors pardon de ne mettre un review que maintenant mais j'étais tellement absorbée par ton histoire.
amethyste chapter 35 . 2/2
Je finis seulement maintenant cette fic ! Je l'avais lu il y a un moment mais il manquait deux trois chapitres.
J'aime énormément ton style et je suis ravie du "happy end"
Je te dis à bientôt pour les aventures de riley :-)
Ashes chapter 1 . 1/3
J'aime bien l'univers et je suis pas tatilleuse sur l'orthographe mais l'ajout de participes passés là où ils ne devraient pas êtres m'irite énormement
Darling Sue C chapter 35 . 12/27/2014
Comme toutes tes fictions que j'ai lu, énorme? Fantastiquement bien réalisée, on y plonge et en ressort bouleversé ! Merci.
Guest chapter 35 . 12/26/2014
Je me demandais si tu allais faire un épilogue, la fin est abrupte, pas de petit jeu dans la chambre, Rohan sans ame soeur...bref superbe fiction mais un gout dinachevé
Angie-Corleone chapter 35 . 12/20/2014
J'ai adoré ta fiction, découverte grâce à une amie !

J'ai été envoûtée par ton univers et par le personnage de Kieran ! (et j'ai un faible pour Gareth).

Tes personnages sont vraiment très attachants quels qu'ils soient !
claetana chapter 35 . 12/7/2014
Bravo pour cette histoire, magnifique, j'ai pas décroché !
Merci merci, impatiente d'avoir la suite.
Pattenrond11 chapter 35 . 11/25/2014
Tout simplement magnifique, j'ai adoré. Je ne sais pas ce que j'ai préféré mais plein de petites choses m'on plues. Par exemple les changements de couleurs de cheveux. Le caractère et le mode de vie des loups est très intéressant. Je suis fan des chroniques de Ren donc j'ai un peu attendu de redescendre de cette planète fantastique avant de lire cette histoire. Je voulais prendre mon temps pour l'apprecier a sa juste valeur. Je vais de ce pas lire la suite. Merci pour cet univers.
miruru-sensei chapter 35 . 11/21/2014
Wouala enfin fini! J'ai adoreeeeee! Merci beaucoup d'avoir partagé !
Biz
Miruru
Lena chapter 35 . 11/11/2014
J'ai vraiment beaucoup aimé lire cette fiction.
454 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »