Reviews for Le maitre des ronces
L'amour bleu chapter 35 . 1/29
Magnifique, vraiment magnifique. J'avais peur, que la fin de la fiche tourne au carnage, et cela aurait put. Mais tout ce fini pour le mieux, j'aime les FICS qui fini bien. Et pas juste bien. Vraiment bien. Un happy finish, tout en douceur.
BlakeCake chapter 1 . 1/11
Bon, hein, je relis tout parce que je suis désespéré comme ça et j'en ai rien a faire! Plus tes stories sont juste trop bien pour être lues une seule fois. Sérieux, considère venir au Canada, à montreal plus précisément parce que des fans attendent! (Plus, j'avoue que j'ai un peu trop la flemme de me déplacer, pardon o;).
Faii269 chapter 14 . 12/31/2015
Hello!
Je suis au chapitre 16! Et je suis toujours aussi conquise par ta fiction! La base de l'histoire est tellement original! Ohh *étoile dans les yeux*
pour te l'avouer j'ai juste ube critique... comme je n'ai pas finis ta fiction, ma critique sera peut-être irrecevable on va dire mais bon :p pour être sincère Rohan est... agaçant... ne le prend pas mal s'il te plaît c'est vraiment pas ce que je veux! Peut-être que lorsque je serais au 35ème chapitre je t'écrirais une review complètement différente xD
Mais ce que je veux dire c'est que j'ai bien compris ce qu'était une ronce et la différence avec Rohan mais...j'ai l'impression qu'à chaque chapitre on lui rajoute encore des "pouvoirs" ou des précisions qui montrent au combien il est différent D'autant plus qu'il est très...dépendant mais ça vu son statut de ronce c'est tout à fait logique breef ce que je veux dire c'est que des fois il est totalement impulsif, téméraire et c'est ce que j'aime! Malgré ce qui se passe il ne se laisse pas faire! Et d'autres fois, il...entre dans le cliché que l'on a des...personnages gay "soumis" des fictions...

Bref ce que je dis n'est peut être fonder vu que je n'ai pas finis l'histoire mais je voulais juste être sincère *même si on s'en fous*
Bisous! Je m'en vais de ce pas continuer ta fiction!
Aleska chapter 35 . 11/12/2015
Bonjour!
J'ai lu d'une traite ton histoire! Ton univers m'a fasciné et j'ai été embarquée malgré-moi au pays des ronces, des lycae et autres créatures fantastiques.
J'ai bien sûr adorer Rohan et complètement bavé sur Kieran mais j'ai aussi beaucoup aimé la présence et le caractère de tes autres personnages.
Comme Aodhen qui me semble être un roi juste mais aussi quelqu'un de fiable et d’accessible, toujours prêt à aider les membres de sa meute.
Fainne est tout simplement géniale, elle mène son petit monde comme elle l'entend et elle aussi est un pilier sur lequel on peut se reposer.
Gareth... ah Gareth... lui aussi a fait battre mon petit cœur et pourtant il n'apparaît qu'à la deuxième moitié de l'histoire!
Riley aussi m'a touché et du coup, j'ai été lire "le miracle des ronces" dans la foulée!
Je vais d'ailleurs aussi aller te laisser un message sur cette histoire.
Bonne continuation à toi dans tous tes projets et merci de les partager avec nous sur ce site!
Petite Licorne chapter 35 . 10/21/2015
Oh ! et aussi une suite avec Gareth serait absolument génial ! Au début je me disais que Gareth avec Riley serait top, parce que comme ça j'aurais les deux en même temps, mais puisque ce n'est pas dans tes intentions, ce serait vraiment bien de ne pas oublier ce loup tout chou aussi... S'il te plaît ? :-) En tous cas, encore une fois merci pour ce beau moment et bravo !
Petite Licorne chapter 35 . 10/21/2015
Absolument géniale cette histoire ! J'ai énormément aimé , vraiment. Tu écris très bien, tu as une imagination débordante et des plus belles. Le monde que tu as créé, tes personnages, l'histoire, les sentiments, l'humour, tout est parfait et parfaitement dosé. J'ai passé un moment plus que délicieux avec Rohan et Kieran et tous les autres ! Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous, lecteurs. Je mettrais juste un bémol dans l'ensemble de ton travail : ce sont les fautes d'hortographe. Il y en a vraiment beaucoup, surtout que pour la plupart ce sont des fautes vraiment faciles. Dommage car sans ça, c'aurait été absolument parfait ! Malgré tout, cela n'enlève rien à la beauté de ton travail. Un grand merci pour ce moment. J'attends impatiemment la suite avec le pauvre petit Riley !
anthony buttigieg chapter 1 . 9/17/2015
J'adore lire vos histoires, et le maitre des ronces est mon préféré et de loin... :)
Firafadella chapter 35 . 8/21/2015
Un grand merci pour cette histoire ! Elle m'a passionnée dès le début et j'ai juste adoré les personnages, ta plume et le scénario. Je me suis beaucoup attachée à tes personnages et tu m'as intriguée quant à Riley et j'étais vraiment déçue à la fin de ne pas voir ce qu'il lui été destiné. Puis j'ai vu ta note et je me suis dis YES ! Mais j'ai également vu après que la suite n'étais pas finie. La fin est elle prévue ? En tout cas j'espère.
En tout cas, encore merci pour cette histoire.
Alena Nakamura chapter 35 . 7/13/2015
Bonjour,

Je tient à dire que c'est la première fiction que je lis, et franchement je ne suis pas déçue :) ça me change des fanfic que je lis

Je me suis beaucoup attachée à pratiquement tout tes personnages, ils sont trop mignon. J'ai lue la fiction d'une traite. Je vais aller voir tes autres fiction et surtout celle du petit Riley (il est trop mimi et super attachant)

Au faite toute mes félicitation d'avoir été éditée. Bon courage pour la suite.

Gros bisous,

Aléna Nakamura.
Prinne chapter 35 . 6/18/2015
Vraiment super . J'aime beaucoup ta manière d'écrire, même si il y quelques fautes d'orthographe . J'ai mis à peine trois jours pour lire les 35 chapitres. Mes parents sont fou de me voir collée à ma tablette XD. Je crois que je vais attendre un ou deux jours pour lire le miracle des ronces, ou pas .
Surtout ne t'arrête pas d'écrire
Melisandore chapter 35 . 6/6/2015
J'adore cette fiction. C'est la troisième fois que je la lis et je compte pas m'arrêter là. J'adore ce que tu fais!
Poucelina chapter 35 . 5/26/2015
Encore une fois, je me suis régalée à découvrir un autre de vos écrits, bien qu'il y ait beaucoup de fautes d'inattention qui auraient pu je pense être évitées, il n'en reste que les personnages y sont intéressants (Kieran, Rohan, Aodhen, Gareth...) et attachants (Rohan, Fainne, leur maman et tous les O'neill en faite), que l'intrigue en est prenante.

Merci pour le bon moment que j'ai passé à vous lire.

J'ai maintenant hâte de découvrir ce que vous nous réservez au jeune Riley dans "Le miracle des ronces", mais pour cela il me faudra patienter qu'il soit complet. :)

Continuez-ainsi !
Ariannah Heawock chapter 35 . 5/3/2015
Tu te moquerais de moi si je te disais que ta fin a fait battre mon coeur ? (enfin, plus fort que d'habitude pasque je pense que si il ne battait pas je serais morte... Mais bref)
Tu as un talent fou pour l'écriture, et compte sur moi pour acheter les Chroniques de Ren
Sur ce, je te souhaite une longue et bonne continuation, et tu me reverras certainement dans d'autres reviews sur d'autres histoires fabuleuses que ton esprit aura pondu :)
Ariannah Heawock chapter 34 . 5/3/2015
Je tenais à te dire, avant de lire le prochain chapitre (qui sera peut être le dernier si mon instinc est le bon), que la scène du début, avec le loup de Gareth qui se repose sur les liens de la meute était... Magnifique. J'ai quasiment retenu ma respiration pendant la lecture de ce passage.
Je pense que c'est l'un de mes chapitres préférés.
Bravo ! :)
Cicidy chapter 35 . 5/2/2015
Woaw c'était trop cool !
J'ai adoré !
J'ai lu les 35chapitres d'affilé alors pardon de ne mettre un review que maintenant mais j'étais tellement absorbée par ton histoire.
463 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »