Reviews for Le maitre des ronces
Chocolate no Yume chapter 25 . 4/11/2013
Hey !

Un conseil bien mouvementé comme je les aime !
C'est vraiment amusant de voir notre Kieran défendre Rohan, j'adore ! :3 Et puis, Rohan ne m'a plus l'air inquiet comparé au debut du conseil ... C'est normal j'ai enviee de dire hihi

J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Bon courage et à bientot !
Bisous!
HanshaSeidou chapter 26 . 4/11/2013
Haha! J'ai bien aimé la comparaison aux Adams!
Mais sinon, c'est moi où les chapitres raccourcissent? XP
Chany Yall chapter 26 . 4/11/2013
bon je viens de lire les chapitre est...c'est franchement super la suite promet!lol
KynnVyr chapter 26 . 4/11/2013
cette fic dois être ma préféré de toute les tiennes (et la première que j'ai lu) au final j'adore la profondeur (sans mauvais jeu de mot) des caractères de tes personnages c'est vraiment bien développé ça change beaucoup.
j'attends la suite et franchement si c'est pour continuer a avoir cette qualité je peut bien attendre un peu
oh et c'est pas grave de ne pas connaitre schrodinger c'est de la physique quantique
Dymitry chapter 26 . 4/11/2013
Merci beaucoup!
yume resonnance chapter 24 . 3/3/2013
salut à toi, auteur de talent, je viens tout juste de finir ta fic !
J'ai vraiment aimé, je n'avais jamais envisager le SM de cette manière, et je dois avouer que l'idée me plait bien.
Le scénario est vraiment bon, les personnages attachants, et on a vraiment envie de lire la suite rapidement.
J'aime beaucoup le cousin de Rohan, j'espère qu'il trouvera un bon gardien !
Bonne continuation en tout cas, je suis impatiente de lire la suite !

Yume la pitite chaussette cannibale u_u
yume resonnance chapter 11 . 3/2/2013
J'adore cette histoire, même si je suis loin de l'avoir fini, je la trouve passionnante !
Je l'ai pas encore fini donc je commenterais à la fin, mais en tout cas continue comme ça, vraiment.
Juste un détail, quand c'est dit : "Un grondement approbateur me tira de mes pensées alors que je retirais en une fois, mon pantalon et mon boxer…"
A part si je me trompe, il avait bien choisi de ne pas mettre de sous-vêtements sous son jean, dans le chapitre précédent, non ?
Vi, je sais, je suis chiante, et je m'en excuse profondément u_u

Je continue ma lecture !

Yume u_u
Neko-systeme chapter 24 . 2/9/2013
J'adore tellement cette fic ! :D Elle est super méga géniale, j'aime beaucoup Kerian et maître Renard Enfin, j'espère qu'ils vont réussir à négocier avec les sorcières ... Je ne veux pas que Rohan meure, je l'aime trop pour ça 3 Le conseil me fait un tout petit peu ... chier. Je ne les aime pas du tout ! _ J'aime le suicidaire par contre (aucune mémoire pour les noms) J'espère que le plan pour le rendre heureux c'est de lui trouver un compagnon ! Et Fainne ... Elle est géniale. J'adore son couple avec le roi, même si normalement je préfère le boy love ... Bref, j'adore ta fic ! Continu comme ça
Dymitry chapter 1 . 2/7/2013
Cette fic est vraiment prenante!
J'adore et j'ai hâte de lire la suite!
Merci et bonne continuation!
loupiotte chapter 24 . 2/2/2013
je trouve que c'ette histoire est la meileur que tu est ecrite , aussi j'espére la suite impatiament
Nadera chapter 24 . 1/21/2013
" Oh oui… Tu apprendras à te tenir tranquille, immobile malgré l'envie de bouger. Tu apprendras à attendre que ma main frappe ton joli derrière. Tu apprendras à attendre avec impatience le claquement de ma peau ferme sur la tienne si tendre.

Son souffle caressait mes lèvres, mais ce fut son pouce qui les caressa. Je laissais le bout de son doigt entrer, restant terriblement inactif. Je n'avais pas envie de bouger.

- Mais plus encore, c'est dans ta tête que tu devras te résoudre et accepter que tu ne puisses pas y échapper. Que rien de ce que tu puisses faire ou dire ne changera l'inéluctable."

*Saignement de nez*

Aaaah j'en veux encore!
Kieran est juste... parfait. Je ne sais pas comment tu fais pour créer des personnages avec un tel... charisme, mais c'est violent. J'attends donc la suite avec impatience!
Et notre petite ronce... Je t’avoue que j'appréhende ce qui va lui arriver. J'espère qu'il va réussir son "test" mais en même temps... s'il réussi les méchants du conseil vont l'envoyer à une mort certaine. C'est trop injuste. Moi j'te dis, s'ils font ça, Maitre Renard va le leur faire regretter, et ce avec un Kieran qui, pour une fois, sera totalement d'accord avec lui. (Enfin je l'espère :p)
Le style est encore une fois des plus agréable à lire, on se perd dans la lecture, on voit les faits se dérouler devant nous, on voit notre petite ronce se poser tout plein de question, se faire réconforter, et on en redemande!
(Enfin, pour ma part j'en redemande :D)

Et puis cela peut te paraître étrange mais... j'aimerai bien rencontrer le Djinn. Je me demande quel est son caractère et s'il est bien aussi méchant qu'on le pense. Après tout on ne sait pas grand chose de lui, ça se trouve il est... Moins méchant qu'il n'y parait? M'enfin, comme je suis sadique j'ai aussi envie de Rohan le rencontre un peu et qu'il souffre :p

Et dis moi... Quand est-ce que notre petite ronce pourra enfin aller dans la chambre noire? Car crois moi, c’est de la torture de ne pas savoir et de... s'imaginer tout plein de trucs! Alors toi pour faire travailler l'imagination, tu es douée!

Aaaah! J'ai encore tout plein de questions! (Fan hystérique? Mais non... Pas du tout!) Et je suis encore au boulot à ne pas travailler. La faute à qui...?

Mais même si je dis ça, surtout, surtout, n'ai pas peur de me faire perdre mon job et poste une nouvelle suite :D
Comme tu me l'as déjà dit tu te concentre sur le maitre des ronces et Ren et Ryhad. (Tant mieux c'est celles auxquelles je suis le plus accros!)

Pitié? *-*
La suite!
Chany Yall chapter 1 . 1/17/2013
j’arrête pas de le relire je suis a fond..mdr!
Cacadeschamps chapter 24 . 1/15/2013
Bonne année ! ...Okay chu un peu a la bourre mais faut que ça monte au cerveau ein !
Bas voila un bon chapitre :D
Ondie-Yoko chapter 24 . 1/8/2013
Kyaaaaaaah trop trop trop bien j'adore la phrase "c'est cela, être soumis" :3
Continue j'attend la suite avec impacience (ainsi que Soupir des anges)
Bise
Sora-sama chapter 24 . 1/8/2013
J'ai lu cette fic d'une traite (désolée de ne pas avoir reviewvé les autres chapitre mais impossible de m'arrêté) et elle est magnifique ! Les perso sont géniaux, l'intrigue es captivante, kieran et rohan son génial et un couple formidable ! Les lemon a te donner une hémorragie nasale tellement ils sont whaou ! J'adore le côté SM de kieran que tu a réussi a ne pas rendre vulgaire, paradoxalement il en dégage de la douceur. Et j'adore Riley ! Pitié fait que quelqu'un tombe amoureux de lui !
Merci !
464 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »