Reviews for Le maitre des ronces
Nadera chapter 24 . 1/21/2013
" Oh oui… Tu apprendras à te tenir tranquille, immobile malgré l'envie de bouger. Tu apprendras à attendre que ma main frappe ton joli derrière. Tu apprendras à attendre avec impatience le claquement de ma peau ferme sur la tienne si tendre.

Son souffle caressait mes lèvres, mais ce fut son pouce qui les caressa. Je laissais le bout de son doigt entrer, restant terriblement inactif. Je n'avais pas envie de bouger.

- Mais plus encore, c'est dans ta tête que tu devras te résoudre et accepter que tu ne puisses pas y échapper. Que rien de ce que tu puisses faire ou dire ne changera l'inéluctable."

*Saignement de nez*

Aaaah j'en veux encore!
Kieran est juste... parfait. Je ne sais pas comment tu fais pour créer des personnages avec un tel... charisme, mais c'est violent. J'attends donc la suite avec impatience!
Et notre petite ronce... Je t’avoue que j'appréhende ce qui va lui arriver. J'espère qu'il va réussir son "test" mais en même temps... s'il réussi les méchants du conseil vont l'envoyer à une mort certaine. C'est trop injuste. Moi j'te dis, s'ils font ça, Maitre Renard va le leur faire regretter, et ce avec un Kieran qui, pour une fois, sera totalement d'accord avec lui. (Enfin je l'espère :p)
Le style est encore une fois des plus agréable à lire, on se perd dans la lecture, on voit les faits se dérouler devant nous, on voit notre petite ronce se poser tout plein de question, se faire réconforter, et on en redemande!
(Enfin, pour ma part j'en redemande :D)

Et puis cela peut te paraître étrange mais... j'aimerai bien rencontrer le Djinn. Je me demande quel est son caractère et s'il est bien aussi méchant qu'on le pense. Après tout on ne sait pas grand chose de lui, ça se trouve il est... Moins méchant qu'il n'y parait? M'enfin, comme je suis sadique j'ai aussi envie de Rohan le rencontre un peu et qu'il souffre :p

Et dis moi... Quand est-ce que notre petite ronce pourra enfin aller dans la chambre noire? Car crois moi, c’est de la torture de ne pas savoir et de... s'imaginer tout plein de trucs! Alors toi pour faire travailler l'imagination, tu es douée!

Aaaah! J'ai encore tout plein de questions! (Fan hystérique? Mais non... Pas du tout!) Et je suis encore au boulot à ne pas travailler. La faute à qui...?

Mais même si je dis ça, surtout, surtout, n'ai pas peur de me faire perdre mon job et poste une nouvelle suite :D
Comme tu me l'as déjà dit tu te concentre sur le maitre des ronces et Ren et Ryhad. (Tant mieux c'est celles auxquelles je suis le plus accros!)

Pitié? *-*
La suite!
Chany Yall chapter 1 . 1/17/2013
j’arrête pas de le relire je suis a fond..mdr!
Cacadeschamps chapter 24 . 1/15/2013
Bonne année ! ...Okay chu un peu a la bourre mais faut que ça monte au cerveau ein !
Bas voila un bon chapitre :D
Ondie-Yoko chapter 24 . 1/8/2013
Kyaaaaaaah trop trop trop bien j'adore la phrase "c'est cela, être soumis" :3
Continue j'attend la suite avec impacience (ainsi que Soupir des anges)
Bise
Sora-sama chapter 24 . 1/8/2013
J'ai lu cette fic d'une traite (désolée de ne pas avoir reviewvé les autres chapitre mais impossible de m'arrêté) et elle est magnifique ! Les perso sont géniaux, l'intrigue es captivante, kieran et rohan son génial et un couple formidable ! Les lemon a te donner une hémorragie nasale tellement ils sont whaou ! J'adore le côté SM de kieran que tu a réussi a ne pas rendre vulgaire, paradoxalement il en dégage de la douceur. Et j'adore Riley ! Pitié fait que quelqu'un tombe amoureux de lui !
Merci !
panpan-chan chapter 24 . 1/7/2013
suicide altruiste aaah joli rappelle de Durkeim ... j'aime
Yomika chapter 24 . 1/6/2013
Bon pour varier, j'ai un peu moins aimé ce chapitre mais ça c'est parce qu'il ne s'y passe pas grand chose. Mais ce n'est pas une critique, tout les chapitres ne peuvent pas être bourré de rebondissements :D. J'aime toujours autant ce petit couple et Riley m'intrigue. Hate de lire la suite!

Ils nous avaient manqué!

Merci pour le chapitre.
Moonshines chapter 24 . 1/6/2013
Oh, je suis tombée sur toi par hasard, et je ne regrette rien du tout ! J'ai croqué toute tes fics ! ;)
J'adore Kieran et Rohan, mais je n'ai pas vraiment compris l'histoire du Djinns, mais je vais relire pour mieux comprendre. :3
Bonne continuation !
H-H chapter 24 . 1/5/2013
Toujours trop bien comme d'hab' !

Pauvre Rohan, ça ne va pas être facile pour lui :/ mais au moins il y a des gens qui le soutienne et lui cherche des solutions

Ahlala ! C'est deux là son vraiment sexy, j'aime bien la façon dont Kieran voit le SM, ça change de l'idée qu'on s'en fait ! ;)

Au faite, bonne année ma belle ! Que du bonheur pour toi également ! Merci aussi pour la magnifique année que toi tu nous a fais passé en nous faisant entrer dans tes différents univers et en publiant toujours activement des chapitres !

Bisous 3
miruru-sensei chapter 24 . 1/5/2013
bonne année aaah j'ai hate de voir la chambre noir *-* merci pour le chapitre

biz

miruru
nana-chan chapter 24 . 1/5/2013
un chapitre calme et plutôt court, mais ça m'avais trop manqué! J'espère que la suite arriveras plus vite. Bon courage.
Kaisu chapter 24 . 1/5/2013
La situation dans laquelle tu as mis Rohan est affreuse. Je me demande comment tu vas le sortir de la.
... la chambre noire ... je suis curieuse de voir se moment là (qui va pas arrivé avant un looong moment)

Bon retour d'Irlande, et bonne année aussi
Asmodya chapter 24 . 1/5/2013
C'est toujours un régal de te lire. Merci!
Guest chapter 24 . 1/4/2013
Quel super chapitre comme d'hab quoi la suite
sylmeria chapter 24 . 1/4/2013
waou ! y a rien a dire j'adore toujours autant ton histoire ! j'aime particulierement ce cadeau pour la nouvelle année ;)
je suis très curieuse de la maniere dont finalement rohan va devoir faire face au djinn...
j'aime aussi la maniere dont tu approfondi la relation entre notre chere petite ronce et kieran )
en plus je suis aussi intrigué avec ce que tu as l'intention de faire avec riley... mais venant de toi j'ai hate de lire la suite
merci encore pour continué cette histoire et de nous l'a faire partagé :)
je te souhaite une bonne année et bonne santée ! et surtout beaucoup de bonne choses !
bonne continuation pour ton travail, tes histoires...
je serai toujours en attente de tes nouvelles car après tout je pense que je peut dire que je suis une fan de ton travail (comme beaucoup d'autres )
gros bisous !
XD
454 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »