Reviews for Le maitre des ronces
panpan-chan chapter 18 . 2/13/2012
torture psychologique -'... je ne me pose plus de question sur l'origine du personnage de kieran maintenant tel auteur... tel personnage p

j’attends toujours la suite avec impatience à bientôt !
sylmeria chapter 18 . 2/13/2012
merci pour ces nouveaux chapitre j'ai adoré , y a pas a dire ;)

par contre je comprend pourqui tu as dit qu'il y aurait du suspence à la fin du deuxième chapitre que tu as posté !

je dirais que c'est une fin sadique ! XD !

du coup j'attend avec encore plus d'impatience la suite !

je vais pas arreter de me poser pleinds de questions sur la suite ;)

je sais pas pourquoi mais le conseil je le sens mais alors vraiment pas ...

jattend avec impatience la suite !

merci continuer a nous faire partager cette aventure !

bonne continuation !

XD
H-H chapter 18 . 2/12/2012
Oooohhhh ! J'adore ! Pervers à souhait 3

Ils vont enfin sauter le pas ! Enfin apparemment ça dérange pas tant que ça que Rohan soit un garçon le désire est bien présent :)

Kieran est vraiment adorable avec Rohan et j'espère qu'il l'aime comme Rohan l'aime, il est vraiment chouette ce gamin 333

Bon j'aurais préféré que sa première fois soit avec Kieran, mais comme j'aime bien Maître Renard, je ne suis pas déçu v

J'adore la fin de ce chapitre ! Vivement la suite ! Je vais plus en dormir !

Bisous !
H-H chapter 17 . 2/12/2012
Oh là là ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tout les deux *v* J'aime vraiment ce couple, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.

Pauvre petit ronce qui va devoir combattre plus fort que lui :( Je me demande comment réagira Kieran si ils l'envoient sur le champ de bataille, loin de lui T.T

Ne t'inquiète pas pour les fautes ça ne me dérange pas tant que ça ;) (J'ai même vu pire !XD)

Et je prends toujours plaisir à lire la suite surtout quand tu m'annonce que la scène interdite au moins de 18 ans et pour bientôt 33
chouchou chapter 18 . 2/12/2012
Quel fin sadique , même pas de lemon , enfin un début ,snif , j'ai hate de lire la suite . :D
Chany chapter 18 . 2/12/2012
J'ai pas pris le temps d'écrire une petite review trop contente de voir les chapitres de Messager, alors je l'a fait maintenant!

Deux chapitres encore une fois super, la trame de l'aventure se met réellement en place. Mais t'étais obligée de couper de cette manière? LOL L'attente va être dur mais c'est ce qui rend la lecture encore meilleur!

Bon courage pour la suite!
Donnola Nera chapter 18 . 2/9/2012
Et me revoilà j'ai dévoré tout les chapitres ! Et j'ai A-D-O-R-E ! L'évolution lente de leur relation est juste génial ! On se doute depuis un moment (du moins moi) que Kieran et son loup on surement tué un partenaire (ou au moins un proche) Mais Rohan est adorablement long à la détente .

Ensuite leur promenade en ville et le fiasco qui en a suivi c'est juste génial. Ça amène l'histoire vers un terrain plus... Guerrier... Avec la guerre éminente, tout ce précipite c'est génial ! J'ai juste envie de tuer Tomas pour les avoir dénoncer, j'aurais bien envie de lui arracher les ***** et de lui faire bouffer... Désolé mon propre côté sadique et sauvage ressort ce soir... (Pourtant y a pas de pleine lune D)

Enfin bon, j'adore j'adore... La fin de ce chapitre et géniale ! (Dis donc ça fait beaucoup de "génial" tout ça et le pire, ou plutôt devrais-je dire le mieux, c'est que je les pense tous sans exceptions !)

C'est bien que Monsieur Renard ait pensé aux menottes... Seule chose qui m’inquiète... Et là tout le monde va penser que je suis bizarre... Ils vont quand même pas coucher ensemble dans la première chambre hein ? Non mais parce que ça serait mieux dans la chambre noir ! Et là je sans déjà qu'on me prend pour une amatrice de jeux sadomasochistes **rougit un peu** non en fait je pense surtout au lit de la chambre principale qui est trop beau pour risquer d'être abimé... (Bah quoi ? J'aime les belles choses ! 3)

Enfin bon voilà je pense avoir fait le tour de la question à grand coup de génial, alors pour changer un peu je vais te dire que j'attends le prochain chapitre avec impatience ! Chapitre qui je le sens va être grandiose ! (Heyhey j'ai pas dit génial ! Comment ça je viens juste de le dire... Même pas vrai)

Sur ce je te laisse, en affirmant que cette histoire fait quelque peu ressortir ma double personnalité Mouahahah !

Bon courage pour la suite, c'est toujours un plaisir de te lire !

À bientôt j'espère !

Chu~~
Donnola Nera chapter 1 . 2/9/2012
Ah oui tu ne rêve pas je me jette sur une autre de tes histoire 'en cours' ! Tu me fais vraiment faire des exploits !

Alors le début est vraiment bien, je sens que je vais vraiment adorer cette histoire aussi !

C'est encore un univers original et très sympa que tu mets en place ! Merci 3
Paprika Star chapter 18 . 2/8/2012
Quelle fin mais quelle fin ! :D

c'est génial, je ne m'attendais pas du tout à ça de la part de Maître Renard. Mais il a le don de me surprendre :)

J'aime beaucoup la relation qu'il y a entre Kieran et son loup, la façon dont ils interagissent...
MissOkaNii chapter 18 . 2/8/2012
Coucou!

Arg mais c'est quoi cette fin de chapitre? Je veux la suite! Maitre Renard attaché? Le fantasme total! Est-ce que les liens vont résister? j'ai un petit doute lol.

J'adore Maitre Renard, mais ce qui me plait chez Keiran c'est son côté "aigri" Il s'énerve et il regrette... Le top!

Un personnage qui me plait beaucoup aussi, c'est Malcolm. J'espère qu'on en apprendra plus sur lui au fur et à mesure de l'histoire, et j'ai surtout espoir qu'il préfère les hommes aussi (puisqu'un loup garou n'est pas censé préférer les hommes c'est ça?) lol.

Vivement la suite )

MissOkaNii
Enais66 chapter 18 . 2/7/2012
Oo ! On est dans un tournant crucial de l'histoire et tu nous laisses là, comme ça. En plan !

Je suis super frustré ! Ils vont enfin passer à l'acte, du moins appartement ! Et on doit attendre. Là tu peux être sur que je serai présente au prochain rendez-vous sens faute !

J'adore la tournure que prend cette histoire. Même si avec le Djinn il y a de quoi s'inquiéter. Mais je suis sure que Kieran ne le laissera pas se faire simplement tuer.

Alors à très bientôt pour la suite j'espère. Mais pour le moment je vais aller lire la suite de Prisonnier !

Bisous

Enais
Blanche d'Aragon chapter 18 . 2/7/2012
Mon dieu, mon dieu, quand j'ai vu ces deux nouveaux chapitres je me suis dit "Ciel, merci mon dieu, elle est en vie!"... Mais en arrivant au bout de ce chapitre 18 (qui, je l'avoue, m'a fait tout drôle: j'avais à moitié oublié ce qu'il s'était passé et le lemon sans transition m'a arraché un "Nya?" puis un "OUAIS!"... Et le ouais s'est effacé pour être remplacé par un "mais non!" lorsque j'ai vu que, comme à ton ignoble habitude (j'exagère à peine) tu nous faisant languir! Alors je te retire le trophée de "meilleur auteur à "suspens" pour t'offrir celui de "auteur le plus sadique et frustrant"... Bravo à toi.

Trêves de bêtises, je n'ai pas pu attendre le récit de la vie de notre cher poisseux, alors je me suis amusée à l'écrire... Hi hi hi, voilà à cause de ton retard dans les posts (oui je sais que ce n'est pas de ta faute, je ne t'en veux pas). Donc bon courage pour la suite, bonne continuation.
Paprika chapter 18 . 2/7/2012
Nope ce n'est pas moi l'auteur de ce commentaire anonyme Et non d'un chien j'ai une envie folle de lire la suite ! C'est frustrant ! "Attache nous" Miam ça présage de bonnes choses... Et un petit détail m'a titillée... "Je l'ai fait avec mes 2 fils" ... ça veut dire que Kieran est donc Pôoooopa ! Et qui y a eu une Môoooooman ! Je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec ce qu'il ne veut pas dire
jadakiss chapter 18 . 2/7/2012
NON NON NON NON NON NON NON NON

Là c'est de la torture à l'état pure...

Non mais vraiment...

J'espère, je souhaite, je prie, j'implore pour que l'on n'ai pas à attendre longtemps la suite...

Même si en ce qui concerne tes fics je n'en ai jamais assez...

A la suite...

Jadakiss
cinelle chapter 18 . 2/7/2012
Roooh trop bien ! Ces deux chapitres sont super !

J'adore les apparitions de Maitre Renard, ils sont intenses, ces sentiments sont dupliqués ! Et quand il essai de comprendre Rohan, c'est trop mignon (enfin mignon viril, pas mignon trop choupinout ).

Et ce suspense ! -attache-nous. et...et...quoi ?

Vivement la suite, tu as le chique pour mettre du suspense et de me rendre impatiente de savoir ce qui va se passer. OçO

C.
456 | « Prev Page 1 .. 9 16 17 18 19 20 21 22 29 .. Last Next »