Reviews for Le maitre des ronces
serenity444 chapter 14 . 12/15/2011
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu peux pas t'arrêter là, c'est trop cruel :O

j'ai adorer ces chapitres. tout était parfait (sauf l'endroit où tu t'es arrêté.

j'ai hâte de lire la suite ! je veux la suite ! bonne contiuation et jaoyeux noel et bonne année, si on a pas de chapitres d'ici là (ce que je n'espère pas :p )
katia972 chapter 14 . 12/14/2011
merci pour ces chapitres je suis contente de l'évolution de leur relation car sur le coup je trouvais cela rapide j'éspere que Kieran réalisera bientôt ses sentiments pour Rohan et saura se faire pardonner bon courage pour la suite ainsi que pour tes études et tes exams
Yomika chapter 14 . 12/14/2011
Auteur sadique! Mais que j'aime! Un régal!

alors pour noel je voudrais:

-Que Rohan soit le compagnon de vie de Kieran (d'ailleurs son ex-femme que je suppose morte, elle l'était?)

-Que ce soit monsieur renard sous sa forme de loup qui trouve Rohan et qui le réchauffe de sa fourrure ou qu'il y ait l'entrée d'un autre personnage en scène

-Une vingtaine de chapitres d'un coup (là, ja blague bien évidemment ;D)

Bref, tout ça pour dire que j'adore, que tes fic sont toujours aussi bien montée, avec suspens, sexe, humour, amour et que je suis une fan onconditionnelle *.*

Un grand merci pour ces trois chapitres qui sont juste géniaux (même si je m'attendais à quelque chose de plus pimenté pour le réveil de Rohan après l'agression).

Bon courage pour les études et tout ça!

Et bonne fête si tu ne postes pas d'ici là!
Ketsuchi chapter 14 . 12/14/2011
C'est cruel cette fin ! Avoir trois chapitres d'un coup, c'est énorme mais avec cette fin, cela va être très très dur de patienter. J'ai hâte de lire la suite, que Rohan et Kieran se réconcilient !
Ketsuchi chapter 13 . 12/14/2011
C'est un bonheur de lire ton histoire, j'adore littéralement ! Je suis toujours excitée avant de commencer à lire tes chapitres, en me demandant ce qu'il va se passer, ce que nous a concocté !
Ketsuchi chapter 12 . 12/14/2011
Trop trop bien ! J'adore ! Rohan fait autant de dégâts que Kieran, ils se sont bien trouvés !
Darkmoonlady chapter 14 . 12/14/2011
super chapitres

j'ai adoré

amitié darkmoonlady
Blanche d'Aragon chapter 14 . 12/14/2011
J'en viens à maudire les examens... Non en fait j'ai toujours maudit le boulot, feignante que je suis mais ne peux que comprendre ton manque de temps vis à vis des études... Bien que cela me frustre au plus au point (et je ne dois pas être la seule). Je ne peux que te dire me*de pour les exams de janvier et tout le reste, mais j'avoue espérer un petit cadeau de Noël quand même... J'ai le droit d'espérer? (Un p'tit lemon comme tu sais si bien les faire... ou un ou deux (ou trois ou plus) chapitre? Tu as vu, cette année c'est à toi que j'envoie la liste .

Bref, après ce déferlement de bêtises affligeantes dues à l'heure tardive, je viens te faire part, comme d'hab, de mes félicitations. Bien que cette petite ronce soit un peu casse pieds par moment, pour être poli (dans le bon sens du terme, je l'aime beaucoup)... comme beaucoup de tes personnages en fait, bien qu'ils ne se ressemblent pas vraiment.

Ton écriture est toujours fluide et agréable... mais quelques fautes se sont glissées dans le texte il me semble (vu l'heure, je peux dire n'importe quoi et avoir mal vu, mes excuses si c'est le cas) mais ça reste génial, comme toujours.

J'attends la suite avec impatience, de cette histoire comme des autres (surtout mais alors surtout sutout (j'en perds mon latin sous le coup de l'excitation, l'enthousiasme et l'impatience... Tu arrives à me faire ressentir ça à une heure indue pour moi, chapeau) les aventures de Riley. Le perso m'a semblé drôle et sympathique et j'ai hâte de lire ses aventures!

Sur ce, bonne continuation, désolée pour cette review si longue,

Blanche d'Aragon
kalyana chapter 14 . 12/14/2011
Trois nouveaux chapitres ! Chouette, chouette, chouette mais quelle cruauté de couper à un moment si critique . Que va t-il arriver à Rohan ? pas sure d'avoir la patience d'attendre la suite lol.
Sortilege chapter 14 . 12/14/2011
Merci beaucoup pour ces chapitres même si la fin est ... sadique bon courage pour tes examens
miruru-sensei chapter 14 . 12/14/2011
pour pe chapitre... et voilà je oleure... biuhouhou...

Biz

Miruru
Chany chapter 14 . 12/14/2011
J'ai dévoré ces trois chapitres! Je suppose que la on rentre dans le vif du sujet avec l'attaque des vampires...

La fin, forcement ça pouvait pas être aussi facile entre eux.

Bon courage pour les partiels (j'en ai aussi snif) et pour tes fics.
Enais66 chapter 11 . 12/8/2011
J'ADORE ! Je pense que de toute les fictions que j'ai lu de toi c'est ma préféré ! Vraiment génial !

Se dernier chapitre est super CHAUD ! Je me demande vraiment ou tout ça va aller parce que entre Maitre Renard et Kieran Rohan n'est vraiment pas sortit d'affaire. Enfin il s'enfonce lui même quand même !

Il me tarde vraiment la suite de cette fiction en tout cas.

Bisous

Enais
Chany chapter 11 . 11/25/2011
Pauvre salle de bainnnn... Kieran a juste un tout petit problème avec la modernité... je m'entendais pas à la destruction total de la salle de bain mais bon avec maître renard dans les parages...

J'aime vraiment la tension que tu nous fais resentir dans ce chapitr et le fait que malgrè l'envie de maître renard celui-ci se retien de lui sauter dessus. On voit qu'il tient vraiment à lui. (enfin c'est ce que je ressens après je suis peu être à côté de la plaque)!

Bon courage pour la suite que j'attend avec impatience!
Manaji chapter 11 . 11/14/2011
Plus j'avance dans ton histoire, plus j'adore.

J'ai un véritable coup de cœur pour Kieran, quel mâle xD Plus les chapitres défilent plus on commence à comprendre les personnages, leur histoire, tu parviens à leur donné une profondeurs progressives, ce qui fait que finalement on ne les connait pas complètement dés le début. Et puis, vraiment, tu maîtrises complètement l'univers que tu as crée, le passage de la boîte de nuit est juste génial, super prenant, même si j'aurais aimé voir le ptit loup sur la piste de danse (j’espérais la même chose que Rohan en fait).

D'ailleurs pauvre de lui, il s'en ai un peu prit dans la gueule avec de nouveau ce rappel de Cassy, mais j'imagine que c'est normal que cette épreuve ne soit pas facile à passer. Et puis s'il oubliait comme ça du jour au lendemain, ça ferait un peu tout est rose dans le meilleur des mondes, mais je ne crois pas que ce soit ça que tu aimes. J'étais vraiment soulagé qu'il arrive enfin à donner, j'étais littéralement le nez collé à mon écran et je lui envoyais des ondes d'encouragement tellement j'étais dedans.

L'histoire de la morsure m'a un peu rappelé "Prisonnier", que de nostalgie.

Sinon comme d'habitude, tes petites notes d'humour m'ont beaucoup fait rire, notamment le passage où Rohan nous évoque son pauvre cousin Riley, ce gars est vraiment né avec un pied dans la tombe, c'est pas possible. C'est tristement comique.

Évidemment la petite scène du chapitre 11, c'est que cela commençait à manquer tout ça, bon en même temps prendre son temps c'est bien aussi. Surtout que le jour où il tombera entre les griffes de maître renard...il marchera plus pendant quelque jour. Maître renard que j’apprécie aussi, surtout sa façon de parler à la troisième personne du pluriel, je trouve ça classe ! Malgré tout, mon affection va à Kieran.

Comme après chaque chapitre, je n'ai qu'une envie, lire le suivant

Bonne continuation en tout cas.

PS : J'ai moi-même posté une annexe, le nouveau chapitre devrait enfin sortir, demain.
405 | « Prev Page 1 .. 9 16 17 18 19 20 21 22 .. Last Next »