Reviews for Le maitre des ronces
Romanounchka chapter 20 . 3/11/2012
"Oh merde". Le plus hilarant des dénouement !

Heureusement que les immortels sont toujours pétés de fric avec toi, sinon on aurait été mal avec une maison en rénovation pendent 20 autres chapitres !

Avec ça, j'ai lu toutes tes fictions. Oh, lalalalalalalala ! Eux aussi je les aime ! Comment peut-on faire tomber en admiration complète d'autant de personnages originaux différents en si peu de temps ? Je n'ai aucun commentaire constructif ou critique à donner à part "tiens ? Moins de fautes ici ?" c'est très agréable à lire

Je me pose les mêmes questions que tout le monde : la compagne mère des deux fils de Kieran, le devenir de Rohan envers le Djiin, pourquoi Kieran est-il à ce point schizophrène, à quand la première fois avec Kieran et pas FoxTheSadisitcMaster, comme l'hôtel ne compte pas vraiment comme une première fois ... (même si on a tous adoré hein !), ce qu'a bien pu faire Kieran en 1500 ans de vie à part pioncé un mois après avoir brisé la plus grande barrière magique qui soit, et cætera !

Kieran finira-t-il par conter une histoire à Rohan ? Je sais que c'est absolument inutile dans l'intrigue, mais ça m'a fait trippé depuis que je sais que les ronces sont en mode gosse quand une jolie voix leur raconte des aventures !

Kieran s'étant coupé du monde, il n'es théoriquement pas au courrant des derniers événements mondiaux depuis 50 ans, c'est ça ? Il ne doit pas comprendre quand chose aux info quand la télé reste allumé '

Comme me la souvent dit V9, la chambre noir explique beaucoup de chose, notre png le fait de se faire griller sur place par un kekai et de ne pas reculer...

Le commentaire de notre roitounet des louloups me fait toujours rire : "va voir, c'est peut-être pas ce que t'imagines, en fait ça pourrait même te plaire". 1 Aodhen !

Je te remerci, te souhaite bon courage pour la suite, et bien sur ajoute sans conscenssion : C'EST TROP DE LA BALLE CONTINUE ET VIIIIIITEUH !

Voilà, bonne journée -
Donnola Nera chapter 20 . 3/10/2012
Me revoilà comme promit Héhé. Bon alors j'ai pas du tout aimé ce chapitre... Non je plaisante ) comme tu peux t'y attendre venant de moi, j'ai adoré .

Môssieur le Me Renard est marrant, j'adore le fait qu'il lui demande de s'enfuir pour lui courir après je trouve ses jeux sexuels très intéressant.

La chasse rend les choses encore plus... chaude ! (Mon esprit pervers s'échauffe fufu).

Enfin bon au moins ont-ils été satisfait tous les deux... Mais je plains le pauvre Rohan qui doit bien douiller au réveil. Kieran aussi me fait de la peine... C'est nul qu'il ne se rappelle de rien mais je ne doute pas qu'il finira par se faire de bon souvenir avec Rohan (Esprit pervers qui s'échauffe n2).

Enfin bon... La situation de Rohan n'est pas enviable à la fin du chapitre, plus que quelques jours avant qu'il ne doive affronter le conseil... U_U" M'enfin, c'est génial quand même, au moins il va y avoir du fight !

Donc voilà voilà, encore merci pour ces deux chapitres de pur bonheur ! À bientôt j'espère !

D. Nera
cinelle chapter 20 . 3/10/2012
Youpi ! Wouah ! Super ! Ces deux chapitres sont fantastissime !

J'ai adorée chaque mots, de chaque lignes, de chaque paragraphes, de chaque chapitres !

J'ai passée un fabuleux moment, merci, merci et merci !

J'en ai encore le sourire aux lèvres.

Voilà voilà, je ne commente pas plus sinon je serai capable d'écrire une page d'encouragement, de positivisme et de compliments sur l'auteur. Alors je ne dirai que cela : Bravo !

C:
Badou chapter 20 . 3/10/2012
...ouaw... ça c'était du lemon... deux chapitres trop puissants !

je me suis régalée ! et la dernière partie du second chapitre me porte en stress : qu'est-ce qu'il va arriver à Rohan maintenant ? Kieran va pas la laisser sel devant le Djinn, hein ?

bonne continuation
Donnola Nera chapter 19 . 3/10/2012
NOAWN pas la tête de liiiit *pleure pour les risque que tu fais prendre à ce magnifique objet de décoration*

Bon sinon un lemon étant un lemon, c'est bien difficile de le commenter... J'ai qu'une chose à dire c'était... dégoulinant ! (C'est un commentaire positif hein ?)

Non franchement j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment bien de voir que Môssieur Me Renard se retient autant ! Chapeau bas... J'ai beaucoup de respect pour lui...

C'est con de sombrer dans l'inconscience après le premier round, je suppose qu'il y en aura d'autre au prochain chapitre (que je m'empresserais de lire dans un pti moment)

Merci pour cette lecture très... divertissante ! À tout à l'heure !
Paprika chapter 20 . 3/10/2012
Si Rohan n'apprend pas a gérer son pouvoir, ça risque de revenir cher a Kieran ! Quelle nuit de folie ! C'etais génial, j'aime beaucoup tes scènes de fesses C'est vrai que ça fait longtemps depuis le dernier chapitre mais déjà que tu es surmené... Si on te rajoute les publications... Faut que tu prenne soin de toi ! ( pour pouvoir ensuite nous donner de magnifiques chapitres hihihi ) Merci beaucoup !
Ronsheep chapter 20 . 3/10/2012
Je ne suis vraiment pas régulière dans mes reviews, désolé je lis beaucoup et que j'aime reviewer un peu plus tard, je finis par en oublier quelques fics. Désoléé!

'fin bref, ces deux chapitres sont merveilleux comme d'habitude. Nos deux héros se sont beaucoup rapprochés et je les aime toujours autant. Je trouve qu'il y a un véritablement attachement entre eux et même Maitre Renard sous l'effet de la pleine lune tente d'être doux.

D'ailleurs, le lemon était magnifique *p*, vivement la prochaine pleine lune! Fyuu, et Kieran qui est gêné le lendemain de l'avoir blessé, c'est trop mignon!

Merci pour ces chapitres et bonne chance pour la suite!
KynnVyr chapter 20 . 3/10/2012
J'adore, c'est bandant. Magnifique.

j'attends la suite
Yomika chapter 20 . 3/9/2012
Je t' commmmeeeeeeeeeeeeee un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un solddddddddatttttttttttt commmme une de cinéma!

Oui, tes chapitres mon beaucoup inspiré XD! Ca vallait bien ton sadisme!

Moi aussi je suis deçu que Kieran ne se souvienne de rien! Bon pas grave, ils n'auront plus qu'à remettre ça tout les deux XD! (enfin quand Rohan n'aura plus mal aux fesses!)

Un des chapitres les plus hot que tu es écrit, j'adore!

Merci pour ce moment de vice!
Darkmoonlady chapter 20 . 3/9/2012
super chapitres

amitié darkmoonlady
Ketsuchi chapter 20 . 3/9/2012
Très très intense ! J'ai adoré ces chapitres ! J'adore Kieran, j'adore Rohan ! Je les adore tous les deux ! J'ai un faible pour ce couple, leurs caractères, leurs façons d'être, leurs forces, leurs faiblesses, j'aime tout d'eux !
elodiedalton chapter 20 . 3/9/2012
Heyyy miss!

Comme par hasard j'avais lu le dernier chapitre posté de cette fiction cet aprem justement (j'ai du avoir une prémonition XD )

et bien on peut dire que ce fut ouaaah! mais pauvre Rohan quand même (et pauvre mobilier de la maison ! )

Je suis d'accord avec toi, je pense pas que j'aurai apprécié que maitre renard se jette direct sur Rohan

ça n'aurai pas été vraiment avec le personnage je trouve...

au fait y'a une méga faute dans le premier chapitre quand tu parle des poids de maitre renard et Rohan tu a dit septante au lieu de soixante dix (désolé je relève la car ça me choque un peu XD -pour une fois-)

J'ai hâte de voir la suite de ton histoire j'espere que Rohan ne tombera pas entre les mains du conseils

gros bisous bonne continuation (et merci pour ces deux chapitres )

ps juste une question cette fic tu l'écris en ce moment même ou c'est comme prisonnier elle remonte déjà un peu?
Saya chapter 18 . 3/7/2012
Salut,

Je me présente vu que tu vas me voir souvent maintenant. Alors je suis Saya. J’aime tout ce qui est sanglant, sadique, noir, vampirique etc…. enfaite pour résumer c’est le genre de tes fics. Fan inconditionnel de viewfinder (bien sur la perverse que je suis, lol) et j’en passe, tant que c’est pas dégoulinant de nieveri a la shojo sentimental ou tout est rose et patati et patata. Et déteste par dessus tout le français donc je m’excuse d’avance pour les foutes qui malgré ma vigilance se sont glissé.

Alors comme je disais c’est la première fois que je t’envoie une review mais je n’ai pas encore eu le temps de toutes les commenter, mais je le ferais à un moment ou un autre. Donc la je me consacre seulement a ‘Maître des Ronces’ et à la présentation. Ce commentaire sera rapide mais ne t’en faits pas, dés que l’occasion se présentera je t’enverrais un petit roman comme commentaire, j’espère que sa ne te gène pas d’avoir des reviews plus ou moins longue ?

Alors les personnages sont magnifique et j’adore Maître Renard, il est si unique si spontané et particulièrement attentionner envers son ‘fromage’. Kieran lui et sa maladresse sont touchante et risible, il donne envi qu’ont prennent soin de lui mais aussi d’être sous son joug. Rohan quand a lui est tout simplement le milieu entre le loup et l’humain, une très bonne association dans cette fic. Je ne pourrais te dire combien de fois je l’ai lu et souvent, juste avant d’aller me coucher.

Par contre je trouve que c’est inadmissible de faire ça ! Tu ne peux pas savoir comment je suis frustrée. Tous les jours je vais sur fictionpress dans l’espoir de voir une mise à jour. Toutes les heures j’actualise la page de ton compte qui est ouvert dés que mon ordinateur est allumé. Relire les passages et essayer de crée la suite dans l’espoir fou de calmer ma frustration. Je trouve cela triste a 21 ans et ne pas pouvoir patienter le chapitre suivant ou tout simplement d’attendre que la fic se termine pour ne plus être aussi frustré. Mais c’est de ta faute. C’est presque qu’un crime d’écrire et avoir une imagination comme cela et parallèlement je t’en remercie de bien vouloir partager ça avec nous.

Je suis une nouvelle fan a toutes tes fics et j’attends la suite avec une grande voir trop grande impatience. Je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de courage pour la suite et je te dis a la prochaine qui ne tardera pas j’espère. J’aime me perdre dans les mondes que tu crées, dans chacune de tes histoires, les sentiments que je ressens sont tellement fort que souvent que trouve ça irréelle. Avec toutes les fics que se soit romans, fanfics ou fic originales très peu m’on fait cette effet. Elles étaient bien voir comique et très agréable a lire mais ne m’on jamais donner cette dépendance comme les tiennes. Je n’arrête pas de remercier le hasard d’être tombée sur tes fics, alors vraiment je souhaite que ton imagination ne s’éteigne jamais que se soit sur fictionpress ou un quelconque autre site et même si tu vas chez un éditeur (parcontre ça serai bien de nous tenir au courant pour qu'ont puissent te suivre) alors bon courage.

Je vais m’arrêter la sinon on aura encore pour des heures et pour une première fois c’est pas trop top, n’est pas ?

Saya
V819N5 chapter 18 . 3/1/2012
Je savais que les auteurs sont inconsciemment influencés par leur entourage et eux-même pour le caractère de leurs personnages, mais là...

Enfin maintenant, on sait d'où vient le sadisme de Maître Renard...

Et il doit vraiment avoir peur de blesser Rohan, pour accepter d'être "en dessous". Ou alors, c'est juste un moyen de faire passer les menottes en douce .

Au sujet de l'histoire en général :

Bien que son âge et son passé ont forgé l'expérience de Kieran,il semble, sous certain aspect, assez mal placé pour pousser Rohan à surmonter la mort de Cassy...

Quelque chose me dit que ce cher Lycae ne s'entend pas très biens avec ses fils, mais je me trompe peut-être ?

Bref, je suis impatiente de lire la suite !
Sllee chapter 18 . 2/25/2012
Je te comprends moi aussi je suis stage c’est fatiguant. Quand je rentre chez je m’assoupis direct. Purée j’ai adore ces nouveaux chapitres. Tu es sadique de couper mais d’un côté c’est tellement bien cela me permet de fantasmer sur ces futurs chapitres que je crois que je vais beaucoup aimer. Prépare-toi à ma franchise. Et moi je me prépare à ton sadisme.
472 | « Prev Page 1 .. 9 16 17 18 19 20 21 22 29 .. Last Next »