Reviews for Le maitre des ronces
Mixjux chapter 1 . 10/11/2014
Bonsoir :)

Je suis l'admin d'un forum de lectures M/M.
Je tenais à vous prévenir que certaines de vos histoires y sont répertoriées et très appréciées.
Si jamais l'envie vous prenait de venir y faire un tour : search?search_keywordsRyoujokunoame&typerechercheinterne&show_resultstopics

Bonne soirée et peut être à bientôt sur le fofo ;)
panpan-chan chapter 35 . 10/9/2014
après avoir passée une journée pourrie, j'ai presque pleuré de bonheur en voyant ça Grâce à toi, j'ai terminée ma soirée super bien, s'était génial, et les happys end des fois ça fait pas de mal !
Merci, bon courage à toi !
Cacadeschamps chapter 35 . 10/5/2014
Ha , J aime les fins heureuses
C'etait une super histoire biens écrite du début à la fin !
MAO chapter 35 . 10/5/2014
Merci pour cette magnifique histoire,et j'ai hâte de lire la suite:), je suis une grande fan de toi alors surtout continue à écrire et à me faire rêvé.
H-H chapter 35 . 10/2/2014
izdhjklkmsù ** Ils vont me manquer ! j'adore la éclaration de Kieran 3

Vivement que je puisse lire l'histoire pour Riley !** J'adore les types malchanceux!
H-H chapter 34 . 10/2/2014
*O* Toujours trop bien et beau ! Raaahhh tu es vraiment mon auteur préféré ! *w*
Julie Marie chapter 35 . 10/2/2014
Comme d’habitude j'ai attendu que tu termines cette histoire avant de la lire.
Une fois de plus tu as su créer ton univers, tu as créé une espèce à part entière tu as réinventé les loups-garous, bref un fois de plus tu me laisse admirative.
Tes scènes sont chaudes de chez chaudes, toujours bien écrites et jamais vulgaires, et on ne sait jamais ce que l'on va lire à la page d'après. De plus j'ai apprécier que Rohan de soit pas l’âme sœur de Kiran, disons que je m'attendais à ce qu'il le soit et tu m'as prise par surprise, bravo.
XiaPing chapter 35 . 10/1/2014
Merci pour cette histoire que j'ai adoré du début à la fin je suis agréablement surprise que tu fasse une histoire avec le personnage de Riley je l'avais bien aimé dans l'histoire ce cousin si malchanceux j'ai hâte de lire l'histoire et bon courage pour la suite
Chocolate no Yume chapter 35 . 10/1/2014
Bonjour ! :)

Tout d'abord merci de m'avoir fait rêver avec cette histoire, c'était un pur moment de plaisir de la lire ! :)
Et puis, tout est bien qui fini bien, Kieran et Rohan sont tellement adorables . (Et Gareth aussi ;3)
J'ai beaucoup aimé le passage avec tous les membres de la meute qui se repartissent le mal et qui viennent chercher Gareth ou encore celui où Kieran essaye de tirer Rohan de son coma hihhi

Une très bonne continuation pour la suite ! :)
Bisous !
Guest chapter 35 . 9/30/2014
Superbe fin ! Et le "Miracle des Ronces" Donne vraiment l'eau à la bouche ! *o*
padrig-llio chapter 35 . 9/30/2014
Ahahah ! Tu n’imagines pas ma joie, quand j’ai ouvert ma boite mail, de voir de nouveaux chapitres de Ryoujoku ! Je n’ai pas cliqué dessus tout de suite, tellement je n’arrivais plus à m’en remettre, je dansais toute seule dans le couloir. J’aurais gagné au loto, je crois que ça aurait été pareil ! :D

Mais, toujours ce petit regret de voir la fin d’une histoire arriver. Rien à faire, on s’attache aux persos un peu comme si c’étaient des amis, c’est comme si on les voyait déménager très loin !
Lorsqu’arrivera la fin des chroniques de Ren… Je crois que je m’en remettrai jamais.

En tout cas, trop beau la scène avec les loups dans la neige ! :O Et Kieran qui susurre des phrases salaces à l’oreille de Rohan pour le réveiller, juste grraouu ! Et je suis super contente qu’ils retournent en Ecosse aussi ! Rien à faire, Kieran rester en ville… Non, impossible, il serait devenu fou! Et Rohan qui aurait servi de défouloir… Roh lala, ses fesses ne s’en seraient jamais remises :D

Un grand merci pour cette histoire qui se termine, mais qui annonce une nouvelle venue qui promet d’être aussi cool ! :D Sérieux, je pense qu’à 70 ans, je serai toujours en train de lire tes fictions !
Tu es l’écrivain dont j’attends les publications avec le plus d’impatience, tu as un don de l'écriture du feu de Zeus!
A très bientôt j'espère! :D
yume resonnance chapter 35 . 9/30/2014
Bravoooo pour cette fiction !
Je n'ai pas du tout trouvé la fin fade, je crois que j'ai un peu bavé à un moment parce que ma voisine de table m'a regardé bizarrement depuis, du coup non, je te rassure, la fin étai géniale !
Je suis contente que Riley ai une histoire bien à lui qui commence, je me jette dessus immédiatement ! (même si le résumé ronce à problèmes/loup effrayant fait un peu redondant dans ton résumé, je me doute bien que l'histoire va être bien différente)
Bravo encore une fois !

Yume u_u
Morna Gareth chapter 35 . 9/30/2014
Très bonne fin. On a toutes nos réponses et une belle promesse d'avenir pour finir. J'ai beaucoup aimé la "matérialisation" des liens de la meute pour sauver Gareth.
Bref, j'ai beaucoup aimé lire cette histoire et la fin tient ses promesses.
J'irai avec plaisir lire tes autres histoires. Dès que je pourrai car j'ai quand même une longue liste de lecture.
Merci pour cette jolie histoire et à une prochaine fois !

P.S : Dans le chapitre 34, on dit cacophonie, pas quincophonie. Désolée, mais ça m'a choquée pendant la lecture.
kalyana chapter 35 . 9/30/2014
Trop contente d'avoir la fin de cette histoire ! J'adore toujours ta façon d'écrire. J'aime la façon dont tu as terminé ton histoire et maintenant je vais commencer ta nouvelle histoire .
GunWiHarPoTwi chapter 35 . 9/29/2014
Salut ! Ça faisait longtemps ! J'espère que tu as pu te reposer pendant les vacances (?) Si tu en as eu...
Mais surtout la fin est très bien après tout ce que notre pauvre Rohan a enduré, il faut quelque chose de doux et de prometteur pour lui.
Bien que la nouvelle que Kieran allait lui annoncer m'a fait peur, je me suis dis : pô il va devoir se battre avec son fils pour son Homme.

Mais cela dis j'ai cru qu'il allait dire un truc du genre où Maître Renard et lui font un maintenant, ils ne se dissocient plus. Mais cette fin aurait été plate, comme Rohan et Kieran le disent si bien au moins là ils auront double ration de sexe ! XD

Et la nouvelle d'une autre fiction, j'ai du relire le nom deux fois car le O'Neil me faisait penser qu'à Rohan mais quand j'ai compris Riley ( Ripley... selon Kieran) j'ai été trop contente mais en même temps j'ai rigolé tellement en imaginant comment va se débrouiller le pauvre gars qui va s'occuper de lui.
Mais j'espère que tu ne les feras pas trop souffrir, notre Riley.

Bref j'ai trop parler, mais je veux te féliciter encore ppur toutes les merveilleuses fictions que tu nous donne. Je sais que c'est dur de palier toute sa vie et l'écriture. Mais on pense à toi très fort !

( J'attends avec impatience , ton livre ! Je suis aux Antilles )

Bon courage pour la suite !
448 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »