Reviews for Le maitre des ronces
Angela.rx chapter 35 . 11/7/2014
Hello,

Merci également d'avoir fini le maître des ronces, j'ai beaucoup aimé cette histoire.
Les persos sont géniaux, la dualitè mr renard et kiran est originale et sert bien l'histoire. Et puis rohan, est lui aussi très attachant.
Jai bien aimé aussi l'intrigue, ça se tient bien et il y a du suspense.
merci
À bientôt.
Petit-chaperon-rouge1 chapter 35 . 10/24/2014
J'ai beaucoup apprécié cette histoire et je trouve que cette fin toute en douceur est parfait! :) Merci pour tout ses bon moments avec Rohan et Kieran. Prête à me lancé dans les aventures de Riley! :)
Mnemosyne chapter 35 . 10/24/2014
J'ai adorée cette fic et c'est une merveilleuse conclusion.

Mais il me reste des questions, on sait que l'âme sœur de Kieran n'est plus, ce qui le laisse complétement libre, mais est il possible que Rohan rencontre la sienne ? Que se passerait-il ? Même si je n'ai pas envie du tout de voir ça arriver je me posais la question.

Et j'adorerais, je te supplierai si il le faut pour un OS entre eux dans la chambre noir :D
suzy chapter 35 . 10/23/2014
j'ai repris les 4 derniers chapitres pour bien suivre et reprendre la suite et je trouve pas qu'il y est de cassure. La suite est "logique" (càd que s'est une bonne continuation) et bien faite. Déjà la fin !? Normal, mais on n'a jamais envie que ça s'arrête, un petit épilogue pour nous dire comment se passe lors "nouvelle" vie maintenant qu'ils sont ensemble dans ce château avec une petite scène dans la chambre secrète aurait pu être sympa ! Et oui je suis gourmande mais que veux tu, quand on a une histoire qui nous transporte et un auteur qui écrit aussi bien. Et puis ça coute rien d'essayer )
Je suis curieuse de connaître ta prochaine histoire. Bonne continuation et vive l'inspiration !
Kathreen chapter 35 . 10/19/2014
J'aime beaucoup cette histoire :D Elle est bien écrite bien qu'il y est un peu beaucouo de fautes mais on ne peux que difficilment s'en détacher
Tartolette chapter 35 . 10/13/2014
Bon et bien je ne sais que dire, mise a part le fait que cette fiction et les autres aussi d'ailleurs sont tellements géniales. Et je veux t'encourager pour tout ce que tu écris parce que avouons le, tu fais des heureuses *-* Donc merci d’écrire encore autant tes fictions et et puis voila quoi que dire de plus: merciii, continuuuee, ne t'arrettes jamais xD

KissKiss, Tartolette *.*
Mixjux chapter 1 . 10/11/2014
Bonsoir :)

Je suis l'admin d'un forum de lectures M/M.
Je tenais à vous prévenir que certaines de vos histoires y sont répertoriées et très appréciées.
Si jamais l'envie vous prenait de venir y faire un tour : search?search_keywordsRyoujokunoame&typerechercheinterne&show_resultstopics

Bonne soirée et peut être à bientôt sur le fofo ;)
panpan-chan chapter 35 . 10/9/2014
après avoir passée une journée pourrie, j'ai presque pleuré de bonheur en voyant ça Grâce à toi, j'ai terminée ma soirée super bien, s'était génial, et les happys end des fois ça fait pas de mal !
Merci, bon courage à toi !
Cacadeschamps chapter 35 . 10/5/2014
Ha , J aime les fins heureuses
C'etait une super histoire biens écrite du début à la fin !
MAO chapter 35 . 10/5/2014
Merci pour cette magnifique histoire,et j'ai hâte de lire la suite:), je suis une grande fan de toi alors surtout continue à écrire et à me faire rêvé.
H-H chapter 35 . 10/2/2014
izdhjklkmsù ** Ils vont me manquer ! j'adore la éclaration de Kieran 3

Vivement que je puisse lire l'histoire pour Riley !** J'adore les types malchanceux!
H-H chapter 34 . 10/2/2014
*O* Toujours trop bien et beau ! Raaahhh tu es vraiment mon auteur préféré ! *w*
Julie Marie chapter 35 . 10/2/2014
Comme d’habitude j'ai attendu que tu termines cette histoire avant de la lire.
Une fois de plus tu as su créer ton univers, tu as créé une espèce à part entière tu as réinventé les loups-garous, bref un fois de plus tu me laisse admirative.
Tes scènes sont chaudes de chez chaudes, toujours bien écrites et jamais vulgaires, et on ne sait jamais ce que l'on va lire à la page d'après. De plus j'ai apprécier que Rohan de soit pas l’âme sœur de Kiran, disons que je m'attendais à ce qu'il le soit et tu m'as prise par surprise, bravo.
XiaPing chapter 35 . 10/1/2014
Merci pour cette histoire que j'ai adoré du début à la fin je suis agréablement surprise que tu fasse une histoire avec le personnage de Riley je l'avais bien aimé dans l'histoire ce cousin si malchanceux j'ai hâte de lire l'histoire et bon courage pour la suite
Chocolate no Yume chapter 35 . 10/1/2014
Bonjour ! :)

Tout d'abord merci de m'avoir fait rêver avec cette histoire, c'était un pur moment de plaisir de la lire ! :)
Et puis, tout est bien qui fini bien, Kieran et Rohan sont tellement adorables . (Et Gareth aussi ;3)
J'ai beaucoup aimé le passage avec tous les membres de la meute qui se repartissent le mal et qui viennent chercher Gareth ou encore celui où Kieran essaye de tirer Rohan de son coma hihhi

Une très bonne continuation pour la suite ! :)
Bisous !
454 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »