Reviews for Le maitre des ronces
Guest chapter 35 . 9/30/2014
Superbe fin ! Et le "Miracle des Ronces" Donne vraiment l'eau à la bouche ! *o*
padrig-llio chapter 35 . 9/30/2014
Ahahah ! Tu n’imagines pas ma joie, quand j’ai ouvert ma boite mail, de voir de nouveaux chapitres de Ryoujoku ! Je n’ai pas cliqué dessus tout de suite, tellement je n’arrivais plus à m’en remettre, je dansais toute seule dans le couloir. J’aurais gagné au loto, je crois que ça aurait été pareil ! :D

Mais, toujours ce petit regret de voir la fin d’une histoire arriver. Rien à faire, on s’attache aux persos un peu comme si c’étaient des amis, c’est comme si on les voyait déménager très loin !
Lorsqu’arrivera la fin des chroniques de Ren… Je crois que je m’en remettrai jamais.

En tout cas, trop beau la scène avec les loups dans la neige ! :O Et Kieran qui susurre des phrases salaces à l’oreille de Rohan pour le réveiller, juste grraouu ! Et je suis super contente qu’ils retournent en Ecosse aussi ! Rien à faire, Kieran rester en ville… Non, impossible, il serait devenu fou! Et Rohan qui aurait servi de défouloir… Roh lala, ses fesses ne s’en seraient jamais remises :D

Un grand merci pour cette histoire qui se termine, mais qui annonce une nouvelle venue qui promet d’être aussi cool ! :D Sérieux, je pense qu’à 70 ans, je serai toujours en train de lire tes fictions !
Tu es l’écrivain dont j’attends les publications avec le plus d’impatience, tu as un don de l'écriture du feu de Zeus!
A très bientôt j'espère! :D
yume resonnance chapter 35 . 9/30/2014
Bravoooo pour cette fiction !
Je n'ai pas du tout trouvé la fin fade, je crois que j'ai un peu bavé à un moment parce que ma voisine de table m'a regardé bizarrement depuis, du coup non, je te rassure, la fin étai géniale !
Je suis contente que Riley ai une histoire bien à lui qui commence, je me jette dessus immédiatement ! (même si le résumé ronce à problèmes/loup effrayant fait un peu redondant dans ton résumé, je me doute bien que l'histoire va être bien différente)
Bravo encore une fois !

Yume u_u
Morna Gareth chapter 35 . 9/30/2014
Très bonne fin. On a toutes nos réponses et une belle promesse d'avenir pour finir. J'ai beaucoup aimé la "matérialisation" des liens de la meute pour sauver Gareth.
Bref, j'ai beaucoup aimé lire cette histoire et la fin tient ses promesses.
J'irai avec plaisir lire tes autres histoires. Dès que je pourrai car j'ai quand même une longue liste de lecture.
Merci pour cette jolie histoire et à une prochaine fois !

P.S : Dans le chapitre 34, on dit cacophonie, pas quincophonie. Désolée, mais ça m'a choquée pendant la lecture.
kalyana chapter 35 . 9/30/2014
Trop contente d'avoir la fin de cette histoire ! J'adore toujours ta façon d'écrire. J'aime la façon dont tu as terminé ton histoire et maintenant je vais commencer ta nouvelle histoire .
GunWiHarPoTwi chapter 35 . 9/29/2014
Salut ! Ça faisait longtemps ! J'espère que tu as pu te reposer pendant les vacances (?) Si tu en as eu...
Mais surtout la fin est très bien après tout ce que notre pauvre Rohan a enduré, il faut quelque chose de doux et de prometteur pour lui.
Bien que la nouvelle que Kieran allait lui annoncer m'a fait peur, je me suis dis : pô il va devoir se battre avec son fils pour son Homme.

Mais cela dis j'ai cru qu'il allait dire un truc du genre où Maître Renard et lui font un maintenant, ils ne se dissocient plus. Mais cette fin aurait été plate, comme Rohan et Kieran le disent si bien au moins là ils auront double ration de sexe ! XD

Et la nouvelle d'une autre fiction, j'ai du relire le nom deux fois car le O'Neil me faisait penser qu'à Rohan mais quand j'ai compris Riley ( Ripley... selon Kieran) j'ai été trop contente mais en même temps j'ai rigolé tellement en imaginant comment va se débrouiller le pauvre gars qui va s'occuper de lui.
Mais j'espère que tu ne les feras pas trop souffrir, notre Riley.

Bref j'ai trop parler, mais je veux te féliciter encore ppur toutes les merveilleuses fictions que tu nous donne. Je sais que c'est dur de palier toute sa vie et l'écriture. Mais on pense à toi très fort !

( J'attends avec impatience , ton livre ! Je suis aux Antilles )

Bon courage pour la suite !
Bloody Dawn chapter 35 . 9/29/2014
très belle histoire, j'ai adoré la suivre ;) merci!
he014 chapter 35 . 9/29/2014
Snif c'est triste qu'elle soit déjà fini... J'adore la méthode employée par Kieran pour le faire r
Rohan et Kieran vont me manquer je les adorais c'est deux là,...
Merci pour cette superbe histoire et bientôt sur d'autres lignes!
Darkmoonlady chapter 35 . 9/29/2014
Super fin de fic j'ai adoré cette histoire
Amitié darkmoonlady
elodiedalton chapter 35 . 9/29/2014
Hey je suis ravie de voir la suite et fin de cette histoire mais avant de te montrer toute ma joie débordante je veux faire un moment de protestation:

Elle est où la scène SM ? je veux la scène sm ! sinon je boude! mais euuuh je l'attendais la scène moi T.T

fin de la parenthèse j’ai trouve rla scène ou toute la meute intervient d'une poésie époustouflante (ouai carrément ) j'ai adoré vraiment extra 3 Et j'aime beaucoup la fin de chapitre je trouve ça trop choupi (surtout n'oublie pas de lui mettre internet sinon pauvre Rohan XDDD )
bon je lis ta nouvelle fic et ensuite je fait une manif pour ma scène sm par mp hé hé hé hé gros bisouuuuuuuuuuuuuus 3
Kaisu chapter 35 . 9/29/2014
Génial ! Merci pour cette fabuleuse histoire ! Un vrai régal !
Dealo chapter 35 . 9/29/2014
HEYYYYYY!

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que cette fiction soit maintenant terminée! Et en même temps, je suis déprimée! C'est que je l’adore! J'attendais la fin et suite avec tellement d'impatience!

Bref, pour résumer: magnifique histoire, tu as vraiment beaucoup d'imagination! Le style est très
agréable à lire et tu décris tellement bien les personnages que c'est facile de suivre!
Moi je dis, vivement l'histoire de Riley! Je suis vraiment curieuse!

A bientôt,
Dealo
Morna Gareth chapter 33 . 9/10/2014
J'ai passé le début de cette semaine à dévorer ta fic. C'est le titre qui m'a attiré (il est trop classe) puis le concept même des ronces que je trouvais très original.
Au début, pourtant, quelque chose m'avait dérangé. Une drôle d'impression. Comme si je ne lisais que la surface de ton univers et de tes personnages. Je ne sais si c'est ton écriture ou moi qui ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Mais j'avais la sensation que ça manquait un peu de profondeur. Mais ça s'est envolé en quelques chapitres et je n'ai eu de cesse de la trouver de mieux en mieux.
J'ai eu un peu peur quand on révèle les tendances SM de Kieran (surtout avec le côté salle de jeux qui me faisait désagréablement pensé à 50 Nuances de Grey). Je trouvais que ce concept faisait surenchère. Je trouvais déjà que la dualité entre l'homme et le loup et sa sauvagerie suffisaient. Mais je suis maintenant rassurée. Tu n'es pas tombé dans la surenchère et ça accompagne le côté sauvage de l'homme sans qu'il soit sous l'influence du loup. Pour le moment, c'est très bien passé.
Concernant le reste, j'ai tout aimé. La société, hiérarchie des lycaes est très bien expliquée et réfléchie. Tout comme le pouvoir des ronces et leur place. On comprend très bien comment fonctionne ton univers. Tes personnages sont bien construits et attachants. On les découvre au compte goutte avec plaisir. J'aime bien aussi la façon dont tu as revisité le mythe du loup-garou.
J'aime beaucoup aussi ton écriture, très fluide. Elle m'a portée dans ton histoire tranquillement sans que je ne m'en rende compte. 33 chapitres en moins de trois jours ! La romance est bien amenée progressivement entre nos deux amoureux sans que ça se précipite. Et on a toujours une histoire avec de l'action et du suspense derrière.
Bref, j'ai adoré et j'attends la suite. Voyons voir si le Djinn est définitivement défait, comment ils ont procédé exactement et si Gareth s'en sortira.
padrig-llio chapter 33 . 8/14/2014
Ca alors ? Je pensais avoir laissé une review pour les 3 derniers chapitres, mais comme je n’ai pas vu mon nom dans la liste, force m’est de constater que j’ai manqué à mon devoir de lectrice ! Honte à moi !
Bah que dire, hormis que c’est génial, comme d’habitude ! :D
Mon pauvre Gareth, il a beau être ronchon, je me suis prise d’affection pour lui ! En plus j’aime ce prénom, double raison pour l’adorer ! Enfin, en règle générale j’adore tous les prénoms que tu choisis pour tes personnages, même les plus bizarres ! Genre Ryhaïgarhad. Je me demande bien ou tu as été le chercher, celui-là ! Comme Mirenwë, d’ailleurs. Tu fais comment, tu prends tous les sons que tu aimes bien et tu les mélanges jusqu’à donner un prénom qui te plaît ? :D
Par curiosité, j’ai cherché la signification du prénom Ren, qui a deux sens en japonais : Lotus et Roman. Quoi que, s’il est francophone, à un moment je me suis dit que ça pourrait aussi être la forme simplifiée de René, et c’est marrant parce que René signifie « renaître », ça s’applique bien à son cas ! Tiens d’ailleurs, c’est quoi la nationalité de Ren ? Belge ? :D
Non mais je préfère qu’il s’appelle Ren que René, parce que franchement, ça le fait beaucoup moins, René l’humain. En plus, quand j’entends ce prénom, je visualise toujours le traineau du père noël, je crois que c’est à cause des Rennes. Ca y est, maintenant je me marre toute seule parce que je m’imagine Ryhad entrain de gueuler « Renéééééé ! » d’une voix désespérée alors que son amant vient de disparaître. C’est encore pire quand je l’imagine au lit avec lui !
Hum, mais je m’égare ! Pour en revenir au maître des ronces, j’ai trop hâte que tu écrives sur Riley ! Je sens qu’on va se marrer tout le long, avec un type qui attire toutes les tuiles du monde. Si un loup garou s’éprend de Riley, j’espère pour lui qu’il a une bonne assurance hospitalisation, parce qu’à mon avis, il devra y emmener souvent sa ronce… Ou même lui, faut pas oublier les dommages collatéraux ! xD Manquerait plus que Riley se mette en tête de passer son permis de conduire ! :D
Bon, je m’arrête là sinon je vais écrire un roman, et je n’aurai plus rien à dire pour le prochain chapitre. (Je serai à l'heure pour la review cette fois!)
J’espère que tu vas profiter de ce long week end de 3 jours pour avancer dans tes histoires ! :D
Bye, Padrig.
F.only chapter 33 . 8/1/2014
Bonsoir,

Superbe, voilà comment je qualifie tes histoires, celle là aussi, je suis toujours autant soufflé par ton imagination débordante et ton talent pour l'écriture. Vraiment.
J'aime beaucoup cette histoire, j'adore Kieran et ça depuis le début, j'ai un faible pour les loups de tes histoires je pense.
En tout cas j'aime vraiment et j'attends la suite avec impatience en espérant que tu t'en sorte avec toute tes histoires!
Je te souhaite bon courage pour la suite!

F.
454 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »