Reviews for Le maitre des ronces
H-H chapter 30 . 1/13
TT

J'aime pas le djiin :(

Mes pauvres chéris vont souffrir
H-H chapter 29 . 1/13
Holàlà c'est la merde :S Les pauvres ! Ils ont pas eu de cul Gaeth aurait pas du le suivre... Mon dieu j'espère qu'il va pas mourir ;w;

Vite la suiteeee ! **
Marianne chapter 1 . 1/13
(Re)Bonjour !

Waouh. Mais Waouh quoi. Je reste vraiment admirative devant ton imagination. Des ronces. Bordel, mais où as-tu pu nous trouver une idée pareille ?
Les créatures et leurs propriétés sont tellement bien étudiées et décrites qu'on dirait des légendes. Voire des amis à toi !
J'ai adoré notre petite ronce ! Puis Kieran. Je l'adore. En fait, j'ai vraiment aimé voir leurs transformations, leurs évolutions mutuelles.
Puis Maître Renard ! Sans conteste, je les aime tous !
J'espère vraiment que Kieran et son loup se réconcilieront !

Et maintenant, coup de gueule : c'est quoi cette fin à suspense ?
Je ne vais pas pouvoir me retenir. C'est horrible. Horrible. Je ne veux pas que le fils de Kieran meurt. Je ne veux pas que notre petite ronce nationale meurt. Et je veux que le Djinn disparaisse ! (d'ailleurs, l'appellation est très intelligente de ta part ! Tu l'aurai appelé "diable" que beaucoup de clichés nous seraient apparus, comme les cornes, la queue ou la tête de bouc. Alors qu'il est vrai que les Djinn sont des esprits de base, et appelé le "grand méchant" comme ça, nous permet de bien visualiser son aspect corporel !)

Ce que j'ai vraiment adoré donc, mise à part les personnages et ton imagination, à qui je ne cesse de vouer un culte, c'est l'évolution des personnages.
Et putain, les lemons sont tout bonnement renversants. Tu nous écris du SM, pratique dont je ne suis pas adepte et que j'ai du mal à concevoir *faire du mal à un être cher et y prendre du plaisir est totalement étranger pour moi* et pourtant, j'y adhère dans ton histoire. Tu nous fais ressentir les émotions de Rohan avec justesse et j'arrive même à comprendre en quoi le SM peut être plaisant ! Franchement, chapeau, parce que ce n'était pas gagné !

J'adore cette histoire et j'espère avoir bientôt la suite. Merci en tout cas, et ne t'arrêtes pas d'écrire. Tu es géniale )

A la prochaine !
Ps : si tu veux me répondre, tu peux à cette adresse mail :
aucun chapter 30 . 1/13
Merci encore pour ces chapitres...et malheureusement(et heureusement) bcp de suspense; veux tu me tuer?
Holy Fuck chapter 30 . 1/11
Mon dieu, j'adore ! Face à ça, l'attente a été récompensée !
Je me demande sincèrement comment Rohan va se sortir de cette situation et j'espère que Gareth ne va pas trop souffrir !
Je te souhaite une très bonne continuation et au plaisir de te lire !

Cherry.
Elda'sfeather chapter 30 . 1/11
Okais je range la hanche... mais c'est passer loin.
Pauvre, pauvre Rohan, mais jamais il ne l'aura son Happy end si ça continue. Gagner tout en perdant un être cher ce n'est pas une victoire c'est un mal pour un bien, c'est triste. Tu vas pas tuer Gareth ? Hein ?
Sinon, comme toujours c'est bien, juste sur la fin quelques fautes d’inattention mais tout le monde en fait. Et en suite ben prend ton temps pour publier moi je suis patiente ... Il me tarde trop la suite !
A bientôt et bonne année !
yume resonnance chapter 30 . 1/10
Merci pour ces chapitres, là ça a avancé d'un coup, je m'y attendais pas, je pensais pas qu'il se retrouverait si vite devant le djinn !
J'adore maître renard, sincèrement, c'est mon perso préféré de toutes tes fics ! En plus il est sexy sous sa forme de loup (mais comment il fait pour parler par contre ?)
Quand à la sorcière, elle a l'air classe, je pense que je vais bien l'aimer :)
Et pour répondre à ta réponse de ma review, oui je trouve qu'une bonne fic est une death fic, parce qu'une histoire ne se termine qu'à la mort de l'héro à mes yeux. Mais ça n'engage que moi
Bonne continuation, et bon courage à Rohan, il va en avoir besoin... Et pas que lui.

Yume u_u
elodiedalton chapter 30 . 1/10
aaaaaaaaah mais c'est horrible de s'arrêter la c'est pire que s'arrêter juste avant une scène d'amour T.T bon c'esy décider le djinn faut le découper en morceau !

et Maitre renard est magnifique sous cette forme *o* du moins dans ma tête il est magnifique 3

j'ia vraiment hâte à la suite, mais dit moi je la trouve d'un coup beaucoup plus sombre que tes autres fictions jusque la y'avait eut des meurtres , mais j'amais de la torture

enfin bref vivement la suite te décourage pas o/

gros gros bisous
Cacadeschamps chapter 30 . 1/10
C'est plus tôt ingénieux cette idée avec l'anneau.
J’espère que Kieran vas arriver à temps :)
Cacadeschamps chapter 29 . 1/10
Ha, ça s'appelle avoir un très mauvais Karma !
elodiedalton chapter 29 . 1/10
rien que pour le fait qu'il ait enlever Rohan juste avant l'arriver de Kieran me fait hair le Djinn au plus haut point ! XDDDDDDDD

pour un retour c'est très bien ne t'en fait pas! o/ j'espere que ça va mieux et je suis contente que mes messages t'aient aidé (j'allais pas tarder a t'en envoyer un autre en plus XDD )

je file lire la suite chui trop impatiente de savoir ce qui va se passer bisouuus
Darkmoonlady chapter 30 . 1/10
super chapitre
pauvre Rohan il n'est vraiment pas chanceux
je comprend l'attitude du vampire
Ce Djin est le pire des monstre
amitié darkmoonlady
Amandyne chapter 30 . 1/10
Aaahw! Tu ne peut pas nous laisser sur notre faim ainsi om nom mom! La suite nom d'un castor roux russe!

On t-il fait du mal a Gareth? :/ J'espere pas en tout cas je commencer a bien l'aimer moi .o.

Haha. Poue ce qui est des deux série que j'avais nommée dans ma dernière review (et aussi la seule a ma grande honte) ne sont pas lisible mais plutot visionable xp

M'enfin sur cette note plus que curieuse je te dit bon courage pour le prochain chapitre and,
See U

Juishi,
Amandyne chapter 28 . 1/5
Yosh c:

Alors voilà. Personnellement. J'ai totalement accrochée pour cette histoire. Elle m'a fait pensée a un mixte entre Lost Girl avec l'histoire des faes et Vampire Diaries.. Mais je ne sait plus pourquoi.. M'enfin. Étant une grande fan de la série. Ça m'a baucoup plut! :)

De plus je trouve les personnage vraiments bien construit et crédible même si malgré tout dans ma tête, Rohan est un ado de 17 ans. Enfin je suppose que j'ai du faire une surdose de fanfic HP x)

En tout cas j'ai bien hâte de lire la suite.. Surtout s'il est possible d'un rapprochement entre Gareth and Riley héhé.

Bref bon courage a toi pour vite nous écrire la suite!

Biz a bientot,

Juishi.
Karenia chapter 26 . 11/10/2013
Oula, j'aime bien ce que t'écris et tout mais là tu nous sors une scène de viol ( parce que oui hein c'est un viol si l'un des partenaire n'est pas consentant ) et tu fais parraître ça normal ? J'ai un peu de mal à accepter, je pense sincèrement que Maitre Renard a un peu plus de respect que ça envers Rohan. Cette scène et surtout les excuses pourries de Rohan me gènent vraiment, un viol n'est définitivement pax excusable. Bon je vais continuer à lire quand même mais je tenais à te faire remarquer ça.
405 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »