Reviews for Ça
Violette b 3 chapter 1 . 6/13/2013
C'est un texte vraiment très captivant, envoutant même.
C'est fou ce que l'on peu faire avec l'esprit humain.
J'aime beaucoup ton travail, la schizophrénie est souvent traitée de manière superficielle, voire complètement hasardeuse et infantile, et ce n'est pas le cas de ton texte, on voit que tu connais un peu le sujet, ce qui rend cette nouvelle vraiment très intéressante. Après tu as choisis de nous montrer un seul des aspects de cette maladie, mais finalement heureusement que tu ne les as pas tous mis sinon on ne s'en sortait plus. Et je trouve aussi judicieux d'avoir abordé d'autres phénomènes psychologiques comme la création de souvenir.
Et j'aime aussi beaucoup le paragraphe de conclusion.
En gros j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton texte.
Bravo.
Nickolaus Pacione chapter 1 . 11/14/2011
OK, j'ai lu l'histoire, je ne peux pas parler français, donc je vais pour exécuter cette chose par un traducteur sur word. Je ne sais pas si vous venez encore ici ou pas, mais il s'agit d'une histoire sacrément bonne, je ne lisent des histoires trop souvent d'autres pays dans le genre horreur, après la lecture de celui-ci, j'ai réalisé que je ne sais pas ce que j'étais absent pour la période la plus longue. Je remercie Dieu que j'ai Google Chrome pour traduire l'histoire de ma langue pour moi de le lire. C'est vraiment fucked up avec la terminaison, me rappelle certains des autres marchands Euro horreur comme Dario Argento. Il a cette sensation troublante. Avez-vous sérieusement pensé à obtenir cette publication, je suis un éditeur micropress de l'Illinois (le Midwest américain et je travaille avec beaucoup d'écrivains globales de temps à autre. Je m'intéresse à cela en cours d'exécution dans une anthologie, je suis d'édition et l'envoi au large à un musée d'Edgar Allan Poe à Richmond, Virginie, si cela intéresse que vous n'hésitez pas à me déplacer un message sur le livre d'or sur mon site officiel. J'essaie de franchir la barrière de la langue ici quand faire cet examen.)
Christ-teen chapter 1 . 9/26/2011
Alors la WAW! c'est trop bien j'ai adorer l'histoire elle est vraiment excellente et cette ambiance que tu as su instaurée est géniale :) on est pris dans le suspense tout au long de l'histoire et en plus tu as mis la meilleure fin :) tout simplement bravo ! ;) c'était magnifique