Reviews for Résidence des Lilas
Soleney chapter 1 . 3/3/2012
Ça commence très bien ! De l'humour noir comme je l'aime ! Niark niark niark !

Énorme, cette petite vieille Vivement la suite ;)
Alexdra chapter 1 . 1/11/2012
Salut!

Waouh! Je suis étonnée! Franchement. L'héroïne de l'histoire est une vieille! J'adore l'idée. Surtout que c'est toujours des jeunes les protagonistes. Bref j'aime beaucoup l'idée, surtout Yvette, et j'espère que tu postera bien vite le prochain chapitre!

A bientôt,

Alexdra
leulade chapter 1 . 11/10/2011
Oh! Oh ! Ça commence bien ! Ils vont nous jouer un remake d'Arsenic et vieilles dentelles les petits vieux ? J'attends la suite avec impatience. Peut-être au retour de WE, lundi ?

Sinon, j'aime bien Yvette. Elle a un caractère bien trempé et elle ne manque pas de lucidité. Ça m'a fait rire comme elle en fait voir à son fils et à sa belle-fille.
Va te coucher chapter 1 . 10/24/2011
Wouah, c'est pas pour dire, mais cette histoire à comme protagoniste une vieille. Je ne dis pas ça péjorativement, c'est juste surprenant. Et ça change sur tout les plans des histoires que l'on voit d'habitudes, avec des héros à peine sortis de l'enfance. Je dois dire que c'est très raffréchissant. Mine de rien, ce chapitre m'a paru un poils court, ça doit être parce que je voulais lire la suite._

PS: "Résidence des Lilas" ça me rappelle un nom de manga, un one-shot, je ne sais pas si tu connais. Le principe n'est pas du tout le même puisque ce n'est pas une maison de retraite dans le livre.

Bon, ben à plus! :)