Reviews for Outside
Marianne chapter 1 . 2/23/2019
Bonjour !

Bon, je vais aller droit au but : J'ai tout simplement adoré !
L'histoire est originale, hyper bien pensée et très bien écrite
Je me suis très vite attachée aux personnages et je me suis demandée pour qui il allait craquer ! J'ai pensé à Rogue au début, mais je crois que je prends mes fantasmes pour la réalité, j'aime bien les ténébreux haha !
Mon seul regret : que ce ne soit pas plus long !
C'était vraiment génial ! Je pensais avoir fait le tour de ce site, mais visiblement non, et c'es une très bonne surprise !

Merci pour cette histoire et bonne continuation !

A très vite :)
Elowlie chapter 1 . 5/18/2017
J'ai beaucoup aimé cet os, un peu effrayant parce que ça pourrait très bien arrivé un jour alors que tout ce que tu décris reste plausible, et en même temps tellement mignon alors que spencer semble si enfantin dans sa curiosité et son désir de découverte ! Et puis leur petit groupe est tellement attachant ! J'adore leur façon d'être tous ensemble, un peu je m'en foutiste, un brin deshinibée et pourtant tjs en alerte ! Et puis il y avait un brin de mystère à savoir qui "y passerait"..? Ahah xD Spencer c'était certain étant le hero de l'histoire, avec rogue peut être alors qu'il semblait différent et mystérieux de prime abord mais plus on découvre daddy et plus on se dit que ça ne peut qu'être que lui ! Alors j'ai pas été déçue quand mon hypothèse c'est avérée juste p mais la encore j'ai été surprise parce que je m'attendais pas du tout à ce que ça vienne d'une fleur aphrodisiaque ! C'était vraiment bien trouvé !
Et enfin j'ai trouve l'action d'infiltration plutôt bien menée quand ils retournent à la bulle, on se projette facilement avec eux, surtout que la encore je m'attendais pas du tout à ce revirement de situation ! Et ils s'en sortent bien au final ! Il me reste quand même une petite interrogation : est ce que spencer et daddy ont à nouveau été tentés pendant cette longue année ..? Ils ont l'air vachement proches ;)
En tout cas un grand merci pour cette histoire qui ma fait passé un très bon moment en votre compagnie à tous ! 3
Maeva Cerise chapter 1 . 11/7/2016
Hellllllllllooo j'ai beaucoup aimé ton histoire ! Merciiiiiii beaucoup de l'avoir écrite et partagé !
Mirabelle chapter 1 . 10/21/2014
Alors là, c'est de la conspiration. Je pense que ton histoire aurait mérité d'être un plus développée, mais elle n'en reste pas moins superbe.

Je m'attendais absolument pas que ce que une relation naisse entre Spencer et Clyde, j'aurais plutôt penser avec un des plus jeune. Parce que s'il le prend dans ses bras en dernier et qu'il le soulève, c'est qu'il y a quelque chose. Ou alors mon imagination à débordé et il est largement temps que j'aille me coucher x)

Sur ce, j'ai beaucoup aimé, bonne continuation à toi
Sumomoechan chapter 1 . 8/19/2013
En commençant cette histoire, je m'attendais à une petite histoire simple et pleine de cliché. Et qu'est ce que je découvre? Une histoire super sympa loin des clichés GI Jo habituel, dans un monde apocalyptique plausible, des persos attachant, une relation naturel...
Un vrai bijou !

Merci beaucoup pour cette merveille !

Sumomo
Asmodya chapter 1 . 12/25/2012
J'aime beaucoup, merci!

Toutefois, je n'aurais pas été contre un final avec un peu de romantisme...
ludamiel chapter 1 . 11/27/2012
Fiou !

Génial ! Non seulement la plume, mais l'histoire en elle-même.
La base est bien annoncée puis le reste coule de source. Cette notion de famille, les petits détails à droite, à gauche qui ponctuent le récit, puis les personnages qui deviennent très vite attachants.
ça se consomme comme du petit pain et j'irai presque à en redemander d'autres ! (non, le bonus ne me suffit pas non plus... xD)

Merci beaucoup de ces OS !
solbes chapter 1 . 9/13/2012
merci pour l'histoire!
LadySade chapter 1 . 9/12/2012
Et voilà, je l'ai lue, et j'ai A-do-ré !

Dommage que ce ne soit pas plus long, parce que tu avais matière à un vrai roman là, mais c'était superbe quand même ! Mais du coup je bug un peu sur le bonus, un souvenir un peu flou d'une histoire de bruit dans la tente... Comme il n'y a qu'une nuit... Enfin je me comprends, et je vais filer le relire.

Enfin tout ça pour dire que le fourmillement de détails, le ton, la forme, le scénario, tout cela se superpose parfaitement et me laisse hallucinée !

C'est officiel, tu as une fan. Une vraie. Toute à toi !
* File lire les autres oeuvres de la grande Marry Black *

A très vite !
Sade.
Pisces-Arkady chapter 1 . 8/5/2012
J'adore !

Décidément, ta plume est très agréable. On se fond très vite dans ton monde et ton univers. Tes personnages sont attachants, chacun avec une personnalité très différents des autres ce qui donne de bon moments. J'adore particulièrement les petits gestes qu'ils ont entre eux, surtout les 3 soldats et la manière dont ils intègrent très vite Spencer à leur "famille".

On se laisse très vite entrainé par l'intrigue, entre la peur de les voir sortir de leur bulle, la tension lors des attaques ou l'indignation devant la manipulation des haut gradés sur la réalité du virus, tout les sentiments y passe. Y compris le coup au cœur devant le rapprochement de Dad et Spencer

J'ai vraiment adoré ce texte, je vais de ce pas lire le bonus.

Pour finir une remarque : l'intrigue ressemble à un roman jeunesse, de Nathalie Legendre et qui s'appelle "Dans les larmes de Gaïa", le thème est le même, une communauté qui vit dans une bulle aseptisée, des jeunes qui veulent en sortir et qui vont découvrir ainsi un terrible secret. je sais pas si tu connais, mais si tu aime ce genre de scénario, je te le conseille vivement !

A plus.
Biz
Arkady
miruru-sensei chapter 1 . 6/8/2012
Tout aussi bien que l'autre vraiment in univers trzs interressant merci beaucoup

Biz

Miruru
Paprika Star chapter 1 . 2/17/2012
Très bon Os rondement mené ! :D un petit régal à lire

j'ai tremblé avec dans la "jungle", et rigolé des facéties de Rogue et Trigger, et adoré l'effet de la fleur blanche

Je vais de ce clique lire l'Os ;) miam! miam!

en tout cas bravo pour ton histoire
Nya chapter 1 . 2/12/2012
Super ton histoire j'aime bien le petit coté fin du monde et les gens qui vivent dans des bulle bien trouvé sa donne un petit coté fantastique je trouve, et puis le petit passage dans la tente fort intéressant je savais pas qu'une fleur pouvait faire autant d'effet xD. Merci pour cette petite histoire forte intéressante xp et bon courage pour la suite !
no one but me chapter 1 . 1/5/2012
Miam.

La longueur est plus qu'appréciable, le scénario très sympathique, le fait que tu t'arrêtes à cet endroit permet de ne pas se perdre en longueur sur le combat lui-même mais de n'en garder que le but, la relation entre les personnages est superbe et bien écrite, les personnages sont assez simples pour être réaliste et agréables à suivre...

Bref, miam. Je crois que je préfère même ce texte à tes fanfics, et pourtant tu sais avec mes commentaires que je les apprécie largement

(ah, et je ne crache pas non plus sur le bonus, plus proche de ce que j'ai l'habitude de lire de toi et bien amusant à lire. Disons une petite indulgence à moi-même puisque, par sale habitude, j'ai cherché à les caser ensemble dans ta nouvelle ')

Si tu en as d'autres comme ça je prend !

Ithildûrn