Reviews for Somewhere between waking and sleeping
EstrellaYYa chapter 18 . 3/2/2013
Sublime! Mon ptit ange en mode warrior, c'est du grand art! v.v
mzchoco chapter 19 . 3/2/2013
Roh c'est trop choupi *o*
Ca faisait longtemps que y'avait rien eu sur ces deux là, ca fait du bien ! o/
Tou roxx, à la prochaine :D
Azmodea chapter 19 . 3/2/2013
Ce bonus là est tout simplement adorable.
C'est triste l'enfance de Joshua. Que ses parents n'en ait rien eu à foutre de lui à ce point... L'idée que sa mère ait pu refaire sa vie ailleurs, se moquant totalement de lui.
Mais le passage où Joshua dit qu'à présent il se sent chez lui dans cette maison. Ca c'est touchant.
Merci encore pour ce bonus et bien sûr si tu en as encore à écrire, fais-le surtout :p
Azmodea chapter 18 . 3/2/2013
C'est sympa cette petite scène coupée du Transfuge :p !
Toujours aussi peu doués l'en que l'autre ces deux-là xD... Heureusement que ça c'est bien terminé malgré tout. Parce que c'est vrai qu'on pouvait vraiment en douter.
Merci pour ce bonus
Lirulin chapter 2 . 2/10/2013
Mouhahaha. C'est brillant, léger, irrésistible. Dommage qu'il n'y ait pas de smiley pour montrer que je bave d'envie. Par contre, côté bébé, c'est plutôt tirer -voire arracher- les cheveux qu'ils préfèrent, non ? (A moins que ce soit spécialement le mien qui a décidé de me scalper ?).
Lirulin chapter 1 . 2/10/2013
Je suppose que tu n'as pas exactement besoin d'une millième review extasiée, mais je crois que je ne pourrai pas m'en empêcher : ce début de cette OS est à mourrir de rire (j'ai un humour assez spécial, ce qui fait que je rigole environ deux fois dans la semaine ''). Bien vu pour tous ces détails, spécialement l'esthétique du rien (rien à lire, à voir à la tv...) Bref, la suite est rapide mais ça fait partie du jeu vu le temps imparti c'est déjà top ! bise !
epice chapter 17 . 10/12/2012
Brrr!

Dans la série frisson et fantastique, tu t'en sors très bien.

J'ai adoré. c'est mignon mais lugubre en même temps. ça se solde toujours par la mort de l'être enchainé, ou quoi? Ou c'est le cadre qui est maudit, où c'est le peintre à l'origine du premier portrait qui était maléfique.

En tout cas c'était bien pensée. Et du coup, comme je suis avide, je serais curieuse de voir les arguments de Gabriel pour enchainer la prochaine victime...
Brrr!
Soleney chapter 17 . 10/5/2012
Aaah ! Enfin tu reviens sur FP ! Ça faisait longtemps, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Franchement, je trouve que ce chapitre est sûrement le meilleur de tous ceux que tu as pu poster dans Somewhere between waking and sleep ! Ça me fait un peu penser au Portrait de Dorian Gray. Tu as vraiment très bien retranscrit la folie qui s'empare peu à peu de Gab, et le fait que ça n'ai pas vraiment de fin donne plus de réalisme à ton texte (ben oui, tout n'est pas tout beau tout propre dans notre petit monde, un peu de bon sens, voyons).
J'aime vraiment beaucoup la façon dont tu mets en valeur la psychologie de Gab, et j'aime encore plus ces histoires où il se passe quelque chose de surnaturel et d'inquiétant, mais de confus (comme Le Horla ou le Journal d'un fou). C'est l'inconnu qui entre dans le quotidien. Le fantastique dans le réel. C'est génial !
T'as touché une corde sensible

Bonne suite ;)
Eustache-Mirabelle chapter 17 . 10/4/2012
Quel plaisir de voir ton pseudo dans les updates! :D

J'ai adoré ce petit OS bien mystérieux! J'aime bien la façon dont Gabriel doute de sa lucidité au début puis comment il tombe petit à petit sous le charme du tableau. C'est quand même sacrément douloureux comme histoire d'amour! D'ailleurs c'est une histoire d'amour à sens unique je présume? Joshua ne souhaitais que quitter le tableau? A moins que la personne du tableau ne soit qu'une entité qui séduit les jeunes gens pour prendre leur apparence?

Rhalala, que de questions _

Merci pour ce texte! J'espère te lire de nouveau tout vite :D (Y'a un autre Joshua-Gabriel en préparation? *tente sa chance* XD)
EstrellaYYa chapter 17 . 10/4/2012
Aaah, Tu m'avais manqué! Étrange histoire, j'aime bien ce côté surnaturel, et tes deux amours me surprennent à chaque fois 3 J'ai droit à une question/réponse? :) la fin est bien mystérieuse, et j'avoue que je suis perplexe: est ce que Joshua est "libéré" du tableau ou est ce qu'il ne fait qu'un avec l'esprit de Gabriel?
Nandra-chan chapter 17 . 10/4/2012
fiou... :) Oscar Wilde est passé par là ? Très chouette à lire, merci :) ça fait plaisir de retrouver Gabriel et Joshua, et toi ! *toute contente*
Ton histoire m'a fait penser à quand j'étais gamine, mon lit était en face de la fenêtre et parfois, la nuit, la lune se montrait à travers la fente des volets, on aurait dit des yeux sombres avec pupilles brillantes qui me regardaient. ça me faisait peur, brrr
Jikuen chapter 16 . 6/26/2012
Première review postée avec mon compte *_*

C'est mignon. Adorable.

Passer de ce Joshua petit, enfant, ce Joshua qui est à l'orphelinat... Un drôle de sentiment à l'évocation de ce gamin solitaire. Et son doudou. Je sais pas. Ce genre de choses à tendance à me remuer plus sûrement que d'autres. J'ai eu en tête l'image de ce bout d'chou et... Enfin. Et puis le carnet. Le "Je veux partir", tout ça. C'est un morceau de Joshua qui permet à Gabriel de mieux le comprendre, de voir à travers ses yeux, de palper un peu tout ce qui a bien pu traverser Joshua dans ces instants précis où il n'existait pas à ses yeux. Jusqu'au "Je suis amoureux".

J'adore, j'adhère. Désolée pour mon pseudo lyrisme, j'évacue le stress de mon oral xDDDD.

Bonne continuation, j'attends la prochaine alerte avec impatience ! xD
Scampi-chan chapter 16 . 6/25/2012
Superbe. L'idée du 'carnet' est vraiment poétique, très 'Joshua' aussi. Des phrases courtes, des constations plutôt que des pages de texte pour se raconter, le fait qu'il se confie quand même, dire peu pour dire plus... Rah lalala, c'est nostalgique, c'est tout ce que j'aime. Et puis Gabriel. Et puis Joshua et Gabriel, un nouveau départ... C'était mignon et doux, ça m'a fait sourire, alors merci :)
Soleney chapter 16 . 6/25/2012
Trop beau ! C'est meugnon tout plein, la fin ! Il sait parler aux hommes, le Joshua
Soleney chapter 15 . 6/25/2012
J'ai bien aimé cet OS, en particulier la fin, qui promet pour Gab' (s'il savait !) Et puis, une piqure de rappel pour Novocaine for the Soul ne peut pas faire de mal
124 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »