Reviews for Obsession
Amelia XOXO chapter 1 . 10/2/2016
c'est puissant et passionnel, très sexy, ça vient des tripes, j'ai vraiment adoré.
bon, ok, la fin, euh, elle me rend tellement triste à chaque fois... mais elle poursuit bien la logique de cette passion folle, donc, merci beaucoup *coeur qui se brise en un million de morceaux*
Nina chapter 1 . 8/18/2015
Merci pour cette magnifique fic. L'inceste est un thème difficile à aborder.. Mais c'est très réussie. Je me demande s'il sera possible qu'un jour une histoire d'inceste finisse bien? Je ne crois pas que ce soit possible. Ca détruit tellement.
Merci beaucoup,
cette histoire m'a beaucoup touché,
bonne continuation.
FallPenni chapter 1 . 4/25/2015
Tu m'as fait pleuré! C'est la troisième fiction qui me fait pleuré, quand même! ça ne m'était jamais arrivé ça! C'est vraiment bien écrit, je te souhaite une très bonne continuation! (désolé je ne sais pas vraiment quoi dire tellement j'ai adoré ton OS) 3
AmeliatheFujoshi chapter 1 . 6/14/2014
l'inceste, c'est maaaal, mais le yaoi inceste (entre frères) c'est bieeennnn ! XD

cette fic est tellement obsédante. tout cet amour, toute cette tristesse, toute cette douleur et ces non-dits, ça m'a vraiment attristée qu'ils finissent aussi tragiquement. j'ai espéré jusqu'au bout que ça puisse être différent, je ne sais pas...
bref, c'était vraiment très beau, j'ai adoré. merci beaucoup :)
E. R. Walder chapter 1 . 11/29/2012
La fin m'a surprise, je m'attendais tellement à ce que ça finisse mal, oui, mais pas comme ça... il l'aimait et il est parti. Pauvre Swan, délaissé, abandonné. C'était beau et tu écris bien les scènes érotique ! Merci d'avoir écris !
LadySade chapter 1 . 6/15/2012
Superbe... Et très triste.

Merci !
Nessi N'spi chapter 1 . 6/10/2012
Je déteste les drames. La vie est déjà bien assez triste pour qu'on n'en rajoute pas dans les histoires d'amour. Ok, une belle histoire d'amour qui finie mal, ça peut être magnifique, mais on ressent ensuite une telle injustice !

Mais c'est une belle histoire cette fiction et je dois bien avoué que jusqu'au dernier moment, j'ai espéré que ça finirait bien.

Parfois, je me demande si les auteurs qui font mourir l'un des héros, voire les deux, ne choisissent pas simplement la facilité. Après tout, il peut y avoir tant de scenarii différents si ils restent envie. Alors que si ils meurent, c'est fini, c'est pas difficile, l'histoire est réglée, définitive, point barre. Bref, pour moi, c'est de la facilité.

Mais dans cette fiction, même si ça pourrait être le cas, c'est assez bien écrit pour que ça soit acceptable pour mon esprit n'aimant que les happy end. Bref, chapeau malgré tout. C'est bien joué.

Pour laisser de côté le scénario et ne parler que de l'écriture, c'est plutôt bien rythmé. On est vite emporté dans l'histoire avec la dynamique des phrases courtes, des passages qui changent pour nous livrer en quelques centaines de lignes la vie d'un jeune homme sur plusieurs mois.

Le seul bémol vient de conjugaison. Le narrateur est Swan, qui parle au présent, mais quand il parle, tu mets du passé.

Exemple : "fis-je". On ne dit pas, "à l'heure actuelle, je fis à manger", mais "je fais à manger" Bref, faudrait mettre "fais-je" ou "dis-je". La narration à la première personne du singulier au présent n'est vraiment pas facile du tout (j'en sais quelque chose, j'en suis au 50ème chapitre de ma fic avec cette narration), mais mieux vaut ne rien mettre que de changer de temps en court de route car cela casse la dynamique des phrases.

Sinon, j'aime pour ma part avoir plus de détails sur les sentiments, les décors, les relations familiales, etc. J'en ai manqué un peu dans cette histoire. Mais là, je chipote. Car si il y en avait eu plus, l'histoire aurait été moins rapide et moins dynamique justement. Bref, c'est juste ma curiosité naturelle qui a été titillée, mais ça ne manque pas à l'histoire pour autant.

Pour finir, j'ai apprécié le thème de l'amour incestueux entre frères. Moi ça ne me choque pas. J'aime l'originalité et il n'y en a pas beaucoup sur FP !

Voilà, au final, je te félicite (je m'adresse à l'auteur ) et j'espère que tu as fait ou fera aussi bien dans d'autres fictions... mais avec une fin heureuse ! :)
27Blue chapter 1 . 1/19/2012
Ta pote, elle déchire sa mother !

Bonjour, j'aime cette fiction et j'utilise des expressions bizarre.

J'étais juste a moitié morte en lisant ça, c'est juste parfait

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime,j'aime, j'aime ! 3

Bisous !
Damnation83 chapter 1 . 1/15/2012
Je ne m'attendais pas vraiment à ça au départ. L'idée qu'ils soient frères m'a choquée au début, mais les sentiments ne se contrôlent pas, c'est bien connu. En tous cas j'ai adoré!