Reviews for Le Transfuge
Avia chapter 15 . 4/29/2012
Pouaaah ! Je viens de m'enfiler toute ton histoire là, par ce temps merdique! Et j'ai pas vu le temps passer ! Cette histoire me rend folle. J'ai mon cœur qui bat dans tout les sens en même temps que ceux des personnages de ton histoire ! C'est incroyable ! C'est rare que des histoires me mettent dans un tel état! Mais tu dois avoir un de ces dons qui est accordé à certaine personne et qui donne le pouvoir d'écrire merveilleusement bien et de faire ressentir chaque sentiment des personnage au lecteur ! Et ça, c'est pas donné à tout le monde ! J'ai mon coeur qui battait la chamade quand Joshua l'a quitté, je le sentais gros comme une maison, mais je ne voulais pas y croire, j'en ai presque été aussi bouleversée que lui. Et ce pauvre Joshua qui maintenant s'en prend plein la gueule par Gabriel, faut bien dire qu'il l'a mérité mais quand même ! N'empêche que même si je raffole de ce couple Gabriel/Joshua, je vois encore bien Gabriel faire du mal à Joshua, en sortant avec Raphaël par exemple ! Faut dire que je suis un peu maso aussi, étant donné que je ressens à moitié comme les personnages! Mais j'aime tellement ça ! J'aime pas les histoires trop simple ! C'est pour ça que j'aime cette histoire, c'est compliqué, ça va dans tout les sens et je raffole !

J'ai lu aussi deux autres de tes histoires, mais celle ci reste ma préférée ! Ensuite viens Novocaine for the Soul puis Forbidden Colours ! Et je vais continuer sur ma lancée ! Tes histoires me plaisent énormément et je ne peux que insister à ce que tu continues sur ta lancée ! *-* Au Plaisir ! *-*
epice chapter 7 . 4/28/2012
C'est bien ce que je disais. Joshua veut juste que Gabriel le REGARDE. Et je prends mon pied à lire sa frustration.

Qui cédera le premier?

Le coup de l'accident de voiture était pas mal! Inattendu, mais parfait. ça lui a fait le pieds à ce Joshua! Bon, c'est au détriment de Gabriel, mais voir ce gamin de Joshua ballotté dans cet imbroglio de sentiments contradictoire, c'est jouissif!

(plus la force d'écrire une review plus longue... Je suis naze. Mais pas la force de tout arrêter. Je veux connaitre la suite!)
epice chapter 6 . 4/28/2012
il me fait marrer ce Joshua. Il ne sait pas ce qu'il veut. Et il est vraiment resté figé sur son passé. Il a une façon très puérile de penser, je trouve. Comparé au cynisme plutôt pragmatique et réaliste de Gabriel - certes désabusé et blasé - Joshua donne moins dans l'objectivité. Il me parait plus "bulbaire" on va dire... Plus élémentaire.

En parlant d'élémentaire, Helock Sholmès, c'est un orthographe volontaire de ta part, ou une faute de "dyslexie orthographique" d'inattention? Parce que mine de rien, j'ai adoré ce nom remastérisé! LOL

Disons que si je suis plus critique avec Joshua, c'est à cause de la notion de respect. Gabriel respectait Joshua à sa façon, pour n'avoir eu aucun mot si désobligeant à son propos lorsqu'il a raconté son anniversaire aux autres.

Dans le POV de Joshua, on réalise qu'il n'a absolument aucun respect, aucune considération et les 4 mois qu'il a passé avec Gabriel ont été "passés" volontairement à l'aveugle. Il n'a même pas cherché à voir le jeune homme sous le cynique, le garçon derrière la "pute" comme il aime bien l'appeler.

la preuve, il est surpris de découvrir que son ex particulier, porte des lunettes pour lire. QUATRE mois et ne pas remarquer ce détail. Alors que l'autre l'avait estimé au point de le présenter à Lawrence et Nina. De ce point de vue, même si Toute la fac est passé derrière Gabriel (enfin, sous Gabriel, vu qu'il est plutôt seme avec ses mec-ready-for-use and "disposable") je maintiens ma position quant au fait que l'immaturité de Johua ne prêche pas en sa faveur.

J'estime mieux une personne qui a du respect pour son prochain, même si c'est un casanova et un don juan, qu'une personne qui ne peut voir la valeur de quelqu'un qu'il a côtoyé et baiser pendant 4 MOIS!

mais je fais ma méchante. On sais tous que Joshua se ment à lui-même. Il est obsédé par Gabriel et en réalité, tout ce qu'il a toujours désiré, c'est que Gab le REGARDE.

C'est vraiment un enfant, dans sa tête.
epice chapter 5 . 4/28/2012
Je suis obligée de Reviewer à ce stade. Non je n'ai pas fini de lire. Mais ce largage, c'était juste MEMORABLE.

Il fallait donc que je rédige mes sentiments à chaud!

Mon sadisme jubilait. Et Boom dans ta gueule, baby! Gabriel expérimentait le "babyboom" là! (bon, c'est à deux yens ce jeu de mots)

Je jubilais en lisant la diatribe de Joshua, mais j'exultais en lisant les pensées de Gabriel. Mais vraiment, c'était PAN! dans ta face! Juste EPIC quoi, EPIC! PAIN! HISTORY!

BLAH, in your face and your face on the floor!

Bref, j'étais en mode MWAHAHAHAHAHA, one of you is going down and Gabriel you're the one that surely going down!

(Oui, je plagie éhontément les lyric de cetaines chansons, lol (you're going down des Sick Puppies et Get in the ring de Gun'n'Roses) Ces deux chansons me serve d'OST pour cette partie. Le largage de Joshua. Je le sentais venir depuis le précédent chapitre!

mais je ne m'attendais pas à ce revirement-là. Là pn se dit que ces deux-là ont un destin trop imbriqué pour que ça ne se finisse que sur une rupture (J'ai pas encore lu la suite du présent chapitre, hein!)

Donc notre Gabriel va-t-il se dégoter la déprime de sa vie, ou sera-t-il bon cavalier en acceptant sa "rétribution". Parce que je ne compatirais qu'à 5% s'il se positionne en victime. Il pleure un bon coup, il se relève et apprend de ses erreurs...

Mais ce ne serait pas drôle. En fait, j'ai même en vie qu'il nous fasse une belle dépression au point d'envisager une autolyse (genre Epice fait sa scientifique) Bref, il tente un suicide raté, et Joshua se retrouve avec des remords pleins la remorque!

Comment ça mon sadisme n'a pas de limites?

Allons lire la suite. Mais franchement, Sana, j'ai rarement autant jubilé de lire la déchéance de quelqu'un. Le connardisme de Gabriel, valait son pesant d'or. Du coup, le largage était très proportionnel. EPIC quoi. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. EPIC! (ça a l'avantage de s'écrire comme mon pseudo sans le "E"... Quoi, toi aussi tu trouves que ça frise le narcissisme, ou l'égocentrisme comme ce cher Gab?)

allons lire la suite (pour de vrai cette fois) -_-"

Et là, on attaque l'antithèse. Joshua, le salop.

Il faut avoir un sacré vice en soi pou baiser la personne qu'on déteste par dessus tout, patienter des MOIS pour qu'il s'ouvre à toi et te dise Je t'aime ( surtout quand on connait son backgroud de "slut". Bah vi, c'est un classique, les putes disent rarement "je t'aime" quand on sait le nombre de clients qu'elles "subissent". Une façon de se préserver. Et Gabriel se préservait à sa façon - détestable certes, mais se protégeait quand même.) et enfin, pour en revenir à Josh: attendre le jour de son anniversaire pour lui balancer sa grenade à la figure! C'est clair qu'après Noel, le jour de l'an et la Saint Valentin, la date d'anniversaire vient aussi d'entrer dans le panthéon des dates détestées!

on réalise que Joshua a un sérieux problème de "cantonade dans le passé" (Bon, je me suis fâchée avec la langue française... et il est tard. 4h du mat, lol) Il a bloqué sur des vexations depuis la tendre enfance et il ne peut s'en détacher. ça le suit et malheureusement, le hasard malencontreux a voulu que son bourreau malgré lui ne le recadre même pas.

Je parie même que le fait que Gab ne se soit pas souvenu de lui jusqu'au bout, allonge encore cette liste de vexations et de ressentiment.

Le cynisme de Gabriel est plus en forme que jamais. No suicide à déplorer... Zut!

Dire que je m'attendais à chanter "When angels deserve to die" de S.O.A.D avec un prénom tel que GABRIEL!

En plus dans Chop suey de System of a down, t'as des lyrics qui collent bien avec ce chapitre comme:

WHY'D YOU LEAVE THE KEYS UP ON THE TABLE?

hein Joshua, WHY?

Bref, je craque!

et j'adore. J'imagine trop la frustration qu'aurait eu un lecteur en tombant sur 'fin de la première partie" et la suite n'est pas encore postée...

sinon, un dernier mot pour la route?

EPIC!
epice chapter 4 . 4/28/2012
Illusion d'optique, vraiment? S'il y a une chose qu'il nous a apprise Joshua, c'est de ne pas se fier au apparences...

Déjà, c'est un vampire...

ça y est, je t'ai saoulé? J'ai réussi? Dis Oui!

Bref, ce n'étais pas LOL.

Donc ce couple est de plus en plus intrigant. Parce que moi je ne vois que l'ascension de Gabriel vers un sommet super haut pour une chute des plus mortelles. Il est vraiment d'un tempérament maso je trouve. L'inconvénient, c'est qu'on n'a pas le POV de Joshua. Qu'en pense-t-il vraiment?

Cette façon qu'à l'autre de lui laisser les rennes du carrosse qu'est leur couple, ne va-t-elle pas finir par lasser?

Je le trouverais presque mignon, Gab. Il est attendrissant dans sa franchise avec lui-même. Il est cynique, mais à l'intelligence de changer d'avis quand il réalise la véracité de ce qu'on lui disait. Il ne se voile pas la face et j'aime bien ce trait de caractère.

Je sens que lorsqu'il aura envie de savoir la position de Joshua... façon "Je t'aime. Et toi?" les choses vont se corser... NON?

Vu que tu restes la kamisama de cette story, on verra ce que tu décideras.

"judas", ça n'apparait pas dans ta liste de mots imposés dans ta note du chapitre 1. On te les rajoute au fur et à mesure? Avons-nous aussi la possibilité de t'en imposer?

Là je crois que mon côté sadique prends la pas...

J'aime bien les petites allusions à la culture japonaise. Le o-hanami, je crois. Je ne sais plus si c'est ça. Je confonds avec hanabi, mais je crois que c'est "hanami" (hana "fleur" et mi pour "voir"... La flemme d'aller vérifier sur google. :3) et hanabi, ça doit être feux d'artifice, j'ai cru voir ça dans le manga "nana" ou "lovely complex"

BREF! Gabriel et ses anecdotes sur la culture nippone me plait beaucoup. (D'ailleurs, il m'a donné envie de suivre Durara. Je connaissais le titre mais sans plus )

Vi, j'ai conscience de reviewer le chapitre précédent, là. -_-"

Pour en revenir à celui-ci: Nina, c'est une concentrée de clichés... Elle me soule, mais je l'adore! Je ne sais pas pourquoi. Peut-être à cause du point de vu de Gab. Et Lawrence, c'est juste un kiffe ce mec. Vi, un faible pour les bad boy. Je les vois bien faire l'amour ces deux-là. Non, pas forcément finir en couple. Il se pourrait que leur antinomie ait raison de ce couple, mais en général, le smexe dépote quand on le fait avec quelqu'un qui foncièrement, à des idées aussi opposées aux vôtres. ça finit en bad sexe, pour ne pas dire bad trip, et on en redemande, des fois... (Ne serait-ce que pour le refaire en "mieux", ou par pur masochisme car le bad trip aura été "tripant" justement, LOL.)

Bref je m'égare.

Pour un chapitre calme comme tu dis... C'était plutôt mouvementé!

Qu'est-ce que ça donnera quand ce ne sera pas "calme"!

Kiss

Kiss
epice chapter 3 . 4/28/2012
ce chapitre était juste GENIAL!

Joshua, c'est du pur sang louche! Et Gabriel a tout du parfait inconscient. Même s'il se conforte dans son sentiment de mieux connaitre Josh que ses précédentes "victimes", le fait est qu'il ne le connait pas!

A part son caractère "bizarre" et les infos banales au sujet des études et d'une absence de connaissance en musique classique: rien, walou!

Il ne sait rien de Joshua mais il l'a déjà invité à passé...

Joshua quant à lui reste un mystère entier. A quoi peut-il bien penser? C'est quoi ces réactions? D'un côté je trouve ça presque mignon,, quand on se dit que c'est une forme incongrue de "timidité" cette façon brusque de faire les choses.

"J'ose pas te le dire, mais comme je suis impulsif, je le fais"

C'est comme ça que je le décrirait.

De l'autre côté, je crains un tempérament castrateur, dominateur, et Gabriel qui déplorait le manque de mec ayant de la poigne, je sens qu'avec ce zigoto-là, il va être servi.

ça t'agace si j'avance encore la théorie du vampire? Bah parce que Joshua il n'est pas très expressif comme humain. Froid de prime abord et surtout d'une discrétion à faire pâlir. Et il aime l'architecture baroque!

Genre, le détail de taille. Le baroque. C'est un courant que je trouve classe et glauque à la fois. Dès qu'on me dit baroque, byzantin... je vois vampire. C'est cliché, je sais. Mais encore une fois, ça reste mon délire de lectrice, en plein mode de craquage!

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai adoré ce chapitre!

à bientôt
epice chapter 2 . 4/28/2012
Ah ouais, cette chute! Il est "chelou" ce joshua... En plus avec sa discrétion, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est un vampire!

Nan, c'est juste un trip de lectrice, cherche pas...

Hugo. Le pauvre. Le réduire à une éjaculation précoce... Ce Gariel, franchement! Le pire c'est que c'est vrai! Il a raison d'un point de vue pragmatique. J'ai adoré quand il s'est justifié au sujet de la compassion que l'on devrait avoir pour les SDF quand il neige. Ce n'est pas comme si, on commandait à la neige de tomber. C'est cruel de raisonner comme ça, mais... c'est vrai...

On devrait surtout s'en prendre au système qui crée des situations pouvant aboutir à une condition de SDF. Pas à la nature...

Bref, un vrai délire socio-climatologique!

Pour en revenir à Josh... Il est bien partie pour prendre la tête à Gab, sans lever le petit doigt. ça va être marrant de voir ce cynique et détaché de la life stresser pour avoir l'attention de ce type aussi curieux qu'intrigant.

allons nous repaître de la suite
epice chapter 1 . 4/28/2012
hi

Comme d'hab, le style est coulé, maîtrisé. On a l'impression que ça te vient facilement, comme si Gabriel était en face de nous, et nous racontait sa vie

je ne devrais pas être là, mais quand on souffre de procrastination, on se trouve des excuses, comme "et si je lisais enfin cette fiction qui me fait du pied depuis un moment?"

Donc me voici.

A chaque fois, je dois me sortir de la tête tous les autres Gabriel et Joshua, pour pouvoir entamer tes histoires sans trop me faire "biaiser"... (Vi ça peut porter à confusion pour peu qu'on oublie une voyelle) C'est pas évident, et c'est plutôt marrant.

Une chose récurrente m'a un peu laissé en suspens, mais c'est un détail à vrai dire. L'age de Gab. Il mentionne des gens plus jeunes que lui, plus vieux que lui. Mais lui, il a quel âge? Difficile de se baser sur un repère qu'on ne connait pas. Mais c'est un détail, vu qu'on peu aisément deviner qu'il a la vingtaine. Son année d'étude m'aurait peut-être plus aidé.

Ce chapitre est sympa. Tu installes bien le ton. Cynisme désabusé, personnages pas ou peu saint du tout. On découvre déjà l'entourage de Gab, sa situation d'enfant adopté, et son mode de pensée. Du coup je me dis que le titre, le transfuge, se base peut-être sur ça.

Notre Gabriel va changer de parti, d'opinion, de considération, de point de vue, bref. Il va trahir sa propre cause en reniant ses propres idées, c'est ça?

J'ai hâte de voir comment Joshua va le "transgfuger"

Je dois t'avouer que la toute première fois que j'ai vu ce titre, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à un Vampire... Et cette impression est si tenace qu'il m'avait semblé l'avoir vraiment lu, cette histoire de vampire.

Dis-moi, tu n'aurais pas écris une histoire de vampire, des fois?

LOL

Joshua entretient bien le mystère. La description qu'en donne Gab, nous laisse déjà entrevoir le possible intérêt de ce dernier. Même si ce n'est que physique et hormonal... Quand ça deviendra "chimique" pour ne pas dire alchimique, ça va être comique.

Une petite pensée pour Hugo, qui va bientôt se faire jeter, et je te dis à la revoyure.
Flambya chapter 15 . 4/27/2012
Haaaa, alors un chapitre où finalement il ne se passe grand chose, enfin pas entre nos deux chéris !

Mais Jorge et Louis, enfiiiiiiiin, c'est pas trop tôt !

Et dire qu'ils ont foutus une belle merde pour au final se mettre ensemble juste derrière, ça va la vie est belle pour eux. Ils auraient pas pu se débrouiller comme des grands garçons, hein ? Tsss.

Enfin bref, Joshua doit avoir trop les boules de se contenter de Gabriel juste en "sex friends" en gros. Hahahaha. *Se marre*

J'ai vraiment hâte de lire la suite et comme d'habitude je reste une grande fan de toi Sana ! :D
Tamamushi-chan chapter 15 . 4/27/2012
"(parce que les histoires amoureuses de ces deux là avaient leur petit succès parmi les habitués)" Pour une raison inconnue, je me sens concernée... xD

Bon, maintenant, tu permets que j'hurle? De toute façon, t'as pas l'choix! "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! LOUIS! MON CHERI D'AMOUR! TU AS ENFIN ROULE UN PATIN UN JORGE! JE T'AIMEUUUUUUUH!" Voilà, ça, c'est fait :D

Au début, je voulais attendre un peu avant de lire (cet après midi j'ai cours, et j'étais pas sûre de finir, puis en plus, on a découpé un coeur de mouton juste avant d'aller mangeeer... miam x.x) bref. J'ai bien fais d'y aller. :D Joshuaaaa, ne t'approches pas d'Ugo è_é Ou alors je te tape è_é

NOAAAAAAH...Si tu t'es fais quittée, moi, je veux bien de tOi. *o*.

Je vais rien dire de plus, je suis encore bloquée sur le "OH MON DIEU LOUIS A EMBRASSE JOOOOORGE". Enfin, tu m'as motivée pour la journée, là 8D

Bonne continuation et à la prochaine! xD
mixi chapter 15 . 4/27/2012
j'adore vraiment ton histoire! s'ils finissent pas ensemble je crois que je vais... pleurer beaucoup T_T non sérieusement je suis vraiment amoureuse de joshua si il vire hétéro je le prend! moi je le comprend au moins ! xd gabriel fait vraiment le difficile! raaaa en tout cas un gros merci et bon courage pour la suite de ta fic. bisous !
Mims chapter 15 . 4/26/2012
Hello!

Tout d'abord, je voudrai m'excuser. Oui, drôle façon d'entrée en matière, certes. Je te demande pardon parce que jai lu nombre de tes histoires, dont celle-là en ne rewievant pas ou peu. La raison importe peu au final (que je sois flemmarde ou que jai un problème psychologique, va savoir) et je tenais donc à enfin te transmettre à quel point jadmire tes écrits! Franchement je te respecte beaucoup en tant quauteure, jadore tout simplement ton écriture, même si je tai dabord connu sur . Quoiquil en soit le Transfuge est une histoire qui mérite dêtre rewiever (honte à moi!) et même si cest bientôt la fin je voulais quand même te passer ce mot. Bref, que dire dautre à part que je me suis beaucoup attachée à tes persos (je crois quil ny en a pas un seul que jaime pas! ))! Que ce soit Gabriel, Joshua, Lawrence, les jumeaux, José, Louis, Noah, Nina...autant de personnages intéressants avec une histoire bien menée tout du long! Un bonheur pour une lectrice comme moi! en plus tu arrive toujours à me surprendre (la vengeance de Joshua reste de loin la chose auquel je ne m'attendais absolument pas au début!) et je peux dire bravo à Joshua pour avoir pousser Louis à faire le 1er pas! Hourra! w j'ai maintenant hâte de savoir comment tu vas faire un happy end avec Gabriel et Joshua qui ne semblent pas sortis de l'auberge! Quoiqu'il en soit, bonne continuation! ;D

Bye hi!
William chapter 15 . 4/26/2012
Ayant adoré ton histoire (comme tu l'as bien compris) j'ai décidé de te faire un coup de pub et de la recommandé à mes amis quand soudain, j'aperçois une mise à jour ! :) je m'empresse donc de venir lire ton chapitre mais quelque chose capture mon regard ! Mon prénom en gras xD Merci de m'avoir répondu ! hehe ! J'étais content.

En ce qui concerne le chapitre, eh bien les deux débiles sont enfin ensemble hehe ! Donc c'est parfait ! Il était temps ! sois dit en passant, j'aime beaucoup l'initiative de Louis ! :p c'est tombé pile poil je trouve !

Pour finir, j'ai vraiment hâte de voir la relation de Joshua et Gabriel évolué je suis sur que tu vas encore nous surprendre x)

Je te souhaite bon courage pour la suite ! et à très bientôt
Lilium chapter 15 . 4/26/2012
Hi !

Finalement j'adore quand c'est Joshua qui raconte ! *o* Ce mec est juste génial !

J'ai cru que j'allais effectuer une dance de la joie quand il a sortit sa tirade pour faire bouger le charmant popotin de Louis ! Chose que j'ai faite juste après quand Louis a mis en pratique ses conseils xD C'est pas trop tôt !

J'ai été ravi de revoir les jumeaux même si c'était bref ! Je les aime définitivement beaucoup *o*

Rôh et Law, j'avais envie de le frapper et de l'embrasser en même temps xD Je l'aime de plus en plus (tant qu'il reste loin de Gabriel è.é) !

Et Ugo qui s'interresse à Joshua... tu me fais peur là... Joshua va être avec Gabriel hein ? Le Law/Gab et le Joshua/Ugo était une blague hein ?

So, j'ai vraiment hate de la suite (mais je ne veux définitivement pas que la fin arrive T.T ! C'est trop bien !) !

Lilium

P.S : Tu vois Law physiquement comme Yamamoto O.o Wha... ca me serait jamais venu à l'esprit O.o Moi je le vois plutôt comme un Ashura au cheveux court à la Kuro xD Mais bon, Yamamoto étant un canon pur jus (surtout 10 ans après *o*), ça me va aussi xD
Azmodea chapter 15 . 4/26/2012
Au début je me suis demandé pour qui était le titre de ce chapitre, "où l'amour est parfois réciproque". Et non, ce n'est pas pour Joshua et Gabriel mais pour Louis et Jorge.

Je ne sais pas si je suis contente que Gabriel ait mis ses propres règles du jeu ou si je suis triste pour Joshua qui se prend un sacré revers.

On peut comprendre que Gabriel ne veuille pas que Joshua puisse lui piétiner le coeur de nouveau. Mais de la à vouloir que strictement personne ne soit au courant (on peut encore le comprendre, c'est vrai que ses amis gueuleraient vraiment), mais surtout fermer les yeux quand ils font l'amour O.O" . J'essaye d'interpréter ça de façon optimiste, mais c'est vraiment dur. On peut se dire "c'est pour ne pas se laisser submerger par ses sentiments, ne pas craquer et montrer qu'il l'aime aussi". Mais même pour moi ça sonne trop optimiste là xD.

J'ai de la peine pour Joshua parce qu'au final il souffre peut-être plus qu'avant de se remettre avec Gabriel. Il est avec lui sans être avec lui. Il n'y a rien de plus déprimant. On sent que Joshua reste combattif, mais que le moral n'est pas au meilleur pour autant. Il y a de quoi déprimer d'ailleurs. Parce qu'à encore que devant les amis il refuse de s'exposer. Mais là, il est froid même en privé. Seul le sexe apporte un léger changement...et encore, pas vraiment en bien à mon sens.

Que devra-t-il arriver pour que Gabriel puisse de nouveau aimer Joshua, sans autant de haine en tout cas mêlée ? Je pensais à la fin du chapitre précédent que le plus dur était fait (comme Joshua sûrement). Mais ce chapitre nous prouve qu'il n'en est rien du tout.

J'ai adoré le discours de Joshua à Louis ! Je pense qu'on avait tous envie de secouer cet abruti de Louis depuis perpète ! Il était temps que Louis se bouge le cul comme le dit si bien Joshua. Au moins à présent Louis et Jorge sont ENFIN ensemble. Pas trop tôt xD !

Lawrence qui embrasse Gabriel...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que Lawrence l'a vraiment fait pour voir la réaction de Joshua pour confirmer ou infirmer de possibles soupçons. Sûrement qu'il a des doutes. Il faut dire que d'un coup Joshua qui revient traîner autour de Gabriel après plusieurs semaines sans le faire (après qu'il ait couché avec Jorge).

Pas spécialement d'avis sur Ugo. D'un côté, il a raison de tenter sa chance. Il ne m'évoque pas spécialement d'émotions pour le moment. Pour le moment, il est clair qu'il n'a aucune change avec Joshua. Mais en quatre chapitres tu peux encore en réserver des surprises XD. Et il est vrai que si la situation avec Gabriel reste la même encore longtemps...

Je me demande vraiment ce que tu as pu prévoir pour réussir à faire un happy end. Qu'est-ce qui fera qu'enfin Gabriel et Joshua pourront être heureux ensemble. Parce que pour le moment aucun des deux n'est heureux, c'est plus que clair. C'est peut-être ça qui fait le plus de peine. Voir que les deux sont malheureux dans l'histoire. Gabriel qui regrette forcément d'avoir craqué, d'avoir couché de nouveau avec Joshua et d'avoir accepté de se remettre avec lui. Joshua qui sent que Gabriel n'a aucun sentiment pour lui si ce n'est du mépris.

En définitif, toujours pas gagné pour ces deux abrutis que sont Joshua et Gabriel, mais gagné pour ces deux abrutis que sont Jorge et Louis xD !

Je te dis à très bientôt (dès que possible sur msn, ce week-end sûrement au vue des différences d'horaires de dispo en semaine "). Merci encore pour ce super chapitre et cette super histoire :p !
344 | « Prev Page 1 .. 2 9 10 11 12 13 14 15 22 .. Last Next »