Reviews for Le Transfuge
odea nigthingale chapter 5 . 4/13/2016
super ce revirement de situation ! mais alors je trouve que Joshua est un parfait salaud ! Gabriel a ses défauts peut-être mais il est honnête et franc, il ne méritait pas ça ! je suis très remonté contre ton personnage attention à sa tronche si je le croise XD
je lirais la suite ce soir ! youhou !
odea nigthingale chapter 3 . 4/13/2016
yaaaaahhaaaa c'est trop bien ! je file lire la suite !
Inuko chapter 20 . 12/10/2015
Déjà que je suis enrhumée alors si tu me fais pleurer...
ouais je pleure pour un rien. Mais c'est tellement ... choupinou ?
C'est troooop bien ! J'aime tellement cette fiction ! Et toi ! :')
Merci merci !
Inuko.
Inuko chapter 19 . 12/10/2015
Le 17 février restera à jamais dans ma mémoire xD
Guest chapter 17 . 12/10/2015
Je trouve que ça fait un peu trop "pauvre Gabriel" mais Joshua en a bavé de son côté aussi. Même si il a abusé U.U
Inuko chapter 14 . 12/10/2015
Je pleure tellement que je vois plus l' écran !
Inuko chapter 13 . 12/10/2015
J'ai pas arrêté de pleurer avec Lilas ! Et j'ai rigolé comme une cruche au "le fait qu'elle sache lire à 2 ans aurait dû me mettre la puce à l'oreille" :')
Merci merci !
Inuko chapter 9 . 12/9/2015
Buhouhou ! JJ'ai adoré cette partie !
Et NOAH ! Yeah !
Guest chapter 5 . 12/9/2015
Ouuuinn !
Je suis peut être horrible, mais je pense être du côté de Joshua... ouais je crains...
Inuko chapter 4 . 12/9/2015
Oooh ! Trop bien ! (Hystérie en veux tu en voilà)
Ton histoire va vite et c'est ÇA qui est super. On s'ennuie pas
Et oui oui oui ! Ça fait deux chapitres que je cris : "Nina avec Lawrence ! Lawrence et Nina !" Pitié !
Inuko chapter 3 . 12/9/2015
Rooo cette fic à l'air super !
Et l'allusion à Durarara ! XD
Havane 31 chapter 20 . 10/7/2015
Okay, okay. C'est le moment de faire ma première review sur cette fic. Ouais, j'attends d'avoir fini avant de donner mon avis, en général.
Alors déjà, comment je suis arrivée ici ? Ben c'est simple, je traînais, je suis tombée sur un OS où les protagonistes s'appelaient Joshua, Gabriel et Jorge et je me suis dit qu'il était bien. Alors je tombe sur une fic où je vois "Joshua" et "Gabriel" dans le résumé, et je me dis "tiens ? L'OS était bien, la fic tient peut-être la route."
QUE NENNI !
Ta fic elle fait plus que tenir la route, elle est hyper bien !
Déjà, les persos sont bien construits, tous assez différents, et attachants ( même le Joshua post-rupture, quand c'est un connard ).
Ensuite, Gabriel est trop mignon quand il est avec Joshua. Et comme la relation, au début, a tout de la relation vue et revue dans les fics, quand le soir de son anniversaire, Joshua invite Gabriel à le rejoindre sur le toit, quand il sourit dans son sommeil quand Gabriel lui dit qu'il l'aime, on se dit que c'est le pays des bisounours.
Et PAF, Joshua quitte Gabriel avec un grand sourire, en mode conno de première. Et on se prend une grande claque dans le visage ( et on verse une petite larme, éventuellement, aussi ).
Et puis après, Gabriel reprend Joshua mais ne le veut pas, alors on est frustrés. On encourage Joshua de toute la force de notre esprit et on a envie de secouer Gabriel comme un prunier.
Et puis PAF il revient. Ils se remettent ensemble, et LA c'est le pays des bisounours.
Et notre esprit fait une petite danse de la joie, parce que quand même, c'est pas faute de leur avoir crié de se remettre ensemble ( autant nous, lecteurs, que les autres personnages fictifs, tu me diras ).

DONC voilà. J'aime cette histoire, elle est mignonne et elle prend au dépourvu. Donc voilà.
Keur sur toi.
Evah chapter 20 . 8/19/2015
Alors là je dois dire qu'avec cette histoire tu as fait un véritable tour de force en ce qui me concerne ! D'habitude je n'aime vraiment pas ce genre de relation poussée à l'extrême (haine puis amour et inversement, et encore pour un tour) mais ta façon de gérer les personnages est tout simplement hypnotisante, si bien que je n'ai pas lâché l'histoire avant d'en avoir la conclusion !
J'avais déjà lu Novocaine et je comprends tout à fait ton envie de placer ces personnages dans d'autres contextes, je le fais aussi avec certains des miens et c'est toujours agréable de se dire "et si..." pour voir comment ils vont réagir, comme dans un labo :)
Donc merci pour cette lecture au style impeccable !
Clelia Kerlais chapter 3 . 7/6/2015
Mais il est troooooop bizarre Joshua... J'adooooooooooooooore ! Il fait quoi? Une sorte d'expérience avec Gabriel? Il est trop mignon à être sur la défensive comme ça et graaaaaou quand il attrape Gabriel pour l'embrasser c'était beauuuuu !
Super chapitre :p
Bisous
Clélia
Clelia Kerlais chapter 2 . 7/6/2015
Tu m'en voudras pas si mes reviews sont pourrites hein?

Non parce que j'ai teeeeeellement envie d'appuyer sur le petit bouton next tu vois, que j'ai presque envie de zapper le passage de la review XD mais ce ne serait pas digne de la serial reviewveuse que je suis :p

Joshua m'intrigue carrément, en fait je suis pas sure de savoir quoi penser de lui. Gabriel lui me fait toujours autant rire avec son sarcasme et son charmant petit caractère!

Je m'en vais de ce pas lire la suite et voir comment ces deux là vont finir par s'apprivoiser!

Bisous
Clélia
380 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »