Reviews for Le Transfuge
Lilium chapter 8 . 3/28/2012
Que dire à part: merci pour cette fiction tout simplement merveilleuses !

C'est un veritable plaisir de te lire et tes personnages sont juste excellents (et trois d'entre eux portent les trois prenoms que je préfére : Gabriel, Nathanaël et Joshua ! Tu as très bon goût pour les prénom xD). J'ai été plus que ravie que les jumeaux apparaissent ici (parce que je les avais tout simplement adorée dans "Coffee Lullaby").

Je crois bien que c'est ma fiction favorite même si les autres et particulièrement "novocaine for the soul" sont géniales.

J'ai vraiment hate de lire la suite et de voir un peu ce qui ce passe dans la charmante caboche blonde de Gabriel !

So, encore merci pour tes fiction qui roxx du poney avec supplement de chantilly !

Lilium.
De Merteuil chapter 8 . 3/28/2012
Bonjour,

Je viens de dévorer les 8 chapitres et comment dire... j'en veux encore

Merci pour cette fiction, je la trouve très bien menée de bout en bout Tes personnages sont vraiment attachants j'ai vraiment hête de voir ce que tu leur réserves

Bonne continuation et bon courage

XoXo

Ricky
Hanashi no kui chapter 8 . 3/27/2012
Sérieux j'ai adoré ce chapitre, d'abord avec les fantasmes chauds-bouillants de Joshua, ensuite avec ses délires psycho-tridimensionnels sur le regard de Gabriel et pour finir sa quasi révélation, ça me fais beaucoup marré comment il décortique ses actions et sentiments et le pire/mieux dans tout ça c'est qu'il est aussi lent au démarrage qu'une vielle 2CV diesel.

Vivement la fête de Jorge.

Bises.
Crokee-chan chapter 8 . 3/27/2012
Que dire si ce n'est que j'aime toujours autant, si ce n'est plus. D'autant que tu as utilisé le mot magique, mon mot magique : furet. J'aime les furets, je les adore, je les kiffe. C'est pas pour rien que j'en ai trois. Et tout comme Lélio je sais ce que sais que de passer une demie-heure à les chercher dans tous les coins possibles et inimaginables parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux que d'aller s'y pieuter, et ils dorment tellement profondément que pour qu'ils captent qu'on les appelle depuis des dizaines de minutes on peut toujours courir, lol.

Pour en revenir à ce chapitre, je suis contente que Joshua commence enfin à comprendre qu'il est amoureux de Gabriel, même s'il ne veut pas le concevoir. Noah est une belle garce de lui avoir fait un coup pareil, mais on ne peut pas lui en vouloir. En tout cas, perso, je l'adore. Au début je me demandais où tu voulais aller avec ce personnage, et bien je suis contente de t'apprendre que j'adore ce que tu en as fait.

Quant à Gabriel, ce fut court, mais j'ai adoré sa carapace qui s'est fissurée en un masque d'étonnement en tombant nez à nez avec Joshua. C'était juste trop bon. Il doit aussi très certainement lutter contre ses sentiments le blondinet.

Je suis d'avis qu'il faudrait leur apprendre un très bon adage à ces deux là : faites l'amour pas la guerre ! D'autant qu'ils sauraient parfaitement le mettre à profit - air pervers.

Ah, il me tarde la suite. Et tout comme ayuluna, je dis que deux mois avant la fin c'est trop long. Deux chapitres par semaines ce serait cool :D - se transforme en chat potté, même si c'est moins convaincant pour le coup.

Bonne continuation, et vivement la suite.
Lagoushka chapter 8 . 3/27/2012
Bonjour, bonjour,

j'aurais pris mon temps pour avoir le temps de faire une review, mais ce qui compte c'est que je le fais, n'est-ce pas.

Je suis complètement dingue de cette histoire (c'est d'ailleurs pour ça qu'à chaque fois j'a pas le temps de reviewer, parce que je veux lire immédiatement et voilà.)

Bref. J'adore.

Pour ce chapitre, j'ai presque envie de hurler de joie, Joshua y est presque, hein ! (enfin pas au bouts de ses peines pour autant, pauvre petit).

J'ai immensément hâte de savoir ce qu'il ce passe dans la tête de Gariel avec toutes ces petites apparitions, genre le métro, le bar et tout !

Sinon Jorge il est gentil mais... il est trop gentil. ça pourrait presque m'énerver en fait, haha. Quant à Noah, elle est plutôt sympathique dans ce chapitre. Le piège, c'était cool.

Cette fiction me rend dingue, dans le (très) bon sens du terme. Du coup, je sais pas quoi dire. Je voudrais juste un chapitre par ou trois par jour 8D (ça serait peut-être dur à suivre cependant).

Je m'arrête là, ou je vais déblatérer d'innombrables conneries. J'ai hâte de découvrir la suite ! (Parce que c'est juste évident que Gabriel sera à cette fête, et (si c'est vrai et toujours d'actualité) avec ce Maxence, ça va être très drôle !) D
Chris52 chapter 8 . 3/27/2012
mouahahahahahaha je l'aime Noah!

Et bien evidement qu'il est raide dingue de notre petit blondinet !

hehehehe vivement que ca devienne un peu plus chaud entre ces deux la, cela en devient particulierement frustrant pour nous aussi! XD

bref. j'adore tjrs autant, j'admires beaucoup ton talent pour nous faire ressentir les emotions de tes persos et ta capacite a les faire evoluer sans qu'on s'en lasse! on en redemande meme, moi la 1ere! XD , et je suis tjrs aussi fan de Joshua meme si c'est un connard finit...:p

encore un grand bravo, desolee pr cette review peu constructive, mais j'avais envie de te faire partager ma frustration et mon enthousiasme ! XD

vivement la suite!

gros bisous!

chris.

ps : tu reviens quand ns voir sur many?
frei100 chapter 8 . 3/27/2012
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te laisser une review pour ton histoire que j'adore pourtant. C'est toujours un plaisir de lire une de tes histoires et celle ci est vraiment prenante, on s'attache vite aux personnages et on arrive à à les adorer et à compatir avec eux , que ce soit avec Gabriel qui est pourtant un connard ou pour Joshua qui lui a pas fait de cadeau xD J'attends la suite avec impatience!
Jikuen chapter 8 . 3/27/2012
Yerk Yerk...

Je suis plus que servie, niveau frustration, dans ce chapitre ! Pauuuvre Joshua :roll:

Enfin, je suis plutôt curieuse de savoir ce que pense Gabriel de tout ça, au final. On sait pas vraiment quel est son ressenti face à toutes ces rencontres fortuites et/ou magouilles de Noah...

J'ai pas trop de soucis pour les imaginer se remettre ensemble - m'est avis que ça va gueuler un max pour tout bien mettre les choses au clair, mais ça risque d'être plutôt fun à lire... Ou alors Gabriel va tout simplement ignorer Joshua tout le long de la fête et se laisser draguer par tout ce qui passe, Joshua va péter un cable è_é. Parce que vu la situation, je conçois pas Joshua capable d'ignorer Gabriel... Raaah xD.

C'est assez fouillis, je vais continuer d'élucubrer des théories foireuses en attendant le prochain chapitre, è_é. Bonne continuation et n'arrête pas d'écrire hein, je t'interdis de penser ça un jour, t'écris trop bien pour nous priver de ça o. (Je prévois une quelconque pensée négative qui pourrait survenir un jour lointain è_é)

Vivement le prochain chapitre !
Azmodea chapter 8 . 3/27/2012
Joshua a une capacité de refuser d'accepter ses sentiments assez impressionnante. Là, c'est du très haut niveau de compétition, faut le dire XD !

Comme on dit parfois (ça ne marche pas à tout les coups non plus bien sûr) : il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Dans le cas de Joshua, ça s'applique depuis longtemps et il n'en a même pas conscience. C'est à la fois chou et exaspérant.

J'adore comment Joshua imagine toujours tout de façon super négative quand ça concerne Gabriel : "il a eu un accident" - Il est mort ? Tu peux aller au bar tranquille - Il s'est fait virer ? Mais au final, on sent plus de l'inquiétude qu'autre chose à travers ça. Ce qui lui même fait inconsciemment une fois encore je devine (pas doué Joshua, pas doué du tout :p).

Noah est géniale pour le coup ! Mouhaha, ça t'apprendras Joshua :p ! En même temps, on peut aisément la comprendre. C'est chiant de voir ces deux-là qui s'aiment mais qui se compliquent la vie !

J'aime pas Lélio par contre...Ca ne passe pas. Peut-être parce qu'il a des vues sur Louis alors que Jorge l'aime comme un malade depuis des années. Comme j'ai bien Jorge, ben j'aime pas Lélio ! Faut espérer que ça fasse passer Jorge en mode "je défend mon territoire" pour le coup et qu'il arrive enfin à se déclarer à Louis du coup.

J'attends avec grande impatience la fameuse soirée d'anniversaire :p ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une "confrontation" Joshua/Gabriel. J'ai en tête une petite crise jalousie aussi pourquoi pas. Genre Gabriel qui se fait draguer et tout (peut-être un mec ou une nana trop insistant) et Joshua qui vient à son "secours". Une connerie dans le genre. Gabriel trop bourré qui manque de coucher avec le premier venu et Joshua qui intervient en donnant un coup de poing à l'autre aussi pourquoi pas. En tout cas, il va se passer quelques chose ce n'est pas possible autrement je pense.

Ce sera le dernier chapitre point de vue de Joshua avant que ça ne soit de nouveau le tour de Gabriel, ce qui va être très intéressant aussi.

Joshua est en train de s'avouer à lui-même qu'il aime Gabriel j'ai l'impression. Mais il ne l'accepte pas encore. Sauf qu'il le comprend...Il comprend que son monde tourne trop autour de lui. Qu'il ne voit que lui et que ce n'est pas normal. C'est déjà ça :p !

On doit te supplier comment pour que la suite arrive plus vite dis *o* ? Nan, parce que c'est horrible de se dire qu'il faudra encore au moins 2 mois avant de connaître la fin é_è ! Arrrg. D'autant plus qu'il y aura les examens terminaux ("partiels" par abus de langage) à ce moment-là arg ! Nan, ça ce n'est pas possibleuuuh. Rien que pour ça je vote pour 2 chapitres par semaine stp o/ !

C'est horrible de voir comment on peut être accro à cette histoire et son univers en fait Y.Y Je crois que j'ai besoin d'une cure de désintox à ce stade là.

Plus que vivement la suite (très vite stppp). Merci encore de partager avec nous cette super histoire et de l'avoir écrit (et surtout si bien écrite en plus).
EstrellaYYa chapter 7 . 3/26/2012
Tsssa! Mais il a craqué Joshua, là! Totalement, c'est un cas d'urgence! o.O

Il va finir par supplier Gaby de le reprendre, ou il a juste une grosse poussée de fièvre?

Je m'attendais à ce que Lawrence lui démonte la face, mais apparemment il sait maîtriser ses nerfs.

En tous cas ton intrigue est toujours aussi prenante, j'aime quand tu tiens ton lecteur en haleine comme ça O.O

J'aime ton icon aussi, au passage, il a un je ne sais quoi de mignon/innocent/quasi sexuel qui se laisse admirer (ou alors il n'y a que moi pour trouver que ce blondinet en image avec une sucette dans la bouche, c'est un appel au viol . Mouais, je me fais peur, parfois, je vois des Gabys orgasmiques partout...

Brefff, écris bien la suite,

CiaoO!
Natitou chapter 7 . 3/24/2012
Merci pour ce chapitre et le prochain que tu postera ce sera un PoV Gabriel? J'ai envie de voir comment il prend ses rencontre avec Joshua

Et Vivement La Suite ! D
Llala chapter 7 . 3/24/2012
C'est vraiment génial que tu l'aies terminé.

Au moins, on sera sûr qu'il n'y aura pas de disparition de l'auteur pour cause de panne d'inspiration. -'

Moi, je suis à fond pour Joshua, mais non d'un chien. J'espère qu'il ne se fera pas avoir par la gueule d'ange qu'est Gabriel.

Oui,oui, une grande fan de Joshua qui m'a déçue dans ce chapitre.

T'assumes tes actes, j'ai envie de lui dire, et vis avec tes regrets.

Mais bon, ça ne ferait pas avancer l'histoire.

Bonne continatuon.
Anaphor chapter 7 . 3/23/2012
Hahaha, j'adore ! "Tel est prit qui croyait prendre" si j'ose dire !:D Au final, Gabriel manque à Joshua, qui sans se l'avouer vraiment culpabilise, et qui ne peut décemment pas aller vers Gabriel vu ce qu'il a fait... Tandis que Gabriel comme tu le dis si bien "l'ignore superbement" et conserve toute sa dignité et son rayonnement ! Au final, seul Joshua semble souffrir d'une situation qu'il a lui-même engendré... Bah c'est malin ça ! Joshua t'as un peu merdé sur ce coup là haha ! Mais on se rend compte qu'il n'est pas si vilain que ça, il se révèle même plutôt attachant quand on suit la situation de son point de vue. Gabriel me manque un peu cependant... Je me demande ce que la suite va donner ! :)
Gabe Zeppelin chapter 7 . 3/22/2012
argh bloop bloop ! j'ai l'impression que ça fait vache bail que je ne t'ai pas reviewé alors que j'ai allègrement profité des aventures de tes loulous (mon dieu mais je deviens niaise ! "loulous" ça veut rien dire urgh !)

ah bon je dois dire que quand j'ai vu ton nom de chapitre "le détenteur des clés du temps" j'me suis ça y est on l'a perdu dans la moitié,elle est passé du côté heroic fantasy de la force mais heureusement non ! ouf ! :p (j'aime beaucoup l'heroic fantasy mais là euuuuuh comment dire ... Hors de propos )

Tiens d'ailleurs je suis d'humeur bavarde donc je vais épiloguer sur les titres des chapitres parce que je le sens bien ! "anatomie de la haine" ça fait très Amélie Nothomb comme titre (que j'aime beaucoup du reste !) ... Le gout des choses simples ... HERTA ! (oui oui c'est pour écrire des immondices pareil que je te fais un roman -_-")

Nightingale mon amour ... Margueurite Duras et son hiroshima ?

et enfin ... la quintessence du connard ... j'ai adoré ! ça ferait un titre de bouquin au poil !

Bon sinon j'aime beaucoup le transfuge ,j'ai hate de savoir les détails pour nina/lawrence le pourquoi du comment doit être très burlesque ! :p et j'admets préféré Gabriel en temps que narrateur mais introduire le point de vue de Joshua et tout de même très intéressant pour le ressenti et mystère vis à vis de deux personnes qui s'aiment et qui au final n'arrivent pas à lire l'un dans l'autre.

enfin comme d'hab de toutes façons tu maitrises tes personnages sur le bout des doigt et ça se sent du coup à côté de ça tu peux broder n'importe quelle histoire nous on y croit héhé ! :p

Allez me "renvais" avec mes clics,mes clacs,mes banderoles et mon dirigeable !

:p
Jikuen chapter 7 . 3/22/2012
Yerk yerk...

Juste jouissif, j'adore ! XD

Tu écris vraiment bien en plus, ça passe comme une lettre à la poste. Je veux lire la suite, je veux continuer à lire la 'tain de frustration de Joshua qui sait plus s'il déteste ou pas Gabriel *_*.

Donc bonne continuation (Et je laisse une review entre deux chapitres d'informatique, la surclasse moi j'dis ! xD)
379 | « Prev Page 1 .. 11 18 19 20 21 22 23 24 .. Last Next »