Reviews for Le Transfuge
Laska chapter 7 . 3/21/2012
J'ai adoré ce chapitre du début jusqu'à la fin, je me suis bien marrée avec les délires psycho-paranoïaques de Joshua, il est de plus en plus atteint le pauvre, c'est drôle.

T'as pas idée comme j'ai hâte de lire la suite, j'aime beaucoup le voir se faire prendre à son propre jeu. A quand une conversation entre les deux zigotos?

Bises.
Azmodea chapter 7 . 3/21/2012
Joshua d'une mauvaise foi toujours aussi surprenante, comme ce n'est pas permis sérieusement XD !

Pour ne pas réaliser qu'avoir le bat qui bat à rompre, être terriblement inquiet et j'en passe en apprenant que Gabriel a eu un accident, ça ne peut pas être juste une histoire de haine...Non, là vraiment, il le fait plus qu'exprès pour ne pas s'admettre à lui-même qu'il a des sentiments pour Gabriel, et pas des sentiments négatifs en l’occurrence.

Je crois que limite ce qu'il faudrait c'est qu'il y ait un truc fort qui se produise devant ses yeux pour que son instinct prenne réellement le dessus. Pour mieux expliquer, du style que Gabriel se soit fait renverser devant ses yeux. Une connerie dans le genre.

Gabriel est un Dieu aussi. Pour réussir à faire comme si Joshua n'était "rien" pour lui et que plus l'énerver du coup. Mais c'est mérité en même temps.

Sauf que le "ouais..." de Jorge semble être plutôt un ouais dubitatif non ? J'ai du mal à penser que Gabriel soit réellement passé à autre chose sur ce coup-là. Mais je devine que ça, on ne le saura que dans la partie suivant non ? Elle sera du point de vue de Gabriel d'ailleurs ou pas ?

Joshua, lui, n'est pas prêt de passer à autre chose par contre visiblement. Il est totalement accro et même pas capable de s'en rend compte l'abruti !

Noah, au début je ne l'aimais pas en fait. Mais à présent je l'aime bien :p ! Elle a un sacré tempérament mais c'est amusant de voir comment elle arrive à mener Joshua par le bout du nez XD !

J'adore les jumeaux aussi. Je me demande si tu as prévu un truc pour eux pour la suite ou pas.

Nina et Lawrence seraient ENFIN ensemble alors :p ? Ah ben pas trop tôt. Ces deux-là ça se voyait quand même qu'ils allaient finir ensemble. Ils se cherchaient mutuellement. J'avoue que j'aimerais bien avoir le point de vue de Gabriel sur comment ils sont venus à se mettre ensemble, etc.

Comme d'habitude je pense que je vais oublier des trucs dans ma review que je te rajouterais par mp ensuite (histoire de ne pas changer ").

En tout cas, j'ai sauté de joie en voyant un nouveau chapitre ce soir (mon copain m'a d'ailleurs demandé ce qu'il se passait xD).

J'ai hâte de chez hâte de lire la suite comme d'habitude bien sûr. C'est vraiment mon histoire préférée parmi celles que tu as écrite pour le moment. Maintenant que tu l'as terminée d'ailleurs, tu prévois d'en écrire une nouvelle quand ?

Bonne soirée et vivement la suite !
Flambya chapter 6 . 3/19/2012
Haaa ! Un pitit chapitre du côté de Joshua, lui faudra qu'il apprenne à réfléchir, passque c'est con pour lui mais maintenant c'est lui qui souffre ! *rire sadique*

C'était évident qu'il pourrait pas passer à autre chose comme ça, on oublie pas Gabriel Lerielli, jamais ! *.*

Mais n'empêche que je suis vraiment devenue accro à ces deux là. x)

En tout cas j'ai hâte de lire la suite ! :D
Jikuen chapter 6 . 3/18/2012
Niark niark...

Un Joshua aussi tourmenté, c'est fun aussi p.

Il oscille entre "je vais lui péter la gueule" et "je veux me le faire" et c'est juste carrément trop bon, pauvres personnages xDDD.

Bref, au prochain chapitre ! Courage _ .

Et je vais aller lire tes rps *_*
Yomika chapter 6 . 3/16/2012
Alors là, Pov de Joshua j'adore. Je l'aime bien mais je suis assez contente qu'il morfle!

J'ai hâte de savoir ce qu'il va faire maintenant pour ce débarrasser de son obsession.

Décidemment Paul ce n’est pas sa fête cette histoire XD.

Super chapitre! Merci
Crokee chapter 6 . 3/16/2012
Je te tire mon chapeau. Je ne m'attendais vraiment pas à un point de vue de Joshua, et sincèrement ça m'a fait plaisir Vraiment plaisir. Et on se rend compte -même si lui ce n'est pas son cas- qu'il est complètement accroc à Gabriel. Tel est pris qui croyait prendre, mwahahahaha. A en juger par la réaction du blond, il est toujours amoureux de Joshua, mais comme il l'a dit si bien dit à l'un fin du chapitre précédent 'on ne l'y reprendra plus'

Je ne sais pas quoi dire. Je suis fan de ta fic et de tes perso, et j'aime beaucoup les jumeaux Vivement la suite, je me délecte d'avance de ce qui va suivre.
Azmodea chapter 6 . 3/16/2012
Kyah ! Enfin la suite, merci mille fois :p !

Le sentiment principal que j'ai avec ce chapitre c'est que même si Joshua a énormément de rancune accumulée au fil du temps contre Gabriel, mais qu'il n'y a hélas (pour lui) pas que ça. Faut croire qu'en trois mois il a finit par s'attacher réellement à Gabriel mais ne veut pas l'admettre.

Le sexe, c'est une chose. Le fait qu'il ne trouve personne de si "compatible". Mais surtout le fait que le regard détruit de Gabriel le hante à ce point, ça c'est d'autant plus parlant. Si Joshua n'avait réellement que des sentiments négatifs pour Gabriel, ça ne le marquerait pas à ce point.

Gabriel semble ne pas être si mal que ça "physiquement" parlant. Mais mentalement ?... Déjà, si j’interprète bien, il n'a toujours pas de nouveau copain depuis deux mois. Ce qui semble assez logique quand même. Il ne prendra plus le risque de faire confiance et de pouvoir de s'attacher à qui que ce soit. D'autant plus qu'il est aussi peut-être toujours amoureux de Joshua.

Ca sera intéressant, très intéressant, quand Joshua va commencer à réaliser qu'au final Gabriel représente peut-être plus pour lui qu'il ne voulait se le persuader. Et surtout, qu'il a sûrement détruit toutes ses chances en brisant toute la confiance de l'autre.

C'est très intéressant en tout cas d'avoir le point de vue de Joshua aussi. J'aime bien quand on peut voir l'histoire sous plusieurs points de vue. Ca permet de nuancer le tout et de montrer que ce n'est pas manichéen. Qu'il n'y a pas de blanc et noir mais une nuance gigantesque de gris.

Arg, c'est horrible de devoir autant patienter pour la suite de cette histoire sérieux !

Bref, plus que bonne continuation et vivement la suite :p !
Natitou chapter 6 . 3/16/2012
Ah il l'a dans le cu Joshua bien fait pour lui! xD

Je me demande si il arrivera à récupérer Gabriel il me fait un peu de peine quand même lol

Enfin bref Vivement La Suite! D
Laska chapter 6 . 3/16/2012
Mon dieu, j'adore cette fic! Je viend de lire les 6 chapitres d'un coup et j'en redemande. Les premiers chapitres de ta fic m'ont fait me tromper quant au "conn**d" de l'histoire, au début je pensais vraiment que c'était Gabriel qui allait merder, et tu m'a complétement etonnée et choquée avec l'anniversaire, je ne m'y attendais pas du tout.

Vu que ce chapitre est du POV de Joshua, on peut penser que la suite sera pareille? J'avoue bien aimer l'idée de le voir tout chambouler de ce qu'il a fait...et commercer à se rendre compte de certains sentiments.. ;)

Vivement la suite.

Bises.
Natitou chapter 5 . 3/15/2012
Mon dieu pitié la suite!

Et que Joshua se bouge le cu et retourne tout de suite avec Gabirel sinon il aura à faire à moi! xD

Et sinon merci pour le chapitre même si j'ai faillit pleurer quand j'ai vu qu'il était fini xD
Cokkie chapter 5 . 3/11/2012
CHOQUER !

Je dirai même totalement sur le C* !

Mais je m'en suis douté au début que tout ne pouvais pas être si rose entre eux maiiiiiiss la whaouuu !

Mais vu qu'il y a une suite, j'imagine que cela ne va pas rester comme sa entre eux et que Joshua ressent plus que de la haine pour Gabriel, n'est ce pas (je te supplie et prie pour que cela soit ca ) ? ! XD

Vivement la suite

Bisssss

Biss
Llala chapter 5 . 3/10/2012
OMG ! Je n'aurais jamais pu imaginer ce genre de tournure.

Chapeau à Joshua, un coup de maître, lui qui me semblait si mystérieux vient de faire éclater les derniers voiles de brume.

Puis, je ne prends vraiment son parti, mais si tout t'es vrai, je trouve que sa revanche en soi, plutôt mérité.

J'ai l'impression qu'à la deuxième partie, on retrouvera le même Gabriel de la première partie.

Connard à souhait (avec une entaille plus profonde encore au coeur evidemment).

Ou peut-être, lui aussi, souhaiterait rendre la monnaie de sa pièce à Joshua.

Ah, vraiment, j'ai hâte, de lire la suite. :)
EstrellaYYa chapter 5 . 3/9/2012
O.o Joshunamur est un sale enfoiré...arRrrrg! Je ne m'attendais pas à ça! Bon, c'est clair qu'il a de quoi péter un peu son câble, mais c'est trrrres fourbe d'attendre que Gaby l'aime bien comme il faut pour le massacrer comme ça ! Maintenant , je les vois très mal se remettre ensemble.. À moins que le Joshua du toit soit en fait un double diabolique du Joshua qui a joué au docteur avec Gaby, j'vois pas u.u. Super retournement , c'est bien vu!
Anaphore chapter 5 . 3/8/2012
Euh... alors là je suis choquée. Je m'attendais pas du tout à ça. Je trouve ça terriblement cruel. Joshua est bête et méchant. Je trouve toute son attitude stupide et risible. Il agit juste comme une personne jalouse qui n'assume pas d'être un raté et d'avoir un mauvais karma. Peut-être que sa vie a été gâchée en partie (et indirectement) à cause de Gabriel, mais celui ci n'était même pas au courant, il n'agissait pas sciemment, ce n'était pas un acharnement dirigé contre Joshua. Alors que Joshua en revanche, monte tout un plan de revanche, s'acharne contre une personne qui n'en a jamais eu rien à foutre de lui et qui par conséquent ne lui voulait pas de mal... Il a une réaction calculatrice, cruelle, pas du tout constructive. Alors je ne connais pas encore la suite, il me manque probablement des éléments mais pour moi, Joshua est un connard à un niveau bien supérieur à celui de Gabriel. J'ai envie de dire, un type bien il essaye de s'en sortir, il fait preuve d'intelligence, il cherche à s'élever dans la vie, pas à se venger gratuitement dans le but de décharger sa haine sur un bouc émissaire; il a juste une attitude de pauvre mec méprisable je trouve. Oui je suis remontée ! En tout cas, ça c'est du rebondissement, et je me demande vraiment ce qui va se passer après ça...
Yomika chapter 5 . 3/8/2012
trop bien!

Mais je suis du côté de Gabriel! Là ou Joshua peut vraiment lui en vouloir c'est de l'avoir jamais remarqué sinon c'est auprès du dieu de la chance qu'il faut raler XD!

J'adore les des persos! Tellement hate d'avoir la suite!

En tout cas un énorme merci pour cette partie 1, qui se finit en beauté!

J'adore!
363 | « Prev Page 1 .. 11 18 19 20 21 22 23 24 .. Last Next »