Reviews for Le Transfuge
Cokkie chapter 5 . 3/11/2012
CHOQUER !

Je dirai même totalement sur le C* !

Mais je m'en suis douté au début que tout ne pouvais pas être si rose entre eux maiiiiiiss la whaouuu !

Mais vu qu'il y a une suite, j'imagine que cela ne va pas rester comme sa entre eux et que Joshua ressent plus que de la haine pour Gabriel, n'est ce pas (je te supplie et prie pour que cela soit ca ) ? ! XD

Vivement la suite

Bisssss

Biss
Llala chapter 5 . 3/10/2012
OMG ! Je n'aurais jamais pu imaginer ce genre de tournure.

Chapeau à Joshua, un coup de maître, lui qui me semblait si mystérieux vient de faire éclater les derniers voiles de brume.

Puis, je ne prends vraiment son parti, mais si tout t'es vrai, je trouve que sa revanche en soi, plutôt mérité.

J'ai l'impression qu'à la deuxième partie, on retrouvera le même Gabriel de la première partie.

Connard à souhait (avec une entaille plus profonde encore au coeur evidemment).

Ou peut-être, lui aussi, souhaiterait rendre la monnaie de sa pièce à Joshua.

Ah, vraiment, j'ai hâte, de lire la suite. :)
EstrellaYYa chapter 5 . 3/9/2012
O.o Joshunamur est un sale enfoiré...arRrrrg! Je ne m'attendais pas à ça! Bon, c'est clair qu'il a de quoi péter un peu son câble, mais c'est trrrres fourbe d'attendre que Gaby l'aime bien comme il faut pour le massacrer comme ça ! Maintenant , je les vois très mal se remettre ensemble.. À moins que le Joshua du toit soit en fait un double diabolique du Joshua qui a joué au docteur avec Gaby, j'vois pas u.u. Super retournement , c'est bien vu!
Qipao chapter 5 . 3/8/2012
Euh... alors là je suis choquée. Je m'attendais pas du tout à ça. Je trouve ça terriblement cruel. Joshua est bête et méchant. Je trouve toute son attitude stupide et risible. Il agit juste comme une personne jalouse qui n'assume pas d'être un raté et d'avoir un mauvais karma. Peut-être que sa vie a été gâchée en partie (et indirectement) à cause de Gabriel, mais celui ci n'était même pas au courant, il n'agissait pas sciemment, ce n'était pas un acharnement dirigé contre Joshua. Alors que Joshua en revanche, monte tout un plan de revanche, s'acharne contre une personne qui n'en a jamais eu rien à foutre de lui et qui par conséquent ne lui voulait pas de mal... Il a une réaction calculatrice, cruelle, pas du tout constructive. Alors je ne connais pas encore la suite, il me manque probablement des éléments mais pour moi, Joshua est un connard à un niveau bien supérieur à celui de Gabriel. J'ai envie de dire, un type bien il essaye de s'en sortir, il fait preuve d'intelligence, il cherche à s'élever dans la vie, pas à se venger gratuitement dans le but de décharger sa haine sur un bouc émissaire; il a juste une attitude de pauvre mec méprisable je trouve. Oui je suis remontée ! En tout cas, ça c'est du rebondissement, et je me demande vraiment ce qui va se passer après ça...
Yomika chapter 5 . 3/8/2012
trop bien!

Mais je suis du côté de Gabriel! Là ou Joshua peut vraiment lui en vouloir c'est de l'avoir jamais remarqué sinon c'est auprès du dieu de la chance qu'il faut raler XD!

J'adore les des persos! Tellement hate d'avoir la suite!

En tout cas un énorme merci pour cette partie 1, qui se finit en beauté!

J'adore!
Jikuen chapter 5 . 3/8/2012
0

Je je je je... Je m'attendais à un coup comme ça depuis le début.

Mais misère que c'est bien foutu ! Je suis scotchée là. Joshua est cruel à souhait et c'en est juste jouissif w. Pauvre Gabriel... Il est pas si coupable, non ? ;w;. Le pauvre... Mais c'est juste trop bon, j'oscille entre une complète frustration pour Gabriel et un intense sentiment de bonheur pour Joshua. Le pied total xD. Bref, j'adore ce chapitre et je guetterais la suite avec impatience ! xD.

Et pour les forums rp... Hm, rp avec toi serait un vrai honneur p. Bwahaha. (En fait c'est surtout pour savoir où je pourrais farfouiller pour voir comment tu écris quand tu fais du rp. Je passe pour une stalkeuse là mais je suis gentille en fait ! xD)
miruru-sensei chapter 5 . 3/8/2012
OH FUCKING GOSH ! je m'y attendait mais trop pas ! O_O ! C'est sérieux O_O ! C'est génialement sadique à comment je t'aime ! Dans l'autre fic le crétin sadique c'était gaby et la joshua HAN ! *-* En tout cas poste vite vite vite la suite! Je susi encore plus fan qu'avant ! Je te n'aimeuuuuuuuuuuh ! 3

Bref tu l'auras compris je suis fan de ce chapitre !

biiiiiiiiiiz

miruru
Flambya chapter 5 . 3/8/2012
Et bah, on peut dire qu'ils sont quittes là carrément, parce que si Gabriel lui a pourrit la vie depuis toujours c'était plus ou moins involontaire, même si c'est un connard (mais on aime Gabriel comme ça *.*) Joshua lui l'a fait le plus volontairement possible, et je trouve ça encore pire. Mais franchement deux connards pareil, c'est incroyable. x)

Le pire, c'est que je pense que si Joshua a choisi la bonne méthode pour se venger, c'est pas la bonne pour changer Gabriel, je le sens bien encore pire avec tout les prochains mecs qui risqueraient de croiser sa route. xD

Enfin bref je suis toujours aussi fan de ton écriture et de tes perso et j'ai vraiment, mais vraiment, mais vraaaaiment hâte de lire la suite ! *.*

Flamb'
crokee-chan chapter 5 . 3/8/2012
J'avoue quand commençant à lire le chapitre, je l'ai senti arriver. je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que Joshua allait larguer Gabriel. Mais j'ignorais pourquoi, et je ne suis pas déçue.

Joshua n'a vraiment pas eu de chance. C'est le cas de le dire, même inconsciemment, Gabriel lui a littéralement pourri la vie. Je comprend Joshua qui, à force, a fini par péter un câble et a décidé de se venger. Mais en même temps, j'ai mal au cœur pour Gabriel. Selon moi, le fait qu'il ignorait jusqu'à l'existence de Joshua est vraiment horrible après tout ce qu'il lui a fait vivre. Ça a du mettre une sacré claque à Joshua quand il s'en est rendu compte. Mais comme le dit Gabriel, il n'y est pour rien si les Lerielli l'ont adopté, il n'y est pour rien si c'est lui qui a été embauché, il n'y est pour rien si l'ex de Joshua a coché avec puisqu'il ignorait que ce type avait un copain... En fait, j'ai de la peine pour Gabriel qui s'est fait larguer par Joshua alors qu'il l'aimait, et j'ai de la peine pour Joshua qui a vécu un véritable enfer pendant 16 ans.

Maintenant on se demande comment tu vas pouvoir les remettre ensemble par la suite. Parce que Joshua déteste Gabriel qui, lui, a décidé qu'on ne l'y reprendrait définitivement plus. C'est frustrant de s'arrêter là dans de pareilles circonstances.

Alors maintenant, une petite dose de pression. Poste-nous très vite la suite s'il te plait ! *yeux de chien battu* Je veux connaître la suite, par pitié. Parce que j'adore tout bonnement cette histoire, et qu'elle le vaut bien.

Bonne continuation et à très bien tôt :p
Azmodea chapter 5 . 3/8/2012
Je dois dire que ce chapitre c'est du lourd de chez lourd et en bien xD !

Je sentais le coup tordu venir. J'avais VRAIMENT un gros doute sur le fait que Joshua attendant le moment où Gabriel allait l'aimer pour le jeter d'une façon ou d'une autre. Mais je ne m'attendais pas à un truc si fort.

Je n'ose pas faire de suppositions pour l'avenir, mais ça prochet.

Plus que vivement la suite :p !
Qipao chapter 4 . 3/3/2012
Oui j'aime la suite ! :) J'attends avec impatience les autres chapitres, allez, au boulot :p

C'est marrant, parce qu'au contraire des fic traditionnelles où l'histoire commence réellement avec la rencontre, j'ai le sentiment - je ne sais pas si j'ai juste ou pas - que l'histoire va réellement commencer ici à partir de la déclaration ! Car cette rencontre, même si elle est plus marquante que les autres pour Gabriel, est somme toute une chose assez banale dans sa vie, des rencontres il en fait tout le temps, du coup, on sentait sa réserve et sa retenue. Alors qu'ici, le "je t'aime" qui est crucial et qui arrive comme le grand rebondissement de l'intrigue, l'enjeu majeur même, présage un basculement dans l'histoire ! (enfin c'est ce que j’interprète) Je sens qu'il va y avoir de l'action ! :)

A bientôt pour les nouveaux chapitres !
Qipao chapter 1 . 3/1/2012
Voilà un premier chapitre alléchant ! J'aime beaucoup Gabriel, qui se place en personnage observateur, dénigrant l'amour avec pertinence et cynisme, et il a bien raison ! Mais évidemment son point de vue initial va être contrarié, et c'est ça qui est bon hihi ! Je trouve en tout cas que la mise en place de l'histoire, la présentation des personnages etc... sont vraiment bien construites, il y a quelque chose de très accrocheur dans ta façon d'écrire, on sent une vivacité, une énergie de la réalité qui me plait. J'ai très envie de mieux connaitre tout ce beau monde ! Alors je continue ma lecture ! :)
Natitou chapter 4 . 2/29/2012
C'est trop mignon! 3

J'adore trop le couple Gabriel Joshua (en fait j'adore ce que t'écris xD) et tu crois que tu vas bientôt nous mettre Nina et Larwence ensemble et c'est une nouveauté dans tes fics non? J'e n'ai pas l’impression d'en avoir déjà lu une où eux deux été en couple en tout cas je trouve ça sympa. )

Merci pour ce chapitre et Vivement la Suite!D
Jikuen chapter 4 . 2/29/2012
RAW ! (Review envoyée pendant mon cours d'info. Respect 8D).

Gabriel est trop mignon o_o. Jor... Je me serais pas doutée qu'il puisse être aussi mignon, au début de la fic... C'est assez étonnant xD. Pis Joshua est pas mal non, totalement blasé par Nina & Lawrence... (Et je suis aussi persuadée comme lui qu'ils veulent coucher ensemble eê. A moins que Law passe du côté obscur et finisse avec Yon' /PAAAN/

Bref, bonne continuation, et vivement la suite *_*

(En fait, j'aurais eu une question... Tu fais du rp sur forum, non ? x))
Yomika chapter 4 . 2/28/2012
c'est trop mignon! Enfin je m'inquiète de la suite! Je suis sure qu'il va se passer un truc qui va briser cette tranquilité!

J'adore toujours autant ce couple même si là, j'ai juste l'impression que tu survoles, ça fait un peu prologue prolongé, enfin c'est peut être dû au fait que c'est en plusieurs parties!

On voit pas trop où tu veux nous emmener.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie toujours autant ma lecture, et jubile seule sur mon canapé XD!

Merci pour le chapitre! Très agréable!
353 | « Prev Page 1 .. 11 18 19 20 21 22 23 .. Last Next »