Reviews for Le Transfuge
Kochka94 chapter 21 . 8/3/2012
Merci de nous offrir ces petits "bonus" qui nous font partager encore un moment la vie de Joshua et de Gabriel et de leurs amis. J'attends les autres avec impatience...

Amicalement,

Kochka94
Twiny chapter 20 . 7/25/2012
Bonsoir,

Je me présente Anonimichous en puissance :P

J'ai lu toute ta fiction en trois jours, j'ai adoré. :)

Bref, si tu pouvais me dire si tu as publié un autre truc à cette adresse stp merciii :D
superfan chapter 20 . 7/22/2012
Alors merci pour ce petit moment de joie et de pure bonheur.
j'ai vraiment adoré cette histoire, je l'ai lu d'une seule traite, et ton écriture est parfaite.
merci encore
je vais vite lire tes autres histoire

superfan
sasukitashi chapter 20 . 7/21/2012
Bonjour,
Merci de nous faire partager tes fictions.
J'ai passé un agréable moment à lire celle ci.
C'est très bien écris et ça nous fait voyager pour quelques heures.
J'adore Joshua et Gabi
Merci encore
Bon courage
luciole eteinte chapter 20 . 7/21/2012
Je m'en fous de ce que dit Gabriel j'adore les histoires qui se finissent bien et un peu niaise(je me sens l'âme d'une Nina!).J'adore tes personnages !Ils sont attachans,drôles,enervants par moment ce qui font tous leurs charme!
Tu as une écriture trés fluide qui permet une lecture l'histoire est bien trouvée(je me suis couchée à 1h30 du matin par ce que je voulais absolument la finir et j'ai du arreter et je viens tout juste de la finir!).
Merci !
Flambya chapter 20 . 7/17/2012
Whaou, indigne fan que je suis, je viens de me rendre compte en regardant mon historique de reviews, que je n'avais pas reviewer la fin du Transfuge. (Alors que j'étais persuadée de l'avoir fait. Oo) (Ça va plus trop bien dans ma tête je crois... Tant pis.)
En tout cas, une fin parfaite comme on pouvait s'y attendre de ta part. J'ai adoré le fait que tu termines par son anniversaire. Et surtout Gabriel m'a juste fait marrer tout le long avec sa paranoïa. Et j'ai encore eue l'air d'une débile devant mon ordinateur. T_T
Enfin bref sinon, une fic' qui aura été un pur plaisir à lire du début à la fin. De l'humour, de l'émotion, et tout ça dosé à la perfection. Comme d'habitude, je suis juste fan de toi, de tes personnages et de ton écriture (j'en profite pour le redire une fois de plus avec une review finale).
Et je ne sais pas quoi dire là... A part merci pour ce rêve.
Et que je vais courir lire les autres fics que je viens de voir que tu as posté. :)
Kuroedesu chapter 20 . 7/15/2012
J'ai tellement aimée ta fiction, sincèrement, je suis heureuse d'avoir pris le temps de le terminer aujourdui. C'est que je n'ai plus tellement de temps libre... .
Il n'empèche, j'ai adorée et je crois que j'ai été autant bourleversée par Joshua que Gabriel l'était lorsqu'il a rompu avec lui le jour de sa fête.
Quand Joshua s'est rendu compte qu'il était amoureux de Gabriel, au début j'ai pensée "Bien fait pour lui!" Parcontre, après tout se que je voulais, c'était que Joshua et Gabriel reviennent ensemble, bon je savais très bien qu'il reviendrai ensemble, c'est pareil dans la majorité des histoires.
Mais j'ai continuée à lire parce que je me demandai dans qu'elle circonstance Gabriel déciderait de revenir avec Joshua.
Kochka94 chapter 20 . 7/11/2012
Très belle histoire, comme l'ensemble de tes histoires d'ailleurs (qui sont dans mes favorites mais que je n'ai pas du reviewer à l'époque, flemmardasse que je suis). C'est très sympa en fait de garder les mêmes personnages d'une histoire sur l'autre, même si tu changes d'univers, on s'y attache drôlement à ces petites bêtes ! Tu écris vraiment très bien, c'est un réel plaisir de te lire, ton découpage dans cette histoire est très judicieux, et tes personnages, que ce soient les principaux ou les secondaires, sont réellement touchants. On a vraiment envie d'en avoir encore !

J'ai adoré ton expression "en pieds de chaussettes", que j'entends très souvent chez mes beaux-parents, dans le Nord (région que tu dois bien connaître pour parler aussi du Furet du Nord !).

Enfin voilà, à quand la suivante ?

Amicalement,

Kochka94
Emilie Giraud chapter 20 . 7/9/2012
Elle est vraiment super ton histoire, j'ai adorais te lire. Merci beaucoup et bonne continuation )
fjudy chapter 20 . 6/23/2012
Bonjour

J'ai beaucoup aimé ton histoire, bien écrite agréable à lire, et des personnages savoureux.

Au début je me demandais ce que tu nous réservais, et m'attendais à une histoire sympa, mais du moment ou j'ai compris que c'était une histoire de vengeance j'ai adoré.

Alors bravo à toi
Allexielly'nn chapter 20 . 6/14/2012
C'est troooooop court! Je veux pas quitter Gabriel et Joshua moi!

Non, plus sérieusement, j'ai adoré ton histoire! Tous les ingrédients y étaient! J'ai donc passé un très agréable moment. merci pour ça!

Allexielly'nn
Ilhem H chapter 20 . 6/11/2012
Salutations !

Cela fait fort longtemps que j'ai dévoré ton épilogue sur mon portable, et j'ai indignement oublié de laisser un commentaire pour te dire à quel point ta fiction était agréable. L'épilogue nourrit tout du long un délicieux suspense que vient renforcer la névrose de Gabriel. D'ailleurs, celle-ci est tellement bien mise en œuvre qu'elle vient contaminer la perception du lecteur. On sait qu'il ne va rien se passer, parce qu'on croit à l'éternité de l'amour, mais en même temps tout nous prouve qu'elle n'existe pas et la tension entre ces deux pôles nous électrise les nerfs. Bref, je me suis délectée de cette lecture jusqu'au bout, et je t'en remercie :)

Bonne continuation !
JULIE-SAMA chapter 20 . 6/10/2012
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! salut, alors tout d'abord, j'ai un peu honte de ne t'écrire que maintenant une review alors que sa fait deux jours ( ouais je sais ...XP)que je lis tes fictions sans pouvoir m'arrêter! Premierement parce que j'ai eu véritable coup de coeur pour Gabriel et Joshua! Non mais vraiment je les adores nos deux amoureux! Ils sont tellement bien assorti!

Bref coup de coeur également pour toutes tes histoires, j'en déduit que j'aime beaucoup ta façon d'écrire! Si tu savais les coups au coeur et les presques larmes XD

J'ai lui une de tes premières histoires sur ( je ne connaissais pas du tout ) sur Kuro et Fye, puis j'ai que tu écrivais également sur Gabriel et Joshua alors sa ma intrigué et me voici! Bref Vraiment merci pour ces belles histoires. Tu à vraiment du talent et de l'imagination à revendre!

Salut et bonne continuation pour la suite!:D
Kurozaya chapter 20 . 6/6/2012
ALLEZ !

Comme je suis une flemmasse, je ne review que maintenant xD

Alors, pour commencer. Bonshoiiiiiir /o

Avis sur cette histoire ? Je la trouve orgasmique, comme toute ce que tu as écrit **

C'est qu'on finit par s'y attacher, à cette bande de clampins è_é *pan*

Que diiiiiire ? Je n'en sais rien xD

J'aime ton style d'écriture è_é *pan*

Je ne sais vraiment pas comment meubler cette review è_é""

Pourtant tu mériterais que j'en fasse une utilisant les 9555 caractères !

Mais je crois que mon cerveau est trop mort pour ça xD *malade yess*

Alors juste. Sache que t'auras toujours minimum une lectrice : Muwa. è_é

Et je pense que je suis pas la première à le dire è_é'''

Bonne continuatioooooon

Et bon courage pour le reste de tes textes 8D
Manuu chapter 20 . 6/4/2012
Ch'est mignoooon.

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ta fiction !

Je suis jalouse quand même. :P

xx

A la prochaine !
352 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »