Reviews for Le Transfuge
Calimello chapter 21 . 8/7/2012
Une side-storyyyyyy ! Oh yeah !
J'ai beaucoup aimé ; on comprend mieux les sentiments de Louis, qui ne sont pas très clairs (en tous cas au début) dans le "Transfuge". Et puis c'est un couple que j'aime bien, même si il reste assez souvent en arrière plan.
J'espère qu'il y aura bientôt une autre side-story !
Et que tu continueras "les liens du mensonges !" !
Calimello
Myshka01 chapter 20 . 8/5/2012
!
Magnifique! c'est tout ce que j'ai à dire! Et franchement, j'adore TOUTES tes fic...MAIS là! c'est waouh! je sais pas peut être par ce que c'est la plus longue de toutes tes histoires et que de ce fait j'ai pu apprendre à plus connaitre les persos et à m'y attacher... l'histoire est encore mieux traitée que d'habitude (je ne pensais même pas que c'étais possible ça haha!) et je raffole de ton style d'écriture! la lecture est si agréable, on a pas envie de s'arrêter mais, je sais pas... ta fin me comble, pour une fois je suis satisfaite, rassasiée par une fin, sérieux! :p je n'aurais pas pu imaginer une autre situation, c'est juste parfait :D

Enfin bref, je te souhaite une très bonne continuation et pourvu que tu continues à nous faire réver avec tes superbes fictions

Bisous

Myshka
Gabe zeppelin chapter 21 . 8/5/2012
youhou ! du louis,du beau ,du vrai,du frais ahah ! ça fait un bail (désolé pas vraiment le temps,je travailles vers osaka en c'moment donc pleins pleins de choses à faire et à voir :) )il me semble que tu n'as pas trop publier,tu dois bosser sans doute,ça m'arrange moi comme ça je loupes rien ! tu comptes bientôt commencer une autre histoire sinon ? ou peut-être en as-tu sous le coude ! enfin bonne continuation en tout cas ! et j'ai vraiment hâte de la deuxième partie de cette side story ! style des détails un peu cochon/jambon ,tu vois le genre ? XD
Tchuss Lady oscar !

Ps: j'ai eu la flemme de me connecter pour laisser une review mais si tu y réponds n'hésites pas à le faire sur mon compte ! bye
Soleney chapter 21 . 8/5/2012
Ooh, un POV Louis ? Très intéressant ! C'est pas mal de revenir sur ce personnage, qui est moins développé que les autres. En plus, je m'étais demandé ce qui se passait dans sa petite caboche quand notre Joshua international lui a annoncé CETTE nouvelle ! J'aime particulièrement la toute dernière phrase, qui fait une très bonne chute, très bien trouvée :D.

Hmmm... Alors comme ça, il savait pas qu'il était attiré par Jorge ? Je pensais qu'il était un minimum conscient de l'attirance qu'il éprouvait pour le barman mais qu'il était trop... (timide ? Coincé ? Innocent ?) pour oser prendre les choses en main. Au moins, c'est une bonne chose que tu clarifies ce point

"Jeorge, cette mer d'innocence" ? De pacifisme, oui, entièrement d'accord ; mais d'innocence... ? Jeorge est-il innocent ? Jeorge innocent... Louis a un point de vue qui me fait rire sur l'objet de ses pensée Personnellement, je trouve que, certes, Jeorge est doux, Jeorge est frais, mais Jeorge n'est vraiment pas ce qu'il croit

Pour finir, je te donne mon sentiment : comme d'habitude, ce fut un plaisir de lire ce bout de texte ! :D Je te dit bon dimanche, et à une prochaine fois ;)
William chapter 21 . 8/3/2012
My gosh... J'ai adoré une fois de plus ! Je regrette vraiment de ne pas être un éditeur " je suis fan de ce que tu écris, j'adore ton intrigue, j'adore l'histoire, j'aime beaucoup l'humour que tu emploie, j'aime les personnages, j'aime ta façon d'écrire bref j'ai pas de mot pour exprimer ma passion xD

J'ai relu plusieurs de tes fics car je ne peux pas m'en passer !

Je te souhaite bon courage pour la suite !
à la prochaine ! Kiss !

William
Nandra-chan chapter 21 . 8/3/2012
ça fait plaisir de les retrouver, et de te retrouver 3

Pauvre Louis quand même, je l'aime bien mais il est pas aidé :p
Sympa ce texte :) à quand une aventure de Lélio ? j'aime beaucoup Lélio.
Azmodea chapter 21 . 8/3/2012
On finit par se dire que Gabriel et Jorge ont bien fait de coucher ensemble tout compte fait. Ca a permis de faire avancer quelques petites choses.
Kochka94 chapter 21 . 8/3/2012
Merci de nous offrir ces petits "bonus" qui nous font partager encore un moment la vie de Joshua et de Gabriel et de leurs amis. J'attends les autres avec impatience...

Amicalement,

Kochka94
Twiny chapter 20 . 7/25/2012
Bonsoir,

Je me présente Anonimichous en puissance :P

J'ai lu toute ta fiction en trois jours, j'ai adoré. :)

Bref, si tu pouvais me dire si tu as publié un autre truc à cette adresse stp merciii :D
superfan chapter 20 . 7/22/2012
Alors merci pour ce petit moment de joie et de pure bonheur.
j'ai vraiment adoré cette histoire, je l'ai lu d'une seule traite, et ton écriture est parfaite.
merci encore
je vais vite lire tes autres histoire

superfan
sasukitashi chapter 20 . 7/21/2012
Bonjour,
Merci de nous faire partager tes fictions.
J'ai passé un agréable moment à lire celle ci.
C'est très bien écris et ça nous fait voyager pour quelques heures.
J'adore Joshua et Gabi
Merci encore
Bon courage
luciole eteinte chapter 20 . 7/21/2012
Je m'en fous de ce que dit Gabriel j'adore les histoires qui se finissent bien et un peu niaise(je me sens l'âme d'une Nina!).J'adore tes personnages !Ils sont attachans,drôles,enervants par moment ce qui font tous leurs charme!
Tu as une écriture trés fluide qui permet une lecture l'histoire est bien trouvée(je me suis couchée à 1h30 du matin par ce que je voulais absolument la finir et j'ai du arreter et je viens tout juste de la finir!).
Merci !
Flambya chapter 20 . 7/17/2012
Whaou, indigne fan que je suis, je viens de me rendre compte en regardant mon historique de reviews, que je n'avais pas reviewer la fin du Transfuge. (Alors que j'étais persuadée de l'avoir fait. Oo) (Ça va plus trop bien dans ma tête je crois... Tant pis.)
En tout cas, une fin parfaite comme on pouvait s'y attendre de ta part. J'ai adoré le fait que tu termines par son anniversaire. Et surtout Gabriel m'a juste fait marrer tout le long avec sa paranoïa. Et j'ai encore eue l'air d'une débile devant mon ordinateur. T_T
Enfin bref sinon, une fic' qui aura été un pur plaisir à lire du début à la fin. De l'humour, de l'émotion, et tout ça dosé à la perfection. Comme d'habitude, je suis juste fan de toi, de tes personnages et de ton écriture (j'en profite pour le redire une fois de plus avec une review finale).
Et je ne sais pas quoi dire là... A part merci pour ce rêve.
Et que je vais courir lire les autres fics que je viens de voir que tu as posté. :)
Kuroedesu chapter 20 . 7/15/2012
J'ai tellement aimée ta fiction, sincèrement, je suis heureuse d'avoir pris le temps de le terminer aujourdui. C'est que je n'ai plus tellement de temps libre... .
Il n'empèche, j'ai adorée et je crois que j'ai été autant bourleversée par Joshua que Gabriel l'était lorsqu'il a rompu avec lui le jour de sa fête.
Quand Joshua s'est rendu compte qu'il était amoureux de Gabriel, au début j'ai pensée "Bien fait pour lui!" Parcontre, après tout se que je voulais, c'était que Joshua et Gabriel reviennent ensemble, bon je savais très bien qu'il reviendrai ensemble, c'est pareil dans la majorité des histoires.
Mais j'ai continuée à lire parce que je me demandai dans qu'elle circonstance Gabriel déciderait de revenir avec Joshua.
Kochka94 chapter 20 . 7/11/2012
Très belle histoire, comme l'ensemble de tes histoires d'ailleurs (qui sont dans mes favorites mais que je n'ai pas du reviewer à l'époque, flemmardasse que je suis). C'est très sympa en fait de garder les mêmes personnages d'une histoire sur l'autre, même si tu changes d'univers, on s'y attache drôlement à ces petites bêtes ! Tu écris vraiment très bien, c'est un réel plaisir de te lire, ton découpage dans cette histoire est très judicieux, et tes personnages, que ce soient les principaux ou les secondaires, sont réellement touchants. On a vraiment envie d'en avoir encore !

J'ai adoré ton expression "en pieds de chaussettes", que j'entends très souvent chez mes beaux-parents, dans le Nord (région que tu dois bien connaître pour parler aussi du Furet du Nord !).

Enfin voilà, à quand la suivante ?

Amicalement,

Kochka94
374 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 15 .. Last Next »