Reviews for Adam au Pays des Citrouilles
bayla chapter 1 . 11/17/2017
belle fic
peut-on espérer une suite?
Allen-Kune chapter 1 . 6/30/2017
J'adore , moi qui suis fan d'Halloween !
Juste dommage que cela ne soit qu'un OS , j'aurai bien vue toute une histoire comme ça
Asmodya chapter 1 . 2/1/2014
Merci pour cette jolie histoire.
Amistosamente-vuestro chapter 1 . 4/27/2013
Mimi
doryane chapter 1 . 5/31/2012
I love it!
coquelicoccinelle chapter 1 . 3/2/2012
Bonjour !

Je viens de découvrir ton histoire et je l'adore. C'est mignon, même si l'idée d'Alice ne viens pas de toi, je aimée ce que tu en as fais.

J'aurais même eu envie de pouvoir en lire plus. Ton imagination est surprenante ! Cette histoire de ciel qui fond en été et qui nous tombe sur la tête m'a bien fait rire

J'espère pouvoir lire d'autres histoires aussi...rafraichissantes que celle-ci.

Merci de m'avoir fait passer un bon moment.

C:
Sinoa chapter 1 . 2/9/2012
C'est une très belle histoire, et le parallèle avec Alice est vraiment sympa!

J'ai aussi pensé à L'étrange Noël de Monsieur Jack... Tout ce que j'aime, quoi! J'ai donc passé un bon moment: bravo et merci!
Cheshire K chapter 1 . 1/31/2012
Le Cheshire Cat qui review une fiction avec un nom pareil, comme c'est cocasse !

En vrai fan de l'univers d'Alice au pays des merveilles, je me suis penché sur cette histoire. Un mélange d'Alice au royaume de coeur, Alice de Tim Burton (même si c'était de la merde), de Nightmare before Christmas et de l'Alice de Carroll (deux "r" à Carroll, au passage).

Bref, le résultat est intéressant. Peut-être un peu expéditif: j'aurais apprécié plus de descriptions, autant du monde humain que merveilleux, plus de précisions sur les émotions d'Adam, mais après, le fait de savoir rallonger est une habitude à prendre.

Petit, voire gros bémol: les incohérences de temps et les nombreuses fautes sujet/verbe: si tu ne te relis pas, il serait bon d'y remédier. La lecture aurait été bien plus agréable s'il n'y en avait pas eu autant. D'ailleurs un petit conseil: lorsqu'on écrit au "je", le présent est beaucoup plus crédible que le passé simple. Enfin, ce n'est qu'un avis, mais je pense que tu te compliques la vie à écrire au passé alors que ce serait peut-être plus vivant si tu utilisais simplement du présent.

J'ai bien aimé les personnages, mais comme je l'ai dit: dommage qu'il n'y ait pas plus de descriptions !

J'ai bien aimé le monde d'Halloween aussi. C'était un bon remake, tu n'as pas tout calqué sur Alice, même si tu reprends l'essentiel: le Chapelier est bien imaginé. Peut-être, de mon avis, manque-t-il un peu de folie...

Bref, j'espère que je n'ai pas relevé que du "négatif"... Les remarques que j'ai fait ne sont absolument pas pour te vexer ou t'humilier, mais pour que tu t'améliores: après tout, si on ne fait pas d'erreurs, on ne peut jamais devenir meilleur. Hey !

Voilà, merci quand même d'avoir pris le temps d'écrire cette histoire, dont tu aurais pu faire plusieurs chapitres mieux fournis. Tant pis ! Bon courage pour tes autres projets, en espérant que tu ne prennes pas mal mes propos,

Le Chat