Reviews for Le professeur de mes pensées
Rosedeschamps chapter 1 . 1/10
J'aimais bien jusqu'à ce que Gabriel aille à Angers; mais sincèrement la fin me paraît vraiment TROP rapide et c'est dommage, je trouve que pour quelqu'un qui a autant souffert il accepte les choses trop facilement. Après ce n'est que mon avis, en tous cas, en dehors des quelques remarques déjà faites j'ai beaucoup aimée ton histoire et ta façon d'écrire.

Affectueusement, Rosdeschamps.
Alounet chapter 1 . 8/6/2013
Petite review pour cette très belle histoire que j'ai eu le plaisir de lire cet après midi.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je me suis laissé porter par le récit. J'ai beaucoup apprécié cette relation entre Gabe et Mael. Ce dernier était attachant et plutôt drôle, tandis que Gabe avait plutôt tendance à m'exaspérer.
La seule partie que je n'ai pas du tout apprécié c'est quand Angie et Maël décident de faire semblant de sortir ensemble pour rendre jaloux Gabe. Même si c'était pour servir l'intrigue j'imagine et faire avancer les choses, quelque chose m'a dérangé dans l'idée que sa soeur jumelle pendant un mois ne puisse pas remarquer son mal être.
Sinon aimant les happy end, la fin m'a beaucoup plu ! Bravo et merci pour ce bon moment :)
Gatto Nero chapter 1 . 3/28/2013
Eh bien voilà, deuxième OS de lus Encore une fois j'ai adoré. Tu écris très bien, malgré quelques petites fautes par ci par là Je regrette que tu n'aies pas plus développé en longueur cette histoire. Mais ça, c'est parce que j'ai beaucoup aimé et que j'en redemande XD Nan, les jumeaux sont adorables et j'aurais bien aimé voir plus comment se passait les "plans" de Maël. Voir plus le côté psychologique de Gabriel, sa souffrance, comment il en est venu à renoncer à Maël pour le bien de sa sœur. Aussi, je trouve leur plan pour rendre Gabe jaloux malsain, c'est ignoble de leur part. Et je trouve ça curieux que ni l'un ni l'autre n'ait remarqué l'état dans lequel se retrouvait Gabe à cause d'eux. Maël qui l'aime tant ne voit pas que son cher amour est en train de dépérir?

Sinon, je viens de remarquer également que tu avais l'air d'affectionner les prénoms Gabriel, Maël et Logan
Voilà, une fiction très agréable à lire, j'ai passé un bon moment. Merci beaucoup et je te souhaite une bonne continuation
Amistosamente-vuestro chapter 1 . 3/22/2013
C'est tordu comme plan quand même mais bon :)
anastasiya nikolaevna chapter 1 . 2/3/2012
J'adore ta fic j'espère que tu en écriras d'autres
Azmodea chapter 1 . 1/31/2012
Il y a un truc qui m'a pas mal choqué et donc je le fais remarquer (même si je me doute que tu ne t'attends sûrement pas à ça), aussi bête que ce soit : étudiant fauché avec un Mac comme ordi xD ? Non, t'es pas sérieuse là quand même :p ? Il n'y a pas grand monde qui à les moyens pour un Mac. La plupart des étudiants (fauchés) qui ont besoin d'un netbook optent pour des eepc par exemple, mais vraiment pas un Mac.

Review qui ne sert peut-être pas à grand chose à 1ere vue, mais je pense que je ne serais pas la seule à faire tilt sur ce coup-là '.

Sinon, je pense que tu aurais gagné à étoffer un peu cette histoire, quitte à faire plusieurs chapitres. Tout va un peu trop vite, c'est dommage parce que l'idée n'est pas mauvaise du tout. Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Tu as de l'imagination et tous ce qu'il faut, il ne manque plus que "l'entraînement" je pense !

(On est tous pareils bien sûr).