Reviews for La brûlure
Amistosamente-vuestro chapter 26 . 9/5/2013
C'est une bonne fin, aucune possibilité de finir autrement. :)
Amistosamente-vuestro chapter 24 . 6/14/2013
Le petit Michael il aurait pas un faux esprit d'homophobe? Je le trouve un peu trop curieux.
Amistosamente-vuestro chapter 23 . 5/16/2013
J'aime!
Amistosamente-vuestro chapter 22 . 4/30/2013
J'aime, c'est beau!
Amistosamente-vuestro chapter 21 . 4/25/2013
M****! T'es cruel quand même! Bouh méchante va :D
Paprika Star chapter 19 . 4/13/2013
Il est beau ce chapitre ! On ressent beaucoup d'émotions.
Kyle et Dylan font un pas l'un vers l'autre, on va dans la bonne direction :) même s'il reste du chemin à faire
Amistosamente-vuestro chapter 19 . 3/26/2013
He ben, quel histoire! Franchement j'adore et je comprend pas pourquoi tu n'as pas plus de reviews, mais en tout cas continue comme ça hein! n'arrête pas! J'attend la suite avec hâte!
Noelia E chapter 1 . 3/15/2013
Et bien, je me suis intéressée à ton histoire lorsque j'ai vu ton review sur la mienne, et je dois dire que ce début donne envie. On sent effectivement le côté enfant que tu annonces mais je ne trouve pas ça lourd, pour ma part. Peut-être le point de vue de Dylan pourrait être un peu plus "sérieux" mais comme la majorité du passage ce centre sur Alyse, je trouve que ça colle parfaitement au type de personnage
Je lirai la suite quand j'aurais le temps, j'apprécie, en tout cas !
Paprika Star chapter 18 . 2/26/2013
Ah ça me fait plaisir de retrouver toute la petite famille :) Dylan a facilement accepté les enfants de Kyle.

Le dernier petite paragraphe c'est un retour au présent, non? On voit que de se replonger dans ses souvenirs a vraiment eu un effet sur Kyle, j'espère que ça va lui donner la force de mettre un terme à cette "guerre froide" et de se réconcilier avec Dylan ! ) Je ne les vois pas se séparer (j'espère pas aussi ;) )
Paprika Star chapter 16 . 1/2/2013
Alors c'est ainsi que Kyle a rencontré Dylan ? Je ne m'imaginais pas ça comme ça Kyle a quand même pu résister un peu à Dylan, chapeau lol ;)
J'espère que se remémorer ces souvenirs va l'aider à désamorcer la situation ! :)

Continue )
1995hayley chapter 13 . 11/5/2012
Je viens de découvrir ton histoire et je dois dire que je l'aime beaucoup . Tu y décris parfaitement tous les sentiments de tes personnages et cela aide beaucoup à s'imprégner de l'histoire . Les liens qui unissent tes personnages sont très fort ; et heureusement parce qu'avec tout les ennuis qui leurs tombent dessus il faut au moins cela . J'espère vraiment que la relation entre Dylan et Kyle tiendra le coup et ne se détériorera pas . Ils méritent d'être heureux , même si je me doute qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines .
Concernant Mickael , je ne pense pas qu'il soit réellement méchant . J'aurais plutôt tendance à croire qu'il est influencé par son père et par l'esprit étriqué de celui ci et de celui des membres de la fait que son père soit si influent le pousse d'une certaine manière à se comporter de cette façon afin de coller à son image . En fait , il cherche juste à attirer son attention pour que celui ci soit fier de lui ce qui n'a pas vraiment l'air d'être le cas . Il semble plus préoccupé par son image, sa réputation et par ce qu'il estime les "convenances" que par son fils . Je suis sur qu'il n'hésiterait pas à le renier au moindre faux pas .
Mais bon , tout cela n'est que mon avis , cela tombe je me plante complètement . on verra bien par la suite

A bientôt, pour la suite de ton histoire .
Paprika Star chapter 13 . 11/4/2012
J'ai relu toute la partie 2 pour me remettre dans le bain pour ce chapitre :)
Et je n'ai pas changé d'avis, c'est une belle histoire, réaliste. Cette famille est super attachante, et c'est plutôt rare de lire des histoires sur une famille homoparentale.

J'espère vraiment que Kyle et Dylan vont se réconcilier! Ils forment un beau couple.
Et que Michael va se mordre les doigts de son sale tour.

J'ai hâte de lire la suite :)
Sanashiya chapter 6 . 5/5/2012
Salut toi :3

Bon alors voilà, j'ai lu ton histoire, et j'ai plutôt bien aimé ! :3 L'idée d'une famille homoparentale heureuse, c'est chouette, parce que d'habitude ce n'est pas le genre de chose sur lequel on s'attarde quand on écrit du boy's love... Et puis, tes personnages sont agréables (d'ailleurs c'est marrant, à part Jonas, toute la famille Joshon a un "y" dans son prénom 8D). Et l'histoire du cousin qui revient d'Irak blessé, c'était sympa, aussi.

Cela dit, peut-être que tu gagnerais à approfondir un peu le tout, les sentiments, les personnages, ainsi que le background, histoire de bien ancrer la scène dans une réalité, parce que j'ai eu l'impression que tu passais un peu vite dessus... Du coup on a un peu de mal à se mettre dans la peau de tes personnages et ressentir ce qu'ils ressentent. Sauf le moment où Kyle regrette de n'avoir pas montré ses sentiments à Dylan dans la salle de bain et qu'il se rattrape quand Dylan le rejoint dans son lit, j'ai beaucoup aimé :3

Mais bon, à part ça, je me suis trouvée intéressée par ton histoire, et j'ai vraiment envie de voir ce que tu vas nous écrire par la suite, une fois que Michael aura fait son coup de pute (le salaud...). D'ailleurs un truc qui m'a un peu étonnée, dans ce passage : Dylan frappe à la porte de chez lui avant de rentrer ? ô.O

Bref, bonne continuation ! A bientôt :3

Sana.
Anara chapter 1 . 3/30/2012
yop yop!

bon début d'histoire, même si les pauvres s'en prennent plein la figure!

Keep writing please P