Reviews for Firefly
amazonepotter chapter 5 . 12/8/2015
Coucou, ton histoire est spéciale et oriinale mais j'aime beaucup. Au début je captai rien et je voyais pas vraiment oû tu voulais en venir avec tous ces persos bizarres et cet ambiance inqualifiable mais j'ai quand même continué et je regrette pas. Alors j'espère toujours pouvoir lire chaque chapitre qui me feront aimer cette histoire encore plus à chaque fois.
Soleney chapter 5 . 5/25/2012
Une seule demande, une seule supplique : n'abandonne pas cette histoire ! Elle en vaut vraiment le coup et ce serait limite cruel de nous laisser à ce moment-là ! Continue !
Soleney chapter 3 . 5/23/2012
Cette histoire devient très intéressante ! Je vois qu'elle est pas finie et j'espère qu'elle continuera parce qu'elle mérite d'avoir une fin.

Bon courage pour la suite.
Soleney chapter 1 . 5/23/2012
J'aime beaucoup le personnage de Milo ! Très intéressant, il me captive... En particulier avec la dernière phrase, "Faut croire que j'ai pas de cœur, alors." J'aime les personnages torturés comme ça !

En tout cas, tu sais très bien gérer la trame d'une histoire, ce premier chapitre était passionnant ! :D À bientôt pour la suite ;)
William chapter 5 . 5/23/2012
Je ne sais pas comment t'exprimer ma joie xD Quand j'ai vu le nom de ta fic s'afficher au premier rang j'ai dit "oh putain c'est pas vrai !"

A cet instant j'étais sur l'ordinateur du lycée et tout le monde m'a regardé (du moins toute ma classe) !

Bref tout ça pour dire, j'étais content de pouvoir lire ton nouveau chapitre ! :) C'est grâce à toi si je suis arrivé sur fictionpress. Merci

Bon bref, je te soutiens et je soutiens Mathis ! x) à bientôt
mzchoco chapter 5 . 5/22/2012
Ca fait quelques semaines que je lis ta fic, alors pour cette update je review :p

En fait je sais pas trop quoi dire, à part que j'aime beaucoup -beaucoup beaucoup- ton histoire.

C'est fou la manière dont tu nous emportes directement dans ton univers, et comment en 5 chapitres à peine on est déjà en plein dedans.

Tu dépeins très bien ces personnages et leurs relations, et ton style est très agréable à lire

Bref, en plus ton histoire change un peu de ce qu'on peut lire d'habitude, donc bravo et courage pour la suite )
Sanashiya chapter 5 . 5/22/2012
Bon sang, ils sont quand même bien compliqué, tes persos ! xD Mais ce dernier passage était très intéressant, parce que pour la première fois, on a l'impression d'avoir un petit aperçu de ce que ressent Milo au fond de lui, le fait qu'il pense que Mathis le rendra dingue, ou le fait que son coeur rate un battement quand il voit le sourire de Mathis. C'est une grande première :o

Bref, sinon je le trouve toujours aussi classe, ce Milo, avec son caractère de brosse à chiotte et le fait qu'il soit vide à l'intérieur. J'aime bien ce genre de personnage, j'aime bien ce que t'en fais. Il est complètement à côté de la plaque, c'est chouette. Parce que contre j'aime pas Mathis quand il boit, il devrait arrêter de boire. Il est bien mieux quand il boit pas XD (et quand il frappe pas et quand il gueule pas).

Mais quelque part j'ai pitié de lui aussi parce qu'il doit être aussi au fond du trou pour qu'il veuille se saouler sans arrêt... Entre le mec vide et le mec qui veut oublier, on a une belle paire de bras cassés dis donc ! J'espère qu'ils vont réussir à panser leurs blessures, à deux...

A part ça, j'aime aussi beaucoup la façon que t'as d'écrire quand c'est POV Milo, façon nonchalante, ça rend vachement bien. De toute façon, j'aime beaucoup ton style... Et j'aime beaucoup cette histoire :D

Bon courage pour l'écriture du prochain chapitre !

A bientôt !

Sana.
LeenaKa chapter 5 . 5/22/2012
Salut salut !

Ah zut, moi qui pensais, avec la fin du chapitre 4, que la relation entre Mathis et Milo allait un peu évoluer, bah tout faux. M'enfin, j'crois que ça me dérange pas tant que ça. D'habitude j'enrage, parce que je déteste le surplace, que j'aime quand ça bouge, mais là ça me dérange pas. C'est l'impassibilité de Milo qui doit me faire avaler la pilule je pense.

Sinon, que dire que dire...Ah oui, quand je parlais de phrases qui me séduisaient, j'en ai un sublime spécimen : "- Quoi c'est ça le mot magique pour que t'arrêtes de faire ta diva ?" Je crois que je vais me resservir de l'expression "faire sa diva" désormais, j'aime beaucoup.

On en apprend un peu plus sur Mathis là-dedans aussi, même si on a toujours pas de quoi écrire une biographie, mais ça me dérange pas. J'aime bien ce côté "passé inconnu", ça permet de plus s'axer sur le présent et puis ça donne une atmosphère assez sympa aussi.

Fin bref, j'ai été contente de lire ce petit chapitre après tant de temps.

Au suivant :3

Cach'

(j'en profite pour dire en réaction à ton profil, que Coddy dépote !)
Kyt Lestrange chapter 5 . 5/22/2012
Coucou

Merci pour ce nouveau chapitre

Milo raté un battement de coeur? Eprouverait-il des sentiments?

Je veux savoir!

Courage pour la suite et ne nous fait pas trop languir

Xxx

Ricky
Mademoiselle Else chapter 5 . 5/21/2012
Merci à toi plutôt pour ce texte que j'adore ! J'aime son ambiance, son ton, sa complexité, son rythme et ses personnages. J'adhere totalement à ton style percutant, ta manière fluide de passer d'un point de vue à l'autre. Milo et Mathis sont vraiment intéressants, très humains malgré leur relation conflictuelle. Ce chapitre est très bien rassure-toi. Vivement la suite :) !
William Kirkland chapter 1 . 4/25/2012
Bonsoir,

J'ai sincèrement adoré ton histoire.

Honnêtement j'attend la suite avec grande impatience. :)

Je me suis inscrit exprès pour pouvoir t'envoyer ce message.

Tu m'as fais voyagé jusqu'en Italie pour me présenter tes personnages. J'ai ressentit toutes ces émotions et ça ma fait rêvé. J'ai dévoré tout tes chapitres en 30 min. Bref,

je suis passionné xD il me tarde de lire la suite !

Je te souhaite bon courage ! et à bientôt peut être !

Je reviendrais voir si tu as posté la suite ! :)

Bonne soirée !
LeenaKa chapter 4 . 4/24/2012
Bonsoir,

C'est avec un certain plaisir que j'ai accueilli ce nouveau chapitre à la fin de ma longue journée.

Milo me fascine de plus en plus. Toujours distant même quand il met une trempe à trois pauvres garçons. J'ai énormément aimé ta façon de décrire la bagarre d'ailleurs. C'est le genre de scène assez casse-tête à rendre avec les mots. La façon dont tu l'as traitée était assez originale et troublante à la fois. A cause de tout ce passage qu'on ne connait pas, comme si Milo avait pris encore plus de distance et laisser son corps à quelqu'un d'autre le temps de bastonner, puis qu'il reprenait ses esprits une fois le travail fini. J'ai adoré cette scène.

Je ne crois pas en avoir parlé dans mon précédent commentaire, mais j'aime beaucoup les répliques des personnages, je suis à deux doigts de les noter dans un carnet.

Merci pour ce chapitre, arrivé très vite qui plus est.
Sanashiya chapter 4 . 4/24/2012
Wah dis donc ! Il se lâche, le Milo, dans ce chapitre. Perso, j'aime beaucoup. Jusque là on le voyait comme un garçon effacé et juste nonchalant, mais là il prend une dimension supplémentaire. Et puis Milo en train de menacer les loubards, franchement, c'est la grande classe... J'adore ce personnage !

Bon sinon, Milo et Mathis. Mathis est un peu bête hein ? S'il dit à Milo que c'est que pour coucher et qu'ils ont fait une connerie, forcément que Milo va pas lui tomber dans les bras. Mais enfin la façon dont il vient se glisser dans son lit à la fin du chapitre, c'était quand même super choupi nyaaah *_*

Et puis on a aussi un rapide aperçu du passé de Milo quand il dit qu'il a bossé pour des types qui lui auraient coupé la main... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus à ce sujet.

Bon boulot, bonne continuation pour la suite ! _

Sana.
LeenaKa chapter 3 . 4/23/2012
Maintenant que je suis enfin inscrite sur ce site, je peux reviewer décemment.

Bon je me lance : je suis en adoration complète devant le personnage de Milo. Cette flemme, cette indifférence me séduisent entièrement. Les autres personnages ont aussi leur charme, j'aime beaucoup Andreï également, mais Milo reste sur la première marche du podium.

Le style de ta fiction est très agréable à lire et participe beaucoup à l'ambiance. Des phrases assez courtes dans l'ensemble, efficaces. Quand je lis ton histoire, je ressens un peu la même chose que pendant le mois d'août. Les vacances sont là, pas de stress, juste à attendre que se passe ce qui doit se passer. C'est reposant sans être ennuyant.

En tout cas, je me réjouie (à tort peut-être) que les choses évoluent entre Milo et Mathis. J'ai été d'ailleurs un peu surprise par l'impulsivité de Milo et la suite reste un véritable mystère pour moi. Je n'arrive pas du tout à prévoir, même un peu, ce qui va arriver.

Merci pour cette fiction.
mousse1992 chapter 3 . 4/19/2012
J'adoooooooore ton histoire! J'aime la fragilité de tes personnages et leur part de mystère... Ah et aussi, le politiquement incorrect, c'est juste génial '

En bref, j'ai vraiment (vraiment, vraiment ) hâte de lire la suite! Lâche rien même si c'est pas toujours facile!
24 | Page 1 2 Next »