Reviews for Orange Dégoût
B chapter 1 . 6/1/2013
Très sympathique OS !
Miss de Lune chapter 1 . 4/9/2012
J'aime ! le monde dans lequel on est plongés, le style, l'histoire (la pauvre, je déteste les déjeuners de famille...), tout quoi !

Juste un petit bémol au niveau de la mise en page, j'ai failli ne pas le lire tant c'est un peu compliqué, j'ai tendance à sauter des lignes sans faire exprès...
K chapter 1 . 3/5/2012
J'aime, j'adore. Bref c'est génial :) on est tous un peu comme Léa, elle a du caractère! Ton style est super, on ne s'ennuit pas même une seconde :)

BRAVO

Xoxoxo
Beatrice Aubeterre chapter 1 . 3/5/2012
Oh my god, c'est la conjonction de deux cauchemars, le cauchemar familial (le style de séjour qui nous a tous laissé un sentiment d'exil abyssal) conjugué à la "d'jeun" de cauchemar, celle qu'aucun parent ne veut mais avec laquelle on risque statistiquement de se retrouver... Qui gémit qu'elle n'a plus six ans mais se conduit bel et bien comme si elle en avait six, avec le comportement auto-destructeur en plus.

Heureusement que le style enlevé fait sourire, parce que quand on est côté parent, ça fait un peu blêmir... Et puis, personne n'est méchant, dans cette histoire, c'est juste le clash générationnel. Quoique si j'étais la famille, je la garderais sans doute quinze jours de plus en désintox de clope-vodka ! :)

En tout cas, bravo pour l'écriture, c'est frais, enlevé, crédible et il y a très peu de fautes/coquilles dans le texte.