Reviews for 10 méthodes pour obtenir des commentaires
Abi chapter 1 . 8/27
Ah ! Je dois dire que je me suis reconnue dans la première catégorie... En tout cas ça m'a bien fait rire, merci du partage !
zigaudrey chapter 1 . 5/22
Il existe un terme nommé "Read&Review" et ils sont inconfortables pour moi. C'est comme si, on me force à le commenter même si je n'ai rien à dire. Je lis des textes pour voir comment ils écrivent ou avoir de l'inspiration ou de les analyser.

Mes commentaires sont de type "analyse/interprétation". Cette communauté est destinées aux textes de littératures écrits par des internautes et je les considère comme des œuvres à analyser dans les classes d'écoles. Mais aussi découvrir le message sur les récits nous racontent.

Je suis de type Stoïcisme, Perfectionnisme... Sans dire que je veux des commentaires. Je ne souhaite pas forcé mes lecteurs à ajouter leur avis.

Ce n'est point grave qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce site, il est moins actif que , le site sœur de FictionPress.

En parlant de , voici une histoire.
L'année dernière, en août, j'ai publié ma première histoire sur MySims et quelque mois après en octobre, je me demandais d'où vient cette explosion de vue? Et trois mois après, j'ai découvert que c'était un YouTuber qui avait lu ma fan-fiction en utilisant Google Traductor.
Ensuite, j'ai lu les commentaires de la vidéo et certains avaient pointés à mes erreur de grammaire ou d'orthographes, dont mon but d'être sur les deux sites.
J'étais déçue que j'en ai pas eu sur la section commentaire de mon "Infamous" Fan-Fiction Française de MySims... Ils auraient pu m'aider! Quel oisiveté, n'ont-ils pas conscience de la bonne actions si ils me pointent plutôt au lieu de me laisser seul dans mes débris grammaticaux?! La bonne conséquence qu'ils me feront quand ils me le disent tôt? Pfft...
De plus, personne ne me l'avait dit en Octobre... C'était passé derrière moi comme une ombre et j'aurais pu les répondre au plus tôt qu'il retourne leur mots et aussi dire que c'est moi qui a rédiger cette fan-fiction...

Je suis aussi sur FictionPress pour partager mes mots et améliorer mon Français.
Patience est essence et il faut en laisser aux lecteurs.

Et maintenant que vous avez dit "mais n'oubliez pas de commenter", cela aide vraiment à avoir 29 commentaires sur cet essai pour partager leur opinion ou leur histoire sur les commentaires. Intelligent de vitre part. Ce qui fait 11 manières et non 10.

Une règle en tant qu'écrivain, relisez et corrigez les fautes de frappes. Voilà une 12ème manière d'avoir des avis.
Fiction-Mikana chapter 1 . 5/16
Amusant , j'avoue que même si j'aime bien avoir des commentaires j'écris d'abord pour moi mais je me laisserait bien tenté par l'humour si je veux en avoir
Bref , pour que votre clavier est un bon repas et qu'on puisse avoir d'autre chose du genre voilà un petit commentaire :3
Haliades chapter 1 . 11/9/2016
Tu m'as tuer, mais j'ai encore la force d'écrire un commentaire... n(empêche que tu as raison
Allison chapter 1 . 12/25/2015
Bonjour,
Je suis tombée ici en recherchant, obtenir des reviews et ce texte m'a fait sourire agréablement.
C'est pertinent, rempli d'humour et tellement juste. Tout est bien mis en avant avec un esprit aiguisé. J'ai bien aimé. Ah! La philosophie! N'oubliez pas vos neurones au vestiaire. Et, oui! Ça pousse à rire.
Continuez ainsi.
YaoFanDeChoco chapter 1 . 12/6/2015
C'est vrai qu'on a tous eu droit à ça, que ce soit pour des histoires originales ou des fanfictions (même si je lis beaucoup, beaucoup plus de fanfictions). J'ai bien aimé ton essai : c'est à la fois drôle, vrai et bien écrit. Les pensées en italiques sont super ! Je crois que mon type préféré c'est le Philosophique. Le résumé à la fin était astucieux et bien trouvé.
Et puisque c'était un essai sur les commentaires, je t'en laisse un ! ;) Et puis, tu l'as demandé gentiment alors...
Alyssa O'Brien chapter 1 . 5/25/2015
J'avoue avoir utilisé plusieurs de ses techniques. Essaye d'écrire d'autre teste dans ce genre. C'est marrant!
erinyes chapter 1 . 2/28/2015
Vraiment drôle ce texte ! Et tellement vrai !
Miss Crazy Chocolate chapter 1 . 1/27/2015
Hahahahah le stoïque X) moi je suis le "décontracté", je pense, ou l'humouriste. En fait je sais pas trop.
Le paragraphe de la fin m'a fait trop rire avec toutes les techniques en mode "YOLO! Je m'en fous je vais obligatoirement avoir des reviews!" En tout cas j'ai trop aimé, bravo!
AlexAlexAlex chapter 1 . 1/8/2015
Haha, j'ai commencé à lire en souriant parce que je me croyais bien supérieur à tout ça... Et puis je me suis reconnu à la fin :P (je me situe entre l'indifférent et le stoïque)
TakutoKoh chapter 1 . 1/2/2015
Ha ha Excellent ! Un petit "article" bien sympathique qui m'a bien faire rire !
Bon j’avoue le "terrorisme" ma achevé XD ! Sans parler de la compilation de fin !

Bref merci et bonne continuation
Marion310391 chapter 1 . 11/1/2014
Hello !

C'est marrant, je viens de fanfiction où j'ai commencer depuis peu à traduire des textes (non je ne suis pas auteur, je n'en ai pas l'imagination). Puis j'ai commencé à aller sur fiction press et depuis qqs jours je suis à la recherche de bons textes à lire - et je n'en ai pas commencé beaucoup, la plupart sont inachevés. Par un hasard (de liens en liens) je suis tombée sur ton profil et sur ce texte. Alors voici mon premier commentaire, sur un texte qui explique comment avoir des commentaires.

J'ai l'impression que les auteurs qui se plaignent des reviews sur fanfiction sont des millions de fois mieux servis qu'ici.. Quoi qu'il en soit, je vais aller lire tes vrais textes désormais. :)
Zeau chapter 1 . 6/29/2014
xD J'ai adoré, j'ecris peut etre pas mais je les trouves souvents ces phrases a la fin d'un chapitre sa m'a fait trop rire ! Merci
Zeau
nekokawaii99 chapter 1 . 6/11/2014
J'aime bien ton texte, il est drôle, mais j'aime surtout la fin qui m'a bien fait rire! Ton petit "commentaire" d'auteur où tu regroupes toutes les techniques, c'est vraiment bien pensé! Bravo!
Bleuts chapter 1 . 5/4/2014
C'était très drôle... J'ai retrouvé de nombreux textes de fins de chapitre ( y compris les miens ) dedans.
30 | Page 1 2 Next »