Reviews for Robin
zigaudrey chapter 1 . 6/24
Le mélange entre le sang et la neige est bien pensées. La glace est un état mort, ensuite revit par le sang coulé du Vampire. Entre vie et mort, une belle image.
L'image elle-même a un double sens, avant, je pensais que c'est un combat entre le Robin et un Vampire mais ensuite, c'est l'oiseau rouge qui marque le début du printemps en fondant la glace.

L'utilisation des images et l'utilisation des mots rendent le texte plus coloré à lire. Ajoutant des couleurs, et mouvement, l'importance dans un texte littéraire.

Le parallélisme entre la nature et le combat est juste esquisse! Digne d'un poète et un amoureux de la nature.

Un très beau poème sur la transition de l'hiver au printemps, une grande inspiration pour nos phrases. Bravo pour ce magnifique texte.
Peaseblossom-pixie chapter 1 . 9/13/2014
C'est vraiment magnifique. A dire vrai, j'ai du mal à trouver des mots pour m'exprimer, là. Pour tout dire, j'avais l'impression d'être dans cette vallée. Tu l'as décrite d'une manière si poétique... Vraiment, j'ai adoré. La lutte du blanc de l'hiver contre les couleurs des autres saisons, l'idée-même d'un hiver dévoreur de couleurs, je trouve ça sublime.
Merci beaucoup pour cet incroyable et magnifique moment. J'irais lire d'autres de tes fics.
Bises ;)
Alexie Utopie chapter 1 . 10/7/2012
J'aime beaucoup cette histoire.
Calamum chapter 1 . 9/3/2012
C'est magnifique
Je suis pas fan du terme "Vampire", mais c'est surement parce que aujourd’hui c'est tellement connoté que ça en eperdu son sens originel.

Robin c'est juste parfait. Robin the spring bird.

Thanks for sharing!
Soleney chapter 1 . 3/9/2012
C'est un très beau texte, très poétique. J'aime beaucoup ! La fin est très jolie, c'est une belle explication à l'existence des rouge-gorges ;)

Le vieil homme détrôné par le Vampire, est-ce que ce serait l'Automne ?