Reviews for Personne
Sir Lloyd chapter 1 . 10/15/2013
J'aime beaucoup le style encore une fois ! Très particulier, très original, il se prête vraiment bien à ce texte, c'est vague, très vague, comme si on assistait à une discussion dont seul les interlocuteurs pourraient comprendre, d'ailleurs, je n'ai pas bien saisi, donc ce "tu" serait une personne malade, overdose peut être ? Et ce "personne" veillerait sur ce "tu" ? J'ai l'impression que "personne" ce sent comme...dépassé, je ne sais pas, comme s'il en voulait à "tu" de ne pas lui donner la valeur qu'il s'estime, étant donné qu'il se personnifie par un "personne", enfin, de c'que j'ai compris, "personne" semble haïr "tu" tout en l'aimant, entre les deux, ou bien quelque chose d'autre.
Aislune S chapter 1 . 6/25/2012
Je pensais que la surabondance de tirets gênerait ma lecture, mais ce n'est pas le cas. Je ne sais pas si c'est "politiquement correct", mais j'adhère totalement!

Sinon, je dois dire que je suis admirative devant ce texte, qui traite d'un sujet devenu banal. Tu en as fait quelque chose de grand. Et en plus, il y a de l'humour!
Kafka Tamura chapter 1 . 5/9/2012
Oh! C'est violent! Ça se ressent dans l'écriture, c'est fort.

J'aime beaucoup le «tu», on se sent plus concerné, c'est génial!

Une femme à barbe! Là tu m'as fait rire! C'est fou d'ailleurs comment tu arrives à me faire rire alors que ton texte est si sombre (mais t'inquiète, c'est un compliment).

Animal I have become, c'est une bonne chanson ça! J'adore!

Bref, j'ai beaucoup aimé.