Reviews for Chaos
Music-Stars chapter 1 . 8/8/2015
Franchement, c'est juste magnifique. D'habitude, je n'aime pas trop les histoires d'horreur mais là, j'ai adoré. C'est juste tellement bien écrit, on ne peut que aimer.
Mockka chapter 1 . 3/12/2013
Voilà un OS qui donne froid dans le dos... On imagine sans peine ce qui nous décrit...
Je ne sais pas si le manque d'information sur le tueur, ou l'ambiguïté quant au rôle de Nath est frustrant ou gênant... Un mélange des deux je dirais ! (mais c'est d'un point de vue personnel, j'aime juste maîtriser tous les éléments d'une histoire XD). M'enfin ne change rien, ça rend très bien comme ça !

Et j'approuve ce que disent les autres quant au rythme saccadé... Je t'avouerai que par instant, je voyais la scène en "flash" très brefs et hachés, comme dans les films d'horreur/angoissants où l'action se précipite... Bref, bien joué ! :D
Dulanoire chapter 1 . 2/24/2013
Ton histoire est bien écrite et étrangement plaisante malgré son thème... On se demande juste qui est cet homme et ce qu'à fait cette famille pour mériter ce sort. C'est un peu frustrant...
Anonyme436465474685686 chapter 1 . 6/25/2012
Il reste quelques 'tites fautes dans le texte, comme "désarroi", qui ne prend pas de "s". Y a aussi tes phrases avec les points de suspension, comme celle-là:

On dirait... De la perplexité ?

Le "de" ne prend pas de majuscule, car ici, les points de suspension font office de virgule plus longue, c'est tout ;).

J'ai pas relevé les autres fautes, mais dis-moi si tu veux que je le fasse.

Sinon, cette nouvelle possède une puissance à glacer le sang. J'ai été complètement plongée dedans, le passage où la famille se fait tuer est quasiment insoutenable. Et puis la fin... inattendue, puisque le narrateur se fait quand même blesser, et qu'au final, il est complice de l'autre.

Bien joué en tout cas!
Sora-desuka chapter 1 . 5/9/2012
Psychopathe, va ._.

Je t'imagine bien au moment d'écrire ça en poussant des "Gnihihihi", recroquevillée sur ton pc dans une chambre éclairée par la seule lueur de ton écran :0

M'enfin tout ça pour dire que c'est énorme x) Vraiment prenant du début à la fin, et super bien écrit.

Bon allez, pour titiller un peu, j'ai trouvé deux fautes à corriger ;D

- "posa sa main sur le sol et tente" ~ Passé simple et présent dans la même phrase, ça passe mal ;p

- "Nath tressailli entendant le premier coup de feu" ~ je crois que ce serait plutôt "tréssailliT EN entendant", nan ? Ou alors j'ai mal compris la phrase ? x)

Bref, good job o/
Miss De Lune chapter 1 . 5/9/2012
Waouh, je ne lis/regarde jamais d'horreur parce que je suis une trouillarde mais là, le résumé m'a intriguée, vraiment, et contre toute attente, j'ai aimé ! J'ai trouvé ça très bien formulé, les phrases hachées, les successions d'idées, parfois sans trop de liens, sans qu'on comprenne trop mais parce que le personnage est choqué. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais c'est en ça que ton OS est génial, parce qu'on ne peut pas tout comprendre quand le personnage lui-même ne comprend pas tout, ne se souviens pas de tout, est choqué. J'ai vraiment aimé !