Reviews for Pieveth
Guest chapter 27 . 3/6/2019
Bravooo
Nessi N'spi chapter 1 . 1/28/2017
Coucou !
Je passais en coup de vent pour te dire que je viens de me relire Pieveth pour le plaisir :)
J'aime toujours autant les deux héros et la manière dont ils se sont mis ensemble. Je suis beaucoup moins sensible à la suite par contre, sans que je sache vraiment pourquoi... peut-être parce que l'intrigue amoureuse est terminée puisqu'ils sont ensemble.
Bref, en tout cas ça a été un plaisir de revoir Calith, Iezahel, Loundor et toute la clique !
Allen-Kune chapter 27 . 1/18/2017
27 chapitres passionnant !
J'ai vu qu'il y avais une suite , je vais m'empresser de la lire !
hildegarde chapter 27 . 11/19/2016
waou que pui-je dire a par bravo pour cette fin j'ai aime lire ton histoire encore bravo
tassm32 chapter 27 . 3/19/2016
Salut,
J'ai énormément apprécié ton histoire. Elle est bien écrite et plaisante a lire, les personnages sont chouettes j'aime bien leur caractère et surtout je suis contente que tu n'est pas tuer Lanen pour ses crimes mais perso je le comprend comment peut on faire cela a quelqu'un et ce même si c'est un esclave c'est horrible, c'est je trouve pas le mot tellement c'est ignoble et le pire c'est que l'ancien roi y participé pauvre Lanen et Lezahel mais heureusement ils on trouvé quelqu'un qui les aiment et qui tienne a eux.
Tu as sue maintenir le suspence jusqu'à la fin, au début je pensé que c'était Lezahel le coupable les meurtre commence quand il le trouve et tout puis par la suite je me suis dit non pas possible et j'avais raison puis j'ai eu un doute pour Lanen quelqu'un de proche du roi et qui esclave y en a pas 15 :)
Tout sa pour dire que ton histoire est génial et soit sure que je la relirer.
Firafadella chapter 27 . 8/21/2015
Un grand merci pour cette histoire ! J'ai vraiment passé un super moment à te lire. J'ai été prise dans l'histoire du début à la fin et je me suis énormément attachée à tes personnages. J'aime également beaucoup ta plume.

Je n'ai pas arrêté d'essayer de deviner le pourquoi du comment, et si j'ai très rapidement pensé à un vengeance par rapport à des abus sexuels, j'étais quand même loin de trouver le coupable.

Et je suis également contente que tu ais caché leur relation aux yeux du peuple et l'ai marié avec une princesse. C'est pour moi la meilleur des solutions. Exposer aux yeux de tous leur relation et ne pas se marier serait de l'ordre de l'impossible. On trouve dans certaines histoires le mariages de deux hommes, et donc deux rois au pouvoir, mais je trouve ça juste pas réaliste du tout par rapport à ce genre d'univers.

En bref, merci pour cette superbe histoire !
Evah chapter 27 . 8/12/2015
Me revoici pour un commentaire global sur ton histoire !
Je ne sais pas si tu passes encore par ici puisque ta dernière activité semble dater de 2014 donc je vais faire bref et si tu as envie d'en savoir plus sur ce que j'ai pensé je détaillerai :)

Donc avant tout je tiens à dire que c'est une lecture que je conseille, car le style est très agréable malgré des lourdeurs dans les derniers chapitres qui semblent plus dues à une envie de fournir une lecture régulière qu'à un problème de maîtrise de la langue. J'ai dévoré cette histoire sans jamais de lassitude, ce qui est assez rare pour le signaler car je ne suis pas une lectrice facile à contenter !
Les différents événements sont bien dosés, l'intrigue est intéressante sur plusieurs tableaux, les personnages sont bien faits malgré quelques petites lacunes à mon sens au niveau de l'esclave mais qui ne sont pas gênantes sur le long terme.
Il y a beaucoup de bonnes idées bien exploitées, on n'est jamais dans le cliché et on sent toujours un univers personnel bien qu'inspiré par les éléments de fantastique présents dans l'inconscient collectif.

Voilà voilà, donc n'hésitez pas, lisez cette histoire !
Evah chapter 1 . 8/11/2015
Bonjour Blanche,
Je viens de lire ce premier chapitre et je trouve ton style très agréable, on entre facilement dans l'histoire et les personnages sont bien posés.
Un petit bémol par contre, pas très grave mais qui m'a chiffonnée, certains délais sont bien trop courts pour être réalistes, à moins qu'il s'agisse d'un royaume minuscule comportant quelques villes sans plus, ce qui ne serait pas cohérent avec "une armée capable d'envahir le monde entier".
Par exemple établir une liste de personnes ayant une famille à charge et n'étant pas volontaires prendraient plus d'une journée, exiger que tous les nobles soient présents en moins de 48h alors que la prise du palais a été bien sûr faite sans prévenir, sont autant de "petits détails" un peu dommage.
Enfin ce n'est rien de très grave, je vais lire le chapitre suivant ! :)
Dona chapter 27 . 2/15/2015
J'ai vraiment aimé cette histoire! Les personnages, l'intrigue, ton style d'écriture (qui ressemble à une chanson XD) la personnalité des personnages. J'aurais aimé de Calith reste seulement avec Iezahel sans se marier avec Zélina mais c'est peut être mieux comme ça. Je me suis régalée de cette histoire, faisant des suppositions sur les raisons des meurtres ou les liens mais j'ai été vraiment surprise des découvertes. Les scènes en italiques étaient durs j'ai aimé l'histoire. Ce qu'à vécu Iezahel est tellement difficile qu'il aurait mérité mieux à la fin mais c'est bien comme ça aussi. Hâte de commencer le tome 2!
wadewilson chapter 2 . 1/21/2015
Qu'est-ce que tu écris bien! C'est vraiment un pur plaisir de te lire.
Eniw chapter 1 . 3/2/2014
(Navrée pour la coupure...)
Donc je disais : un grand merci à toi pour avoir partagé cette histoire formidable !
Eniw chapter 27 . 3/1/2014
Bonjour ! Bravo pour cette formidable histoire ! J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais je ne regrette pas d'avoir tenu bon et d'avoir poursuivi ma lecture. L'univers que tu as créé est si bien travaillé qu'on veut tout de suite lire la suite, afin d'enfin connaître le dénouement de ton histoire. Je l'ai d'ailleurs lu en deux jours, lisant dès que j'avais du temps libre. Un grand merci à toi, pour ns
Mydaya chapter 27 . 2/28/2014
Bonjour !

Une jolie histoire que j'ai pris plaisir à suivre du début à la fin ! Je l'avoue, je souhaitais lire une jolie histoire d'amour de fantasy et du coup, je me suis peu concentrée sur le reste de l'affaire, mais même de loin, j'étais globalement tenue en haleine.

De bons personnages, un univers sympathique avec une place particulière sur les loups-garous sans reprendre les codes du genre, une écriture bien agréable à lire, un moment de déclarations mignon et bien dosé, bref que de bonnes choses. Et je te remercie d'avoir prévenu pour les passages durs en italique. En effet, je fais parti de ceux qui n'apprécient pas ces descriptions et j'ai pu ainsi ne pas me faire saigner des yeux.

Seul bémol, même si j'ai aimé les deux personnages, je n'ai pas apprécié la relation entre Jeremias et Lanen. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Bref, merci pour cet agréable moment qui était justement dosé.
yume resonnance chapter 27 . 11/28/2013
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. J'ai pas mal hésité avant de commencer à la lire, mais je ne suis pas déçue, tu as sût mêler le mystère à la romance, et je ne me suis doutée du coupable qu'au dernier moment (enfin, sauf quand on a décrit l'esclave vu avec une bourse, mais après les interrogatoires, je me suis dit que ça ne pouvait pas être lui).
J'aime beaucoup les caractère de chaque personnages, les descriptions sont très bien faites et le scénario en lui même était crédible.
Même les lemons et les tortures ne tombaient pas dans la vulgarité, et c'est un point que j'ai vraiment apprécié.

Bonne continuation !

Yume u_u
Arrya chapter 27 . 11/16/2013
que voici une fiction totalement géniale qui manque de reviews ! j'en perd mes mots, c'était vraiment super! un grand bravo ! j'ai hate d'aller lire iduvief maintenant!
111 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »