Reviews for Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan
lea chapter 26 . 5/25/2013
Trop bien j'attend la suite avec impatience
yume u.u chapter 26 . 5/25/2013
le début m'a fait un peu peur, mais ça a bien continuer !
Je suis impatiente de découvrir plus en détail les parents de notre ange préféré.
Bonne continuation

Yume u_u
Eli-Reflect chapter 26 . 5/24/2013
Wow! Plus ça avance et plus j'adore cette fiction! Nath m'est de plus en plus sympathique. Ce serait bien de pouvoir en lire un peu plus sur Lucy, par contre. C'est un personnage qui semble encore mystérieux même après 25 chapitres et j'aimerais beaucoup savoir à ce qu'il pense de temps en temps.

Sinon, j'ai vrm très hâte de lire la rencontre entre Nath et ses parents! C'est criminel d'arrêter un chapitre comme ça! Allez, le suite, la site!
yam chapter 26 . 5/24/2013
ca y est j'ai rattrape mon retard... alors perso j'aurai pense que Nath fasse plus culpabiliser Luci... mais par contre j'aime la fin Luci est une vraie tete de mule mais l'aime pour ca :)
Gatto Nero chapter 21 . 5/23/2013
Yoh ma Donnola ! Eh ouais, encore et toujours le chat. Il va, il vient mais il revient toujours ! Oh d’ailleurs quel charmant titre de chapitre ici « retrouvailles » eh vui tout le monde se retrouve, c’est-y pas beau ! XD Bon alors qui dit retrouvailles dit cadeau non ? Nos amis ici ont tous des raisons d’en faire non ? Déjà rien que Lucy afin de combler son cher et tendre. Nath justement devrait faire savoir à quel point il est satisfait en s’offrant encore plus à son prince (ben ouais, on s’offre jamais assez…). Alors, alors, qu’allons-nous avoir ? Des diamants pour les piercings de Nath ? Des Porsche plein le garage ? De charmants petits joujou cuir et latex ? Voyons cela…

_ Après une nuit des plus sportives, rien de tel qu’un délicieux repas afin de reconstituer des forces pour la prochaine séance… Ceci est un présent utile et acceptable, surtout que connaissant le prince, il ne peut y avoir sur sa table que le meilleur, rien que le meilleur. MIAM ! Mais je me demande quand même qui va être le dessert et surtout, à quelle sauce… ?
_ Wouah quelle douce intention est-ce là ! Lucy fait livrer un cadeau pour Nath ! Rohlala mais qu’est-ce donc ?! Un nouveau lot d’outils pour ses toiles, de la peinture de haute qualité ? Eh non ! Lucifer offre Alen à Nath ! … *gros silence* … Euh comment se fait-il qu’un démon clairement jaloux, qui déteste Alen puisse l’offrir à son dulciné ?! Il l’offre en tant qu’esclave sexuel ? Nah, ça colle pas. En tant qu’exécutoire ? Nah, Nath ne ferait jamais ça à son meilleur ami… Ah ben non, Alen est juste le livreur… Sauvé...

_ … Ou pas ! Et vui, ya un monsieur prince des Enfers soit dit en passant et plus méchant qu’un rottweiler, qui est en train de lancer un de ses regards capable d’éventrer une personne sur place. Hmm… je savais pas que c’était si dangereux de nos jours le métier de livreur… J’espère pour lui qu’il a une bonne assurance et mutuelle… D’ailleurs, je conseillerais à cette pauvre âme de changer de métier s’il s’en sort vivant… Mouais c’est pas gagné…

_ Bon euh Mister Lucifer, normalement quand on offre un cadeau à son chéri, c’est là une occasion heureuse. On devrait être content de faire plaisir à son amant. Mais là non, il tire une de ses têtes, je crois qu’il est à deux doigts du massacre. A ce train-là, je sens que Nath n’aura pas souvent des cadeaux… Snif, que c’est triste…

_ Kyaaaah une boite surprise ! J’adore les surprises, qu’est-ce que c’est alors ? Un blouson fait avec des écailles de démons ? Un nouveau piercing sculpté dans la corne d’un des généraux de Lucy ? Un boa fait des plumes de Raphaël ? (J’aime assez cette idée ) Bon eh bien c’était rien de tout ça, mais n’en reste pas moins un magnifique cadeau ! Purée, l’autre hé, il a des newrock comme cadeau, snif c’est trop injuste ! Bon c’est décidé, faut absolument que je me trouve un prince démoniaque comme petit ami pour avoir : l’appartement dans Paris, des cadeaux à gogo dont les newrock et aussi mon boa à plumes d’ange ! XD

_ Oh c’est trop mignon, ils sont tous les deux aussi gêné l’un que l’autre ! Kyaaaaaaah *cri de la fangirl* On voit surtout que Lucifer n’a pas l’habitude de faire des cadeaux. Ce présent est donc encore plus précieux ! Et puis je suis sure que ça sera pas le dernier ! Il va être gâté le petit Nath Oh d’ailleurs, il va falloir qu’il le remercie un peu plus dignement qu’un simple merci. Et pour cela, rien de tel que du sport en chambre ! Bon ok, on va me dire, mais ils font que ça. Et moi je répondrais, non monsieur ou madame, ils ne font pas que ça ! On a attendu jusqu’à THE chapitre 17 pour qu’il le fasse. Alors zut hein, faut bien qu’ils se rattrapent, non mais…

_ Nath veut aussi remercier Johann, c’est bien normal. Mais si j’étais le prince, je me méfierais de la façon qu’a Nath de remercier les gens. Lui ok, il peut bien le remercier au lit (ou ailleurs, pourquoi être si restrictif n’est-ce pas…) mais pour Johann, rien de trop intime hein d’accord ? Brave petit

_ Petite parenthèse, je pensais pas que Nath voulait à ce point se débarrasser de son ex… En tout cas, c’est bien parti pour s’il s’assoit comme ça entre les jambes d’Alen sous les n’oeils surement furibond du démon… Aïe le méchant Rottweiler grogne. Ah je sais, le prochain cadeau que Nath offrira à Lucy ça sera une muselière XD Vite, vite Alen fuis, avant qu’il ne te zigouille ! Rah mince too late ! Bon ben RIP Alen, t’auras pas survécu longtemps c’est dommage t’avais l’air sympa comme type…

Mouahahah voilà un chapitre fort sympathique. Un couple qui s’envoie toujours autant de belles piques XD Et aussi quelque peu dangereux J’adore le caractère de Rott de Lucy et la nature boudeuse de Nath, et comment il aime rendre jaloux son homme. Mais bon faudrait qu’il se soucie un peu plus des dommages collatéraux genre Alen… *sifflote* Bon en tout cas, faire des cadeaux, c’est bien gentil et très appréciable en temps normal mais là encore, avec ce couple infernal, ça peut s’avérer dangereux… Je persiste à me dire qu’avec ce couple infernal tout devient dangereux… Mais est-ce pour autant qu’on va s’en séparer ? NOOOOOOOOOOOON, surement pas ! XD Merci en tout cas pour ce chapitre, j’espère aussi que tu auras apprécié ta lecture Allez ciao à bientôt pour un nouveau pavé XD
AruBiiZe chapter 26 . 5/23/2013
Bizarrement quand j'ai lu la phrase : "Parce que c'est mon rôle de mâle dominant ?" J'ai pensé au loup... Mouahahahah ! On me refait pas ! J'ai même pensé que c'était intentionnel mais je deviens parano ! lol
J'ai eu peur au début du chapitre mais finalement tout c'est bien fini ! Ouf ! Mais bon, je m'en doutais, te connaissant ! :3
Merci pour ce nouveau chapitre ! (T'as vu j'ai été rapide à le lire ! Je m'ennuyais, alors il tombait bien !)
give.me.a.reason1 chapter 26 . 5/23/2013
Merciiiiiiii

Alors moi, je m'imaginais qu'il allait vachement déguster au final - et heureusement pour lui - ça a été juste un court moment! En tout cas ça prouve que Lucifer l'aime à fond!

Quand au déménagement, je me demande si c'est vraiment pour qu'il revoit ses parents ou pour une raison plus du côté de Lucifer!
Amistosamente-vuestro chapter 26 . 5/23/2013
Ça ma plu mais j'aurai aimé un peu plus de tension entre eux après ce que lui a fait subir Lucy
Guest chapter 26 . 5/23/2013
VITE LA SUITE
BIZ
Mirabelle K chapter 25 . 5/20/2013
Johann plein de sagesse, Allen en proie aux tourbillons d'émotions que lui ont apportés ses nouveaux pouvoirs, Nath qui tente de rester brave et réconforte son ami ... et enfin Lucy débordant de jalousie, effrayant son amant !
Jolie palette d'émotion dans ce chapitre.
Mais une chose est sûr, je ne me fait aucun soucis pour Nathanaël, après tout n'oubliions pas que Lucifer est fou d'amour pour son petit humain, et que ce dernier aime les rapports douloureux ! donc, cette punition que tu laisses planer à la fin de ce chapitre, ne sera peut-être pas si terrible pour notre petit Nath XD
Bon ma chère Donnola je te dis à la prochaine review !
lea chapter 25 . 5/17/2013
Je kiff vite la suite 3 tu pense mettre ds le weeks end ? Si oui jatend la suite
Gatto Nero chapter 20 . 5/17/2013
Ici le chat correcteur, le retour ! Eh oui Et aujourd’hui pour ce chapitre, le chat a décidé de faire un petit speech sur les confessions sur l’oreiller ! Nyark ! Moment de tendresse (normalement) après quelques ébats torrides, mais cela va-t-il être le cas pour notre couple infernal ?! La réponse…

_ Bon heureusement que Nath le rappelle un peu à l’ordre parce Môssieur le prince des Enfers serait plus partant pour un autre round que par des confessions sur l’oreiller… Et la victoire est… pour le jeune amant ! Hourra ! L’humain gagne ! Attention Lucifer ton tableau de victoires sur les humains est en train d’en prendre un coup avec Nath… Tes généraux risquent de jaser si ça continue… Bouahahahah !

_ Ah voilà, retour au lit et ô miracle un petit-déjeuner attend. Sauf qu’un certain démon préférait prendre « son déjeuner » avant ? Mouahah bien joué, retournement de situation et maintenant, le démon va devoir se montrer conciliant et causer un peu pendant que le petit humain se restaure… (Hé M’sieur le démon, vois le bon côté de la chose, une fois que Nath se sera bien rempli la panse, vous pourrez faire encore plus de sport !)

_ Là voilà, l’humain est confortablement installé sur son oreiller tout chaud, et fin prêt à commencer les confessions. Et ça débute fort ! Et un direct du droit ! « - Tu m'as voulu comme amant ? Maintenant faut en assumer les conséquences, je vais faire de ta vie un enfer, sans mauvais jeu de mot ! » Eh ouais, M’sieur le démon, tu vas en baver pour l’éternité maintenant… Aha tu le prends bien pour le moment, mais qu’en sera-t-il d’ici quelques centaines d’années ?! Oh moi je m’en plains pas, je suis sure que ça sera encore plus explosif ! Mouahahah

_ Hmm intéressantes ces révélations sur les portes. Ça explique enfin le pourquoi du comment de l’incarnation d’Eliël en humain. Oho en fait, Eliël ne devait attendre que ça, de pouvoir aller dans le monde des humains afin de devenir l’amant de Lucifer ! Le fourbe, il savait que ça serait là un excellent moyen de ne plus jamais se retrouver enfermé et affamé tout en prenant enfin du bon temps ! Mon pauvre Nath, ces confessions sur l’oreiller ne sont pas très joyeuses hein… Bon pour la prochaine fois, il faudra se souvenir de parler de choses plus légères et bien plus agréables comme par exemple, certaines performances, certains fantasmes… Je serais curieuse de d’en apprendre plus ! Gnéhéhéhé !

_ OMD ! Ils ont fait une découverte stupéfiante durant ces petites confessions sur l’oreiller (en l’occurrence Lucifer XD) Oui, Nath a bel et bien esquissé la porte de Dieu. Yeah ! Bravo ! Rien de tel pour 1) Régler une bonne fois pour toute cette querelle entre les démons et Dieu. 2) Pour Nath, de rentrer dans le lard du vilain Dieu qui lui en a fait voir doublement de toutes les couleurs. 3) Euh eh bien, pour aller se moquer de lui et le faire crever de jalousie de voir Lucifer sa plus belle création en plein ébats avec son cher et tendre ex-ange et erreur de Dieu… Mouahahahah !

_ Hmm intéressant cette histoire de transe qui correspondrait au pouvoir des yeux de Dieu. Par contre ce qui m’inquiète, c’est que si ça lui arrive pendant Lucifer et lui font un peu de sport (eh oui, c’est bon pour la santé le sport c’est même recommandé d’en faire régulièrement, mais avec eux, aucune inquiétude ! XD), euh bref, pendant que l’un ou l’autre a la bouche (ou autre chose) de pleine… Que se passerait-il ? Nath en transe ferait une esquisse en dessinant sur le torse de Lucifer un utilisant une certaine substance laiteuse ? Hmm oui c’est assez douteux tout ça…

Et voilà maintenant que le moment des confessions sur l’oreiller est passé, et suite aux recommandations de faire du sport, il est grand temps pour ces deux-là de se remettre un peu à la lutte gréco-romaine ! Mouahahahah ! Merci ma Donnola pour ce chapitre riche en révélations croustillantes ! A très vite pour une prochaine review !
Mayindie chapter 25 . 5/14/2013
Oulala ! Lucy qui tape une grosse crise de jalousie... pauv'e Nath, qu'est ce qui va bien pouvoir lui arriver... snif... courage Nath, on est tous avec toi !
Bon, ma petite Donnola, désolé pour le retard de ma lecture, ces derniers jours ont été assez mouvementés, et même si je t'avoue que je n'ai pas franchement le temps aujourd'hui non plus, j'ai tout de même pris le temps de me poser pour lire ton chapitre.
J'aime bien la tendresse qui se dégage dans l'étreinte entre Nath et Alen, mais bon, ce couillon de Nath aime bien jouer avec le feu on dirait, il ne s'attendait vraiment pas à s'attirer les foudres de Lucifer ? Mais il croyait que quoi franchement ?
Aller ma belle, je te dis au prochain chapitre.
Bonne continuation.
Gros bisous. Mimie
Gatto Nero chapter 19 . 5/13/2013
Yoloo ! Eh ouais c’est encore le chat qui tape l’incruste… Pour ton plaisir ! (ou pas ? snif) Eh bien, dans le merveilleux chapitre précédent (vui THE chapitre 17) nous avions eu l’honneur d’assister à leur première fois à ces tourtereaux infernaux Certaines interrogations ont pu être résolues mais bien d’autres subsistent… Et moi, ce que je vais me demander ici c’est « qui et ce qu’est Nath ? » On a appris que son âme était celle d’un ange du nom d’Eliël, mais qui est-ce ? Nath est-il juste Nath, ou bien redeviendra-t-il Eliël ? Ou bien demeurera-t-il simplement l’amant de Lucifer ? (Je vois d’ici la mine dubitative de ma Donnola… Tu te dis, nom d’un chat, elle va me faire une dissert’ ou quoi ?!) XD Aha on verra bien, hop hop hop c’est parti mon kiki XD

_ Comment obtenir des réponses d’un démon… ?! Hmm Nath a trouvé une méthode plutôt intéressante pour ça : tout simplement en faisant réagir le démon au quart de tour en citant le nom de son ex-amant… Et là, c’est immédiat, magnifique ! Bravo Nath ! (Mais fais quand même attention à ton pti c*l).

_ Allez maintenant, que le démon est pleinement à ton écoute, vas-y lâche ta bombe euh pardon question. Y en a qui viendrait dans le sujet en douceur mais toi non, direct « Tu veux bien me parler d'Eliël maintenant ? » Il reste quand même poli, c’est bien t’as une petite chance pour qu’il te réponde Sauf que… Mr le Démon n’est pas si facile à interroger… Lui préfère aller barboter dans l’eau. Bon mon p’ti Nath, va falloir trouver une autre tactique d’approche… Essaye dans le bain mais ça sera à tes risques et périls… Difficile de rester concentré lorsqu’on est aux bons soins de mains si expertes… XD

_ Mouahahah Nath n’est pas le seul à jouer de son amant… Lucy aussi joue, sauf qu’en fonction de la réponse, ça pourrait s’avérer dangereux. Néanmoins Nath est un petit malin (c’est le coup de l’éponge des forces démoniaques, c’est pour ça… XD) et il répond de façon exemplaire qui répond en partie à ma question ! Oui il est bel et bien l’amant de Lucifer et Lucifer est bien son seul et unique amant! (Mon passage préféré du chapitre )

_ Maintenant que ce détail a été éclairci, vite vite retour à l’interrogatoire avant que Môssieur le Prince des Enfers lubrique et pervers ne se décide à passer au 2ème round. Peut-être a-t-il compris que son jeune amant n’en démordrait pas s’il ne lui répondait pas et que du coup, ils ne pourraient pas faire mumuse comme Môssieur le voudrait, alors autant répondre ! J’ai envie de crier Alléluia ! (ça le fait pas là hein ? ouais je me disais aussi…)

_ Le temps des réponses. C’est bien mais apprendre la vérité peut parfois être douloureuse. Aussi, entendre dire que sa création était une erreur de Dieu (roh le couillon) c’est pas très réjouissant… Mais bon, haut les cœurs, s’il l’autre là-haut n’avait pas fait cette erreur, Nath ne serait pas là dans les bras du magnifique Lucifer ! Oh chouette, suite des révélations, Eliël a passé la plus grande partie de sa vie enfermé… Cool… Et tout ça parce qu’Eliël pouvait voir l’avenir. Le padre là-haut n’est donc pas content juste parce qu’un autre que lui peut voir l’avenir ? Tsss pauv’ type ! Tyran ! Despote ! Nan mais il se prend pour qui hein ? Dieu le père peut-être ?! … *gros silence* … Euh, oui en effet, il l’est. *sifflote* Mais ça n’excuse rien ! Grrrrr !

_ Ah quand même un petit point positif dans ces révélations. Gaby était ami avec Eliël ça fait plaisir de voir que l’un de ses emplumés est plus tolérant voire plus sympathique que les 2 autres.

_ *Cri de Munch* Alors si Lucifer a pété un câble et déclaré la guerre à Dieu, c’est à cause d’Eliël ! Mais que se serait-il passé s’il ne lui avait rien dit ? Lucifer n’aurait jamais cogité ses révélations, et peut-être au moment où Dieu avait pris cette décision, ça ne serait pas aussi mal passé… ? Mystère, mystère…

Ah ! Et tu coupes le chapitre sur une nouvelle interrogation ! Un tableau que Nath a peint il y a quelques temps du nom de la porte de la réincarnation. Je pense que l’usage de cette porte n’est pas difficile à deviner, mais c’est surtout le fait qu’il l’ait peinte. Tout comme la porte des Enfers, ou encore Lucifer 4 années auparavant… Serait-ce là le don d’Eliël qui refait surface ? Va-t-il récupérer cette capacité définitivement voire redevenir Eliël en dépit de Nath ? Non, Lucifer ne le laisserait pas faire. C’est Nath qu’il désire et non pas l’ange. Aussi cela conclue mon petit exposé sur le fait que l’amant de Lucifer il l’est, et amant de Lucifer il le restera ! (Maître Yoda moi parler ?) Ah ma Donnola je te reconnais bien là, oui tu satisfais quelque peu notre curiosité mais tu nous laisses une fois de plus sur d’autres mystères… C’est diabolique ! Bouahahahah ! Merci beaucoup pour ce chapitre, j’adore toujours autant les piques qu’ils se lancent l’un l’autre A très bientôt ciao !
sato-chan chapter 25 . 5/13/2013
bon je me suis enfin souvenu qu'il y avait un nouveau chapitre... il etait temps.
je suis inquiete que meme pour ce pauvre Nath et pour Allen qui risque de se prendre un revers quand meme de la part de de Lucy. j'espere que Lucy va retrouver un peu de sang froid...
478 | « Prev Page 1 .. 10 17 18 19 20 21 22 23 30 .. Last Next »