Reviews for Les Chasseurs d'Horizon
Peaseblossom-pixie chapter 1 . 9/13/2014
C'est fou ce que tu arrives à faire avec si peu de mot. Voilà qui me laisse admirative. Perso, je n'y arrive : il me faut toujours des tonnes de mots pour aller là où je veux aller. En tout cas, tu arrives une nouvelle fois à faire vivre un monde merveilleux, riche de possibilités et fabuleusement poétique.
Donc voilà, tu as toute mon admiration et ma reconnaissance pour avoir partagé de telles perles. Merci beaucoup !
Teneombre chapter 1 . 6/17/2012
la mer. l'horizon. le soleil. La nuit. La(les) lune(s). Je ne pouvais qu'aimer ce texte. Bravo à toi. Je regrette juste une incohérence : les végétaux ont besoin d'uv (et donc de soleil) pour réaliser la photosynthèse. Sans soleil, pas de plante, donc pas de bois pour les navires, donc pas de renouvellement de l'oxygène, pas de monde animal (puisque repose sur la consommation du monde végétal) etc. Mais bon, c'est mon esprit scientifique qui a parlé, probablement.

catly

Ten
Sylvara chapter 1 . 6/15/2012
Eh bien! Je ne sais pas encore quoi penser de l'histoire en elle même, mais c'est très certainement un joli brin de narration que tu nous offre là ! Aurai-je droit à de High Fantasy classique avec des nains, trolls, nefles dans un contexte féodal ou bien est-ce un univers absolument original ?

Au vu de ce petit début inspirant, les deux me conviendraient parfaitement. Ça me fera en tous cas, personnellement un agréable répit entre les deux centaines de récit fourrés de vampires et de héros/héroïnes humain moderne qui vont sauver des royaumes magiques qui suivent la mode actuelle en fantasy.