Reviews for identité(s)
Emerode chapter 65 . 6/22/2014
Coucou,
J'ai dévoré tous tes chapitres ! Cette histoire est fantastique ! Bien qu'elle soit très dur et triste, je l'adore ! Elle me fait penser à l'univer d'Hunger Games, bien que l'histoire soit différente. Je te félicite d'avoir réussi à imaginer tout ça, c'est incroyable ! Bien que je reste un peu sur ma faim pour la fin, j'aurais pour ma part voulu savoir un peu plus se qui allait se passer ou je ne sais pas... Je cherche surement des excuses pour que cette histoire soit plus longue, parce que je n'aime pas abandonné une histoire qui me plaise autant, pendant 2 jours je n'ai pas arrété de la lire et je ne suis pas prête à m'arrêter !
L'histoire a été très dur pour Lia, tu ne l'as pas du tout épargné ! Bien que c'est cela qui la rende intéressente mais franchement je l'admire tout ce qu'elle a vécu et tout... Je n'aurais pas aimé être à sa place.
Bonne continuation et bravo pour ce que tu as écris, tu écris vraiment très bien ! J'aime ton style, en faite j'aime tout chez toi
Bises.
Emerode.
LauraNyra chapter 65 . 5/18/2014
Je viens de finir et j'ai ADORE ton histoire ! L'intrigue est vraiment bien ficelé, les personnages complexes et franchement je l'ai dévoré du début à la fin.
tralalaire chapter 65 . 5/11/2014
Et me voila( déjà) à la fin de cette histoire, trois jours seulement après l'avoir commencée. Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivée. Que dire ? A part que mes pauvres petits yeux doivent t'en vouloir :p
J'ai passé un très bon moment à te lire et je n'ai pas vu le temps passer, probablement grâce à ton merveilleux style d'écriture. Quand je repense à ces derniers chapitres, je me dis que c'était à mille lieux de ce à quoi je m'attendais au début de ma lecture et j'adore ca. J'adore le fait d'avoir été ainsi menée de bout en bout d'un univers à un autre, d'une identité à un autre sans qu'à aucun moment cela ne m'ait semblé tiré par les cheveux.
Comme je le craignais, la fin me déçoit un peu. Pas par le fait qu'elle " finisse "avec Sol ;même si j'avais une petite préférence pour Ludwig, Sol avait un faible pour Black et Ludwig pour Morphée, ca semble donc logique ( et puis Sol a aussi son charme ) ; mais plutôt par la rapidité de la scène. Même si je pense que c'est voulu ,je suis frustrée par le côté abrupt et incertain. J'aime avec une réponse précise à mes questions à la fin d'une histoire. Or là je me sens frustrée, je pensais que Black mourrait dans cet épilogue mais les reviews des différents lecteurs m'ont mis le doute puisque c'est vrai qu'on a aucune certitude a ce sujet. J'aurais aimé une fin peut être plus explicite.
Malgré cette petite déception, je met tout de même à mettre ton histoire parmi mes favorites pour te remercier de m'avoir fait redécouvrir le bonheur de cogiter à un chapitre après sa lecture et surtout d'avoir fait de ton histoire un rendez-vous, un moment que j'ai retrouvé avec plaisir une fois la journée passée.
Je garde dans un coin de ma tête ton autre texte Orion et je suis bien décidée à y jeter un coup d'oeil à l'occasion.

Je te souhaite une bonne continuation et encore merci pour ce bon moment
Tralalaire
tralalaire chapter 15 . 5/8/2014
Hello,
Un petit mot en court de route pour te dire que je passe un très bon moment à lire ton histoire. J'aime beaucoup ton style d'écriture qui maintient l’intérêt de bout en bout. Le personnage de Lia est très humaine et ses réactions sont réalistes. J'apprécie aussi beaucoup Ludwig et je suis assez curieuse d'en savoir plus sur Léo même si je suppose que j'aurais des réponses à mes questions le concernant durant les prochains chapitres. Je trouve aussi que tu as beaucoup de talent pour retranscrire les ambiances, les atmosphères ce qui apporte encore d'avantage de force à ton histoire.
Je regrette seulement que tu n'ai pas plus détaillé les événements qui les ont conduits à une situation si apocalyptique. Les femmes ne se sont elles pas du tout rebellées lorsque l'on a voulu leur retirer leur liberté si chèrement acquise ? Le gouvernement n'a t'il réellement rien tenter pour empêcher cette guerre civile ? Si oui y'a t'il des raisons pour qu'il soit encore en place ? Je veux bien croire que la situation ai pu dégénérer à ce point mais j'aurais aimé savoir rapidement comment :p. A par ca et quelques petites fautes ici ou là ( mais qui n'en fait pas ? ) j'aime beaucoup et je vais m'empresser de lire la suite :)
A bientôt
Tralalaire
Deynoument de Soy chapter 65 . 1/28/2014
Ca y est... c'est fini ( Dans tous les sens du terme).
Triste fin... et belle fin pour l'espoir que Black a donné aux non-humain.
J'aurais voulu que cela finisse mieux pour elle (non pas qu'elle guérisseuse, mais qu'elle vive avec longtemps et qu'elle soit heureuse et tout le tralala). Enfin...

Sinon je suis fière de toi ! Plus de 300 reviews ! Toi qui désespérais ! Bravo !
Et bravo à l'auteur que tu es, non seulement tu as finie ton histoire, mais en plus je n'ai pas lu de trucs improbables (ou du moins cela ne m'a pas choqué).
Donc... A bientôt !
Melancholy in my eyes chapter 65 . 1/5/2014
Je suis de retour! Après un très long moment d’absence et beaucoup de chapitres de retard, j'en suis arrivé à la fin que je trouve et super géniale et très triste car c'est la fin d'une aventure. Cette histoire durant l'année où je l'ai suivit m'a collée à la peau, j'en ai parlé à plusieurs amis tant je l'ai aimé. J'ai l'impression que cette fin ouverte offre de l'espoir et un avenir à Lia et à tous les Non-Humains.
C'est avec plaisir que je vais désormais me consacrer à la lecture d'Orion car j'avais apprécié les premiers chapitres.
Identité(s) a été une magnifique histoire bravo!
A bientôt et félicitation pour une si belle conclusion! Melancholy in my eyes.
QueenFrost chapter 65 . 12/26/2013
pour feter l'épilogue je me suis loguée u_u'

ha épilogue très épilogue quoi j'ai pas sortis les mouchoir mais on imagine bien sont avenir TT (aussi court soit il) haaaaaaaaaaaaaa c'est finiiiiiiiiii w

j'arrive pas a l'écrire mais merci pour cette histoire (mieux que merci sa existe) bref

c'était super :D
Kaguya-chan chapter 65 . 12/20/2013
Coucou !

Magnifique fin ! Tout rentre dans l'ordre petit à petit !
En faite, Lia suit l'ordre du monde, quand y va mal, elle va mal et maintenant que ça va mieux, elle se repose ! XD Je sais c'est complétement farfelue Mouhahahaha !
En tout cas, j'ai adoré ton histoire, elle est tout simplement SU-BLI-ME ! C'est une aventure que j'ai adoré suivre et je suis sûr que je la relirais !
Alors, elle fini avec Sol ? Pourquoi pas même si j'avais une petite préférence pour Ludwig (après tout c'est le premier perso qu'elle rencontre). Mais c'est bien comme ça aussi !
Je pense que je lierais Orion alors je te revoie la bas !

Je lierais aussi t'es fics sur Soul Eater parce que y a pas assez de Maka x Soul dans ce manga XD !

Allez, bisous et à la prochaine

PS : Si un jour tu édite cette histoire, préviens moi, j'ai un compte sur sous le nom de Kaguya Hanazaki ou même si tu veux juste parler ! Voili voilà ! A plus
Xio chapter 65 . 12/19/2013
3
Cette fiction qui se finit ça fait tout drôle. C'était presque comme un point de repère sur Fictionpress.
Mais je suis ravie que tu aies réussi à amener ce projet à terme .
Bon je n'ai pas été la rewieveuse la plus présente mais je n'ai quasiment jamais manqué une sortie.
Et la fin avec Sol et Black (Rhaa j'ai toujours envie de dire Ghost ah ah ) me plaît, elle est juste géniale !
Bien sûr, que tu vas me retrouver sur Orion que je n'ai encore jamais lu ! Je lirai tous les chapitres demain .
Je ne sais pas vraiment quoi dire, j'ai le sourire aux lèvres en tout cas !
À très bientôt,
Bises. Et surtout continue à écrire qu'on puisse continuer à te lire !
Melimelo321 chapter 65 . 12/18/2013
\o/ YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE TEAM SOL [o] [o] [o] [o] [o] [o] [o] [o] *danse de la victoire*
:-/ Par contre cette épilogue me laisse sur ma faim, je pensais qu'il se passerait quelques mois voire quelques années, qu'on en apprendrai plus sur la guerre, la victoire/défaite du clan, l'évolution du quartier des non humains et du clan,de la miss, de Sun, de Léo, du vieux loups de mer (oui j'ai volontairement ellipser Ludwig :-P), ou un épilogue un peu mélancolique où la miss se remémorait tout ce que c'était passer sur son lit de mort, comment elle avait eu une belle vie avec Sol et les autres, bref je reste sur ma faim mais que pour cette épilogue, l'histoire m'a vraiment passionnée et j'ai cette meme passion dans la lecture d'Orio. Donc merci pour cette belle histoire
Yoah chapter 65 . 12/18/2013
Mon dieu ! C'est fini !? La ville est en paix en deux jours, c'est rapide ! Ils ont été efficace! Sol et Black sont finalement ensemble. :D On ne sait même pas si elle est toujours en vie malgré tout! Même à la fin, il y a du suspens. En tout cas, ça m'a fait extrêmement plaisir de suivre une aussi belle aventure même si je suis triste qu'elle s'est terminée!

Merci beaucoup pour cette histoire !

On se reverra sur Orion ! :)
Neliia chapter 65 . 12/18/2013
:o Mais on ne sait même pas si elle guérit ! Au contraire, tu dis même qu'il augmente, ses crises durent deux jours ! Heureusement la ville est en paix du coup Léo va se mettre au travail et qui mieux que l'inventeur pour trouver un vaccin ?
Bon et elle se met avec Sol et ça c'est juste magnifique :D
Ca me fait triste de me dire que c'est ma dernière review !
Mais en tout cas tu as eu plus de 300 reviews dans ton histoire c'est vraiment juste incroyable tu ne trouve pas :D ?
A bientôt sur Orion en tout cas (d'ailleurs j'ai pas trouvé le lien du bestiaire je veux bien que tu m'aides stp)
J'ai vraiment adoré suivre cette superbe histoire. Tu penses la publier ? Ou au moins la donner à un éditeur ?
Ahlala, j'aime vraiment beaucoup tes personnages et ton histoire ! Merci de nous faire partager ton monde !
Clemantine chapter 65 . 12/17/2013
Ca a été rapide paix. Tu m'étonnes que Lia soit étonnée
Alors finalement tu as décidé qu'elle finisse ses jours avec Sol. En même temps Ludwig aurait souffert de sa réputation de non-humaine si elle était resté à ses côtés. Mais c'est dommage qu'on ne sache pas si Léo va pouvoir la sauver ou si elle va mourir dans d'atroces souffrances. C'est terrible. Au moins elle finira sa vie accompagnée de Sol, mais ce serait nettement mieux si elle pouvait vivre une vie pseudo-normale sans le Black a ses côtés.
Je me rappelle la première fois qu'elle s'est vu dans le miroir après le Black. Ca a du être un sacré choc. Heureusement que des personnes comme Sol ne se contente pas du physique mais aussi cela personnalité. Car elle en a une sacré personnalité Black !
Ca m'a fait tout drôle de voir l'histoire en complete, ça veut dire qu'on n'aura plus aucun chapitre sur toute cette clique. C'est dommage j'ai vraiment aimé cette histoire du début à la fin. Et même si tu as fait mourir des personnages auxquels je tenais beaucoup, ça a mis de la réalité dans l'histoire. Car tout n'est jamais rose ( dommage hein ).
Félicitations pour ce travail titanesque. Vraiment, chapeau. J'ai étais très heureuse de découvrir toutes tes histoires et celle-ci particulièrement.
N'oublions pas que c'est pour elle que je me suis créé un compte fictionpress !
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre une nouvelle histoire.
A bientôt sur Orion !
Yoah chapter 64 . 12/16/2013
C'est déjà le dernier chapitre !? D:
En tout cas , Vieux Loup n'aime pas Sol ! XD Je trouve ça bien que Léo désire s'occuper des Non-humains même s'il est pas le direct responsable de leur état ! Ils sont tout doucement acceptés ! Et donc, on verra Luc dans l'épilogue ?

Merci de nous avoir fait vivre cette aventure si passionnante ! :D
Neliia chapter 64 . 12/16/2013
:o Mais.. c'est fini ? Déjà ? C'est passé trop vite !
Un seul épilogue...
Ouah ! En même temps, tu peux pas écrire à l'infini dessus, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire pour Black, Lia, Morphée !
Et pour les non-humains en général et pour la guerre et pour le clan Lionnais !
En tout cas j'adore Sol ! J'espère qu'ils vont se mettre ensemmmmmble :D
320 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »