Reviews for identité(s)
Yoah chapter 63 . 12/8/2013
Aaah Luc, ça fait vraiment longtemps, il n'était pas présent au tout début de l'histoire? Est-ce qu'il y a une chance qu'on le revoit ?
Même les animaux peuvent être infectés par le Black! Le médicament ne lui a pas fait du bien, se retrouvait en fauteuil, c'est assez dur !
Clemantine chapter 63 . 12/2/2013
Un fragment de la vie de Luc ? C'est quoi ça ? Je me rappelle pas c'est quoi. On entendra parler de ça dans le chapitre suivant ou on est sensé être déjà au courant ?
En tout cas je suis sure de n'avoir jamais entendu parler d'Ibrahim Abir !
Je savais pas que les animaux pouvaient être aussi infectés par le Black. Mais en même temps pourquoi pas ? Mais c'est encore plus cruel pour les animaux qui ne peuvent pas faire comprendre leur douleur ni se couper eux-mêmes pour se libérer de leur souffrance.
Espérons que Léo arrivera à trouver une solution.
Je pensais que Black L. allait aller mieux avec les comprimés de Léo mais apparemment ce n'est pas le cas. C'est dommage. Faire des crises au point d'aller en fauteuil roulant... On doit se sentir vraiment mal.
Deynoument de Soy chapter 63 . 12/2/2013
Coucou.
Toujours aussi bien.
Je ne sais que dire à part... Wouahou quelle aventure (oui j'avais beaucoup de retard de lecture) et qu'elle évolution notre Lia du début à subit. Elle qui se terrait dans une bibliothèque dirige maintenant un quartier !

Merci pour ton histoire.
Bonne continuation.
Tu écris toujours très bien.
A bientôt
Dey
Neliia chapter 63 . 12/1/2013
Ouah Luc ! Je pensais pas qu'on allait le revoir un jour, enfin "revoir",c'est une photo ceci dit mais c'est déjà ça :D
Je sens que tu vas nous cacher des choses encore :D
En tout cas, le chat, Flocon, est trop mignon ! Et il s'appelle Flocon, en total opposition avec Black en fait !
Ce chapitre là est plein d'ouvertures je trouve, plein de renouveau ! Il est vraiment super bien :D
J'ai hâte d'avoir la suite :D
Yoah chapter 62 . 11/26/2013
Ça a du être un choc pour elle, d'avoir chaud à nouveau ! C'est un premier pas vers la guérison, c'est super! En tout cas, la situation pour les non-humains s'améliore. Puis une guerre se prépare ! La tension monte !

Bon courage pour l'épilogue! :)
Neliia chapter 62 . 11/25/2013
Ouah oO C'est vrai qu'on se rend pas compte à quel point ça peut être horrible pour elle de ne jamais avoir chaud. Il va donc la soigner ? Mais ca va faire bizarre du coup dans son projet. Enfin les autres vont pas être content. Pourquoi la soigner elle et pas les autres ? Ils font faire la gueule non ?
Et en plus c'est bientôt la guerre :/
Il est bien ce chapitre mais un peu triste, heureusement la fin ressemble à une happy end Le fait qu'il y ait des projet toussa c'est vraiment bien ! J'ai hâte d'avoir la suite :D
Clemantine chapter 62 . 11/24/2013
Tu vas la guérir ? *-* Ce serait magnifiquement trop génialement trop cool !
J'espère que Léo va en créer suffisamment pour que Black ait chaud toute la journée. Toutes les 4h c'est contraignant surtout la nuit mais c'est un point super positif dans ton histoire vu comment tu es sadique... héhéhé
Vivement la suite, je vois pas la fin arriver du tout vu le nombre de choses que tu pourrais encore dire sur Black.
C'est un truc de dingue comment ton histoire est magnifiquement bien. J'aime !
J'espère qu'on aura la suite bientôt.
QueenFrost chapter 62 . 11/24/2013
ha je trépigne d'impatience pour la fin les fin d'histoire sont toujours dure a trouver enfin l'épilogue je veux dire... bon courage
Neliia chapter 61 . 11/11/2013
OUIIIIIIIIIIII JE VEUX LE REVOIR !
Je l'adore ce Vieux Loup de Mer ! Elle se reconstruit peu à peu en tout cas, c'est incroyable ! Elle est vraiment pleine de ressources Lia !
C'est un véritable atout le Vieux Loup. Je l'aime, c'estvle coup de foudre !
En tout cas, j'ai hâte de voir pourquoi Leo veut lui parler, sûrement un rapport avec un éventuel traitement ?
J'adore toujours autant cette histoire *-*
Melimelo321 chapter 61 . 11/11/2013
Coucou,
Ca fait un petit temps que j'avais pas poster, pas que je ne suivent plus ou que je n'aime plus mais je lisais tranquillement l'histoire
Apres maintes et maintes tortures la miss vois enfin la lumiere au bout du tunnel et pas de Love Story avec Ludwig :-D alors tout va pour le mieux, je suis curieuse de voire ou tout cela va nous mener
Clemantine chapter 61 . 11/11/2013
Dans deux semaines ?! :o Mais c'est super long ! *scrogneugneu scrogneugneu*

J'ai beaucoup aimé ce chapitre : je désespérais de retrouver le Vieux Loup ! Peut-être que le soutien du Vieux Loup dans la nouvelle vie de Black va faire avancer la situation et la place des Non-Humains dans le monde. J'espère qu'ils pourront faire changer l'avis des autres personnes du Clan.

La relation entre Ludwig et Lia est toujours ambigüe et je suis triste que Sol ne veuille pas rester près de Lia. Peut-être que Ludwig va attribuer Sol à Morphée en tant que garde du corps. Ca leur permettrait peut-être de restaurer une bonne relation.

Bientôt la fin de l'histoire... Je me demande comment tu vas la faire évoluer. Pitié, faîtes que Black Lia ne meure pas !
QueenFrost chapter 61 . 11/11/2013
a dans deux semaine alors ;p
Yoah chapter 61 . 11/11/2013
L'espoir renaît! Je savais bien que Black allait bien se débrouiller ! Et elle manque au Vieux Loup, il lui redonnera le sourire quand ils bosseront ensemble! J'imagine bien Ludwig emmerder le Vieux Loup pour avoir des nouvelles de Black. XD
Vivement la suite!
Yoah chapter 60 . 11/9/2013
Hé ben ! Sol laisse tomber Black pour une autre ! Il me déçoit! Il n'y a que Le Jumeau qui a été sympa avec elle jusqu'à la fin, il est bien lui ! Elle a bien fait de démissionner même si les choses ne s'améliorent pas! x( Mais je pense que Ludwig va s'en rendre compte de son départ! Au moins, elle est libérée d'un poids et pourra se rendre utile à SA manière.

Ps: Mes exams étaient assez compliqués mais au moins ils sont passés!
Neliia chapter 60 . 11/1/2013
Eh bah dis donc, moi qui croyais que ça s'améliorait pour Lia... C'est tout le contraire !
Sol la laisse en plan alors qu'elle a rien fait en fait, Gazelle s'en fout, Anubis aussi, il veut même qu'elle parte, il n'y a que le jumeau pour se soucier un peu d'elle ou quoi ? Même Light n'a rien à lui proposer !
Décidément, je sens que tous les problèmes de Lia sont loin d'êtres réglés et j'ai vraiment hâte de voir la suite cette magnifique histoire que j'adore toujours autant :D
316 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »