Reviews for identité(s)
Clemantine chapter 64 . 12/15/2013
C'était quoi la première version ? On peut l'avoir quand même en bonus ?
On a pas l'impression que ce soit le dernier chapitre, je me demande comment tu vas clôturer l'histoire parce que j'ai pas du tout une idée de fin. Est-ce que tu vas faire revenir Sol et Black ensemble ? Est-ce que Black va mourir ? Est-ce que Léo va trouver un remède pour Lia ? Tant de questions et si peu de chapitres pour y répondre.
J'ai bien aimé mais il est trop court ! J'ai trop de questions sans réponses encore !
QueenFrost chapter 64 . 12/15/2013
c'est l'heure du face a face quel épilogue choisira tu? "sort faire une randonnée de 3 jour" a plus...!
Kaguya-chan chapter 63 . 12/13/2013
Coucou !

D'abord, ton histoire est purement fabuleuse, dès que j'ai commencé, j'ai eu du mal à lâcher ! Tu as créé un monde et tu nous entraînes dedans avec une facilité déconcertante ! Les sentiments et les émotions sont exprimés d'une telle façon qu'on les éprouves en même temps que les personnages, on prend la place de Lia, on ne fait qu'un avec elle. Tout du moins c'est mon point de vue ! Les relations entre les personnages sont bien exprimés, tu arrives à maintenir les secrets, les ambiguïtés, et le suspense ! Ton histoire est génial, fantastique ! J'approuve !

Ensuite, il n'y a pas de faute d'orthographe, ni de syntaxe (moi j'en fait tout le temps... J'ai honte). Ton écriture est fluide, sans anicroche, ce qui rend la lecture facile et agréable. Tu as ton propre style et ta propre manière de faire les choses ce qui nous amènes encore plus dans ton univers !

Enfin, j'ai trouvé ton histoire complétement par hasard, je ne connaissais pas Fictionpress. En fait, j'ai trouvé ton profil en cherchant des histoires sur Soul Eater, et en lisant le résumé de Identité(s) je me suis dit pourquoi pas ! Pourtant, je suis très difficile quand il s'agit d'histoire complétement inventée, une fanfiction tirée d'une série ou d'un manga ça passe mais une Invention, j'ai plus de mal. Après ton histoire j'ai navigué sur le site mais aucune ne m'a vraiment attiré comme la tienne, bien sûr il y en a qui sont génial mais aucune ne m'a transporté comme la tienne.

Alors, je te tire mon chapeau, je pense que tu devrais t'essayer a l'écriture et proposer une histoire à une maison d'édition ! J'ai que 18 ans mais j'aurai acheter ton histoire Identité(s) direct si c'était possible, je suis une grande collectionneuse de livres en tout genre et je voudrais que la tienne y figure !

Je vais m'arrêter là, c'est la première fois que j'écris une review aussi longue XD mais ton histoire est vraiment bien, tu peux en être fière ! J'ai pas envie qu'elle se finisse, Ouin TT !
J'ai hâte de savoir la suite et je t'encourage !

A la prochaine !

Ayu-chan

PS: Est-ce que je peux encore espérer un Ludwig x Lia/Morphée/Ghost/Black ? *Yeux de chat potté*
QueenFrost chapter 63 . 12/11/2013
Luc! mhhhh je vois vraiment pas a quoi pourrais ressembler l'épilogue :/ j'ai le cervelet qui chauffe w'''
Yoah chapter 63 . 12/8/2013
Aaah Luc, ça fait vraiment longtemps, il n'était pas présent au tout début de l'histoire? Est-ce qu'il y a une chance qu'on le revoit ?
Même les animaux peuvent être infectés par le Black! Le médicament ne lui a pas fait du bien, se retrouvait en fauteuil, c'est assez dur !
Clemantine chapter 63 . 12/2/2013
Un fragment de la vie de Luc ? C'est quoi ça ? Je me rappelle pas c'est quoi. On entendra parler de ça dans le chapitre suivant ou on est sensé être déjà au courant ?
En tout cas je suis sure de n'avoir jamais entendu parler d'Ibrahim Abir !
Je savais pas que les animaux pouvaient être aussi infectés par le Black. Mais en même temps pourquoi pas ? Mais c'est encore plus cruel pour les animaux qui ne peuvent pas faire comprendre leur douleur ni se couper eux-mêmes pour se libérer de leur souffrance.
Espérons que Léo arrivera à trouver une solution.
Je pensais que Black L. allait aller mieux avec les comprimés de Léo mais apparemment ce n'est pas le cas. C'est dommage. Faire des crises au point d'aller en fauteuil roulant... On doit se sentir vraiment mal.
Deynoument de Soy chapter 63 . 12/2/2013
Coucou.
Toujours aussi bien.
Je ne sais que dire à part... Wouahou quelle aventure (oui j'avais beaucoup de retard de lecture) et qu'elle évolution notre Lia du début à subit. Elle qui se terrait dans une bibliothèque dirige maintenant un quartier !

Merci pour ton histoire.
Bonne continuation.
Tu écris toujours très bien.
A bientôt
Dey
Neliia chapter 63 . 12/1/2013
Ouah Luc ! Je pensais pas qu'on allait le revoir un jour, enfin "revoir",c'est une photo ceci dit mais c'est déjà ça :D
Je sens que tu vas nous cacher des choses encore :D
En tout cas, le chat, Flocon, est trop mignon ! Et il s'appelle Flocon, en total opposition avec Black en fait !
Ce chapitre là est plein d'ouvertures je trouve, plein de renouveau ! Il est vraiment super bien :D
J'ai hâte d'avoir la suite :D
Yoah chapter 62 . 11/26/2013
Ça a du être un choc pour elle, d'avoir chaud à nouveau ! C'est un premier pas vers la guérison, c'est super! En tout cas, la situation pour les non-humains s'améliore. Puis une guerre se prépare ! La tension monte !

Bon courage pour l'épilogue! :)
Neliia chapter 62 . 11/25/2013
Ouah oO C'est vrai qu'on se rend pas compte à quel point ça peut être horrible pour elle de ne jamais avoir chaud. Il va donc la soigner ? Mais ca va faire bizarre du coup dans son projet. Enfin les autres vont pas être content. Pourquoi la soigner elle et pas les autres ? Ils font faire la gueule non ?
Et en plus c'est bientôt la guerre :/
Il est bien ce chapitre mais un peu triste, heureusement la fin ressemble à une happy end Le fait qu'il y ait des projet toussa c'est vraiment bien ! J'ai hâte d'avoir la suite :D
Clemantine chapter 62 . 11/24/2013
Tu vas la guérir ? *-* Ce serait magnifiquement trop génialement trop cool !
J'espère que Léo va en créer suffisamment pour que Black ait chaud toute la journée. Toutes les 4h c'est contraignant surtout la nuit mais c'est un point super positif dans ton histoire vu comment tu es sadique... héhéhé
Vivement la suite, je vois pas la fin arriver du tout vu le nombre de choses que tu pourrais encore dire sur Black.
C'est un truc de dingue comment ton histoire est magnifiquement bien. J'aime !
J'espère qu'on aura la suite bientôt.
QueenFrost chapter 62 . 11/24/2013
ha je trépigne d'impatience pour la fin les fin d'histoire sont toujours dure a trouver enfin l'épilogue je veux dire... bon courage
Neliia chapter 61 . 11/11/2013
OUIIIIIIIIIIII JE VEUX LE REVOIR !
Je l'adore ce Vieux Loup de Mer ! Elle se reconstruit peu à peu en tout cas, c'est incroyable ! Elle est vraiment pleine de ressources Lia !
C'est un véritable atout le Vieux Loup. Je l'aime, c'estvle coup de foudre !
En tout cas, j'ai hâte de voir pourquoi Leo veut lui parler, sûrement un rapport avec un éventuel traitement ?
J'adore toujours autant cette histoire *-*
Melimelo321 chapter 61 . 11/11/2013
Coucou,
Ca fait un petit temps que j'avais pas poster, pas que je ne suivent plus ou que je n'aime plus mais je lisais tranquillement l'histoire
Apres maintes et maintes tortures la miss vois enfin la lumiere au bout du tunnel et pas de Love Story avec Ludwig :-D alors tout va pour le mieux, je suis curieuse de voire ou tout cela va nous mener
Clemantine chapter 61 . 11/11/2013
Dans deux semaines ?! :o Mais c'est super long ! *scrogneugneu scrogneugneu*

J'ai beaucoup aimé ce chapitre : je désespérais de retrouver le Vieux Loup ! Peut-être que le soutien du Vieux Loup dans la nouvelle vie de Black va faire avancer la situation et la place des Non-Humains dans le monde. J'espère qu'ils pourront faire changer l'avis des autres personnes du Clan.

La relation entre Ludwig et Lia est toujours ambigüe et je suis triste que Sol ne veuille pas rester près de Lia. Peut-être que Ludwig va attribuer Sol à Morphée en tant que garde du corps. Ca leur permettrait peut-être de restaurer une bonne relation.

Bientôt la fin de l'histoire... Je me demande comment tu vas la faire évoluer. Pitié, faîtes que Black Lia ne meure pas !
320 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »