Reviews for identité(s)
Clemantine chapter 57 . 9/15/2013
Oh oh oh ! Mais ça se confirme entre Sol et Black dis donc. N'empêche, elle doit être déconcerté qu'un humain s'interesse à elle malgré son apprence de non-humaine.
DONC ! C'est évident que Sol l'aime pour de vrai. Je suis contente qu'il ait enfin avoué son amour à Black. Je pensais pas que Black accepterait Sol sous sa douche. Espérons que cette histoire se termine bien ! Parce qu'avec tous les gens que tu fais mourir ! Manquerait plus que Sol mort et là je t'égorge !
J'espère que leur relation va s'approfondir et qu'on va bientôt retrouver Ludiwg et Léo aussi.
Yoah chapter 56 . 9/4/2013
Ça m'a fait plaisir de revoir le Vieux Loup de Mer! J'aime bien ce perso, il est cool et il a reconnu Black malgré son changement! :D Hé bien, Sol est vachement à fond sur elle!
Ce sont de très chapitres que j'ai lus! Ils reprennent des missions, ça ne devrait pas les dépayser les connaissant! On aura bientôt de l'action!

Ps Je suis désolée d'avoir pas lu le précédent chapitre, j'étais en vacances. s
QueenFrost chapter 56 . 9/3/2013
ha j'ai lu deux chapitre aujourd'hui j'avais supprimé le mail d'abonnée .''
merci pour ce chap,

ha nostalgie du clan lionnais...
Melancholy in my eyes chapter 56 . 9/3/2013
Cette première mission s'annonce dangereuse et surtout je sens que Sol va beaucoup trop surprotéger Lia et du coup ils vont se disputer. Enfin ça c'est ce que je m'imagine mais à chaque fois je tombe à côté mais sait on jamais je propose.

Bref tout ça pour dire que c'était encore un super chapitre et j'ai adoré le passage limite jaloux de Lia envers Sol. Vivement la suite! Bonne continuation.
Clemantine chapter 56 . 9/2/2013
Et elle retourne en mission :o Mais c'est horrible ! Même si c'est pas pire que le clan Ishango, je me demande ce que tu prévois de leur faire faire.
Si tu fais du mal à Sol ou Black, ça va pas le faire !
Heureusement que Sol vient de lui montrer de l'affection, ça me rassure. Peut-être que Black n'est pas prête mais au moins, ça lui fera plaisir. J'en suis quasi sure !
Je me demande quand est-ce qu'ils vont rentrer dans le clan Lionnais. S'ils y rentrent.
Vivement la suite ! Je suis trop pressée !
Neliia chapter 56 . 9/2/2013
Ouah eh bah dis donc ! les ennuis recommencent pour Black !

je comprend pourquoi ton bêta a aimé corrigé ce chapitre : il est tout simplement merveilleux !
Je l'adore !
Surtout le passage avec Sol et Black
Mais bon, ils vont quand même refaire une mission et c'est dommage qu'elle ne lui dise pas tout non plus :/ Mais je la comprend !
Bon courage pour la suite en espérant qu'elle vienne vite :D je dis pas en espérant qu'elle soit ausis bien parce que c'est sûr !

YEAAAAAAH :D
Clemantine chapter 55 . 8/27/2013
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce chapitre ! On retrouve enfin d'anciennes connaissances don ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le museau ! C'est juste dommage que Black ne veuille pas que Ludwig et Léo sachent qu'elle est là. Je suis pressée de les revoir depuis qu'elle est parti du clan Lionnais ! x)
C'est dommage que Bonnie et Clyde ne soient plus ensemble, parce que ça me faisait bien rire quand même.
Je me demande si elle va être obligée de faire des missions Black ? Est-ce qu'elle restera sous les ordres d'Anubis même sous le clan Lionnais ? J'espère pas.
Et est-ce que Sol sortira avec Black ? Est-ce que Mélusine est toujours avec Ludwig ? Et l'étrange attirance de Black et Ludwig hein ? Je suis impatiente ! Vivement la suite !
Melancholy in my eyes chapter 55 . 8/26/2013
Oh mon Dieu! Juste trop trsite la rencontre avec le Vieux Loup devant se propre tombe! J'en ai eu les larmes aux yeux. Je suis triste que Bonnie et Clyde ne soit plus ensemble mais j'adore le fait que la pension aie été remise à neuf et surtout c'est super que Bonnie et le Vieux Loup sachent que LIa est toujours vivante. Vivement la suite de l'histoire! Bon courage.
Neliia chapter 55 . 8/25/2013
Tiens d'ailleurs "Petits moments de leur vie" ca devient quoi ?

Il laisse sa phrase en suspend mais moi je vois pas du tout où il veut en venir oO
Je suppose que je verrai dans le prochain chapitre !

En attendant ! LE VIEUX LOUP DE MEEEEER ! Je l'avais oublié :DD
Je l'adore ! Je suis contente qu'il ne soit pas mort, juste un peu amoché ! Et qu'on le revoye ! Bonny et Clyde ausis mais moins que lui quand même

Ca doit être très étrange de voir sa propre tombe quand même... Léo y vient souvent en tout cas. tant mieux, surtout pour les raisons qu'il invoque ! C'est une belle preuve de maturité )
J'ai vraiment vraiment hâte de voir sa rencontre avec Ludwig et Léo, mais aussi le développement de son projet et aussi le fait qu'elle se soit rapproché de Sol )

Rahlala, que de questions sans réponses !
Je suis sûre à la fin elle va finir célibataire quand même ! Cruelle comme tu es, tu ne vas pas lui laisser la joie d'être en couple
Ou Sol va mourir. Ou Ludwig. NOOOON ! Rien que d'imaginer Sol mourir je ... :'(
Melimelo321 chapter 54 . 8/21/2013
Coucou,

Raaaaah que de suspense, et Sol qui est de nouveaux là pour vieller sur la miss *-*
Et malgré ce qu'Anubis a dit à la miss, moi je
ne crois pas que ce soit un être mauvais et tordu, il veut juste survivre et prend des choix en conséquence et sans état d'âmes.
Part contre je me demandais comment la miss allait retourner au clan Lyonnais, et je me rejuis de lire le prochain chapitre j'ai hâte de revoir Léo, Vieux-loup-de-mer, Bonie & Clide et tous les autres, de voir comment ils ont évoluer et si ils vont reconnaître la miss.

Je t'envoie pleins d'ondes positive, une pluie de nounours en peluche(?), une tornade de paillettes magiques, et un ouragant de barbe à papa ;)

Bref courage :3
Yoah chapter 54 . 8/19/2013
C'est bon chapitre! C'est toujours cool de revoir Sol! Et Anubis m'agace toujours...Mais c'est cool d'avoir ce genre de perso! XD De retour au point de départ pour Black. Je me demande ce qu'il va se passer!
Melancholy in my eyes chapter 54 . 8/18/2013
Oui Lia est de retour chez elle! Je trouve ça trop bien! C'est triste qu'elle est dû abandonner Al est les autres mais maintenant qu'elle est de retour elle va pouvoir retrouver Ludwing, Bonnie et Clyde! et tous les autres! J'espère que franchement elle va rester avec le Jumeau et Sol ils sont sympa. Voilà vivement la suite j'adore cette histoire!
Clemantine chapter 54 . 8/18/2013
Sympa Anubis dis donc. Il la traite de monstre mais en même temps il en a bien profité ! La saligaud. Dommage que Black soit pas plus forte sinon elle lui aurait pété la gueule à ce salopard quand elle parlait de profiter à son avantage justement des "bienfaits" du Black.
Je sais pas si ma phrase est grammaticalement correct mais bon, j'espère que tu m'as comprise.
Je me demande comment le clan Lionnais va accueillir ce flot de rescapés et de non-humains. Et comment Ludwig et Léo vont réagir au retour de Morphée devenue Black. Surtout qu'ils ne savent pas ce qu'a subit Ghost. C'est terrible. Je me demande ce que les autres clans, autre que le clan Lionnais, ont fait pour les sauver les rescapés du clan Ishango ? Est-ce qu'ils ont participé ? On entend pas beaucoup parler d'eux.
Vivement la suite, je suis extrêmement pressée de voir le déroulement et l'avenir de Lia dans le clan Lionnais.
QueenFrost chapter 54 . 8/18/2013
merci pour ce chapitre j'ai réussie à trouver un beta lecteur correcteur!

"danse de la victoire" j'ai enfin repris l'écriture et je ne vais pas tarder à sortir un nouvel OS.

Black: "maison 3"
Neliia chapter 54 . 8/18/2013
GE-NIAL ! :D
Elle rentre au clan Lionnais ! Et avec Sol en plus ! Je l'aime de plus en plus celui-là dis donc ! J'espère qu'il disparaîtra pas de sitôt de l'histoire en tout cas !
J'adore toujours autant ton écriture et ton histoire.
Malheureusement elle va bientôt finir c'est ça ? C'est trop dommage !
Enfin bref, vivement le prochain chapitre :D

Ps : dans ta dernière phrase c'est réalisé e pas réaliser et avant pas avoir )
320 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »