Reviews for identité(s)
Neliia chapter 53 . 8/8/2013
Ouah la vache...
La décision super dur à prendre... Décidemment, tu lui fais vraiment en voir de toutes les couleurs la pauvre...
Enfin, je comprends qu'elle doit souffrir énormément, surtout en plus si elle a été choisir par Anubis, que Ludwig et Mélusine sont peut-être plus ou moins ensemble. Lui reste plus que Sol alors... Ca tombe bien je l'adore :D
Même si j'aurais bien aimé que Luc soit là aussi. Et je suis peut-être naïve mais je pense qu'il est encore là ! Elle a pas vu son corps après tout !
J'espère qu'on va avoir des nouvelles des autres non-humains en tout cas ! J'ai hâte !
Marinivarna chapter 52 . 8/5/2013
Coucou!

Ce dernier chapitre est génial! Une seule chose à dire: j'ai hâte de lire la suite!
Melimelo321 chapter 52 . 7/31/2013
Coucou,
Ouf la miss s'en ai sortie, puis en fait non car tu décide qu'elle va se retrouver seule, enfin pas vraiment seule mais bon :/
Je me rejuis de lire où tout va nous mener
Et je ne sais pas pourquoi je n'aime pas Ludwig mais dans tous les cas il m'enerve

Courage :3
Neologisme chapter 52 . 7/30/2013
Oh oh ! Quelle dégringolade !
Ca n'en fini pas d'empirer pauvre Ghost !
Neliia chapter 52 . 7/30/2013
Eh bah dis donc !
Pauvre Black, tu lui en feras voir de TOUTES les couleurs et pas que physiquement, c'est ça le pire, même moralement !
J'espère que les gangs locaux vont pas être aussi mauvais que le clan Ishigo en tout cas. C'est vraiment horrible en tout cas !
C'est vrai que Mélusine n'a pas eu le choix mais c'est vraiment triste pour eux c'est clair...
EN plus juste plus une place pour Light et pas pour elle. Des fois je me dis, heureusement qu'elle a le Black !
Vivement la suite en tout cas !
A quand l'appel à texte ? Que je puisse lire ? :3
Clemantine chapter 52 . 7/30/2013
Bon bah finalement j'aurais préféré ne jamais revoir le clan Lionnais ! Quel bande d'enfoirés ! Soit on laisse tout le monde soit on laisse personne non mais oh !? Pauvre Mélusine... Obligé de choisir entre ses patients en plus.. Et dire qu'elle sort avec Ludwig ! Je suis furieuse ! Non mais oh !
J'espère qu'il se fera vite pardonner celui là parce que pour l'instant je l'aime pô ! Et toc !
Peut-être que Black devrait faire appel à Sol en effet, il pourrait l'aider et ils auraient peut etre un avenir plus ou moins "heureux" ensemble !
Enfin bref... J'ai remarqué une faute récurrente. Tu dis qu'elle prend son "pou" et en fait c'est elle prends son "pouls". C'est tout :)
Vivement la suite !
Melancholy in my eyes chapter 52 . 7/30/2013
Les choses s'empirent à nouveau pour Black Lia! Ils vont tous y passer si il n'y a que des malades et des non-humains! Si il faut les autres clans les feront brûler sur un bûcher! Lia n'a pas un peu des tendances suicidaire dis moi? C'est vrai que c'est très gentil à elle de vouloir tous les sauver mais c'est quand même vachement improbable qu'elle y arrive! En tout cas je lui dit bonne chance!
Toujours un excellent chapitre vivement la suite!
Xio chapter 52 . 7/29/2013
Raaaaah mais non ! *Saute sur l'auteur et la secoue.*
Mais il faut qu'elle demande de l'aide à Sol, on veut le revoir nous !
Et puis comme ça Ludwig est passé à autre chose hein ! *Veut voir Black et Sol ensemble à la fin mais apprécie moyen que Ludwig soit passé si facilement à quelqu'un d'autre après sa 'mort'. L'illogisme complet mais c'est pas grave.*
Résultat avec Doc qui essaye pas de la faire sortir de là dans les premiers je sais pas pourquoi mais je sens que soit elle va finir dans un des gangs qui arrivent (Un autre arc ), soit le clan Ishango va la reprendre (Si,si ça se peut !), soit ils vont s'échapper de justesse et retourner avec le clan Lyonnais mais elle va croiser une connaissance qui ne la reconnaîtra pas ou alors qui va la reconnaître x) ! Et là la connaissance c'est pas Léo ou Sol ou Le Samourai ou je ne sais qui c'est ... Seth ! XD
Hum... Je me reprends, mes excuses. Tout ça pour dire qu'avec ce suspense on trépigne sur place en attendant de connaître la suite ! Donc bon courage, bonne continuation et... on attend !
Bises Xio
QueenFrost chapter 52 . 7/29/2013
merci pour ce chapitre
pourrais tu me rappeler le site dont tu m'avais parlé pour les beta lecteur? merci
Yoah chapter 52 . 7/29/2013
La vache! J'ai l'impression que Black ne sera jamais en sécurité où qu'elle soit! x( Je me demande comment elle va s'en sortir avec tous les autres non humains mis de coté. Au moins, elle ne perd pas de temps et commence déjà à agir, à force ça a du devenir un réflexe!
Sinon, Mélusine et Ludwig sont ensemble?!

Je veux en savoir plus! x(
Neologisme chapter 51 . 7/17/2013
Saloperie de black ! X)
Neliia chapter 51 . 7/17/2013
Ouah la vache !
C'est vachement violent comme crise dis donc !
En tout cas le jeu de mot entre Black et Light m'a faite rire Je l'aime déjà !
En tout cas, adieu Sol Mais bon c'est pas plus mal je suppose ... ?
En tout cas, j'imagine même pas la cicatrice qu'elle va avoir si elle s'est déchirée la peau en train d'imprimer un mouvement de balancier oO
J'adore vraiment en tout cas :D
Clemantine chapter 51 . 7/17/2013
C'est rassurant de se dire que les non-humains sont soignées par des personnes qui sont autant malades qu'eux. J'imagine si Light n'était pas là, comment ils auraient fait les non humains ce jour là.
C'est vrai que ça doit faire peur de voir des non humains mais le dégout que tu nous fais lire dans ce chapitre par rapport au personnel soignant, ça me désespère et ca m'enrage en même temps ?!
Pauvre Mélusine qui ne se sent pas non plus très intégrée parce qu'humaine elle.
J'espère qu'elle va pas mourir par le Black ce coup ci Black Lia. Mais à vrai dire, je pense qu'après 52 chapitres, elle va pas mourir !
Vivement qu'on ait la suite ! Moi je suis déçue que Sol n'ait pas remarqué Black et qu'ils se retrouvent pas ensemble. Même si c'est une non-humaine, ils iront bien ensemble !
Et puis c'est quand qu'on retrouve Ludwig et Léo ? Doc n'a toujours pas appelé le clan Lionnais au sujet de Lia ou alors... ou alors il s'en fiche ?!
Yoah chapter 51 . 7/17/2013
Dur, dur la vie pour Black! Donc le Black est plus difficile à contrôler quand il n'est pas sollicité!? Mince alors, je pensais que ce serait la contraire!
Mais elle a décidé d'oublié Sol, pourquoi? Je l'aimais bien pourtant! J' espère qu'on le reverra.x(
J'ai hâte de lire la suite! :D
Melimelo321 chapter 51 . 7/16/2013
Coucou,
Si j'ai pu te mettre de bonne humeur au réveil tu m'en voie ravie
Tu as un "don" pour le suspense, aaaah ça va me torturé, je ne vais plus pensé qu'a ça '
Tant mieux si la miss réussi a s'avancé et si elle n'est plus seule avec les patients, Litgh me parait une bonne personne mais je suis trop triste de voir que la team Sol se prend une baffe monumentale T-T pourquoi tu as fait ça, POURQUOI? mais bon il faut bien que la vie continue :/ tant pis je me ferai une raison :S de toute façon elle est mieux seule que avec Ludwig :P

J'attend ton prochain chapitre avec grande impatience
Courage
316 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 15 .. Last Next »