Reviews for identité(s)
Neliia chapter 51 . 7/17/2013
Ouah la vache !
C'est vachement violent comme crise dis donc !
En tout cas le jeu de mot entre Black et Light m'a faite rire Je l'aime déjà !
En tout cas, adieu Sol Mais bon c'est pas plus mal je suppose ... ?
En tout cas, j'imagine même pas la cicatrice qu'elle va avoir si elle s'est déchirée la peau en train d'imprimer un mouvement de balancier oO
J'adore vraiment en tout cas :D
Clemantine chapter 51 . 7/17/2013
C'est rassurant de se dire que les non-humains sont soignées par des personnes qui sont autant malades qu'eux. J'imagine si Light n'était pas là, comment ils auraient fait les non humains ce jour là.
C'est vrai que ça doit faire peur de voir des non humains mais le dégout que tu nous fais lire dans ce chapitre par rapport au personnel soignant, ça me désespère et ca m'enrage en même temps ?!
Pauvre Mélusine qui ne se sent pas non plus très intégrée parce qu'humaine elle.
J'espère qu'elle va pas mourir par le Black ce coup ci Black Lia. Mais à vrai dire, je pense qu'après 52 chapitres, elle va pas mourir !
Vivement qu'on ait la suite ! Moi je suis déçue que Sol n'ait pas remarqué Black et qu'ils se retrouvent pas ensemble. Même si c'est une non-humaine, ils iront bien ensemble !
Et puis c'est quand qu'on retrouve Ludwig et Léo ? Doc n'a toujours pas appelé le clan Lionnais au sujet de Lia ou alors... ou alors il s'en fiche ?!
Yoah chapter 51 . 7/17/2013
Dur, dur la vie pour Black! Donc le Black est plus difficile à contrôler quand il n'est pas sollicité!? Mince alors, je pensais que ce serait la contraire!
Mais elle a décidé d'oublié Sol, pourquoi? Je l'aimais bien pourtant! J' espère qu'on le reverra.x(
J'ai hâte de lire la suite! :D
Melimelo321 chapter 51 . 7/16/2013
Coucou,
Si j'ai pu te mettre de bonne humeur au réveil tu m'en voie ravie
Tu as un "don" pour le suspense, aaaah ça va me torturé, je ne vais plus pensé qu'a ça '
Tant mieux si la miss réussi a s'avancé et si elle n'est plus seule avec les patients, Litgh me parait une bonne personne mais je suis trop triste de voir que la team Sol se prend une baffe monumentale T-T pourquoi tu as fait ça, POURQUOI? mais bon il faut bien que la vie continue :/ tant pis je me ferai une raison :S de toute façon elle est mieux seule que avec Ludwig :P

J'attend ton prochain chapitre avec grande impatience
Courage
MangaFan chapter 51 . 7/16/2013
J'ai recommencé a écrire ça faisais un moment que je ne l'avais pas fais, trop d'idée en vrac et désordonnée maintenant je ne vais pas tarder a publier un prologue sur le site (dès que j'aurais écris les deux premier chapitres)
Neologisme chapter 50 . 7/13/2013
Sympa les modifications avec circuit électronique et les cyborgs ! J'avais peur que ce soit plus crade, du genre tests de virus violents d'agents pathogènes qui auraient déformés les corps. Ouff x)
Melimelo321 chapter 50 . 7/12/2013
Coucou,
Encore un super chapitre
:) j'aime beaucoup la tournure que ton histoire prend, mais je me pose encore pleins de questions comme: où sont Sol et Léo? Est-ce qu'elle va vraiment pouvoir retourner au clan Lyonai? combien de temps sont prince charmant (qui qu'il soit... non je veux que ce soit Sol) va encore se désirerez? Qui va encore mourir? Quand est-ce que la miss va avoir un énième retour de manivelle? Va-t-elle se faire attaquer par un malade cyborg? Pourquoi mon smartphone me troll (oui, je vérifie ta page une fois par jour et ce n'est que ce matin qu'il a daigner me signaler un nouveau chapitre -.-)? Où sont passé les alpagas carnivore? A quand la fin du monde? Pourquoi ils ont choisi Kristen Stuart pour jouer Bella? ... . ... Je crois que je m'éloigne du sujet '
Bref Mélusine est un chouette personnage :) et je pense que si elle avait été d'une quelconque menace, le black aurai réagit :) moi je faits entièrement confiance a ce liquide

Bref je me rejuis de lire le prochain chapitre alors courage :3
Clemantine chapter 50 . 7/8/2013
Mélusine a l'air d'être vraiment gentille ! En tout cas, elle s'occupe des non-humains contrairement aux autres.
La différence a toujours fait peur mais on le ressent bien dans ton chapitre-ci !
J'ai beaucoup amé ce chapitre, il est très bien même s'il y a peu d'actions. J'imagine mal des personnes avec des LED clignotantes sous la peau, c'est vraiment horribles comme expérience. Je me demande vraiment comment des médecins sains d'esprits peuvent faire ça ! Même en histoire c'est horrible.
Je suis pressée de voir comment tu vas tourner cette histoire. Black aide-soignante... hé bien, j'aurais jamais pensé à ça !
MangaFan chapter 50 . 7/8/2013
50 chapitres félicitation!
Guest chapter 50 . 7/8/2013
Black Lia se reprend vite c'est une très bonne chose. Elle aide les autres "non-humain" de son mieux et je suis sûre qu'elle sera très efficace quand elle aura un minimum de formation en infirmerie. Mélusine semble être une fille bien et apparemment elle n'a pas peur des "non-humain" est ce que par hasard quelqu'un qu'elle aurait bien connu serait devenu non-humain pour qu'elle soit si gentille? Il me tarde de voir ce que tu nous réserve pour la suite à bientôt!
Melancholy chapter 49 . 7/7/2013
Salut c'est Melancholy in my eyes mais j'ai une coupure de réseau privé alors je reviens comme étant Melancholy pour un temps indéfini. Ce chapitre m'a bouleversée je suis très contente que Doc est reconnu Lia .
Black Lia est un nom qui lui va bien. C'est un peu un lien avec tout ce qui lui est arrivé. J'espère vraiment que pour elle la situation va s'améliorer.
Neliia chapter 50 . 7/7/2013
Je l'aime beaucoup Mélusine en tout cas !
Et même si je peux comprendre l'aversion des humains pour les non-humains j'aime pas ça du tout !
Pour une fois, elle est au calme et à l'abri dirons nous. Je me demande si Doc va parler à Léo ou Ludwig de Lia.
Ou alors si Sol va faire son grand come-back !
Enfin bref, que de questions et si peu de réponses :'(
Mais bon, c'est une très bonne idée qu'elle soit prises en tant qu'AS. Ca va lui permettre d'oublier que tu as fait tuer Luc et Ino (malheureuse!) et qu'elle est maintenant libre.
Bref, bref, bref, j'ai hâte de voir ou les choses vont nous mener !
Yoah chapter 50 . 7/7/2013
Mélusine a l'air d’être une bonne personne! :D Black prend de plus en plus confiance en elle, ça fait plaisir! Elle est comme un lien entre les humains et ''les non-humains". Et il y a même des cyborgs! Hé ben j'aimerais bien voir la réaction de Ludwig et Léo s'ils apprenaient la présence de Black, ça risque d’être explosif!
Neologisme chapter 49 . 7/1/2013
Je sais pas pourquoi mais je pressens une rencontre chaotique future entre Sol et Ludwig ! Ca promet d'être explosif x)
Un peu d'espoir pour Morphée, enfiiin !
MangaFan chapter 49 . 6/29/2013
Mélusine que de souvenir j'ai lue une BD avec une sorcière qui s’appelait comme ça mais pire magicienne ça existais pas xD
Lia, Morphée, Ghost, Black Lia, quel sera son nouveau nom u_u' ?
320 | « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 9 16 .. Last Next »