Reviews for identité(s)
Neologisme chapter 48 . 6/24/2013
Loooool ! Cette fiiiin ! Raaaah !
Horrible :p

Vite vite la suite !
Xio chapter 48 . 6/20/2013
Bouh !
Eh oui c'est moi, le retour après x chapitres sans rewiews !
Ce que tu as le don du suspense, à la fin je suis toujours : mais qu'est-ce-qu'il se passe ensuite ? Comment ça c'est fini ? Genre c'est vraiment fini ? Mais non ! Pourquoi ?! Bon j'ai plus qu'à inventer avec mon imagination la suite puisque c'est comme ça ! xD
Je trouve assez amusant que Ghost se retrouve face à une de ses anciennes connaissances mais pas du tout sur l'une de celles imaginées par les lecteurs. Je sens qu'on a tous pensé à un autre personnage x) ! Bon j'avoue je veux connaître la suite mais surtout je veux que Sol et Ghost soient réunis. Oui pas Ludwig parce que la manière dont elle a atterri chez le clan Ishango m'a toujours me fait me demander : c'est sans doute pour sa survie mais... ils l'ont vendue ou quoi ?!
Donc j'avoue que sur ce coup là j'ai un peu plus d'espoir pour Sol. Surtout que si il s'en sort, il va sans doute la chercher, ptet pas tout de suite après mais il le fera je pense.
Après grande question : Doc va-t-il la reconnaître ? Sur ce coup je suis pas sûre parce que ses "entraînements" l'ont fait changer physiquement ET mentalement. Hum et surtout va-t-elle lui dire qui elle est ? Là encore la réponse n'est pas évidente, je pressens qu'elle ne dira rien. Bon après il va peut-être la reconnaître et je me pose ces questions pour rien, m'enfin c'est mon sentiment.
J'espère quand même qu'ils ne vont pas les traiter comme des rats de laboratoire parce que si c'est pour retomber dans une forme de geôle... Bon j'arrête mes hypothèses là pour le moment !
Bonne continuation et bisous
Xio.
Yoah chapter 48 . 6/19/2013
Luc est mort! Nooon! C'est terrible! Ghost se comporte de plus en plus comme un ghost..:(
C'est vraiment moche, c'est au moment qu'elle ne désire plus vivre, qu'on la sauve! C'est trooop triste! J'espère qu'au moins Sol va survivre!

Vivement la suite! On entre dans le dernier arc! D:
Clemantine chapter 48 . 6/19/2013
Je suis le Guest qui te dit que tu es monstrueuse D
Et je vois que ça se confirme dans ce chapitre !

Doc ? Le Doc qui se trouvait dans le laboratoire du clan Ishango ?
En fait t'es pas cruel, t'es horrible ! Pire que ça même !

Ca veut dire que Ghost va continuer à suivre des tests et des tonnes de tests mais pour le compte du clan Lionnais ce coup ci ? C'est ça sa vie ? C'est nuuuul ! Moi je veux qu'elle retourne voir Sol, Vieux loup de mer, Léo et Ludwig ! ( mais pas Alice par contre, je crois que c'est son nom )

Luc est vraiment mort ? Pour de vrai ? Comme Ino ? Tu les as tué ? Tous les deux ?
Mais... mais... mais...
Melimelo321 chapter 48 . 6/19/2013
Psychopathe du jour bonjour, psychopathe du soir bonsoir :3,
Ormis le fait que TU AS TUÉ LUC (T-T), ce chapitre fait enfin bouger les choses pour la miss, :S j'espère qu'on va vite revoir Sol ( ne le tue pas :'( pitier pas lui ), et Léo, il me tarde de savoir ce que tu leurs as fait subir :/

:3 Au plaisir de lire ton prochain chapitre

p.s: Comme tu n'as pas posté la semaine j'ai cru que tu t'étais faite ataquée par des Alpagas carnivores à poils bleus et violets, heureuse de constaté qu'il n'en est rien x)

Courage 3
Melancholy in my eyes chapter 48 . 6/19/2013
Non Luc est mort! Je suis trop triste c'est pas juste il allait enfin faire quelque chose de bien! Je suis vraiment trop trop triste! Ghost semble mal en point psychologiquement ça se comprend! Je me demande comment va le Solitaire et si Doc va reconnaître Morphée ou la laisser pour morte? Si il la reconnaît peut être qu'elle reverra Ludwing et Happy End?! Même si à mon avis tu n'as pas prévu d'Happy End n'est ce pas?
MangaFan chapter 48 . 6/19/2013
juste une répétition: c'est excellent!
Neliia chapter 48 . 6/19/2013
MAIS NON !
Ino je veux bien mais pas LUC PAS LUI ! En plus il est désintégré ! Mais c'est quoi cette histoire ?! J'espère au moins que dans le prochain chapitre Doc va la reconnaître..; QUoique. Mais merde à la fin ! C'est pas possible :'(
Je suis trop triste pour elle !
Comme toujours, l'histoire est super prenante toussa, mais là je suis super triste :'(
Luc is my hero :3
Et Ludwig et Sol alors ? Tu vas en faire quoi ?!
Melancholy in my eyes chapter 47 . 6/18/2013
Je suis de retour! Je trouve trop triste que Ino soit morte mais au moins elle est un peu plus libre maintenant non? Je trouve ça triste aussi que Ghost et Luc se séparent. Ils ne se reverront plus jamais n'est ce pas? Quand au Jumeau il ne pourra pas aider Lia à retourner au clan Lionnais? Il n'y a plus d'espoir pour elle de revoir Léo ou Ludwing? Et elle va finalement partir en ermite seule ou alors elle trouvera sa place sous une nouvelle identité dans le clan Lionnais ou alors elle se tire avec Sol? Trop de question vivement la suite j'ai hâte! Ton histoire est encore mieux après une pause et une relecture entière! :D
Neliia chapter 47 . 6/5/2013
... Mais il est horriiiiible ce chapitre !
Sol se sépare de Lia (oui je l'appelle pas Ghost je sais), qui se sépare de Luc parcequ'Ino est morte... Mais c'est de la torture littéraire que tu nous fais là ! C'est pas gentil du tout !
Et pire encore ! Vu qu'elle a le Black, elle va pas pouvoir voir Sun, Leo ou Ludwig et en plus elle est considérée comme une traitre..; C'est franchement dégeulasse...
Il est horrible :'( je suis trop triste pour elle !
Je me demande vraiment ce qu'il va lui arriver en tout cas. J'espère que Ludwig ou Sol va bien s'occuper d'elle :'( Mais à mon avis, Sol sera le moins dégoutée par son aspect grâce à la mort de son frère...
Melimelo321 chapter 47 . 6/4/2013
Coucou (T-T) *snif*,
Heureusement que Ino a eu une ''douce'' mort, ça me rassure, elle pensait sans doute a Luc, Gosth et Sol (T-T) et la miss qui se retrouve encore une fois seule, et paria en plus :/ espérons qu'elle retrouve Sol, et qu'elle s'en sorte (Team Sol 1), vu qu'apparemment elle n'a plus que lui, à moins qu'un autre charmant protagoniste la kidnappe et la torture dans une cave en l'obligeant a tuer des bébés lapins ... - (oui, oui j'ai un gros problème, et j'adore Chrona :3) et va-t-on bientôt revoir Léo (** ou tu vas le tuer aussi?) :/ il me manque.

Enfin bref c'est quand même toujours un plaisir de te lire ;) et demain c'est les 1ans de ta fic, donc: ''Joyeux anniversaire \(0)/''

Courage 3
Guest chapter 47 . 6/4/2013
Mais mais mais... Tu es... MONSTRUEUSE !
Tu as pas pu faire ça ? Dis moi que c'est pas vrai ?!

COMMENT Tu as pu faire tuer Ino ? Tu pouvais pas faire tuer -ce connard- d'Anubis !? C'est tout ce que j'ai retenu du chapitre. Ino morte... C'est pas gentil gentil ! C'est même CRUEL et hyper méchant !

Puisque c'est ça, je boude ! ( mais je continuerais à lire quand même hein... on a pas retrouvé son corps donc je ne desespere pas encore. Quoi que... )
Yoah chapter 47 . 6/4/2013
Un bien triste chapitre, mais on avance dans l'intrigue! Ino est morte! Je suis dégoûtée! :'(
Et puis Luc et Ghost qui se séparent. Elle a décidé de suivre Sol et de se battre?
A suivre dans le prochain chapitre! :)
Neologisme chapter 46 . 6/1/2013
Enfin un semblant d'espoir :) !
"La suiiiiiite" tu me donne l'impression d'être une hystérique
J'aime bien ton histoire, ca arrive en épisodes j'ai l'impression de lire un périodique :)
La suite au prochain épisode. Ca laisse monter le suspense !
Je languis de connaître la suite.
Que réserve le retour de Morphée dans le clan Lyonnais ?
Que va t'il se passer avec Sol ?
Que de questions !
Bisous !
Au prochain épisode !
Neliia chapter 46 . 5/31/2013
Mais pourquoi Le Jumeau il a pas été reconnu ? Ou pas dit qu'il appartenait au clan Lionnais ? Parce qu'il y avait Anubis ? Et Lia ? Quand est-ce qu'on va revoir Ludwig !
Rah la vache ! En tout cas j'ai vraiment apprécié ce chapitre ! Que de questions ! J'espère vraiment avoir des réponses dans le prochain chapitre ! Et je me demande vraiment ce qu'il va se passer. Bref, j'ai hâte comme j'ai jamais eu hâte ! On arrive au dénouement ? En tout cas à un point culminant de l'histoire !
Rahlala j'ai vraiment vraiment vraiment hâte ! Je suis super pressée :D
J'adoooooooore cette histoire :D
Heureusement que tu l'arrêtes pas comme l'autre parce que sinon je serais venue au Japon pour t'obliger à écrire pp
316 | « Prev Page 1 .. 4 5 6 7 8 9 10 17 .. Last Next »