Reviews for ton esclave
Zeau chapter 13 . 3/23
Hello, j'ai oubliée mon mot de passe mais ce message pour dire que je ne désespère pas ... un jour il y aura une suite à cette histoire.. j'espère
Guest chapter 13 . 1/30
Est-ce que c'est toujours aussi kiffant de lire cette fanfiction alors que ça fait maintenant 7 ans que le dernier chapitre est sorti ? Parfaitement.
Saranya chapter 13 . 1/9/2023
Bonjour,
Je suis cette histoire depuis 2014, cela fait un moment quecbous n’avait pas publié de suite, mais comme j’aime énormément votre histoire, je viens vérifier une fois tous les six mois depuis 2017 si vous avez publié une suite,
Si cette histoire est abandonné, merci de la laisser tel qu’elle, et de ne pas la supprimer, pour qu’on puisse toujours avoir le plaisir de la lire et la relire encore et encore,
Merci beaucoup
SearchTheLosTtime chapter 13 . 12/23/2021
Superbe histoire.
S’il te plaît, continue
Guest chapter 13 . 6/1/2021
Bonsoir comment vous allez ?
Guest chapter 13 . 5/15/2020
Bonsoir,
J’ai dévoré votre création. Les personnages sont très intéressants. J’espère qu’un jour vous y apporterez le point final.
Grâce à vous j’ai passé un excellent moment.
shadeyfarida chapter 12 . 4/22/2020
Il faut nous dire stp si tu es malade on veut au moins avoir de tes nouvelles
Aystel chapter 13 . 1/2/2020
Bonjour,

J'aime beaucoup votre histoire qui est fort intéressante et laisse présager un certain nombre de rebondissements que j'attends avec impatience. J'aimerai en connaître la fin et c'est pourquoi je reviens fréquemment sur cette histoire pour vérifier si un nouveau chapitre est apparu. Si jamais vous revenez sur cette histoire et hésitez à la poursuivre ou non, n'ayez pas peur qu'elle ne soit pas aimée et que personne ne s'en souvienne, car ce n'est pas le cas. Vous avez des lecteurs, qu'ils laissent des commentaires ou non, qui reviennent vers votre histoire en attendant la suite.

En résumé, si jamais vous vous souvenez de votre histoire et décidez de la continuer: prenez votre temps et écrivez la suite telle que vous l'imaginez. J'ai commencé à lire votre histoire en 2016 ou 2017, je continuerai à attendre patiemment. Mais, s'il-vous-plaît, ne supprimez pas ce que vous avez déjà écrit.

Cordialement,
Kira chapter 13 . 11/26/2019
J'espère toujours une suite ! Cette histoire est tellement bien, elle ne peux pas s'arrêter comme ça...
sagadaiki chapter 13 . 9/27/2019
La suiteeee ! S'il te plait !
Akai.Hoshi chapter 13 . 8/17/2019
Chère "une plume", cela va faire sûrement la dixième fois que je lis ton récit et vu la date à laquelle tu as publié un chapitre pour la dernière fois, je crains de ne jamais pouvoir lire la fin de cette histoire. Et cela me rend bien triste. J'ai encore un espoir que les derniers chapitres nous soient délivrés mais je me suis préparée à l'éventualité contraire.

Au moins, j'espère que tu ne feras pas disparaître cette histoire en tombant dessus. Je m'en voudrait beaucoup que, dans un élan de lassitude, de honte ou d'adieu tu décides de supprimer ce récit que moi et beaucoup d'autres lecteurs ont su apprécier, voire adorer.

Si je t'écris, c'est déjà pour te remercier d'avoir publier cette histoire sorti tout droit de ton imagination avec son univers passionnant, ses personnages attachants et son intrigue addictive. Mais c'est aussi pour te demander une permission. A vrai dire, j'ai débuté le projet il y a déjà une semaine mais les droits de cette histoires te revenant pleinement, j'ai souhaité te tenir au courant.

Le projet est le suivant : je vais poster ton histoire sur wattpad, en précisant bien sûr que je n'en suis pas l'auteure, je ne suis pas une voleuse et j'arrêterais tout si tu me le demandes. C'est juste que je trouves que c'est un gâchis de ne pas terminer une histoire pareille et de la laisser au placard. J'ai donc prévu de la poster après l'avoir corrigée (je te rassure il y a très peu de fautes), réécrite plus en détails et rajouter de la cohérence en vu d'une suite que je souhaite inventer avec l'aide des commentaires et des conseils des lecteurs.

En effet, ne connaissant pas la suite, j'ai peur de gâcher le caché de l'histoire et j'aurais bien voulu disposer de ton avis et de ton aide (Bien qu'une année d'étude très chargée m'attend).

Voila, je n'ai pas grand chose à ajouter à part que j'espère toujours voir apparaître la suite un jour ou l'autre ou que tu répondes à ce commentaire. J'espère que tu prendra ce projet comme un grand merci de ma part et non comme un geste qui me serait profitable, ce n'est pas ce que je souhaite.

J'ai le même surnom sur Wattpad, Akai-Hoshi.
Je te remercie encore pour cette histoire et te souhaite du bonheur.
Affectueusement, A.K.
Audrey chapter 13 . 8/9/2019
La suite tout est sublime je l'ai dévoré stp la suite
Kira chapter 13 . 7/18/2019
Hello petit mot pour dire que je ne perd pas espoir qu'il y ait une suite. Que j'attends avec impatience !
Annamisaki chapter 5 . 7/4/2019
Le mot "alors" est un peu trop souvent utilisé, parfois à presque toutes les phrases pendant un passage, surtout dans les chapitres 3, 4 et 5, mais c'est trop bien écrit, et pour cette... Je-ne-sais-plus-combien relecture, j'ai voulu laisser une review. Par contre, je me demandais, est-ce que ce texte est un M-preg? Car dans l'un des premiers chapitres, tu disais que seuls Lotus et Anya pouvaient avoir l'honneur de porter l'héritier, or Lotus est un garçon. Si c'était le cas, ça pourrait totalement changer le contexte de l'histoire ! On passerait dans un univers... magique ? Ça dépendrait de la façon dont le M-preg serait expliqué. Et y a-t-il des MST ? Car vu le nombre de fois où ils copulent (oui, copulent XD) sans préservatif... Ils ont intérêt à s'être fait tester. Bref, j'espère que la suite sera bientôt publiée, même si après plus de deux ans je commence à légèrement désespérer.
Saya666 chapter 13 . 6/28/2019
Je voulais te féliciter pour ton travail. L'histoire est-il croyable et je suis impressionner par la manière que tu as de décrire les émotions et états d'esprit des personnage. Et l'évolution des sentiments entre les deux personnages principaux est juste stupéfiante. Mais le plus impressionnant a mes yeux c'est le chapitre précédent., j'ai tellement ris que j'en avais presque les larmes aux yeux. J'espère que tu postera vite la suite, je suis vraiment impatiente.
423 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »