Reviews for ton esclave
anonyme chapter 10 . 8/17/2014
J'adore cette histoire, mais j'ai un peu peur de la réaction de Kay face au récit de Jordan! J'ai vraiment envie de lire la suite et j'espère que Kay s'ouvrira à Jordan!
Eluana chapter 10 . 8/7/2014
J'adore ta fiction. Elle est tout simplement génial. Je te supplie du fond de mon âme de poster la suite. Bonne continuation.
Drayy chapter 10 . 8/2/2014
Super chapitre, même si j'aime moins quand ils sont fâché ;)
À bientôt pour la suite
Nesumi10 chapter 10 . 7/29/2014
J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Je suis heureuse que Joran découvre une nouvelle facette de sa relation avec l'empereur, il aurait été bizarre qu'il se complaise dans cette situation. J'aime beaucoup la façon dont la relation entre Joran et l'empereur se déroule, après la première soumission de Joran, leur vrai personnalité ressort, j'ai hâte de voir comment leur relation va pouvoir passer ce nouveau cap ! J'espère en savoir un peu plus sur le document que Joran a rédigé et comment l'empereur va y réagir, est-ce qu'il va mieux appréhender Joran ? J'ai hâte de voir ce test final même s'il ne sera pas forcément une pic de Joran à l'empereur mais plus un pied-nez pour lui montrer qu'il y a encore bien des choses qu'il ignore à son propos. Je suis aussi curieuse de voir si Lotus va réagir face à l'hématome de Joran.
En tout cas j'attends la suite avec beaucoup d'impatience et j'espère ne pas avoir à trop attendre.
Angela.rx chapter 10 . 7/29/2014
Hello,
J'aime beaucoup cette histoire et j'étais super triste qu il n'y ait pas de suite.
Ton petit message me fait très plaisir.
Je vois bien joran gagner sa liberté mais souhaiter rester avec galik.
Sinon ,j'ai un peu de mal a comprendre le côté harem ou tout le monde s'entend, en effet ça veut dire que l'empereur a aussi des relations avec tous les autres?
Du coup c'est bizarre qu'il n'y ait pas de jalousie.

Merci en tout cas pour cette suite et j'espère à bientôt,
Angela
Changenom chapter 10 . 7/25/2014
Bonjours ! Je viens de tout lire, et j'adore ton histoire, elle est vraiment imaginative, et bien écrite, pleine de personnage et tout ce qu'il faut !
Je veux lire la suite, aaarg, je veux voir le jour ou Kay trouvera un portrait de la famille royal d'Uran, et tout, et la bataille contre ce royaume avide qui a détruit la vie de Joran et ... Tout !
Alors continue vite, je suis de tout coeur avec toi, écrit bien, bon courage :)
Kwan chapter 10 . 7/26/2014
Heureuse de voir que cette fiction n'est pas abandonnée !
Je prend toujours autant de plaisir à la lire, j'attend la suite avec impatience !
A bientôt !
Saya chapter 10 . 7/23/2014
Oh mon dieu! Tu n'imagines pas mon plaisir de voir ta fic mise à jour! Je pensais pourtant que tu l'avais abandonné la fois où je l'avais lu et que je me faisais du mal pour rien x)
Non vraiment je la trouve vraiment G-E-N-I-A-L.
Pourtant, normalement, j'aime quand le cadre change qu'il y a du mouvement mais tu arrives à créer une ambiance et une intrigue qui nous surprend à chaque fois. J'en viens même à devenir impatiente de voir la façons dont Galik va gérer les provocation de Joran. J'ai également vraiment hâte de voir sa réaction quand il apprendra le rang de Joran :)
J'imagine qu'il s'en rendra compte au moment du test de concubin? En tout cas il me tarde vraiment de savoir :3
Je te remercie donc d'avoir finalement continuer cette fic et je te souhaite aussi bon courage pour ton mémoire et tes études :)
En espérant que tu trouves le temps de nous poster rapidement un nouveau chapitre ;)
Merci,

Saya
Shaddow chapter 10 . 7/23/2014
Hello! Je dois te dire que je suis ta fic depuis moins d'un an mais je suis une vrai fan, je pense avoir relu les 9 premiers chapitre au moins 4 fois et je ne m'en lasse pas! Lorsque j'ai vu que tu avais updaté ta fic j'étais vraiment heureuse comme si je recevais un cadeau de Noel en avance!
Tout ça pour dire merci, merci pour ce nouveau chapitre!
En espérant avoir la suite bientôt!
Guest chapter 10 . 7/23/2014
Au ange !
Mon dieu que je suis contente ! Une suite !
Laloux chapter 10 . 7/23/2014
Oh mon dieu. Un nouveau chapitre. Je viens de le voir, il est 2h du matin, je Suis dans une colo. Et je viens de pousser un cris de joie et de faire une mini danse de la joie. Je vais bientôt me faire prendre mon portable, mais je voulais juste te dire ... MERCI OH BORDEL DE MAMAN MERCIII JE COMMENÇAIS A CROIRE QU'IL N'Y AURAIT JAMAIS LA SUITE ! MERCI !
Yann chapter 10 . 7/23/2014
Oh mon dieu.
J'y croyais plus à la sortie de ce dixième chapitre.
Mais il est là.
Plus beau que jamais. Je suis tellement content tu peux pas savoir.
Mais en attendant c'est pas le fait qu'il soit sortit que je dois commenter, mais le chapitre en lui même.
Je comprend Joran, sur tout les points.
Absolument tous.
Sauf l'un. Pourquoi n'a-t-il pas vu l'attachement qu'a Gallick envers lui lorsque celui ci à perdu son sang-froid au point de le frapper lorsqu'il lui a annoncé qu'il le quittait?
Pour moi c'est le signe évident que Gallick est profondément lié à lui.
Par contre, je trouve le passage où Joran pense à Evrick d'une tristesse absolument horrible. On vois que Joran l'aime encore, d'une certaine façon, et j'aurais bien voulu (adoré serait plutôt le terme à employer) avoir la lettre écrite noir sur blanc.
Concernant le passage de la nuit où Lotus et Joran on dormis ensemble, j'ai trouvé ça magnifiquement bien écrit, honnêtement, Joran et Lotus, je trouve qu'il sont vraiment trop mignon. Et toute cette douceur qui émane d'eux c'est vraiment... magique presque.
J'aurais adoré avoir le descriptif de la réaction qu'a eu Joran en voyant Lotus dans une tenu Uran. Mais je crois qu'on peux très bien se l'imaginer avec l'apparition d'Anya.
Et en parlant de ses tenus... je m'imagine totalement ce que doit ressentir Joran en voyant ses tenus qui pour lui était naturel avant et qu'il ne peut plus contempler la plupart du temps. Comme quelque choses qui nous as toujours été naturel comme les cadeaux que nous offrent nos parents à noël et qui disparaissent d'un coup.
Enfin, je déteste Gallick dans ses chapitres. Pour son manque de tact. Je n'arrive pas à comprendre qu'il se rendent compte que son 'chaton' soit malheureux de ne pas être libre, mais qu'il refuse de comprendre. 'Fin j'espère que tu as compris même si c'est pas clair
Mais je comprend parfaitement qu'il ai paniqué à l'idée de perdre Joran bien sûr.
Sinon Anya est trop mignonne.
Et j'ai hâte de voir la tête de Gallick en apprenant que Joran à pas bossé du tout pour son test, mais qu'il le réussisse totalement.
Ca va être drôle.
AH et je veux qu'il y ai une guerre et que quelqu'un sur le champs de bataille reconnaisse Joran et que ca fassent comprendre à Gallick qu'il est le descendant de la couronne d'Uran ! Ou qu'il voit une photo dans un journal livre etc de lui, mais je veux qu'il l'apprennent viiiiiite. Ti te plaiiiiiit.
Hanlàlà.
Je fais tellement groupie.
Enfin bref. Merci pour ce chapitre fabuleux.
Et j'espère que le onze arrivera assez vite. Du moins en moins d'un an ahah. Mais maintenant je sais que quoi qu'il arrivera on aura la suite.
Yann.
lilian chapter 10 . 7/23/2014
bonjour,
enfin un nouveau chapitre, mais tu devrais te relire car il y a des incohérence, joran est blond pas brun , parfois tu alternes et on se trompe donc fait un peu attention.
sinon elle est toujours aussi bien cette fiction
Talysse chapter 10 . 7/25/2014
Un nouveau chapitre! J'étais sûre que tu finirais par trouver le temps d'en publier un nouveau :)
ça ne m'étonne pas de voir Joran se rebeller face à ce qu'il a perdu! J'aurais juste pensé que cela arriverait plus tôt. Et il a bien raison! Mais c'est vrai que ce ne serait plus pareil sans lui.
Dis, j'ai relu (comme d'habitude) les autres chapitres, et dans les premiers, aurais-je mal compris quand tu disais qu'il n'y avait que les concubins pour porter les enfants de Gallick? Tous? Lotus compris?
Ce serait bien qu'in survivant d'Uran arrive au palais. Et le frangin de l'empereur me manque, il avait l'air cool!
Pour le chapitre suivant, Gallick va culpabiliser à la lecture et essayera d'amadouer Joran. Qui va réussir parfaitement le test. Mais le test va se dérouler plus rapidement que prévu, non? Vu que ça faisait 3 semaines seulement, et qu'il était sensé être pour dans 6 mois.
J'avais imaginé aussi qu'une délégation d'Evrid (ceux qui ont envahie Uran) arriverait au palais et que Joran réussirait son test plus tôt pour pouvoir y assister, qu'il serait reconnu par la délégation, et que l'empreur serait confronté au choix de livrer son amant ou de faire la guerre contre eux... Je m'emballe, hein! Fallais bien m'occuper durant l'année dernière ;)
Bien, j'espère que ton stage et la rédaction de ton mémoire avancent bien (je termine aussi mon mémoire, je sais ce que c'est). C'est évidement la priorité (et ta vie sociale). Mais si tu pouvais ajouter un ou plusieurs chapitres avant un an, ce serait vachement cool :D
Bise
Talysse
Alex chapter 10 . 7/23/2014
MERCI MERCI MERCI :)
Je pensais vraiment que tu avais arrêté cette fiction et pouvoir lire un nouveau chapitre : merci :)
Je sais que je vais l'adorer comme tous les chapitres que tu as écrit.
423 | « Prev Page 1 .. 4 11 12 13 14 15 16 17 24 .. Last Next »