Reviews for Douce amère
Galie chapter 1 . 7/3/2013
Coucou Léternelle !

J'ai un peu honte de ne découvrir que maintenant ta nouvelle fiction...

Mon commentaire ne sera pas très long, parce que je ne me suis arrêtée qu'au deuxième chapitre. Pas que ça soit nul, loin de là, mais je suis crevée, et je trouve que ça serait dommage que je continue à moitié endormie ! J'ai hâte de me relancer dans ma lecture. C'est un grand plaisir de te retrouver. Je me suis rendue compte que tes écrits me manquaient, et quelle joie de me relancer dans une de tes fictions !

Moi qui partage avec toi le goût des esprits tourmentés, tu n'imagines pas le bonheur que j'ai eu en découvrant Spencer ! Sa psychologie est très intéressante, et je pense qu'elle va l'être encore plus au fil des chapitres. J'ai vraiment envie de le connaître tout en entier, tant il m'a fascinée dès les deux premiers chapitres.

Au niveau de l'histoire, j'aime tout simplement. Tu as tout créé en quelques mots : la copine, le frère, la mère, la famille, les potes, la petite soeur, etc... C'est toujours un plaisir de te lire, parce que tu sais très bien nous accueillir dans ton monde. Tu as une très grande capacité à rendre vivant tes personnages.

J'espère que j'aurais le temps demain soir pour lire le reste.

Je profite de mon commentaire pour demander de tes nouvelles. Tout va bien chez toi ? :-)

Pour ma part, j'ai bouclé ma première année de licence. Je m'y plais bien ! J'ai trouvé un petit boulot pour les vacances, et je pars enfin bientôt au SOLEIL ! Elle me manque tellement cette petite boule jaune !
J'ai pensé à toi, dernièrement. Je suis enfin allée voir un psychiatre. En plus d'autres petits problèmes dans ma tête, il m'a annoncé que j'étais une "borderline light". Bien sûr, ce n'est pas réjouissant quand on nous confirme qu'on a bien un problème, mais je suis un peu rassurée aussi d'avoir des mots sur ce que j'ai. J'ai relu Jardin de Givre, du coup, d'un autre oeil. J'ai compris pourquoi je me sentais proche d'Emile. J'ai compris aussi pourquoi le psychiatre a employé le mot "light". J'ai tout les symptômes, mais heureusement, ils ne me conduisent pas dans la mutilation et autres extrêmes. Bref, je voulais te remercier d'avoir écrit cette fiction.

J'ai commencé à écrire des passages d'Enigme vu par Vincent. Je poste le deuxième chapitre ce soir, normalement.

Gros bisous et à bientôt

Galie
mrs-valence chapter 13 . 6/5/2013
Coucou, l'Éternelle!

Je suis encore complètement traumatisée par l'épisode de Game of thrones d'hier. Cette série via me voler le peu d'équilibre qui me reste. Je suis en plein choc post-traumatique. Je me suis donc dis que c'était le moment parfait pour commenter ton histoire! C:

D'abord, c'est toujours super de pouvoir lire un nouveau chapitre de ton histoire, surtout quand il est aussi long (26 pages word, c'est bien ça?) et aussi plein d'action. Et de mauvais choix de vie commis par pratiquement tous tes personnages. Exactement ce qu'il faut pour me plaire! \o/

Benjamin...Bon, je sais que je suis supposée finir par l'aimer à un moment ou un autre de ton histoire,mais disons juste que ce moment n'est pas encore arrivé. J'aurais presque pu le trouver sympathique au début de ton chapitre (après tout, il était moins moralisateur que d'habitude), mais je ne n'ai tout de même pas apprécié sa façon de "ne pas étaler sa vie privée". Je ne sais pas, je trouve que ça avait un côté immature "tu me reproches quelque chose, alors je vais faire exactement le contraire pour que ta critique ait l'air exagérée et nah". Mais bon, je suis probablement trop sévère avec lui juste parce que c'est Benjamin.

Mary...Tu sais que tu viens de me la rendre au moins 20 fois plus sympathique et intéressante avec ce nouveau développement? Et puis, c'est peut-être juste moi qui imagine des trucs, mais est-ce que ce serait possible que Granola aime effectivement être avec? Qu'il est confiance en elle? Pas parce qu'il serait amoureux d'elle (ce n'est pas impossible, bien sûr, mais je doute que tu décides d'aller dans cette direction), mais bien parce que, comme Mary est jeune et un peu naïve, il se sent en sécurité avec elle? Pas de jugement, pas de pression, une certaine forme d'admiration...Ça ne serait pas étonnant qu'il recherche en effet sa compagnie, et que Mary ait juste romancé leur relation. Ce qui est sûr, c'est que ça promet d'être intéressant.

Dan...J'ai toujours aimé Dan, depuis le tout début de ton histoire, mais dans ce chapitre, il ne gagne pas de points avec moi, tout simplement parce que j'ai une méfiance instinctive envers les gens qui demande des déclarations d'amour. Il me plait bien quand même, ce cher Dan, et j'ai bien aimé la description de leur moment d'intimité (j'ai googlé Morin-Heights. Dit donc, les parents de Spencer ont bon goût, même s'ils ne profitent pas de leur achat! ) Je me demande sincèrement comment la relation de Dan et Spencer va évoluer. Je doute fort qu'ils finissent ensemble (encore que...On ne sait jamais), alors je me demande bien qu'est-ce qui va leur arriver.

Garance est dans le chapitre! \o/ J'ai toujours aimé Garance, et j'ai l'impression qu'elle va continuer à avoir une certaine importance dans l'histoire, ça me fait plaisir. J'ai aussi l'impression qu'elle détient certaine clefs assez importantes. Je suis contente de voir que, même si elle a encore des sentiments pour lui, elle est assez intelligente pour ne pas vouloir retourner dans une relation potentiellement destructrice. Et puis, je suis sûre que ses nouveaux cheveux lui vont bien, même s'ils sont inspirés de ceux de Charlotte.

Et voilà, Benjamin a merdé. Salement merdé, même (je ne dirais pas que je savais que ça arriverait, ce serait un manque de maturité flagrant de ma part. Le je savais que ça arriverait est sous-entendu). Sérieusement, je comprend qu'il est voulu protéger son petit frère, mais est-ce qu'il y a une façon plus conne de s'y prendre? Il pensait quoi, qu'en ignorant les tendances pyromanes de son frère, le problème finirait par disparaître miraculeusement? Franchement, c'est loin d'être brillant. Encore une fois, je comprend pourquoi il a fait ça, mais au final, il a juste mis en danger la vie de son frère et de son ami. Je me demande d'ailleurs si Spencer va retourner faire du baby-sitting. D'un côté, je trouve ça peu probable (après tout, même si ce n'est pas de sa faute, je comprendrait que les parents n'aient pas envie de laisser leur enfant avec le type qui l'ai laissé presque cramer leur maison), mais de l'autre ça serait dommage que ça finisse comme ça. J'ai aussi hâte de voir comment Spencer va agir vis-à-vis de Benjamin dans les prochains chapitres.

Oh, Granola, Granola, Granola...Mais qu'est-ce qu'il fout, cet enfant? Déjà que prendre de la kétamine (c'est bien ce qu'il prend, non?) est loin d'être génial- non mais franchement, comment est-ce que prendre des tranquillisants à chevaux peut sembler une bonne idée?- mais en donner à un ami...Je m'inquiète pour Granola, qui semble tomber de plus en plus bas. Ses "absences", ses discours incohérents, l'augmentation de sa consommation de drogue, avec en plus ce secret dans son passé...Non, rien de tout ça n'est bon signe. Et je m'inquiète aussi pour Spencer, qui n'est clairement pas capable de gérer la situation par lui même. Ce qui est sûr, c'est que leur relation, et tout ce qui est relié à Granola, est probablement la partie de l'histoire qui m'intéresse le plus, pour le moment, même si le reste est évidemment très intéressant.

Bon, c'était une autre de mes review ridiculement longue et peu constructive. Je ne crois pas avoir besoin de préciser que j'ai aimé (si je n'aimais pas quelque chose écrit par toi, ça serait assez surprenant pour que je le mentionne avant quoi que ce soit d'autre). Ton style est toujours aussi super et agréable à lire (non, mais sérieusement, c'est plus fluide et mieux développé que certains romans que j'ai lu. Et pas nécessairement parce que les romans en question étaient vraiment mauvais). J'ai très hâte de lire la suite, et de voir si certaines de mes théories plus ou moins logique vont se confirmer!
Eirlys Nightingale chapter 13 . 5/30/2013
bon déjà laisses moi te dire merci merci merci d'avoir posté un chapitre si long! j'étais trop contente en le découvrant. ET en le lisant, parce qu'il est vraiment super!
ensuite le grand pas en avant de Spencer et Dan moi j'aime bien même si ils vont ou pas être amené à se séparer. Et puis la fin...wow je ne m'y attendais pas du tout! ça m'a surprise, mais dans le bon sens du terme. Et tu me laisses sur un cliffhanger énorme quand même, parce que le granola je ne le sens pas, et je suis sûre qu'il lui a donné de mauvaises choses à notre Spencer, et j'ai envie de savoir la suite!
donc voilà je t'envoies des roses comme toujours!
bises,

-Eirlys-
Fridja chapter 13 . 5/29/2013
J'aime beaucoup cette histoire, même si la fin de ce chapitre me laisse perplexe. Le fait que Spencer suive Ganola dans la drogue me semble un peu trop, enfin, on ne sait pas s'il va plonger, mais on peut le supposer, et je trouve que ca ne lui ressemble pas. Et j'ai peur que cela fasse un peu trop, déjà, ses troubles, sa famille un peu barrée, son meilleur pote complètement paumé, sa frangine sur la mauvaise pente, la perte de sa meilleure amie, la découverte de son homosexualité, Damien et j'en oublie certainement, la drogue avec tout ca risque de faire un peu trop.
Mais l'avenir (et les prochains chapitres;) ) nous le dira.
En tout cas, merci beaucoup pour cette fiction, j'attends la suite avec impatience.
Azmodea chapter 13 . 5/26/2013
Comme d'habitude, tu arrive à nous fournir un chapitre intéressant et où on voit la complexité des personnages. Que ce soit vis à vis de Philippe, de Spencer, de Benjamin, de Dan... :)
Benjamin vient de baisser dans l'estime de Spencer. Normal après une telle frayeur. On verra bien comment ça va évoluer. On peut comprendre qu'il voulait protéger son frère, mais il est certain aussi qu'il aurait dû prévenir Spencer.
Une fois de plus, je suis un peu effrayée par Granola. Espérons que ce qu'il donne à Spencer ne soit pas quelque chose de dangereux.
Merci pour ce chapitre et au prochain.
mpika27 chapter 13 . 5/25/2013
Ouaw ! Un chapitre du tonnerre pour ton retour ! Il est vraiment super mais... qu'est-ce que j'ai souffert durant la dernière partie ! J'ai eu peur pour Spencer mais aussi pour mon petit Damien... C'est pas beau de nous faire des peurs pareilles ! J'espère que Spencer va réussir (et vouloir) renouer le contact avec Damien (et que sa famille sera ok avec ça...) J'ai hâte de lire le prochain chapitre qui, au vu des derniers événements, promet d'être génial, et je me demande comment Spencer va vivre tout ça. Je pense être anormal parce que j'aime beaucoup Granola (pourtant les derniers chapitres ne plaident pas vraiment en sa faveur) et la confession de Mary m'a un peu remué parce que j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose entre Granola et Spencer mais si tel est le cas, au moins 3 personnes lui en voudront : sa soeur, Garance et Dan... Enfin, pour parler d'autre chose, je suis toujours sous le charme de ta plume. Tu manies admirablement la langue française et tu arrives à faire passer une foule d'émotions différentes avec une facilité déconcertante, alors chapeau l'artiste ! :) Comme d'habitude, hâte de lire la suite ;)
Animaya chapter 13 . 5/25/2013
Oh ouaiiis ! Je suis trop contente que tu ais posté ce chapitre :D
Je l'attendais avec impatience, et c'est peu pire...

Mon avis :
Et beh !
On monte encore un cran au dessus maintenant. Quand tu crois qu'il peut pas lui arriver de pires merdes à Spencer, voilà qu'il échappe de peu à un incendie ! (la phobie de toutes les baby-sitters xD)
D'un autre côté, le plus compliqué avec ce genre d'évènement tragique, c'est que c'est difficile d'en vouloir à quelqu'un en particulier : ils ont tous une part de responsabilité sans vraiment être complètement coupable. On peut pas blâmer le gamin qui s'en rend pas compte qu'allumer des feux chambres, ben c'est pas très recommandé. Difficile aussi d'en vouloir à Benjamin qui avait sans doute voulu croire que son petit frère ne recommencerait pas ses bêtises. Quant à Spencer, certes il s'est endormi, mais il aura fait de son mieux : coupable et victime à la fois, c'est un statut difficile à assumer.
Heureusement donc que Granola arrive avec son remontant à la fin ! (non je déconne xD Ca se saurait si la drogue AIDAIT les gens à sortir du trou, en général ça les y enfonce plus rapidement...)

Bref bref, j'ai bien aimé ce chapitre : plein d'émotions, plein de drame au rendez-vous... Too much ? Non pas encore, je me suis suffisamment blindée pour pouvoir suivre cette histoire encore une cinquantaine de chapitres durant :D Donc va y ! I'm ready !

Dan et Spenc ensemble ? Mouais... J'avoue que c'est une possibilité que je n'avais pas envisagé. (j'ai une préférence fantasmagorique pour un Spenc/Granola *baffe* Inenvisageable ?) En attendant, pourquoi pas, histoire de faire patienter le lecteur... Comme les bandes-annonces au cinéma quoi...

Bref. Moralité de l'histoire : N'allez pas chercher vos cousins machin chose à l'aéroport ! Vous risquez de vous retrouver sans maison et sans enfants au retour !

PS : Oh et j'ai regardé Sympathy for Lady Vengeance hier ! C'était vachement biiiien :3
Même si je suis restée bloquée devant mon écran sur cette certaines scènes avec un gros WHAT THE FUCK au bout des lèvres... (Non mais non le gâteau ça se mange, c'est pas fait pour mettre la tête dedans !) Enfin bref, j'ai adoré !

PS 2 : Pourquoi ce titre de chapitre ? Est-ce pour promouvoir une marque de céréales ? Une chanson de Placebo ? Ou une référence Québecoise que j'ai pas compris ?
Iziza chapter 13 . 5/25/2013
Salut !

J'arrive pas à trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti durant ce chapitre ...
Au début, j'ai eu du mal à me mettre dedans, j'ai même hésité à relire le chapitre précédent parce que ma gentille mémoire ne daignait pas me remettre dans l'action. Mais finalement, j'ai été complètement entrainée, au point que j'ai tout lu d'une traite. J'ai cru que ça serait un chapitre calme, mais finalement ... Ah, mais c'est pas que j'en ai été déçue ! J'avais carrément l'impression d'y être ! J'avais envie de gueuler pour Spencer quand lui il pouvait pas !

Aussi, une vague envie d'assassiner ce très cher Granola. (oui oui, vague ...) Surtout à la fin. Raaaah, dire que je l'aimais bien avant !

Sinon, c'est toujours aussi bien écrit. Mon coeur battait comme un fou ! Vivre des sensations fortes tout en restant dans son lit, c'est génial. J'aime vraiment de plus en plus ce que tu écris ! Et je pourrais continuer à te jeter des fleurs encore longtemps, haha :)

Mais, j'ai vu une faute ! Par contre, je saurais plus te dire où. J'ai même failli l'oublier avec toutes ces émotions. M'enfin, c'est pas comme si c'était vraiment important.

Bref, tout ça pour te dire que plus je te lis, plus je deviens fan. Je regrette pas d'avoir attendu. (même si maintenant j'ai envie de tuer tout le monde à cause d'un certain Granola, mais passons.) Bonne continuation, et bon courage pour la suite !
Un fan mordu chapter 12 . 4/2/2013
C'est dingue ce tallent que tu possède, non seulement pour nouer des intrigues aussi efficaces que complexes, mais aussi pour pondre un immense pavé à chaque fois qui se dévore comme un MacFleury, en mieux!
C'est vraiment un bon moyen de se détendre ton histoire, et j'ai vraiment hâte d'en découvrir la suite.
Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures que tu dois passer à rédiger, relire et assaisonner ce récit.
Alors un gros merci, un gros "bon travail!", "félicitations!", Joyeux Noël, Halloween, et surtout vivement la suite!
Oui je bave rien que d'y penser.
L'attente est insupportable.
Animaya chapter 12 . 3/26/2013
Bonsoir !

Il est tard et je devrais être au lit, mais je ne pouvais pas arrêter maintenant ! J'ai été prise dans la spirale, c'était trop tard, il fallait que je sache !
Cette histoire est devenue de plus en plus captivante au fur à mesure des chapitres ! Je l'ai déjà dit et je le redis mais ton talent me laisse sur le cul. Tu déroules ton récit normal, l'air de rien, ça peut bien faire l'effet d'une bombe auprès des lecteurs, ça fait rien, on continues dans la lancée ! The show must go on.

Ahaha s'il y a bien un personnage que je ne voyais pas devenir intéressant, charismatique ou important dans l'histoire d'une quelconque façon, c'est bien Dan. Hum... Mes sentiments restent mitigés à son sujet... Je l'apprécie mais, je sais pas, y'a quelque chose qui me dérange à son sujet, comme si dans mon esprit on avait tiré la sonnette d'alarme du gros "fake". Alors que paradoxalement, tu nous le présentes comme le personnage le plus honnête et direct de l'histoire (après Benjamin... quoique non en fait, lui il se donne juste le genre mais en cache gros sous le fauteuil...), donc ouais, c'est une impression bizarre que me laisse Dan (au passage il a un prénom pourriiiiii mouhahah) mais j'espère quand même que sa relation avec Spencer aboutira à quelque chose de plus construit ! (ils sont tout mignons :3)

D'ailleurs, Spencer, parlons en, est juste une perle ! En fait, c'est surtout ta narration qu'il faut louer, mais bon, ça va de pair du coup. Sa psychologie et son point de vue sont vraiment très captivants (je comprends mieux le choix du récit à la première personne maintenant " ), certes, je n'y connais rien en TOC mais de mon appréciation extérieure, ça me semble terriblement réaliste ce qu'il nous raconte le petit (mais oui j'en apprends des choses avec ta fic :D). J'ai presque l'impression de pouvoir le comprendre le Spencer...

Par contre, s'il y a bien un personnage mystère, présenté comme THE trou noir qui absorbe tout sur son passage, c'est bien Granola (je vais l'appeler Philippe si ça t'ennuie pas car j'avoue ne pas avoir compris le jeu de mot derrière Granola O_o J'ai toujours cru que c'était une marque de gâteau moi !)
Fin, cela dit, je pense pas qu'il soit plus complexe que Spencer, seulement ses dérapages sont bien plus flagrants. Y'en a qui se contrôlent avec des TOC, d'autres qui recherchent la stabilité par des méthodes autrement plus violentes (cul, défonce, suicide... pour ne citer que la base *sort* )
Il est mignon ce Granola quand même :3 J'ai de l'affection pour lui et de la curiosité pour cet élément évidemment perturbateur. C'est un peu le type qui aurait allumé un feu dans la cale d'un navire. Tout le monde autour va couler avec lui. Est-ce le but recherché ou est-ce qu'il désirait juste un peu de chaleur ? (fiouuu ça c'est de la comparaison foireuse ou je m'y connais pas)

Enfin bref, pour conclure, je suis fan de cette histoire :D Y'a pas beaucoup de yaoi, certes mais tant mieux, ça change, et je préfère largement te voir parler du reste et continuer à décortiquer impitoyablement les problèmes de tes petits névrosés d'adolescents et jeunes adultes !

Bonne continuation.
Narie chapter 12 . 3/26/2013
Ce que je lis "Certaines relations de Spencer vont prendre un tournant plus ... intéressant"; ma réaction: "Spencer va lâcher Dan et va aller voir Oncle Ben! Yeah *lève les bras au ciel*" Ahah, oui ma santé mentale et encore stable!
Mais la le chapitre me donne "un peu" raison quand même Benjamin qui comprends Spencer, et qui l'aide en quelques sorte troquant son fauteuil roulant contre un string rouge et des collants bleus! Yeah. J'aime les yeah.
Par contre petit biscuit me déçoit beaucoup, et le manque de " crochet dans ta tête de sablé" venant de Spencer aussi, je suis une éternelle insatisfaite! Pas ma faute, c'est mes parent qui m'ont mal foutus!
En tout cas j'ai hâte dans savoir plus, si avec l'aide de Molly et/ou Damien Spencer va ouvrir un peu plus les yeux ( sur Benjamin et) sur sa mère. Réveiller ses sentiment fraternel envers le p'tit bout d'chou, et que sa s'améliore, avec sa mère, grâce à se développement de sentiment amicaux affectif. ( je sais pas si ma phrases à vraiment un sens...)
En tout cas j'ai dévorée ce chapitre et il ma bien surprise et rendu accro aussi.
Oorion chapter 12 . 3/25/2013
J'ai adoré ce chapitre !
Il y a beaucoup de passage avec Dan, Granola, Damien et Benjamin. **
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! :)
Que va faire Dan ?
Spencer va-t-il balancer son poing sur Granola ?
Et puis Damien ?
Bref plus de questions que de réponse dans ce chapitre. :D
C'est décidé, j'aime beaucoup la psy.
Vivement le prochain chapitre ! **
Cokkie chapter 12 . 3/25/2013
Hello
Je suis passée de nombreuses fois devant ta fic sans cliquer; je crois que le résumé ne m'avait jamais fait tilter mais la je me suis dit, il ne faut pas si fier de fois on peut louper quelque chose d'énorme

Et quelle bonheur, tout lu d'une traite et j'attend la suite avec impatience :)

Merci

bis
Cheshire K chapter 12 . 3/23/2013
Tiens, j'ai lu ton chapitre, puis quelqu'un a mis ma fiction Vicié et pourri dans ses favoris, résultat, j'en profite pour te dire que le personnage qui séquestre le narrateur de Vicié et pourri s'appelle aussi Daniel, hahaha !

Bonjour sinon !

J'étais bien content de lire ce chapitre. Tu as un don pour rendre une vie d'adolescent intéressante, tu arrives à trouver des rebondissements, je t'envie ! La relation entre Dan et Spencer est assez légère et, finalement, j'ai bien l'impression que ça ne restera pas un thème principal de ta fiction. D'ailleurs je me trompe peut-être mais ça m'étonnerait que leur relation aille loin haha. Enfin je dis ça, c'est peut-être parce que je n'aime pas particulièrement Dan en lui-même.

Sinon, Granola (dont je ne me rappelle plus le vrai prénom tiens)... C'est tellement abusé hahaha. Je comprends la frustration de Spencer de ne pas pouvoir trop s'énerver, parce qu'il a voulu se suicider. En fait j'ai déjà connu ça et je trouve ce genre de situation intenable. Mais je crois que je lui aurais fait bien plus comprendre qu'il a vraiment vraiment déconné.

J'aime bien les interludes avec la psy de Spencer. Ça fait un moment de calme et en même temps, on apprend beaucoup de choses, sans avoir besoin d'assister aux évènements en direct. Ça permet aussi d'avoir un deuxième regard sur les évènements qui se sont déjà passé. C'est agréable. Et c'est mignon que Spencer s'occupe d'un enfant atteint d'une forme d'autisme. Comme quoi on découvre sa patience dans des situations vraiment particulière haha.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Je t'épargne les éloges sur ton style d'écriture et ta rapidité à poster !

J'en profite pour répondre rapidement à ta review sur B&C:
Tu me tiendras au courant si tu changes de boulot !
Merci toujours pour ta compassion haha, mais oui je me sens mieux maintenant.
Pour ce qui est des Tomb Raider, disons que je n'avais plus foi en cette série de jeux lorsque l'équipe a décidé de vendre son âme (bon d'accord, simplement de vendre la licence Tomb Raider) à Square Enix, qui est pourtant une très bonne boîte... Je suis un très gros fan des premiers Tomb Raider sur PS1 donc j'ai été extrêmement déçu de tous les TB sortis sur PS2 à part le premier, Angel of Darkness (qui a fait un gros bide dans les ventes en fait xD). Mais là le dernier... Il est vraiment bien *_* Il y a une réelle difficulté (déjà du fait qu'il n'y a pas de visée automatique des ennemis), on s'attache aux personnages, ya des casses têtes et à certains moments je comprends vraiment le rated 18 du jeu parce que c'est gore. Pas le jeu de l'année mais très, très bon jeu. En plus il y a beaucoup de défis ou tombeaux facultatifs dedans.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien jouer à Mass effect moi... J'en profite pour dire que Modern Warfare quoi. Pas de très bon goût niveau jeux vidéos le Spencer ! XD
Et oui, tu me connais trop, va falloir que je change ma recette au niveau de mon style de personnages moi.
Voilà voilà !

A bientôt au pays de Saint-Clin-Clin-des-Meuh-Meuh,

Le Chat
Animaya chapter 4 . 3/21/2013
Les pseudos MSN ! C'est à cela qu'on reconnait quelqu'un de sa génération... (Aujourd'hui les djeuns nous dirait "MSN what ? Non mais atteeeeeends c'est trop has been koiiii)

Je n'en suis qu'au chapitre 4 et je compte m'arrêter pour ce soir, mais reprendre dès que possible ! J'ai complètement ACCROCHE ! Un OVNI que j'ajoute sans hésitation dans la liste de mes fictions FP à suivre ! Merci de m'avoir fait partager ce moment de bonheur.

J'ai complètement craqué sur ce style d'écriture merveilleux que tu as : ça faisait une éternité que je n'avais pas vu une histoire combiner la narration à la première personne et un niveau de langage absolument original et sophistiqué ! Un OVNI je te dis ! Enfin, voilà, c'était pour le commentaire à mi-parcours (au cas où je meurs écrasée par une météorite avant d'arriver à la fin, ce serait bête de ne pas avoir pu laissé une trace de mon passage, non ?)

Bonne soirée et à bientôt !
101 | « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »