Reviews for Quitte ou double
Soso chapter 1 . 12/28/2016
Je suis contente pour toi !
Miss De Lune chapter 1 . 1/11/2013
Wow, sacré texte. En tout cas, j'ai bien aimé, j'aime bien le point d'où tu pars et là où tu arrives, la liaison entre les deux, la façon dont tu mènes ta barque, qui est claire et nette mais montre bien quand même les hésitations des trois personnages, leurs doutes, et leurs envies. J'aime bien les lemons, évidemment, ils sont très bien faits. Et puis voilà, j'aime quoi !

Cette review a été offerte par une participante à la semaine francophone du commentaire, parce que quand on débarque sur FP, ça déménage !
Tamabulle chapter 1 . 9/11/2012
Salut,

Je profite de ma relecture pour enfin laisser une review pour ton texte que j’avais eu l’occasion de découvrir sur ff-fr à la suite du concours. D’ailleurs, en le relisant, je me suis rendue compte que tu avais probablement fait quelques changements car lors de ma première lecture, j’avais eu du mal au début à savoir leur position alors que là, on les imagine très bien. Du coup, j’ai vraiment pu apprécier cette relecture.

L’histoire est prenante et la longue scène de sexe est chaude et détaillée sans être vulgaire. Tu décris bien les sensations des personnages, leur ressenti et la relation entre eux. J’ai aimé Matthias plein de contradiction et désirs.
Et la fin a satisfait mon côté fleur bleue avec le choix du couple.

Merci pour ce moment de lecture et au plaisir de te lire sur une nouvelle histoire originale ou en fanfic !
Kerwidenworld chapter 1 . 9/2/2012
C'est bien écrit, bien raconté, les scènes de sexe sont écrites parfaitement et la chute est top. Une bonne lecture donc
Elec91 chapter 1 . 8/25/2012
:-)
Mockka chapter 1 . 8/18/2012
Hébé... Je suis soufflée ! J'adore les threesome, et celui-ci est particulièrement croustillants ! Un partie érotique superbe, détaillée sans être vulgaire, des personnages attachants, des sentiments, un dilemme... Que demander de plus ?
Une chute qui marche et retient l'attention vous dites ? C'est fait aussi !

Bref, un grand bravo, j'ai adoré te lire ! (et ton style d'écriture est des plus sympathiques !)

(PS : Le coup du warning sur les préservatifs est une très bonne idée... Du coup, j'en ai fait de même, et j'ai précisé sur les fictions concernées que l'idée m'est venue en te lisant. Donc j'en profite pour te faire un petit coup de pub, j'espère que ça ne te dérange pas :'D)
Edlweis chapter 1 . 8/17/2012
Trop mignon !
Si toute l'histoire est génial la chute et ce que j'aime le plus !
Ils sont trop mignon tous les deux !
Le reste n'est pas en laisse et voir des ennemis, si j'ai bien compris, se lier pour donner du plaisir à la personne qu'ils aiment est la plus belle preuve d'amour, ou alors ils sont diabolique de faire ça à celui qu'ils aiment pour ensuite le mettre face au fait accompli et en plus avec un ultimatum ...
Encore bravo et merci pour cet os !
mlle Lucifer chapter 1 . 8/11/2012
Wow, pour écrire un threesome il faut être vraiment doué et c'est ton cas
J'ai adoré, c'est vraiment bien écrit, ton lemon XXL est tout simplement époustouflant, et en plus tu ne t'ais pas contenté d'une simple histoire de sexe, tu as aussi réussi à donner des sentiments à tes personnages et à créer un vrai dilemne.
J'avoue que j'aimerai bien avoir une suite, soit sur ce qui c'est passé avant (sur la relation de Matthias et Justin avec leurs disputes et leurs nombreux amants ainsi que l'amitié de Matt et Toni) ou sur ce qui va se passer après (leur prochaine retrouvailles, la rencontre de Nicolas, l'évolution de la relation de Justin et Matt), tu pourrais en faire une vraie fic, longue et pleine de rebondissements.
Félicitations
Sortilege chapter 1 . 8/10/2012
C'était chaud ! Et très beau ... une psychologie particulière mais malgré le côté brutal de Justin pour faire comprendre ses sentiments à son amant, ça sonne juste et on s'attache vite à eux. Et la fin toute douce ... hum ! Merci.
Calimanga chapter 1 . 8/7/2012
Waouh!
Quelle preuve d'amour.
Justin prend énormément de risque.

C'est magnifiquement bien écrit. On comprends très bien les doutes et les senitments de Matthias à faire l'amour avec les deux hommes de sa vie et tout les risques possibles.
C'est un couple à la dérive, qui s'est perdu dans des jeux dangeureux. C'est vraiement quite ou double pour tous les trois.

J'aimerai avoir le préquel de cette histoire. La rencontre de Justin et Matthias, les hauts et les bas de leur couple , la descente en enfer avec ces jeux dangereux.
Mais aussi l'amitié de Mattias et Antonin, et leur attirance l'un vers l'autre sans se l'avouer. Et bien entendu la jalousie de Justin à cause de cette amitié complexe.
Tout cela pourait faire une belle et longue fics.

Sinon Merci pour cette magnifique histoire d'amour.

PS: Attention dans ton résumé tu précise "T...e". Beaucoup d'histoires on été supprimmées pour mon que ça. Sur le réglement de FictionPress le rating M : parle de relations sugérées et non explicites. Même si nous lecteur on sait où on va en choisissant du M. Et de temps en temps ils font le "ménage" avec des mots clés.
Ils serait fort dommage que ton histoire soit supprimée.

J'espère que dans l'avenir tu auras encore pleins de belles histoires tel que celle-ci.
Bonne continuation

Calimanga