Reviews for Lames
Miss De Lune chapter 1 . 8/17/2012
Je l'ai déjà lu ce texte, mais je ne peux pas m'empêcher de te laisser une review ici aussi, je vais mettre l'ancienne dans un premier temps: "Oh la la... Mais c'est un malade ce type ! Un vrai malade ! En tout cas, c'est bien écrit et décrit ! Tu devrais ouvrir un compte FictionPress pour le mette dedans, il y aurait plus sa place !"
Maintenant que tu es venue sur FP, je vais pouvoir essayer de faire un commentaire un peu plus constructif que ce machin que je t'avais laissé... Ce que tu as fait est très beau, parce qu'on ressent toute l'innocence de la jeune fille, toutes ses illusions brisées par cette lame (superbe image d'illustration à ce propos). Ton texte est très bien écrit, malgré les quelques fautes qui ne gênent pas vraiment la lecture et qui seraient facilement effacées par une simple relecture. Ce qui m'embête, c'est que je te connais, et je sens que ce texte, cette ressemblance dont tu dis qu'elle est fortuite, j'ai peur qu'elle résonne avec toi et ton histoire...
En tout cas, je suis contente que tu aies franchi le pas de venir ici et de publier des écrits que je m'empresserais de lire !