Reviews for La perversion d'un ange amoureux
Allen-Kune chapter 1 . 8/23/2017
J'aime bien cette suite , dommage que d'après ce que j'ai vue vous n'etes plus actif
BladeAubpine chapter 1 . 10/28/2015
Bonjour, j'adore vos fictions surtout celles sur Mikaren et Valiel, j'attends avec impatiente une possible suite ou histoire à part sur cet univers. Bon courage pour vos écrits!
CakiBlack chapter 1 . 7/30/2015
J'ai beau le relire, je le dévore en entier d'un coup comme la première fois. Le texte est très bien écrit, les différents moments de l'histoire se suivent logiquement et en douceur. Je sais que c'est un one-shot,mais c'est aussi le troisième sur ce couple. Et a part de scène de sexe ,très bien écrites, il ne se passe pas grand chose par rapport à leur univers. Ils disparaissent tous les deux de leur camps de plus en plus souvent et personne ne le remarque ? Pas de réelle discussion entre les deux hurluberlus ? Je sais que c'est un pwp, mais au troisième chapitre, un peu d'étoffement de l'univers aurait été pas mal.
A part ce petit détails, très bonne histoire a lire avant d'aller se coucher pour toute yaoiste qui se respecte ;)
maria lopes chapter 1 . 12/7/2014
Trop bon, j'en veux encore . C'est hors du commun et j'adore ton univers
Sylve chapter 1 . 8/26/2014
Merci pour ce que tu nous offre; j'aimerais beaucoup une suite, serais très heureuse de retrouver tes héros je ne veux pas les oublier...
BigLoolie chapter 1 . 3/13/2014
Juste 'waooouh'...
Meri R. Castell chapter 1 . 7/30/2013
Alors voilà, il semblerait que je sois incapable de maintenir un emploi du temps fiable ; j'espère que mon retard ne t'offusque pas trop.

J'ignore si tu comptes toujours continuer cette histoire en la développant davantage ? Si c'est le cas, sache que je serais vraiment intéressé de découvrir cet univers que tu as créé. Non seulement parce que j'aime les personnages - dès ton premier OS, les répliques de Valiel m'ont charmé par leur humour et leur originalité -, mais avant tout parce que j'admire ton style.

Que ce soit les descriptions ou les dialogues, tout est merveilleusement bien dosé, avec suffisamment de réalisme et de légèreté pour établir une atmosphère agréable tout au long de la lecture ; je ne sens rien de forcé ou de prétentieux, et c'est probablement la raison pour laquelle j'aime autant ce que tu écris. Les dialogues sont naturels, je te l'avais déjà dit, et c'est une chose que je t'envie honnêtement.

Je tiens également à souligner ton talent pour relater l'histoire elle-même (malgré quelques fautes d'orthographe et de grammaire assez négligeables, en fait), et surtout la façon d'interpréter les personnages sans tomber dans les pires clichés - le couple ange-démon ayant déjà été repris tant de fois qu'il est maintenant difficile de ne pas soupirer en tombant sur un texte traitant de ce genre de relation. L'idée de l'hybridation et l’ambiguïté des personnages m'ont agréablement surpris, j'ai aimé la dimension supplémentaire que cela conférait à l'histoire.

Pour finir, impossible de ne pas mentionner les scènes plus chaudes... ! Là encore, impeccable ; beaucoup d'autres auteur(e)s bâclent le tout par manque d'expérience ou par pudeur, ou encore négligent totalement les préliminaires et la préparation, rendant ainsi la scène insipide et franchement mécanique. La longueur et le détail de l'acte sont ce qui apportent le plus de réalisme, et c'est encore plus remarquable dans tes écrits puisque tu ne tombes pas dans la vulgarité - certes, les termes et les actes sont parfois crus, mais sans être grossiers ou tomber dans le mauvais goût. Ce que je préfère néanmoins est le fait qu'à travers tes trois OS, je n'ai jamais eu l'impression que tu féminisais tes personnages ; Mikaren, même avec sa naïveté du départ, ne m'a jamais apparu comme un puceau effarouché ou comme un stéréotype de manga yaoi. C'est une chose sur laquelle je voulais insister car, il me faut l'avouer, si je lis ce genre de fiction, c'est tout de même pour suivre l'histoire de deux beaux jeunes hommes !

Je compte bientôt commencer la lecture de tes autres textes, mais je crois que je ne donnerai pas de date pour mon prochain review, étant donné ma propension à briser mes engagements.

Meri.
Hikari Yaoi chapter 1 . 5/12/2013
Mdrrrr j'adore l'autre version de ton titre mouahahaha!

Moi j'ai hâte de lire une fiction à chapitre sur les conséquences! J'attends ca avec impatienteeeeeee!
Amistosamente-vuestro chapter 1 . 3/6/2013
Ou.. c'est chaud ! :)
Amaterasu Chi chapter 1 . 3/1/2013
J'ai trouvé que cette scène de sexe était l'apothéose. J'ai grandement aimé, bien sûr ! Dans cet OS, j'ai bien plus apprécié les personnages principaux que dans les précédents (sans doute parce que leur profil se dessine de mieux en mieux en toi). Pour la fin de l'OS, tu sais, terminer par "Je t'aime Val" aurait largement suffit et aurait été une bonne fin ouverte.
Cette conclusion, plus que les autres, me semblent être suffisante. Donc je ne te conseillerai pas forcément de continuer, puisqu'elle est bien comme elle est, mais je te lirai si tu souhaites continuer.
Keiith chapter 1 . 11/21/2012
*essuie la bave de son clavier*
bon bah j'ai plus qu'à aller prendre une douche je crois... x)

Tu écris vraiment super bien les scènes de sexe. Et en plus les persos sont très attachants, on a vraiment envie d'en savoir plus sur eux. J'espère que tu vas écrire une suite ! Comme j'aime beaucoup les persos, j'aimerai bien une histoire développée sur eux 3 mais en même temps ils sont tellement bien dans la chapelle qu'on n'a pas envie qu'ils en sortent de leur vie

Le seul truc sur lequel j'accroche pas trop c'est le sperme au goût chocolat, pêche, framboise... je trouve ça super bizarre et perso je fantasme pas trop dessus " Mais tout le reste est tellement génial que c'est pas gênant. J'adore ! (et je me suis fait un compte juste pour pouvoir te mettre un favorite ! xD)
Rafanoharana chapter 1 . 11/2/2012
TRop mimi! Hum, j'adore franchement!
miruru-sensei chapter 1 . 9/10/2012
Merci pour ces trois chapitres.
J'ai hate de voir les consequence biz.
Aislinn123 chapter 1 . 8/20/2012
La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai chaud. Extremement chaud à chaque fois que je lis un OS parlant de leurs relations. Je ne peux m'etendre sans crainte dans cette review puisque je le fais avec mon téléphone et ne veut pas te donner un message emplis de fautes. Et il pourrait en avoir énormement tellement j'ai de chose à te dire au niveau de ce que je ressens quand je lis tes écrits.
Je ne vais pas faire l'innocente en te disant que je lis tout ça pour l'intrigue, le scénario (quoique ces scènes de sexe en possèdent) sans prendre en compte les lemons écrits magnifiquement bien! (pas français ça xD).
Franchement, je ne sais quoi te dire. Je t'ai vu sur et quand j'ai vu que tu étais aussi ici, je me suis dis : Tiens ! Pourquoi pas?
Et heureusement que je l'ai fait!
Il est tard mais je n'ai pas oser arreter ma lecture, enchainant les trois OS d'un coup.
Au premier, je me suis demandé sincèrement pourquoi ou plutot, comment as-tu fais pour trouver un "monde" aussi ... Exotique et Parfumé qu'est ce lieu. Tu as su crée une histoire et non pas un OS pwp quelconque. Je t'en remercie pour ça!
Je reste quand même, je l'assume, un peu circonspecte au niveau de ta fiction à chapitre. Pour l'instant, tu as su me faire rever avec ces trois OS. Cependant, ce qui me fait peur ce sont les consequences de cette relation. J'ai vraiment une panique monstre que cela devienne plus seulement de la Romance "chaude" mais Romance Drame ou Tragedy ou ce que tu veux!
Je me suis tellement attaché à eux que je ne ceux ABSOLUMENT pas qu'ils souffrent, se séparent ou meurent tout simplement!

Bon j'arrete sur cette petite note. Je ne sens plus mes doigts '
Encore merci ! Et si tu veux me parler sache que je suis (Plus souvent) sur mon compte FFnet. Je te répondrais avec joie ! De toute manière, il faut impérativement que je te laisse des review sur tes OS et des vrais !
Pardonnes moi pour mes fautes et pour ma review qui me fera honte dès que je l'aurai envoyé.
A bientot ! Bonne nuit (héhé 2:45 quand meme !)
Ashalie . :)
Edlweis chapter 1 . 8/16/2012
Tes écrits sont fantastique !
J'adore ces deux personnages mais il ne me tarde qu'une chose c'est que leur mentors découvrent leur relation ! Cela ferrait un superbe chapitre avec la morale des deux camps faite dans la même pièce, hilarant ! Et puis les profs pourraient en profiter pour mater leurs "gentil" élèves ...
Je t'embrasse !
24 | Page 1 2 Next »