Reviews for Charming Enterprise
UnePasseMiroir chapter 1 . 10/28/2019
*plisse les yeux* Case review, case review... oh ! je la vois !
Alors je sais que j'arrive quelques années après tout le monde, mais sache que j'ai trouvé ce petit OS super original, drôle et bien fait ! Même si je ne connaissais pas tous les "princes", je me suis bien marrée X) Ahlàlà, pauvre vendeur, j'espère qu'il a eu le temps de manger quand même ? ;)
Prolixius5 chapter 1 . 6/26/2014
Vous avez vu? J'ai trouvé le bouton "Review" toute seule _; j'en profite pour dire que j'ai passé un agréable moment à lire ce texte: fluide, marrant. Tout pour plaire.
_
:-)
;-)
PS: je peux prendre RV pour me choisir le mien, de Prince Charmant? Promis, je ne jouerai pas l'emm*******! ;-)
Melina Dasgessas chapter 1 . 4/4/2013
Il y avait un moment que j'avais lu cette histoire (ok, sur le moment j'ai eu un doute mais la lecture me l'a remémorée comme il se doit) et avec un petit œil nouveau...

(Ah tiens, avant de se mettre à une critique sérieux, voilà la remarque déconne du jour : Comment ça Rick ne passe pas pour être très subtil ? Il se contente de foncer droit devant et de tirer sur ce qui bouge mais ça, c'est un défaut masculin très répandu, on ne peut pas lui reprocher... Si ? /fin des remarques idiotes du 9h du mat).

Bon, pour passer à la partie sérieuse du commentaire : l'idée de base est excellente, ça c'est clair, le dialogue intérieur du "vendeur" est juste à tomber. Mes deux très légers reproches : 1) ça fait vraiment trop catalogue. Je sais que vu le contenu c'est difficile de faire autrement mais là, dans le genre liste de courses... Évidemment, ça peut tout à fait être un effet de style... 2) Je ne ferais pas de commentaire sur le choix des "princes" proposés, on va dire que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et qu'il en faut pour tout le monde. Mais j'espère qu'il y en a d'autres en magasin sinon je risque pas d'y aller moi... Après ça c'est à moitié un reproche, c'est normal de mettre ses goûts en avant quand on écrit ce genre de chose (je crois...)

Bref, pas mal quand même. Un bon éclat de rire matinal avant d'attaquer (à 9h oui, je sais, j'ai pas honte) une dure journée de labeur !

Mel'

PS : il me semble que j'avais déjà rewievé ça non ? Impossible de m'en souvenir. Si oui, je suis prête à parier que l'opinion a légèrement changé depuis et ça serait intéressant de comparer. Si non, désolée, c'est que je prends mes rêves pour la réalité.
Kapika chapter 1 . 1/2/2013
Le pauvre ... il pourra pas manger à l'heure. MUAHAHAH ! Je pense que je serai comme la madame moi, pas décidée du tout. Ah mais si seulement un magasin comme ça pouvait exister *va chouiner dans son coin /BLAM/*

En tout cas j'ai bien aimé !
Ludivinne chapter 1 . 12/8/2012
Looool ! J'adore !